Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 30 dimanche 28 juin 2015, 21:17:51

Pleione attendait de savoir si elle allait avoir droit à la langue de Yuko sur son entrejambe. Les paroles de cette dernière laissèrent supposer dans un premier temps qu'elle ne voulait pas la lécher parce qu'elle n'avait pas envie de détacher ses yeux de son joli minois. Mais après un baiser sur les lèvres, la neko eut enfin la joie d'entendre sa partenaire lui dire qu'elle allait le faire. Suite à quoi, elle eut droit à un autre baiser, mais bien plus long et langoureux, où les ronronnements l'emportèrent sur tout autre son, tandis que les mains et la queue de la blonde caressaient le corps de la brune. Au milieu de toute cette tendresse, la Lilianstar eut quand même droit à un coup de dent sur sa lèvre inférieure, qui la fit vibrer entièrement et rapidement, avant que la Karistal ne vienne murmurer à son oreille qu'elle espérait bien finir avec sa cyprine sur le visage.

« Myyyuuu... Évidemment... rrraaawww... »

Yuko se mit en position de soixante-neuf, offrant à Pleione une parfaite occasion de la satisfaire également. Elle sentit la langue de la blonde caresser ses lèvres intimes, puis rapidement, se glisser à l'intérieur de son sexe humide, ce qui la fit miauler comme la chatte en chaleur qu'elle était. Elle lâcha même un miaulement plus fort que les autres lorsque elle sentit que son petit bouton s'était fait prendre entre les dents de sa partenaire. Comment un acte aussi étrange pouvait il être une telle source de plaisir ? Mordre quelque chose d'aussi sensible que le clitoris aurait du faire mal à la neko mais, au lieu de ça, elle avait senti tout son corps être parcouru par une sorte de choc extrêmement plaisant.

Yuko ne s'embêtait plus à être douce, et Pleione en était assez contente. Bizarrement, la douleur dans le sexe lui procurait une forme de joie qu'elle n'avait encore jamais ressentie. Elle voulait rendre ce bonheur à sa partenaire, mais pas de la même façon. Elle voulait faire les choses à sa manière, comme la neko un peu sauvage et vorace qu'elle est.

Pleione se mit à lécher la fente de Yuko et à avaler la cyprine qui en coulait. De temps en temps, elle suçotait le clitoris de sa partenaire pour la faire couiner. Mais alors qu'elle allait passer sa langue à l'intérieur du sexe devant ses yeux, elle sentit une touffe de poils frotter contre son menton. C'était une toute petite boule de poils, bien coupés et lisses, qui étaient aussi doux au toucher que la fourrure d'un vrai chat. Cette zone était si agréable à caresser que, en même temps qu'elle se mit à lécher l'intérieur de la fente de Yuko, Pleione caressa cette petite touffe avec son index. Vu comment les nekos ont les nerfs sensibles, peut être que ça allait lui faire encore plus de bien.

De l'autre côté, Antares et Yuka prenaient leur pied ensemble. La neko continuait de satisfaire sa maîtresse, qui ronronnait et se frottait contre elle pour bien montrer qu'elle aimait ce qui lui arrivait. A force de gigoter, elle finit par se libérer des bras de sa petite soumise, qui était triste de la voir ainsi s'éloigner, mais qui se réjouit très vite en l'entendant lui donner un nouvel ordre : se mettre sur le ventre et tourner son regard vers sa sœur.

« Oui, maîtresse Yuka. »

Antares se retourna et dirigea vite son regard curieux vers l'autre duo, se satisfaisant mutuellement sur le lit. Voir sa petite sœur s'amuser de la sorte la faisait mouiller sur place, et ça ne fit qu'empirer lorsque sa maîtresse grimpa sur son dos et baissa sa culotte pour mettre ses fesses à nu, qu'elle prit entre ses mains en lui demandant de ne pas se plaindre.

« D'accord. »

Pourquoi aurait elle voulu se plaindre ? Tout ce qui arrivait maintenant était un vrai bonheur pour elle. Et avoir les mains de Yuka qui lui massait ses deux bosses arrières n'était pas pour lui déplaire non plus. Elle ne la frappait pas, ne la griffait pas, elle se contentait juste de peloter son derrière. Et puis, en face d'elle, il y avait le superbe divertissement des ébats de Pleione et Yuko, en position de soixante-neuf, qui se faisaient mutuellement du bien et réchauffaient leur spectatrice par la même occasion. Cependant, Antares commença à se sentir un peu moins bien lorsque sa maîtresse se mit à lécher la fente entre ses deux fesses et à s'attarder un peu trop sur son petit trou.

Depuis qu'elle était sexuellement active, la neko n'avait pratiquement jamais touché au sexe anal. A part Pleione, personne n'avait jamais pu mettre ses doigts ou sa langue dans cette zone. La raison principale était que la jeune fille avait particulièrement honte quand elle exposait cette partie de son corps à ses partenaires. Elle se trouvait particulièrement sale quand ça arrivait, et faisait de son mieux pour l'empêcher. Mais là, elle ne pouvait rien faire, puisqu'elle avait accepté de se plier au jeu de la domination avec Yuka, et que cette dernière lui avait demandé de ne pas se plaindre. Elle prenait donc sur elle et refoulait ses mauvaises pensées, en espérant qu'elle prendrait quand même du plaisir avec son trou arrière.

Antares sentait la langue de Yuka explorer sa fente, titiller son bouton de rose, tandis que ses mains pétrissaient toujours ses fesses. Peu à peu, la honte et l'embarras de la neko laissaient place à un sentiment de satisfaction qui ne lui était pas habituel. Elle ne pouvait même plus se souvenir de la dernière fois que sa sœur l'avait prise par derrière, mais elle était sure et certaine que c'était la même sensation qui lui avait parcouru le corps à ce moment là. Et comme son plaisir était en train de grimper, elle commençait à se dire que, peut être, sa maîtresse allait pouvoir la réconcilier avec le sexe anal.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 31 lundi 13 juillet 2015, 21:03:39

Quel tendre moment que de faire plaisir à sa douce Pleione. Au début, elle avait commencé en restant simplement entre ses jambes pour offrir la vue sur sa croupe aux deux autres nekos mais prise par ses pulsions, elle ne pouvait pas se priver ainsi de la petite langue de sa délicieuse neko. Elle voulait sentir sa petite neko remuer sa jolie langue en elle ! Remuant un peu pour finir en soixante-neuf, elle laissait le choix à sa petite chatte la façon dont elle allait s'occuper d'elle, pour Yuko, c'était tout décidé comme elle allait s'amuser avec elle ! Lui offrir un doux mélange entre la voracité et le plaisir. Sa tête entre ses jambes, elle venait lécher et dévorer ses petites lèvres intimes sans aucune retenue. Sa langue se plantait en elle comme une pelle dans de la terre bien molle, elle fourrait sa langue le plus loin possible en elle. Soyons honnête, cette petite neko était aussi craquante à l'extérieur qu'à l'intérieur et ça donnait envie à Yuko de tout essayer maintenant et ne plus la lâcher de sitôt. Pourtant, vu qu'elles sont ici pour accompagner leur parent, il va bien falloir les laissés retourner chez elle tôt ou tard... La séparation sera dure pour Yuko, même si elle a bien des nekos ici pour lui remonter le moral mais rien ne vaudra sa douce Pleione.

La petite neko se mit à suçoter sa petite boule à plaisir, venant même caresser avec son doigt sa touche de poil au-dessus de son intimité, l'un comme l'autre, ça la faisait miauler de plaisir, relâchant sa langue d'entre ses lèvres intimes, ça faisait même un peu balancer ses fesses doucement de gauche à droite, comme sa queue.

« Mwwwwwwaaaaaa.... Pleione d'amour.... Mrrrrrrraaaaaaaa.... »

Tout était dit dans ses miaulements. Yuko savoura un peu avant de se relancer dedans, venant dévorer son petit bonbon entre ses jambes à coup de langues et de dents, en y allant doucement mais quand même, douleur légère et plaisir maximum faisaient bons ménages entre elles ! Yuko y allait franco, usant de sa langue comme d'un pénis, le rentrant et sortant rapidement, procurant du plaisir à sa petite chatte, espérant bien recevoir son petit jus intime ! Mais ça, ce sera pour bientôt...

Pour Yuka, c'était aussi un moment de plaisir, fourrant sa langue entre ses jolies petites fesses, sans aucune gêne, la Karistal aimait faire plaisir à cette neko. N'importe qui n'aurait pas ce privilège que d'avoir sa langue se glisser dans cette zone, certes, elle partageait les mêmes réticences que beaucoup de monde à cet endroit mais elle avait son petit plus en aimait cette petite chatte blonde. Elle resta un petit moment à pétrir ses petites fesses avec ses pattes et en faisant jouer le bout de sa langue sur son petit trou bien caché entre ses fesses. Mais elle cessa peu à peu de s'attaquer à cet endroit avec sa langue. Sa queue venant doucement caresser la joue d'Antares alors que des bruits se faisaient entendre, des bruits de succions. Yuka venait lécher son index engouements. Elle lui avait dit de ne pas se plaindre mais si jamais elle refusait et n'aimait pas ça, elle était prête à stopper sur-le-champ. Déplaire à Antares était bien la dernière de ses envies. Son index venait caresser ce petit trou secret comme pour prévenir la neko de ce qui allait lui arriver. Elle tournait son doigt autour de ce petit puits, venant embrasser sa fesse doucement pour la rassurer, laissant sa queue caresser son visage alors que son doigt exerçait une pression sur ce petit trou, doucement mais sûrement il s'enfonçait en elle.

C'était vraiment doucement et à petites doses que Yuka enfonçait son doigt dans ce petit trou, vraiment doucement pour ne pas brusquer sa douce Antares qui n'était pas fan de la douleur. Et puis elle ne voulait pas faire de mal et déplaire à la neko, lui plaire et lui faire plaisir, voilà ce qui motivait vraiment Yuka, ni plus, ni moins.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 32 mercredi 22 juillet 2015, 14:17:17

Ce n'était la première fois qu'on parlait à Pleione des bienfaits d'une petite douleur au milieu de caresses d'intérêt sexuel. Mais c'était bien la première fois qu'elle l'expérimentait vraiment, surtout avec des mains aussi expertes que celles de sa partenaire. Yuko lui faisait tellement de bien qu'elle se sentait presque obligée de faire aussi bien pour compenser. Mais c'était dur de suivre : pendant qu'elle s'occupait de son petit bouton avec sa bouche et de la petite touffe de poils au-dessus de son sexe avec, l'humaine transformée, en plus de manifester sa joie par ses ronronnements et ses ondulations de queue, y allait toujours plus énergiquement avec sa langue, qu'elle enfonçait comme une pelle dans la terre molle et humide de sa petite neko. Elle osa même utiliser ses dents pour mordiller le petit bouton de Pleione. Le tout procurant à cette dernière un plaisir immense et ravageur, qui faisait trembler son corps comme une feuille.

« Nyaaa... Nyuuu... Yuko... C'est... trop bon... Myaaa... »

La neko était si secouée par son excitation qu'elle en perdit un peu de l'énergie qu'elle s'appliquait à utiliser pour satisfaire Yuko. Petit à petit, l'écart entre leurs niveaux de jouissance se creusait, si bien que Pleione atteignit l'orgasme bien avant sa partenaire.

« NNNYYYAAA ! »

Tout son corps s'arqua, puis se détendit d'un seul coup quand son jus intime gicla avec force de sa fente, venant éclabousser le visage de la neko blonde. Elle avait le souffle lourd et rapide, n'avait plus assez de forces pour continuer son œuvre sur le corps de Yuko mais, pourtant, elle se sentait très bien. Et comme après chaque orgasme, il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait la remettre en forme. Elle ouvrit donc les bras en conséquence.

« Yuko... j'ai besoin d'un câlin... pour retrouver la forme... »

De son côté, Antares jouait toujours son rôle de neko docile à la perfection. Elle avait pour consigne de ne pas se plaindre, même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. Non pas que les léchouilles de Yuka étaient désagréables, mais c'était l'endroit qui lui déplaisait un peu. Comme beaucoup d'autres personnes, la neko était toujours un peu rebutée par l'idée du sexe anal, mais tant qu'elle ne souffrait pas, elle n'y voyait pas de réel inconvénient. Elle se contentait donc de rester allongée et de savourer le passage de la langue de sa maîtresse sur l'extérieur de son petit trou.

