Hum ce câlin pourrait durer pour toujours que Yuko ne se lasserait pas de sa petite chatte chérie ! De plus, volontairement ou non, elle savait la tenter la vilaine petite coquine. Ne jouir que dans sa bouche ou dans ses jolies petites fesses d'amour ? Mais c'était déjà plus que tentant une chose pareil ! Un mot, un geste et elle s’apprêtait à lui prouver qu'elle en était pleinement capable ! Mais pour le moment elle se contenta de garder son chaton dans ses bras en la câlinant comme il se doit, baladant ses mains un peu partout sur ce corps aussi doux que possible. Si Pleione était capable de tout pour la rejoindre, il en serait de même pour elle. Au moins Yulo n'aurait pas ce problème de couple, son père leur avait toujours dit qu'elles pouvaient épouser qui elles voulaient tant qu'elles gardaient leur nom de famille, les Karistal ! Puis dans un sens, son père sera plus heureux de la savoir avec une petite neko qu'avec un grand type baraqué tout en muscle. Si les parents de sa neko ne voudraient rien savoir, Yuko fera tout pour obtenir gain de cause. On peut interdire des choses dans ce monde mais pas l'amour tant qu'il est consentant des deux côtés et qu'il n'est pas étrange. Si encore ce serait une fille et un chien – un vrai – qui veulent se marier... ou avec un arbre... ou un mort... vraiment décomposé, ok, là, c'est glauque. Mais deux filles qui s'aiment ? Ça, pas question !
Mais sa petite chatte venait d'avoir une envie qui ne faisait sourire Yuko que de plus belles. Sa petite chatte veut en savoir plus sur la bonne douleur ? Oh, elle pensait garder cela pour plus tard mais elle ne peut pas lui refuser ça. Elle voulait en plus commencer par les bases. Là où Antares avait eu un faible pour la soumission, Pleione voulait déjà goûter la douleur. Yuko se redressant, embrasant ses deux petites fesses bien rondes et même son petit trou secret en se redressant sur ses genoux, la grattant juste au-dessus de sa queue.
« J'ai envie de bien des choses chez toi mon chaton et tes petites fesses sont en tête de liste. Mais ne reste pas comme et ça et viens t'installer sur mes cuisses ma vilaine petite chatte. »
Yuko venait s’asseoir sur le bord du lit en laissant sa petite amie neko s'allonger sur ses cuisses. De sa main de libre, elle lui gratouillait le menton en restant encore très douce avec elle pour la préparer.
« Mais je peux pas punir une si belle neko comme ça, ce ne serait pas juste, alors qu'est-ce que ma vilaine neko a pu faire pour mériter une fessée... Oh je sais ! » C'était rapide ! « Elle m'excite trop à me donner des idées bien salaces et je sais que j'aurais pas le temps de tout faire avec elle. Alors ma petite chatte va recevoir sa première punition. Reste à savoir quelle petite fesse va souffrir en premier ? Mhh... »
Yuko caressa ses deux fesses, la gauche bien tendre et souple ou la droite bien moelleuse et flexible ? Bon, l'une comme l'autre c'était la même chose mais elle avait bien le droit de bien vérifier ça en profondeur, caressant avec joie ces deux petites choses en laissant une certaine attente pour sa petite chatte s'installer. Elle se pencha vers son oreille qu'elle mordillait avec ses lèvres en prononçant quelques petits mots à son attention.
« Si tu veux me faire mouiller encore plus, à chaque fessé », je veux que tu me demandes pardon, mon petit trésor. Oh et si je te fais trop mal, tu peux m'arrêter en disant stop. »
Elle retira la main de son menton pour la poser sur son dos alors qu'elle levait sa main droite, l’ablatant doucement sur sa fesse pour commencer. Une première gifle sur sa fesse gauche. Elle attendit un peu avant de recommencer, à chaque fois, Yuko tentait d'augmenter un peu plus la force, sans trop brûler les étapes, changeant parfois de fesses ou se concentrant sur une seule fesse pour la rendre bien rouge. En vérité dans les relations SM, parfois les gens aimaient vraiment la douleur mais avant d'aimer vraiment cette douleur, les gens prenaient ce mal comme une bonne chose car il s'agissait de leur amour qui leur procurait ce mal, ce qui évoquait en elle ce sentiment si bon, il n'en sera pas différent pour Pleione et même pour Yuko si son chaton veut s'y mettre un jour.
« Oh mon trésor poilu, tu peux pas savoir à quel point c'est si bon de te punir ! Petit cul-cul d'amour, tu seras mon petit fessier favori à fesser ! Et toi trésor ? TU-AIME-CA ! »
Yuko avait un peu augmenté la force sur ces trois derniers mots, espérant donner à Pleione autant de bien que ce fût pour la Karistal. Ce plaisir était immense pour Yuko et elle serait prête à tendre ses fesses pour le lui prouver et partager cela...
Pour les deux néko blonde, l'instant était plus câlin et punition contrairement à leurs sœurs. Yuka était plutôt du genre à aimer être puni mais si Antares avait un faible pour les relations douces, elle n'allait pas cracher dans la soupe, la petite neko-Karistal se faisait très câline en se frottant à cette belle poitrine. Ronronnant contre sa maîtresse, elle attendait le moindre désir pour la satisfaire autant que cette belle chatte avait pu le faire avec elle. Sa peau était toute douce, comment ne pas être heureuse ? Elle pourrait même s’endormir contre elle si elle serait vraiment fatiguée. Après un surprenant mais délicieux baiser, elle redressa sa tête, la bouche entrouverte, comme pour demander un nouveau baiser, la petite chatte écoutait sa maîtresse, se réjouissant de ce choix, de cet ordre.
La téter comme un petit chaton en manque de lait ? Mais volontiers ! Yuka laissa juste un long miaulement prouver qu'elle adorait l'idée. Elle se plaqua contre elle, posant ses fesses entre les jambes d'Antares, la tête poser sur un bras de la belle neko blonde, une partie de son visage contre son sein, le second sein venait jouer dans la bouche de Yuka, se faisant doucement aspirer. Dommage qu'il n'y avait pas de lait mais cela n'allait en rien retirer du plaisir pour Yuka comme Antares non plus, Yuka tétait avec choix ce sein, là, elle était très bien placée pour piquer un petit dodo mais elle tentait de résister. Mais avec tout ce plaisir, c'était difficile de résister à la tentation. Elle avait ses deux bras replier contre elle, bougeant à peine ses pattes dans le vide, comme si elle faisait ses pattes de velours dans le vide. Elle suçait avec passion ce sein, si elle aurait été sûre d'elle, elle aurait même mordillé ce délicieux petit morceau de chair mais comme elle ne voulait pas brusquer Antares, elle laissait cette idée dans un coin de sa tête. Elle verra plus tard si jamais elle voulait soudainement voir ce que la douleur pouvait apporter comme plaisir ? Elle était si bien câlée, elle ressemblait à un grand bébé neko tout à fait aux anges. Un visage si heureux, un sourire incassable en ayant ce bout de sein dans sa bouche, le têtant toujours plus fort pour plus de plaisir pour le duo. Elle ronronnait et si Antares y glissait sa main entre ses jambes, elle sentirait Yuka en train de mouiller sur le lit. Ici, tout n'était que tendresses et amour mine de rien, de l'autre côté du lit, c'était plus sauvage et brutal – en un sens – mais le plaisir était aussi grand qu'ici.