Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis William mais tu peux m'appeler Will ! [Maelidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

:)

Humain(e)

[iframe=500,100]https://www.youtube.com/embed/Ido-a1W8sN8?rel=0[/iframe]


« Bonjour, je suis JARVIS, une intelligence artificielle au service de William Waters. A sa demande, je vais créer un regroupement de document et d’extrait vidéo sur les évènements entre le 15 Janvier et le 27 Octobre 3520. Ce document comprendra également la biographie de M. Turner et ses entrées audio après son arrivée au SHIELD. Je lance la récupération des données …

Comme demandé je vais générer une description physique et mentale de M. Waters à partir du scan de son corps qu’il a effectué ainsi que de mes propres observations.

William Waters est une personne d’une taille moyenne, avoisinant le mètre soixante-quinze.  Sa musculature est développée grâce à des séances régulières d’entraînement physique. D’après ses résultat sanguin il à un corps en parfaite santé et tous ses organes fonctionnent à merveille. Je débute l’analyse du visage : Il possède un visage normalement constitué sans aucune déformation notable, les couleurs des yeux est bleu sombre et celle des cheveux, blond-châtain. Il est indiqué dans les préférences de M. Waters qu’il préfère garder la barbe de trois jours. Sur le reste du corps il a quelque cicatrice due à son passé dans les sport de combat à certain coup de couteau lors de combat contre des membres de gangs. Cependant le détail qui attire le plus l’attention est l’objet circulaire avec une forme hexagonale à l’intérieur. Ceci est un réacteur nucléaire amélioré inspiré du réacteur ARC. Contrairement à la centrale qui alimente la ville à l’époque dans laquelle nous somme c’est un réacteur à fusion nucléaire qui produit autant d’énergie que la plus petite  étoile de la galaxie. Seulement 70% de l’énergie ne va nulle part et sert à autoalimenter le réacteur pour éviter l’implosion de celui-ci. Les 30% restant pourtant, reste quand même égal au débit d’une centrale à fusion entière. Celui-ci ne permet pas à faire fonctionner son cœur comme cela a été vu chez Tony Stark. Juste au-dessus l’oreille gauche M. Waters à un appareil, greffé lui aussi, qui est équipé d’une caméra multifonction et qui est connecté à mon système d’exploitation. Un verre qui peut se déplier sur l’œil est une interface de projection. Ceci nous permet de rester en communication avec mon interface disponible.

William Waters est une personne fière de ce qu’elle possède et elle n’hésite pas à montrer ses talents aux autres personnes de son entourage. Il laisse souvent ses sentiments l’emporter de manière abusive parfois mais préfère par-dessus tout conserver son charisme en toute circonstance, que ce soit pour un simple rendez-vous où pour un combat à mort. Il est franc et n’hésite pas à dire qu’il a des défauts cependant il dit s’aimer comme cela et assumer les tares qui le constituent. Il a également une tendance à sourire en toute circonstances ce qui peut être considérer comme une qualité et un défaut en fonction de la personne avec laquelle il est.  Om remarque par contre qu’il fait preuve de beaucoup de rigueur et qu’il à un esprit brillant et imaginatif même si il ne le met pas à profit dans les situations de panique où il à tendance à foncer dans le tas. On remarque également qu’il a un goût pour le luxe prononcé et qu’il sait trouver ce qu’il veut en usant de ses atouts pour convaincre.
La transcription est terminée je l’ajoute au dossier.

Voici sa biographie rédigée par Georges Holiday, journaliste de profession :

« William Waters est né le 12 Janvier 3494 dans la ville de Seikusu au Japon. Né dans une famille riche il a eu pendant cinq ans une vie des plus aisées. Seulement âgé alors de cinq ans, sa mère divorce et il se retrouve séparé de son frère et pars vivre en Amérique dans un pavillon simple. Sarah Waters élève donc William pendant de nombreuses années loin du reste de sa famille. Très tôt il se trouve intéresser par les sciences physique et la technologie. C’est dans cette voie qu’il se lance, faisant alors des écoles d’ingénieur où il excelle. Devenant réputé pour son esprit brillant il avait obtenu la possibilité de passer des concours de haut vol mais n’en fit rien. Il est resté à fabriquer et réparer de petits appareils dans son sous-sol, habitant toujours avec sa mère. Il mit son esprit brillant à profit lors de la création des champs de force en installant un système IEM sur les champs magnétiques protégeant les grandes villes des États-Unis.