Tout à coup, elle sentit la langue de Yuka s'éloigner de sa fente arrière. Elle s'inquiéta : avait elle fait quelque chose de mal, qu'elle allait payer en étant privée de plaisir ? Heureusement, elle s'apaisa quand la queue de sa maîtresse vint se frotter contre sa joue, la faisant doucement ronronner. Mais ces ronrons se mêlèrent à des bruits de succion qui lui apparurent bien plus désagréables. Elle savait que c'était le bruit d'un doigt humecté qui allait entrer dans son petit trou. Et elle tremblait.

Antares avait déjà été pénétrée par derrière, ce n'était rien de nouveau pour elle. Mais elle s'était faite prendre par Pleione, sa sœur adorée, son premier amour, la personne a qui elle se fiait plus qu'à n'importe qui d'autre, qui connaissait exactement ses envies. Yuka était certes une bonne maîtresse, mais sera-t-elle capable de prendre sa docile neko par derrière sans la blesser ?

En sentant ce doigt caresser ce petit trou, la neko se crispa un peu en anticipation, mais se détendit quand elle sentit la queue de sa maîtresse continuer à caresser sa joue et ses lèvres embrasser l'une de ses fesses. Elle faisait vraiment preuve de douceur pour préparer sa petite neko à ce qui allait lui arriver.

Enfin, Antares sentit le doigt de Yuka s'enfoncer tout doucement dans ses fesses. Au début, elle se sentait un peu mal, mais avec les caresses et les petites attentions de sa maîtresse, cette sensation d'inconfort se changea vite en un plaisir étrange mais néanmoins appréciable. De petits miaulements sortirent discrètement de sa bouche.

« Myuu... Maîtresse... Yuka... »

Antares se sentait bien, même si elle n'avait pas l'habitude de sentir du plaisir dans cette partie de son corps.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 33 lundi 27 juillet 2015, 21:37:56

Yuko ne faisait  pas semblant, quand elle disait être tombée amoureuse de cette petite chatte, ce n'était pas des mots en l'air pour la charmer, c'était vrai, elle l'aimait et voulait toujours lui offrir ce qu'il y avait de mieux pour elle, que ce soit du sexe ou autre chose. Elle l'initiait doucement aux joies du sexe avec une pointe de douleur mais elle va doucement lui apprendre à aimer tout ce qu'elle aime. Bon, si Pleione a vraiment du mal avec certaines choses, elle ne vas pas non plus la forcer, chacun ses goûts mais son chaton serait traité comme une reine en compagnie de Yuko, ça, c'était l'évidence. Elle avait fait jouir sa petite chatte en jouant passionnément avec son bouton d'amour, sa petite fente à plaisir avait fini par lui offrir son délicieux nectar qu'elle avait bu avec amour avant de laisser son corps se reposer sur le sien juste avant de changer de position pour offrir un petit câlin à sa neko d'amour.

« Oh oui, un gros câlin... »

Yuko la prenait dans ses bras en baisant son front, frottant sa joue contre ses cheveux si doux, c'était sa petite chatte d'amour, sa petite chatte qui comblera toutes ses envies, tous ses plaisirs. Évidemment cela ira dans l'autre sens aussi, elle fera tout pour faire plaisir à sa petite Pleione d'amour.

« Mhhhh mon petit chat... je me ferais une joie de toujours te rendre heureuse, nyaaan ! Que ce soit dans un lit ou même en dehors... Qui sait, dans quelques années... tu pourras me donner des bébés nékos ? Ou bien c'est moi qui porterais tes petits chatons ? »

Yuko était follement amoureuse, elle ne voulait pas lui faire peur, d'où le « quelques années », mais oui, peu importe que ce soit par magie ou par technologie, elle agrandir la famille Karistal avec sa petite Pleione et ce sera de beaux petits bébés nekos qui viendront faire grandir la famille. Elle embrassait tendrement sa petite chatte sur les lèvres avant de frotter son petit nez contre le sien.

