Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

181347 1466

Kira

Créature

Ma Galerie

dimanche 26 avril 2009, 15:59:54

Échantillon de kits faits tout au long de mon séjour sur ce forum



























 





















 

 





































 

 

















 
« Modifié: mardi 24 juillet 2012, 00:22:12 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1 dimanche 26 avril 2009, 16:05:46

Super, je vais pouvoir supplier un kit pour mon futur perso ^___^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 2 mardi 28 avril 2009, 15:27:05

Justement, je pensais à toi en faisant ce post XD Tu dois donc me donner au moins deux images d'une taille assez grande, ou du moins de celle que tu peux voir sur les images que j'ai posté =)


EDIT

Cadeau pour Nava Kaul et Saïl Ursoë, si vous n'en voulez pas, tant pis =)

Nava Kaul:




Saïl Ursoë:




Pour les éventuels jaloux: J'ai fait un kit pour eux parce que j'avais des images de leurs persos, si vous en voulez, donnez moi des images =) Après, si vous trouvez qu'il n'y a pas de quoi être jaloux, tant mieux pour vous, tant pis pour moi =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 3 mardi 28 avril 2009, 17:19:50

 :P

Kiouuuuuuuuuul!!!

merci bôcoup, je finis mon taff et je le mettrai de suite!

tiens, un kama!
Wish I was ocean size!

Saïl Ursoë

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 4 mardi 28 avril 2009, 18:04:24

Ow, merci d'une telle attention Kira, mais je crains de devoir décliner l'offre : mon avatar me convient bien comme il est, et pour une bannière, j'ai déjà quelque chose en tête. Il faudra que je voie si je vais l'intégrer à ma signature un de ces quatre...

En tout cas, encore une fois, mes remerciements !  :)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 5 mardi 28 avril 2009, 18:52:52

De rien, Nava =) Et merci pour le Kama ;D

Ce n'est pas grave, j'l'avais juste fait après que tu m'aies donné une image de ton personnage =) Et de rien =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 7 lundi 04 mai 2009, 17:12:18

Je tiens à te signaler qu'il n'y a nulle part sinon où je pourrais poster ce que je fais. Le fait est que tu ne m'aimes pas et que tu as trouvé un truc pour m'emmerder, comme tu le dis si bien. Tu m'as envoyé des MP et t'as pas apprécié mes réponses, alors assumes aussi ça. Jsuis jamais venue poster dans tes topics pour te demander si ton avatar, c'était de l'art ou un gribouillage oO

Si vous voulez voir mes (pittoyables) dessins:

http://incarnatedcuriosity.deviantart.com/

Sinon, FanArt de Reika Kitami de Bible Black:



Si l'image ne s'affiche pas, faites un clic droit et appuyez sur "Afficher l'image" 

Voilà, content, Daclusia?
« Modifié: lundi 04 mai 2009, 19:46:44 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 8 lundi 04 mai 2009, 19:22:39

[Ceci est provocateur, emmerde-le-monde-eur, et je l'assume]

Les kits c'est de l'art? L'art des pauvres diront nous...

Sans vouloir m'insérer dans le conflit et/ou déprécier le travail de qui que ce soit, tu vois de l'art de riche, ici? De l'art nec plus ultra? Du genre clair-obscur du quatrocento?

T'exagères un peu :D
Wish I was ocean size!

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Ma Galerie

Réponse 9 lundi 04 mai 2009, 21:07:42

Tout le monde est libre de présenter son travail, dans le calme et la bonne humeur :). Je tiens juste a le rappeller, peut être n'apprecie tu pas cette forme d'expression mais Kira a le droit de nous faire partager celle ci Daclusia. Peut être aurait tu des commentaires a faire sur son travail lui permettant de s'améliorer?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 10 mercredi 06 mai 2009, 12:18:32

Je peux pas m'en empêcher, mais là, je suis réellement mort de rire IRL; mes provocations ne sont jamais pensées, c'est toujours des trucs faits juste pour me donner un air de j'emmerde le monde, et c'est toujours à chaque fois un même plaisir de voir les réactions polémiques que ça donne  ;D

J'suis tout à fait d'accord que chacun a le droit de poster ses œuvres, et je considère mon propre travail comme étant de la merde en tube qu'on applique sur les fesses, donc vous me faites bien marrer tous.