Souhaitant aidez les populations il mit en marche de nombreux projet humanitaire et participa à la création de protection militaire et civile dans de nombreux pays. Il fut associé à quelque projet d’armement mais cela ne dura pas longtemps … Il découvrit qu’une société tâchait à créer des drones militaire pour protéger les citoyens. Le projet  allait être abandonné quand il vint leurs apporter son aide. Seulement on perdit sa trace pendant à partir du 15 Janvier 3520. Il réapparu le 27 octobre de la même année au commande d’une armure de combat extrêmement perfectionnée. Il est directement impliqué dans la tentative d’attentat  contre Alexandre Stark actuel PDG de Stark Industries. Il a par la suite complètement disparu, lui et son armure. Notons que William Waters est humain et non un cyborg comme le pensaient tout d’abord les autorités.»


Peu de chose sont erronée dans cet article seulement il semblerait que l’affaire soit beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. La société à l’origine du projet à lancer le projet Walker (Venant du nom de famille de l’homme à l’origine du projet) mettait des annonces pour trouver des volontaire pour créer une chaîne qu’équipement militaire pour aider les victimes de guerre où de catastrophe naturelle. Voici un extrait du rapport audio du chef de projet  avant le recrutement de M. Waters dans leurs équipes

«On à retrouver les plan de la Mark III de Tony Stark.  Ont à essayer de faire des prototypes de machine fonctionnant à l’énergie nucléaire. Seulement à chaque fois le réacteur était vidé intégralement. La faute au prototype d’armure qu’on à recréer … Il est très imparfait et il bouffe déjà tout !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

On a tenté de perfectionné le générateur mais il faudrait une technologie bien plus puissante !
On a réussis à faire un prototype fonctionnel mais il ne supporte pas la puissance des réacteurs et à littéralement fondu sur place ! En plus il devait rester branché pour être alimenté


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Total on essais toujours de faire un truc valide mais c’est très ardu. »

« Entrée de Journal Audio n°12, William Waters
Je suis resté longtemps sans travailler juste à réparer des conneries et à fabriquer des machins qui ne servaient à rien faute d’avoir un équipement adapté. Quand j’ai vu que cette association où je sais plus quoi voulait fabriquer des engins pour aider les gens alors j’ai  pas réfléchis et … Et j’ai postulé direct, en fait. Quand je suis arrivé dans l’atelier de l’entreprise ils m’avaient déjà apporté les plan de leurs engins … J’avais un atelier incroyable  et je me suis mis au travail directement sans pouvoir résister à faire un peu n’importe quoi avec les machines … Au bout d’un moment je me suis mis sérieusement au travail et j’ai pas vraiment compris ce qui clochait chez eux pour avoir pris trois ans à essayer de construire ça … En une semaine j’ai fabriquer leurs réacteur miniature et j’en ai fait un autre que j’ai amélioré pour l’armure. J’ai également numérisé ma structure cérébrale et y ai mis des lignes et des lignes de codes dans le but d’en faire une IA pour l’armure.

Au bout d’un moment j’ai finis par choisir les matériaux et une fois l’armure finie j’ai vite compris ce qu’il y avait derrière. Leur projet … Une arme de destruction massive … Le projet Eternity, comme il l’appelle consiste à faire une armure de combat ultra résistante et surarmée pour servir les ambitions d’HYDRA, une sorte d’organisation nazie où je sais plus trop quoi … Ils m’avaient promis un avenir de choix dans leurs équipe, ils ont respecté leurs promesse. Après m’avoir greffé de force des appareils sur l’oreille et mon réacteur sur le torseet ils m’ont envoyé dans l’armure comme quoi je savais mieux que quiconque comment elle marchait. Ils avaient mis une sorte de commande vocale qui se nommait juste Ordinateur.  Ce  fut un échec … Je devais tuer Alexandre Stark mais … Il était protéger et mon armure fut neutraliser par les IEM que j’avais mis au point pour les champs de forces … Stark Industries avais une protection similaire et mon armure fit une belle chute de soixante mètre. HYDRA me récupéra et me foutu dans une cellule sale. J’y suis resté quelque mois puis un jour un type étrange est venu me voir et il  m’a dit appartenir à une organisation nommée Torchwood. Il fit exploser la serrure de la porte et il me fit aller dans la salle où tout l’armement était conservé. L’armure était là ainsi que les autres copies. Ce type installa des systèmes étrange sur un drone sensé être en orbite pour garder des sorte d’extension à l’armure … A vrai dire je sais plus où j’en suis … Les souvenirs sont plutôt flou …Je vais prendre un peu repos … Et mettre la vidéo que mon ATH portable à filmé … JARVIS arrête l’enregistrement »


Un fichier vidéo a été ajouté : « Qui êtes-vous et qu’est-ce que vous faites ?! » dis la personne qui possédait l’oreillette. L’autre homme plaçait une sorte de mine modifiée sur la carlingue du drone. « HYDRA ne dois surtout pas garder cette technologie … Vous imaginez ? Plein d’armure comme celle-ci au service de ces malades ? » répondit-il en plaçant des pain de C4 sur les autre armures. « Je vous donne une chance de survivre mais il faut que vous partiez loin … Je vais ouvrir un portail vers une autre époque … Vous allez être happé dedans vous et le drone » dit-il en prenant un appareil. « Comment vous comptez faire ? » demanda le jeune homme. L’autre laissa un doigt en suspens sur le bouton principal. « Je suis désolé je n’ai pas le temps d’en dire plus … Le portail va imploser en se refermant et tout va brûler … Bon voyage ! » dit-il en appuyant  sur le bouton. Un bruit allant crescendo se fit entendre et le porteur de la caméra remarqua qu’une mine modifiée pendait également à sa ceinture. Un flash blanc s’en suivis et la vidéo pris fin »


Après analyse des « mines », ces objets étaient des bel et bien des mines mais elle servait à ouvrir un portail vers une autre époque et a happer ce qui se trouvait à proximité dedans.

 Après cela ayant été téléchargé dans l’oreillette de M. Waters nous somme arrivé au cœur de Seikusu. Le SHIELD voyant la technologie dont nous disposions à accepter de nous intégrer au système pour éviter que la technologie ne tombe entre de mauvaises mains.  

Données à propos d’Eternity :

Eternity est une armure composée d’un alliage puissant car composée de quatre matériaux incroyablement résistant : Adamantium, Vribranium, Dalekanium (métal dont les Dalek use pour en faire des armures de combat, réputée un des plus résistant de l’univers) et l’alitérium (matériaux ultra dense qui bloque les radiations, le son et qui a pour particularité incroyable de faire l’action inverse des forces qui lui sont appliquée. Par exemple si on le soumet à  une température élevé, il refroidit, si on le frappe il durcit). Son alliage est tellement dense que la magie psychique et les scans ne passent pas au travers. Il faudrait me pirater pour arriver à scanner l’armure cependant je suis une structure cérébrale humaine capable de raisonner mais incapable de ressentir des émotions. Ainsi mes capacités de déduction sont grandement améliorée.

Cette armure possède un premier modèle fortement inspiré de celui de Tony Stark, sauf qu’elle est entièrement noire. Eternity Mark II a été conçu par Will Waters après son voyage dans le temps l’alitérium étant développée en laboratoire. Cette armure possède des extensions dont une régresse pour sacrifier des capacités au profit d’autre.  Dans l’ordre
1)   Mode furtif nommée Ashley. Le poids est équilibré et l’armure est dotée de ses propulseurs sur les mains, de fléchette paralysante ou mortelle, et de laser mortel utile également pour découper et souder des objets (ce laser est commun également au mode normal et lourd). Elle est faite pour être silencieuse et peut se fondre dans l’ombre. Possède une fonction fumigène

2)   Mode normal nommée Eternity. C’est l’armure de base. Il est armé de mitraillette avec deux charges disponibles entre les balles et les charge à plasma située sur les avant-bras. Il a aussi un petit missile sur le côté du bras près du coude qui se replie sur le dessus lorsqu’il est utilisé il ne peut l’utiliser qu’une seule fois.  Il peut utiliser les propulseurs sur les mains, voler à une vitesse de match 25 pendant un bon moment et est très maniable. Elle a de nombreux gadget utile. Il  garde des lasers sur le dos de la main et des réacteurs dorsaux. Il a également un

3)   Mode lourd nommée Carmen. Une couche d’armure par-dessus l’autre. Elle n’est là que pour que porter avec plus de facilité les armements lourd comme les deux mitrailleuses à double charge et les propulseurs améliorés pour faire plus de dégâts. Il a également un mini lance-roquette dont les petites munitions sont aussi puissantes que des grenades. Il vole lentement, cependant ses réacteurs améliorés lui permettent de faire des sauts élevés

4)   Mode Ultra lourd nommée Betty. Cette armure est un exosquelette dans un exosquelette. Utilisée seulement en cas d’urgence extrême cette armure est faite pour la destruction massive. Mitrailleuse ultra lourde double charge, sur les bras et l’épaule. Sa grosse particularité est qu’elle ne peut pas voler mais qu’elle à sur l’autre épaule l’arme la plus destructrice de son arsenal. Le CAEV (Canon d'assaut à énergie du vide) est une arme fonctionnant à l’antimatière qui envoie un rayon qui pulvérise ce qu’il touche par écrasement (Ce qui est toucher par le rayon se fait comprimer par la gravité et finis par être vaporisé). Ce canon prend quelque mois pour récupérer l’intégralité de son énergie et peut vaporiser plusieurs bâtiments et traverser tout ce qui est composé de matière. Seulement M. Waters n’aimant pas utiliser cet armement de destruction massive garde cette extension en ultime recours et ne le sors jamais.


Tout cet armement est rangé dans Valerica tel est le nom que le maître à donner au drone qui a été remis en orbite portant ainsi les extensions de l’armure et d’autre choses utiles. Valérica elle est en orbite et catapulte les armure vers M. Waters. L'armure est repliée d'abord puis viens se fixer dans le dos de M. Tyler avant de se déplier sur le reste du corps.


Eternity est issue de la technologie Stark archaïque à son époque mais son amélioration dans les systèmes d’armement ont été vu comme une prouesse car la technologie étais parvenue à faire face à la technomagie même si l’armure déjà abîmée par les canon de protection de Seikusu n’avais pas résistée au canon d’Alex Stark qui lui ont fait faire un shut down complet. Il semblerait que ce soit dû à un défaut dans l’armure et que la précipitation d’HYDRA, pour accomplir ce qu’ils appelaient un « régicide », à causée leurs pertes.

Voici quelque image de l’armure (Je précise que les images montre juste la forme globale. Le casque ne change pas et les couleurs non plus ;) ) :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pour finir M. Waters à des capacités en déplacement accrue et à pratiquer nombre d’art martial lors de sa vie ce qui lui donne de bonne capacité en parkour et en combat au corps à corps. Il a un esprit incroyablement brillant quand il s’agit de mécanique et ses connaissances en mécanique son incroyables. Il a également beaucoup de connaissance en physique de toute sorte mais elles ne lui servent pas beaucoup. Le réacteur ARC lui donne également plus de force de rapidité et son cerveau est plus performant. Il à obtenu une régénération cellulaire accrue et n'a quasiment pas besoin de sommeil même si dormir lui plaît bien.


Le SHIELD a laissé les technologies de M. Waters pour qu’il puisse s’en servir de la bonne manière (L’armure est faite pour n’être utilisé que par M. Waters et peut imploser en cas d’intrusion)  et a pris quelque disposition pour le confort de celui-ci. Une villa couteuse au bord de la mer à Seikusu gérée par moi-même composée d’un atelier complet et de quelque technologie Stark quand il s’agit de s’occuper de l’armure.  Une histoire et des documents factices furent inventés pour expliquer l’arrivée d’un nouveau millionnaire brillant. Bien sûr M. Waters ne s’est pas fait prier pour s’installer dans son nouveau domicile.
 Le Dossier est désormais initialisé.


Monsieur j’ai terminé de regrouper les données demandée.  

Tu à rédiger les morceaux manquants ?

Affirmatif … Où Dois-je l’enregistrer ?