« Mais n'y pensons pas, ce n'est pas pour tout de suite qu'on passera à ça. D'abord... il faut te reposer puis après il faudra que je te fasse jouir encore pleeeeeiiiin de fois, nyan. Mais quand tu te seras assez reposé, ce sera à toi de me faire jouir, petite chatte, mrrrraou ! »

Yuko continua de doucement se frotter contre elle, faisant passer sa queue le long de son corps. Du côté des deux nekos blondes, Yuka allait doucement enfoncer son doigt entre ses fesses, pressant doucement son index sur ce petit trou, léchant et pressant ses petites fesses pour la rassurer en passant sa queue sur son visage en attendant. Elle sentait de moins en moins de pression autour, la preuve qu'elle se détendait doucement en sa présence, elle l'enfonçait doucement avant de retirer son doigt doucement pour se mettre dans la même position qu'elle, s'allongeant en partie sur son dos, venant baiser son cou, caressant la belle neko pour doucement reprendre là où elle s'était arrêté avec son doigt.

« Si tu n'aimes pas, n'hésite pas à le dire, d'accord ? »

La maîtresse autoritaire laissait bien vite place à l'adoratrice de neko pour le coup. Elle reprenait donc, enfonçant doucement son index dans ses petites fesses bien chaudes, léchant son délicieux cou, humant par la même occasion sa douce odeur. Sa queue caressant désormais ses hanches, Yuka y allait le plus doucement possible pour ne pas la brusquer, faisant quelques petits mouvements de vas et viens en elle, remuant à peine son index pour le moment. Elle glissait aussi quelques regards vers leurs sœurs qui se câlinaient et oui, Yuka les enviaient un peu mine de rien.

« Si tu veux en faire de même avec moi... tu as le droit de me pénétrer les fesses. Si ça peut te rassurer, je serais heureuse de te sentir en moi, ma jolie Antares.... »

Elle lâchait un dernier baiser dans son cou en lui souriait, laissant une courte pause en haut de son corps, sa queue son doigt s'activaient toujours doucement.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 34 mardi 04 août 2015, 22:29:14

Pleione se blottissait dans les bras de Yuka, qui lui embrassait le front, caressait ses cheveux avec sa joue et était toute douce avec elle. A la voir ainsi, la neko se demandait comment elle avait pu la détester comme elle l'avait fait il y a encore si peu de temps. Maintenant, elle ne pensait plus que du bien de sa partenaire. Elle voulait la combler. Et à entendre la blonde, elle voulait la même chose.

Mais Pleione tomba des nues quand elle entendit Yuko parler de bébés nekos. Elles se connaissaient depuis à peine quelques heures et, déjà, le sujet des enfants était abordée ? Drôle de transition. Mais le plus bizarre, c'était que l'idée enthousiasmait plutôt bien la jeune neko. Depuis qu'elle avait quinze ans, son père lui imposait des rendez-vous arrangés avec des garçons venus de famille très influentes et qui, selon lui, pourraient faire de bons partis. Mais comment expliquer à son cher papa qu'elle ne portait aucun intérêt à ces rendez-vous, qu'elle ignorait les prétendants pour préférer reluquer leurs sœurs ? Du coup, elles trouvaient toujours des prétextes quelconques, vrais ou inventés, pour se débarrasser d'eux. Cette comédie aurait pu trouver une fin si elle annonçait à son père qu'elle comptait devenir la compagne de Yuko. Mais aurait-il supporté cette idée ? Accepté la fille d'un esclavagiste notoire au sein de la famille ? Mystère.

Yuko et elle partagèrent un autre baiser, puis frottèrent leurs petits nez l'un contre l'autre. L'humaine était pressée de recommencer, mais Pleione n'était pas encore revenue au top. Il lui fallait juste quelques minutes. Et sentir la queue de sa partenaire passer le long de son corps pendant qu'elle se frottait doucement à elle, il n'y avait pas mieux pour l'aider. Cependant, elle voulut quand même profiter du temps qu'elle avait à disposition.

La neko brune plongea son regard dans celui de l'humaine.

« Yuko... est ce que tu étais sérieuse quand tu parlais de me faire un bébé ? Parce que... moi, j'aimerais beaucoup rester avec toi... qu'on se marie, qu'on ait des enfants... qu'on partage nos joies et nos peines... qu'on s'aime chaque jour qu'on vivra encore... toutes les deux... »

Pleione écrasa une larme au coin de son œil.