Après, aimez moi, détestez moi, peu importe en vérité, je fais juste ça pour le plaisir de voir des polémiques naître de ceux qui prennent ça au sérieux . Je m'en lasserais jamais ;D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Ma Galerie

Réponse 11 mercredi 06 mai 2009, 12:37:28

Tache d'éviter, ce n'est pas agréable pour tout le monde, et le but de ce forum c'est de se détendre :).

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 12 mercredi 06 mai 2009, 16:56:37

Je peux pas m'en empêcher, mais là, je suis réellement mort de rire IRL; mes provocations ne sont jamais pensées, c'est toujours des trucs faits juste pour me donner un air de j'emmerde le monde, et c'est toujours à chaque fois un même plaisir de voir les réactions polémiques que ça donne  ;D

J'suis tout à fait d'accord que chacun a le droit de poster ses œuvres, et je considère mon propre travail comme étant de la merde en tube qu'on applique sur les fesses, donc vous me faites bien marrer tous.

Après, aimez moi, détestez moi, peu importe en vérité, je fais juste ça pour le plaisir de voir des polémiques naître de ceux qui prennent ça au sérieux . Je m'en lasserais jamais ;D
Si tu veux de la polémique, créer un topic sur Hadopi ;)
Là j'accepterai de troller \(^____^)/



Moi perso je trouve que le Kit est un art parce que j'en ai jamais fait TT

PS: Daclusia si par contre ce que t'aime c'est l'humiliation (ET SI C'EST PAS LE CAS NE LIS PAS LA SUITE ^^), alors au lieu de le faire sur un fofo anonymement, prends ton courage à deux mains et fait le dans la rue, histoire d'être moins lâche et t'affronter aux authorités =) Ou sinon essayes de te faire embaucher dans un journal sarcastique. Mais ne manques pas de respect gratuitement, au moins fait toi payer, comme pour tes fan arts ;) Et c'est pas parce que tu préviens gentiment que tu es un emmerdeur que tu as le droit de le faire. C'est pas non plus en critiquant tes fan arts comme du lubrifiant que tu peux le faire sur les autres fan arts.  Au fait, si tes provocations ne sont pas pensées, pourquoi tu les posts ? C'est pas une section de flood. Je pense que je n'aurai même pas réagi si tu avais posté ça sur l'horloge parlante. Tu m'as donné une soudaine envie d'être modo ici ^^ Et là je pourrai te demander : "Peu importe si je t'aime ou si je te déteste ? Et si je te ban, peu importe aussi alors :) Si t'es vraiment un fan de polémique va à l'assemblée Nationale et fait passer quelques vannes gentilles en tant que député, ça, ça me ferait bien marré
« Modifié: mercredi 06 mai 2009, 17:10:18 par Nodoka Miyazaki »

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 13 mercredi 06 mai 2009, 17:16:44

Daclusia : Dis plutôt que tu dis ça pour te rattraper parce que t'as pas aimé savoir que t'es pas soutenu et que ça se retourne contre toi. Si tu "emmerdes" toujours pour voir des polémiques, pourquoi tu l'as fait uniquement sur mon topic? Je ne te hais pas, je t'ai juste demandé de la mettre en veilleuse vu que mon post n'a rien à voir avec notre discussion de l'autre jour 0o



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Ma Galerie

Réponse 14 mercredi 06 mai 2009, 17:22:10

Allez allez ça suffit la polémique ici maintenant :) on est pas là pour ça, on parle des kits de Kira, ça serait dommage de partir sur un sujet moins plaisant. Dernier avertissement

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :