Linda> J'ai prévu de lui faire découvrir Terra, après.
C'est vrai ?! OoEt oui. De toute façon, tu seras pas plus en danger là bas qu'à Seikusu, avec tout les chasseurs d'esclaves.
Et oublie pas les scientifiques Tekhannes, qui risquent de vouloir la capturer, pour l'étudier.J'avais oublié ce problème... <_< Merci Cani.
Mouais, pas très rassurant, tout ça... <.< Bref ! Au plaisir de se rencontrer, soit sur Terre, soit sur Terra, Linda. ^^ *Voit Amalgame.*
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! ![Shocked :o](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobopenmouth.png)
*Court se cacher derrière son joueur, morte de trouille.*
YOH PUTAIN !!! C'est quoi, ça ?!!! OOD'après ce que j'ai lu dans sa fiche, une horreur tout droit sortie d'un labo Tekhan. J'crois qu'on peut être alliés, pour défoncer la tronche des scientifiques Tekhannes. Mais évite quand même de m'approcher de trop près. OOMême Tek_Wolf a peur de lui. Oo Et pourtant, elle a aussi été le cobaye d'un projet.
Heu... C'est pas une fille, de base ? ôoVu ce qu'elle est devenue, on ne peut plus en parler comme d'un simple être humain.Le Docteur a raison, Alex. C'est plus devenu un monstre (sans vouloir t’offenser Amalgame, ni même offenser Shylry), qu'autre chose. ôo *Câline sa chimère, pour la rassurer. Même si elle est plus grande que lui.*