« Excuse moi, je pars un peu dans le mélodrame. N'y pensons plus pour l'instant. »

Elle se retourna et chevaucha Yuko.

« Tout ce que je veux, maintenant, c'est te faire jouir jusqu'à ce que tu n'en puisses plus, mon humaine d'amour. Myyyaaa. »

La neko plongea sa tête entre les seins de sa partenaire pendant que sa queue caudale alla titiller son petit bouton d'amour sur son entrejambe.

A côté, Antares et Yuka continuaient leur petit jeu. La neko se détendait peu à peu, laissant le doigt de sa partenaire aller et venir dans ses fesses avec plus de facilité. Elle commençait également à y prendre du plaisir. Mais tout à coup, elle sentit le corps de sa maîtresse s'appuyer contre le sien, dans la même position allongée, avant de sentir ses lèvres dans son cou et sa main caresser sa tête. Avec toutes ces petites attentions, la neko ne put que se détendre encore plus, bien que la question de sa maîtresse la dérange un peu.

« Eh bien... han... sans être... désagréable... mmrraaww... ce n'est pas très... confortable... »

La blonde jouait la carte de l'honnêteté avec sa partenaire. A quoi bon lui mentir ? Le sexe était avant tout un moyen de se faire du bien, et on ne pouvait pas le faire avec quelque chose qui ne nous plaisait pas.

Pourtant, Yuka continua, mais avec encore plus de douceur qu'elle ne le faisait déjà. Elle lui caressait les hanches avec sa queue et lui léchait son petit cou en même temps qu'elle la doigtait. Et Antares commençait vraiment à y prendre goût. Un goût un peu trop prononcé, selon elle. Pourtant, c'était ce qu'elle ressentait et elle n'y pouvait rien.

Les deux blondes levèrent leurs visages vers leurs sœurs, toujours en train de se câliner avec autant d'ardeur. La maîtresse dit à sa petite neko docile que, si elle voulait, elle pouvait la doigter à son tour, et qu'elle serait heureuse de la sentir en elle.

« Je... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je préfère vous sentir contre moi... maîtresse Yuka. »

Antares ne savait pas si, dans le jeu auquel elle participait, elle avait le droit de décider de ce genre de choses. Elle s'était contentée de répondre poliment à la proposition de sa partenaire, tant pis si ça devait lui attirer une punition.

Pendant de longues minutes, la neko se fit doigter le fondement. Et plus ça avançait, plus elle en redemandait. Au début, elle était timide et gênée de prendre du plaisir par cet endroit. Mais maintenant, ça lui plaisait tellement qu'elle ne se gênait plus pour le laisser voir.

« Nyaaa... Nyaaa... Yuka... C'est si bon... Oui... Myyyuuu... »

Puis, finalement, elle monta jusqu'à la jouissance. Son jus s'expulsa d'un seul coup de sa fente et éclaboussa le sol de la chambre. Après quoi, elle se retourna sur le dos et ouvrit les bras pour inviter sa maîtresse à venir lui faire un câlin. Tout comme sa petite sœur, Antares aimait bien qu'on lui fasse des câlins après qu'elle ait joui. Avec ses mains habiles, elle titilla les parties de neko de Yuka pour lui faire plaisir. Elle avait été si douce et pleine d'attention avec elle, ce n'était que justice qu'elle aussi ait droit à des papouilles.

« Et maintenant, maîtresse Yuka, que voulez vous que je fasse ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 35 mardi 11 août 2015, 21:03:39

C'est vrai que c'est un peu rapide de sa part. Elles se connaissent depuis très peu de temps, elles s'aiment et Yuko évoque déjà la possibilité de fonder une famille. On a vu mieux comme approche correcte alors que là, elle ne brûlait pas les étapes, elles les incendiaient ! Mais c'est une chose normale après tout ? Un couple qui s'aime, vraiment, tôt ou tard, ils parlent de leur envie de fonder une famille, après plus ou moins de temps passer ensemble alors, si Yuko engageait déjà la chose, même si Pleione n’était pas forcément d'accord, elle connaîtra son avis, Yuko aura planté la graine dans son cerveau qui la fera réfléchir à cela. Pour Yuko, c'était simple, soit elle était d’accord avec son raisonnement et tant mieux, soit elle n'était pas encore prête et elles verront cela plus tard, que ce soit dans plusieurs mois ou années.

