/!\ La personne en charge de ce personnage a changé, cependant le contenu e la fiche ne changera pas. Des modification de mise en page ou graphiques peuvent cependant arriver. /!\
Identité
Nom : Prénom(s) : Surnom(s) connu(s) :Voelin Finlay Fin-chan/ Miss bricolage/ Nezumi par sa rivale
Jour et mois de naissance : Age : Sexe :18 Décembre 15 ans Futanari (
Homme éduqué comme femme)
Nationalité :Celkhane
Race :Esper
Orientation sexuelle :Attirée par les femmes et les futa. Mais cela est supposé car elle n'a pas encore eu sa première fois, oui vous avez bien lu.
Caractère
Finlay a un caractère bien formé, avec ses forces et ses faiblesses. Elle se considère comme une femme de part son éducation et le milieu où elle a vécu.
Érudite, selon le sujet, Finlay peut passer un temps énorme à étudier, que cela soit par de la lecture de livre sur la magie, la technologie ou autre chose. Cela peut aussi passer par de la pratique où elle se retire dans son lieu de bricolage comme une sorte d'ermite. Cependant, elle ne sera pas absente à l'école ou au travail à cause de cela, rognant sur des heures de sommeil s'il le faut. Elle note toujours tout sur des papiers ou dans son calepin qu'elle ne quitte que pour la douche ou se baigner.
Si le sujet n'a que peu d'intérêt, elle fera semblant de s'y intéresser, si cela est en cours, et fera autre chose en même temps, mais discrètement pour ne pas gêner ceux qui étudient. Le respect doit être de mise.
Le preux chevalier, au féminin, serait une bonne image pour indiquer son système de valeurs. Le respect sera donné autant que possible. Cependant, il ne faut pas s'attendre à la faire ployer par des manières lâches ou tenter de faire une injustice en sa présence. Elle donnera son aide aux plus démunis, même si cela doit lui porter préjudice, car elle ne fuiera pas et assumera les conséquences de ses actes. Quant aux responsables d'injustices cela dépendra de la gravité, mais aussi de leurs positions dans la société. Elle a sa fierté qui est née de la réussite avec de grands efforts, mais pourra la mettre de côté si cela est pour une bonne cause.
Cette image rejoint un peu sa rivalité avec Milène où chacune respecte l'autre et ne saliront jamais l'honneur de l'autre sauf si leurs vies est en danger autrement.
Finlay respecte la société, mais cela ne veux pas dire qu'elle lui pardonnera tout. Si elle venait à se retrouver enchainer pas cette dernière alors elle verra si elle ne peut pas s'en éloigner le temps nécessaire pour revenir ensuite. Elle demeure et demeura loyale envers la cité qui lui permet de faire progresser son projet, qui lui a permit de construire ses ailes, Albion.
La renarde. La ruse n'est pas que la fourberie, mais cela englobe bien plus, une forme d'intelligence et de sagesse, dont la débrouillardise. La petite Esper peut déployer son ingéniosité pour ses projets, des petites farces, se venger d'un coup bas ou tout autre choses. Tout petit bricolage pour faire des économies, améliorer son confort ou juste chercher à faire mieux.
Tout comme le ratel, cette joyeuse bestiole que j'éviterais à tout prix, sa volonté peut la mener très loin derrière la limite générale du raisonnable. Revisser un boulon à cinq mètre de hauteur, la tête en bas, avec pour seule sécurité une cordelette en soie d’araignée ? Normale pour elle qui est une vrai casse-cou à ses heures, causant des fois une belle frayeur à ses proches. Il ne faut pas la forcer à se battre à fond car elle sait qu'elle sera aussi hargneuse que la bestiole susmentionnée, mais elle espère ne pas arriver à ce point un jour car cela lui attirera trop d'ennuis, surtout à sa mère et sa rivale qu'elle aime tant.
Finlay peut-être vu comme une étoile filante qui trace sa route vers une destination inconnue. Une fois lancée sur une chose rien ne peut l'arrêter sauf sa mère et sa rivale ou alors la fatigue, mais pour ce dernier élément une petite sieste suffit à la regonfler à bloc. Il n'est pas rare de la voir endormie à l'école, le temps d'un cours, ou sur son lieu de bricolage.