Dans mon serveur personnel ce sera parfait ! JARVIS aussi, active les chaînes d’assemblages j’ai besoin de fabriquer Eternity Mark II avec les couleurs demandée surtout !

Affirmatif je m’en occupe tout de suite.

« Modifié: lundi 11 mai 2015, 21:13:54 par Project Eternity »

Cassidy Green

Avatar

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 1 lundi 11 mai 2015, 16:08:54

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 2 lundi 11 mai 2015, 17:14:54

Cassidy qui salue plus vite que son ombre.

Re-bienvenue. Bonne chance avec ce perso.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 3 lundi 11 mai 2015, 17:15:44

Bienvenue  ;D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

:)

Humain(e)

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 4 lundi 11 mai 2015, 17:21:57

Merci à vous ! :3

Je vous mouack ! <3

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 5 lundi 11 mai 2015, 19:01:08

WILLY !!! ;D

Rebienvenue voleur de technologie. *Sort loin.* vieux. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

:)

Humain(e)

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 6 lundi 11 mai 2015, 19:07:29

AH NAN ! Will mais jamais Willy :c

C'est si grave que ça ?

J'avoue que Willy c'est le nom d'un gros poisson ... Personne connait "Sauver Willy" ?! J'ai participé au tournage !

Ah ok mais ...

PIS COMMENT CELA VOLEUR DE TECHNOLOGIE ?! Je profite juste d'une technologie volée par d'autre ._.

... Vous me désespérer les mec ...

Bref merci et désolé si tu remarque que j'ai pompé quelque truc sur ta fiche mais c'est les truc qu'on a en commun logiquement donc ça devrais pas poser de problème ...

C'est peut être ça qu'il voulait dire par "voleur de technologie" moi même j'ai volé mon TARDIS mais bon personne viendras le reprendre !

Okay ... Merci de vos message ça fait plaisir !

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 7 lundi 11 mai 2015, 19:17:02

*Reprend les commandes de son ordi, piratées par Alex.* Ah bah quand même !!! ><

Rho, si on peut même plus s’entraîner...

Vu comme t'es intelligent, t'as pas besoin de t'entraîner à pirater... >:(

J'ai participé au tournage du premier "Jurassic Parc", moi. Vous croyez qu'ils les ont sorti d'où, les dino ?

Merci Doc', je crois qu'on a compris... >_> Mais t'inquiète, vais pas faire tout un foin, parce que tu t'es inspiré de ma fiche, pour la partie commune à nos deux perso. ^^

Et j'crois que Doc Alty a compris ce que je disais.

D'ailleurs, t'as de la chance, toi. Je préfère pas imaginer le résultat, si j'aurais pas pus corrigé la fin de ton précédent message... <_<

Maieuh... :'(

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

:)

Humain(e)

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 8 lundi 11 mai 2015, 19:20:18

Deux joueurs, deux docteur, deux Iron Man ... Hmmm ... GOD DAMN IT ! TOUT EST LIÉ !  :o

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 9 lundi 11 mai 2015, 19:32:59

C'est flippant... :o

Je suis d'accord... :o

Si tu me sors que tes deux prochains perso, ce sont des Terranides renarde à neuf et et louve, je penserais que tu me copie. :o *Regarde les deux filles du groupe.*

Quoi ? ôo

J'ai un truc sur le nez ? ôo

*Facepalm* Et elles ont rien suivi, en plus...

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

:)

Humain(e)

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 10 lundi 11 mai 2015, 19:50:22

Et encore les deux n'étais pas du plagiat on les à fais casi en même temps xD

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 11 lundi 11 mai 2015, 19:59:55

Ouais, c'est pas faux. xD

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will !

Réponse 12 lundi 11 mai 2015, 20:15:00

Welcome to the machine, Mr Waters.

Validé !

(J'ai vu quelques fautes de pluriel, soit dit en passant)

:)

Humain(e)

Re : Je suis William mais tu peux m'appeler Will ! [Maelidé]

Réponse 13 lundi 11 mai 2015, 20:19:03

Un grand merci à vous puissant modérateur !

AH OUAIS LA CLASSE ! JARVIS CHAMPAGNE !

Entendu, monsieur

J'aime bien ton IA ...


Répondre
Tags :