Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prêtresse en détresse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Prêtresse en détresse

dimanche 14 juin 2015, 17:36:40

        Bonjour à toi jeune inconnu qu'il lit ce post, je me présente, Keyleth, prêtresse et ancienne Oracle de Sehaine, déesse de la Lune! Venue tout droit d'un monde lointain et fraîchement sortie d'un portail aux origines douteuses (on dirait juste que j'essaye de vendre quelque chose là... Ah bah wait, oui moi) bref! Keyleth se retrouve seule, sans repère et désespérée au point d'accepter l'aide de n'importe qui, chevalier servant ou crapule perverse (je ne vous cache pas que cette option m'inspire plus), homme ou femme (autre) tout je vous dis!
         Bien que je préfère cette première situation car je me verrai dans l'impossibilité de la jouer par la suite, si vous n'y trouvez vraiment pas votre bonheur Keyleth pourrait avoir rallié un abris  habité non loin. Elle disposait autrefois d'un don de vision qu'elle souhaite récupérer, si vous disposez de capacité magiques capables lui faire croire que vous pouvez lui rendre ce don, il ne fait aucun doute qu'elle se pliera à vos exigences.

         Niveau rp: je dirais moyen, j'ai joué sur des serveurs de jeu rp, à D&D également mais c'est mon premier rp hentai, j'espère que vous serez indulgent Sourire
        Si intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter, je réagirai sûrement plus rapidement aux MP Sourire
« Modifié: dimanche 14 juin 2015, 18:33:51 par Keyleth »

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!


Répondre
Tags :