Son courage est très fort et elle positive en permanence, à tel point que l'on pourrait prendre cela pour de la bêtise. Un défi lancé, par sa rivale ou non, sera toujours accepté, dans la limite de la légalité, car, sauf moments qu'elle se réserve, elle est du genre hyperactif.
Premier talon d'Achille de la jeune Voelin, il s'agit de ses deux mains gauches en ce qui concerne les relations humaines. Elle fait preuve d'une maladresse, et ce, depuis la petite enfance. Elle se retrouve souvent à rougir lorsqu'elle souhaite dire bonjour à une personne qu'elle ne connaît pas bien, lui donnait un visage mignon. Une timidité étonnante lorsque l'on est habitué à son attitude fonceuse qu'elle a avec ses plus vieilles connaissances. Cette perte de moyen vient aussi avec le point suivant.
Elle devient très timide lorsqu'elle quitte sa tenue ordinaire, comme si ses vêtements étaient une armure qui lui accordait une forte confiance en elle. En lui ôtant ses vêtements, c'est une toute autre personne qui semble vous faire face. Elle peut bafouiller, se montre maladroite, ne sachant pas de quoi elle a l'air, ne sachant plus trop où se mettre.
Mais cette timidité est temporaire, il lui faudra une petite heure pour s'habituer au nouveau style vestimentaire et vous pourrez observer encore quelques facettes qu'elle garde secrètes.
Pour se rassurer elle utilise son pouvoir pour tisser une fine toile autour d'elle, ainsi elle se sent apaisée en milieu inconnu ou lorsqu'elle dort dans un autre endroit que son appartement ou chez sa mère. Si un intrus entre dans le secteur elle sera au courant et réveillé si elle dormait.
Oh, une dernier point, bien qu'elle semble très timide dans le domaine sexuel, elle est une petite perverse, mais ne sait tout simplement comment présenter la chose alors elle fait comme-ci elle n'y connait rien. Parler de sexe est un des moyens pour voir ses jolies joues s'empourprer, que cela soit de manière franche ou sous-entendue. Le dernier point montrant qu'elle n'est pas ignorante.
Elle est très attachée à sa navette qu'elle a construite de ses mains et qui lui donne l'opportunité de voler dans le ciel. Libre, pour un moment, de planer dans les cieux qui semble si grand, si vaste et plein de mystère, comme l'océan.
Oui c'est aussi une grande rêveuse, j'avais mentit pour le dernier point précédant.
Physique
Un étranger de Caelestis pourrait la prendre pour un Otoko no ko ou un trap, car elle est un garçon qui a été élevé comme une femme.
Sa voix est féminine, bien que très légèrement grave, comme de celle des adolescentes de son age, cela étant dû à son éducation et son milieu de vie exclusivement féminin, futanari comprise.
Le surnom nezumi choisit par sa rivale n'est pas par hasard. En effet, la bricoleuse n'est pas bien grande avec son modeste mètre soixante-deux. Elle est même la plus petite de sa classe. Corporellement, elle est légèrement musclée, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour avoir une jolie allure. Elle fait du sport, principalement de la natation, car elle se sent à l'aise dans l'eau. Bricoler demande de la force, mais surtout de l'endurance, tout comme le pilotage. Elle pratique aussi la boxe thaïlandaise qui est adaptée à son corps souple et réactif. Elle possèdes des reflexes limités par le corps humains, de quoi en faire une redoutable combattante si elle le désirait, mais ils sont utiliser pour se défendre ou sur les simulateurs de vol. Plusieurs petites blessures sont visibles sur ce dernier, des brûlures, de fines entailles, des traces de ses péripéties de bricoleuse et quelques sorts foirés. Elle aurait les moyens d'aller se faire effacer ses marques, mais elles sont importantes pour elle.
Finlay est loin d'être parfaite et ne recherche pas à être un modèle de beauté, préférant son style brut mais pratique. Sa chevelure de feu est taillée courte et souvent en bataille. Pas de serre-tête ou d'épingle à cheveux pour la miss, seul ses lunettes d'aviateur ont droit d'y être et il faudra ruser longuement pour lui faire porter autre chose.
Ses grands yeux émeraude peuvent devenir plus clairs, selon la luminosité. Ils sont aussi très vifs, chose importante pour éviter des catastrophes et avoir un regard un peu partout.
Son nez et sa bouche sont petits, tout comme sa mère, ce qui ne pose pas de problème à la magiologiste qui se trouve bien ainsi.
Vous ne verrez pas de maquillage ou si elle doit en mettre cela sera le plus discret possible et pas lorsqu'elle travaille. N'ayant jamais travaillé dans des lieux nécessitants du maquillage, il lui sera difficile d'accéder à des petits boulots impliquant d'être trop féminine selon ses goûts.
Finlay est de temps en temps gentiment taquiné sur sa "platitude", indiquant son absence de poitrine, et ses amies s'amusent à venir masser un peu, ce qui est gentiment retourné vers celles-ci. Il est vrai que ne pas avoir de poitrine embête un peu, mais si elle en avait peut-être qu'elle ne pourrait plus piloter Albion le temps des modifications, ce qui serait plus gênant. Elle fait avec, et cela ne déplait pas à tout le monde.
L'intérêt de certaines se situe sous la ceinture de la bricoleuse, que cela soit son fessier ou son service trois-pièces, dernier est assez performant sans être exceptionnel. De taille normale, il peut paraitre petit par rapport à d'autres futa. Heureusement que Finlay à l'habitude de se vêtir comme il faut pour ne pas subir certains désagréments.
En parlant de vêtements, il serait peut-être temps de voir les habits habituels de cette jeune adolescente.
Il n'est pas rare de voir un étrange collier autour du cou de la magiologiste. Celui-ci permet de réguler son mana et de stocker le trop-plein dans de petites billes plutôt que le voir dispersé. Ces dernières servent à alimenter le moteur d'Albion, mais aussi de réserve d'urgence si elle doit user de magie alors qu'elle est à plat. Cela peut aussi servir à remplir certaines fioles utiles pour des machines.
Elle porte un vêtement assez atypique, un croisement entre un kimono et une veste, fermé par des lacets et une ceinture qui n'est autre qu'une bande de tissus tissée main elle-même fermé par un joli nœud dans le dos. Il a une couleur rouge sombre sauf au niveau du col et de la fermeture où le blanc et une teinte plus foncée cassent la monotonie du vêtement. Les manches longues, bien que peu épais, laissent la place à des gants à doigts ouverts. Il y a deux petites poches avec souvent de petits outils et il porte son calepin, attaché par une ficelle en soie d'araignée, autour du cou.
Comme elle a conscience de la faible couverture du bas de son ensemble, elle porte minishort ou un shorty opaque blanc ou noir pour avoir une tenue correcte, bien que cela soit un peu limite selon les goûts.
Pour couvrir ses jambes, cela est un peu plus compliqué. Sa tenue pouvant être jugée limite, elle a mis l'accent sur l'étonnant. Un collant opaque blanc remonte le long de sa jambe droite dont le pied est confortablement installé dans une botte noire et or, montant peu. De l'autre côté, le pied à une chaussette qui est enlacée dans une cuissarde en tissus rouge avec quelques lignes d'or.
Histoire
Finlay est né de l'union d'une femme et d'une futa. Si la femme, sa mère actuelle, a été récupérée du convoi d'esclavagistes, il semblerait que l'autre est été mise dans un autre convoi composé de mâle fait au dernier moment. Nous avons peu d'information sur la disparue, elle a une chevelure rousse, serait une femme assez forte et pleine de ressources.
La séparation a été brutale pour la femme enceinte et ce n'était pas des esclavagistes de la pire espèce qui avait arrangé son sort avant l'intervention visant la libération du convoi, frustrés de ne pas avoir une vierge. La pluie et l'orage avaient choisi un bon moment pour couvrir l'approche des Celkhanes envoyées sur zone, comme-ci le ciel lui-même souhaitait que l'opération soit une réussite. Les difficultés furent un peu plus élevées que prévu, mais cela semble être venu de l'organisateur qui avait eu une crainte de dernières minutes.
L'assaut fut rapide et sans bavure, les huit... Appelons ses cages mobiles chariots... Les huit chariots furent sécurisés. Ils avaient entassé les femmes et les jeunes filles de manière assez catastrophique. Un si gros convoi était une occasion rare, mais la majorité avait besoin de soin vu les conditions de transport pitoyables qu'elles avaient dû subir et d'un suivi psychologique pour certaine. Une détection de gênes formien fut faite, il fallait éviter que ses bestioles mettent pieds dans l'archipel.
La plupart se mirent à paniquer un peu en voyant le vaisseau de transport arriver, il existait encore des peuplades qui ignoraient les prouesses de la technologie et qui associaient cela à des créatures ou des superstitions, mais ce n'était pas de leur faute.
La paysanne enceinte se nommait Christine Voelin. Elle montrait des signes de stress évident et elle fut conduite, comme les autres, à l'hôpital pour passer un check-up complet. Heureusement, les dommages que ses monstres avaient faits étaient minimes, le plus gros était la séparation brutale avec sa compagne. Ce genre de choses était devenu courant en bas. Elle avait été inquiète pour son enfant, même si au stade de grossesse auquel elle était le service médical ne pouvait se prononcer, il annonça de bonnes nouvelles. Cela pouvait être un mensonge plus tard, mais il fallait la rassurer ou le bébé allait en subir les conséquences.
Une demi-année plus tard, elle accoucha d'un garçon, peut-être que le gène mâle avait pris le dessus ou alors c'était les anciennes générations qui avaient provoqué cela. La femme avait été prévenue de l'éducation à adopter si cette situation se produisait, cela ne la gêna point et elle indiqua qu'elle en ferait la meilleure futa que possible. Au moins, elle acceptait les règles, on voyait comme le nez au milieu de la figure que toutes les contraintes auraient eu la même réponse tant elle tenait à son enfant.
La jeune futa en devenir reçue le prénom de Finlay en hommage à une garde, une connaissance de Christine, qui avait quittée le village pour chasser une créature qui avait menacé leur maison. Cette dernière était toujours en vie, luttant à sa façon contre les esclavagistes.
Dès son plus jeune âge, elle se montra très active et d'une curiosité par fois dangereuse. Au jardin d'enfants, c'était elle qui partait toujours la première à l'aventure et qu'il fallait surveiller. Elle démontra un apprentissage étonnant, car un peu plus rapide que les autres lorsque cela l'intéressait et cela allait continuer avec l'âge.
À ses sept ans, la petite et sa mère eurent droit à un petit tour en avion, oui ses vieux coucous, cela allait allumer une passion dans le cœur de l'enfant et lui donner une ligne directrice pour l'avenir. Ce fut aussi à cet âge qu'elle rencontra Milène qui avait deux ans de plus. Elles devinrent alors amies sans se douter que ce lien allait devenir celui qui les connecte aujourd'hui.
Se fut à onze ans que ses pouvoirs se manifestèrent, Milène allait chuter dans les escaliers, l'Esper avait généré une toile d'araignée solide pour lui éviter de tomber. Cette capacité fut la première d'une longue série, au début cela provoqua un peu d'inquiétude de la part de sa mère qui n'avait pas eu d'Esper dans sa famille et elle ne voyait pas comment gérer cela. Heureusement, Aliame Sarston, la mère de Milène, avait deux filles dont la plus grande était en étude supérieure et toutes deux avait des pouvoirs. La plus âgée manipuler la foudre, Milène pouvait faire apparaitre des bulles de savon. Grâce à son aide Christine n'eut pas beaucoup de problèmes avec la faculté de Finlay.
Un peu avant ses quatorze ans Finlay se mit en tête de faire sa propre navette, un rêve d'enfant qui ne fut pas pris au sérieux par tous, sauf sa mère et Milène qui vit alors la futa comme une rivale. Oui, la saine rivalité qui les pousses toutes les deux vers le haut est née à ce moment et cela ne fit que rendre le lien qui les unis que plus fort encore, au point qu'elles se voient comme des sœurs de cœur. Milène considérant Finlay comme une petite soeur inventive à ne pas sous-estimer et Finlay voit en Milène une ainée qui a plus d'expérience et une modèle qu'elle souhaite égaler.
Il lui fallut un peu plus d'un an pour finir Albion à son quinzième anniversaire, grâce au concours de sa mère qui lui offrit la pièce manquante en lui faisant promettre de ne pas louper des cours pour sa passion. La jeune futa accepta la condition sans broncher, car c'est ce qu'elle faisait puisque les connaissances lui étaient essentiels.
Finlay eut droit de loger dans un appartement dédié aux étudiantes, pour le moment elle n'a pas de colocataire et cela l'arrange car elle peut profiter de toute la place.
Dans le quartier elle est très appréciée, que cela soit pour son caractère très positif ou ses nombreux coups de main qu'elle donne sans forcément attendre une chose en retour, surtout si cela touche de la magiologie ou du bricolage technique. Il n'ai pas rare pour elle de recevoir des petits truc comme du pains frais ou d’autres petites choses du genre. Cela la gêne, mais elle ne va pas cracher sur des économies.
Son petit boulot principal est d'être technicienne, ses talents étant reconnus, ou livreuse, car elle connait des racourcis.
Concernant le pilotage d'Albion elle attend d'avoir toutes les autorisations, dont une reconnaissance transpondeur et Milène attend patiemment qu'elles soient au même niveau pour tester leurs machines respectives. Finlay attend avec impatience de pouvoir prendre son envol et s'exerce sur des simulateurs de course disponibles dans le centre culturel où elle ne se fait gratter que par des pilotes ayant une grande expérience. Ses réflexes d'Esper l'aidant grandement.
Informations complémentaires
Situation familiale : Elle vit un peu à l'écart de la maison familiale où réside sa mère et cela pour plusieurs raisons. Elle bricole beaucoup, même dans sa chambre, et Finlay souhaitait avoir un peu d'autonomie, comme beaucoup d'adolescentes.
Elle réside dans un appartement mis à disposition des étudiantes, sans colocataire pour le moment.
Situation financière :Situation stable compte tenu de ses dépenses.
Finlay fait pas mal de petits boulots, principalement du bricolage et de la livraison. Elle reste présente en classe malgré cela, bien qu'elle s'endorme des fois au grand dam des enseignantes.
Pouvoir(s)et/ou compétences:Finlay est une Esper aux capacités arachnides :
-Génération de toiles de natures différentes, selon l'utilisation.
-Analyse par le fil(sons, mouvement, etc)
-Réflexe accrue à la limite de la prescience en cas de danger.
-Capacité de saut accrue.
Finlay a une capacité d'apprentissage un peu plus rapide que les autres humains. Surtout dans les domaines nécessaire à la magiologie et au pilotage.
Pratique la boxe Thaïlandaise qui est un sport parfait pour ses aptitudes, en plus de la natation.
Connaissance de base sur la magie de vent, apprentissage en cours depuis deux mois, facilité par ses études personnelles sur les phénomènes liés au vent.
Connaissance du pilotage de véhicules légers ayant une conduite allongée et de type moto.
Navette "Albion"
Modèle: Custom
Code transpondeur: Non renseigné pour le moment. Dossier en cours de traitement.
Type de navette: Terrestre/ Aérien / Nautique (sous-marin ?)
Propulsion(s): Magiologie civile à faible rendement modifié.
Vitesse(s): 90 km/h sur route / 150 km/h en vol / 50 km/h sur surface nautique.
Type(s) de contrôle : mécanique et magique sur le modèle des motos.
Modification(s) notée(s):-Moteur magiologique civil avec un système anti-polution et une récupération de chaleur.
-Crosse d'appontage et système d'arrêt d'urgence secondaire.
-Modification coque supérieure pour une ouverture complète de cockpit. La pilote est exposée intégralement au vent et aux intempéries.
Restriction(s) d'usage :-Sans code transpondeur, interdit de vol sans autorisation de la tour de contrôle et itinéraire indiqué.
-Interdiction de sortir de l'espace aérien de l'archipel et de survoler l'espace militaire.
Relations
-
Milène Sarton (Rivale):
Finlay est en rivalité avec la cadette des filles de la famille Sarton, Milène. La rivalité qui les animent est saine et les poussent à s'améliorer. Il n'est pas rare de les voir se provoquer gentiment ou se lancer un défi sur un domaine au hasard. Cependant, si l'une d'elle venait à avoir un problème l'autre viendrait à tire d'aile pour la secourir car elles ont un lien d'amitié très forts, elles sont sœurs de cœur. Une amitié caché par la compétition.
Informations forum
Complément de scripts utilisé: [Terra] Caelestis, l'archipel céleste libreComment avez-vous connu le forum: Un DC de Clarence/Saijiro Unazuki (passation)
Avez-vous un moyen de faire connaitre le forum: Toutes les méthodes classiques ont été épuisées, mais si j'en trouve d'autres la pub sera faites.