Mais par chance, la douce et gentille petite chatte semblait d'accord avec elle ? Par envie ? Par amour ? Par instinct ? Elle s'en fichait, elle était d'accord avec elle, c'était tout ce que Yuko avait retenu. Elle partageait sa vision du bonheur futur avant de freiner et vouloir retourner à quelque chose de plus banal plus un jeune couple tout nu. Chevauchant Yuko, elle retourna contre elle en laissant sa petite queue entre leurs jambes, jouant près de sa zone intime.

« Mmhhh oui ma petite chatte d'amour. On fera tooooooout ce que tu as dit. Hum, d'abord on se mariera, tu seras dans une très belle rose de marier et moi aussi. Et peut-être que nous commencerons à avoir une famille lors de notre nuit de noce ? Ou après peut-être ? Et on aura une grande famille, pleins pleins pleins d'adorables petits bébés qui grandiront et formera notre vie de bonheur... »

Yuko rêvait tout éveiller à ce futur possible avec sa petite chatte d'amour, continuant à la caresser, laissant cette queue lui faire plaisir entre ses jambes. Elle voulait une vie comme ça après tout, fonder une famille neko, c'est le rêve de Yuko autant que Yuka. Puis leur père s'en fiche, elles ont le droit d'épouser qui elles veulent, c'est lui qui l'a dit. Puis le connaissant, il serait plus à l'aise d'avoir une belle fille qu'un gendre.

« Mais tu sais ma douce Pleione d'amour, même si nous prévoyons de fonder une famille plus tard, rien ne nous empêche d'essayer avant si tout fonctionne bien ? »

Avec sa question, elle espérait attirer l'attention de son chaton adorée, embrassant son front avant de reprendre.

« J'ai de quoi huuuum... m'équiper pour planter la petite graine si tu vois ce que je veux dire... je pourrais changer de sexe et te faire l'amour tendrement... ou te baiser bien fort contre ce lit ! » par un petit sourire et un petit baiser plutôt sauvage, Yuko reprenait son calme en reprenant ce visage d'ange qu'elle abordait. « Et si tu me le demande gentiment, je pourrais te laisser me chevaucher... Mhhh ma petite neko d'amour adorée qui me baise tendrement comme une gentille neko... ou sauvagement comme une vilaine neko... Je sais pas ce qui m'excite le plus ? »

Cela dit, Yuko ne faisait que proposer, si jamais sa petite chatte voulait attendre encore, après le mariage ou même bien avant, c'est elle que ça regarde. Tant qu'elle jouit avec sa petite neko d'amour, Yuko n'allait pas se plaindre. Elle continua de la caresser avec amour et tendresse en la fixant dans les yeux.
Pour ce qui était des deux autres, l'ambiance était comme toujours moins romantique mais le sexe était toujours aussi bon. Yuka était allongé aux côtés de la belle Antares, une main sur sa jolie paire de fesses avec son doigt confortablement installé en elle. Elles observaient leur sœur en pleins ébats et pleine conversation amoureuse. Yuka ne serait pas contre ce genre de chose avec la belle Antares mais pour le moment, la belle chatte blonde ne semblait pas aussi amoureuse que sa sœur. Cela viendra peut-être plus tard ? Un peu de patience.

Continuant de la doigter, elle était parvenue à la faire jouir avant que cette belle chatte ne réclame un gros câlin. Mais comment refuser une telle chose ! Bien sûr que Yuka venait se blottir contre elle, adorant cette jolie chatte de plus en plus, cette jolie chatte bien dressée qui attendait la suite des événements ? Eh bien en avant alors, proposons-lui des choses qui sauront la rendre heureuse. Blottis contre elle, elle frottait sa joue contre la sienne, parfois son nez en la regardant dans les yeux.

« Des tas de choses ma petite Antares d'amour. J'aimerais jouir avec toi, frotter mon petit minou contre le tien et te jouir dessus et toi, tu me jouirais dessus aussi. J'aimerais que tu viennes me bouffer le petit minou à pleines dents et que tu me griffes les fesses ! J'aimerais simplement rester comme ça et continuer à te câliner encore et encore, savourer chaque seconde entre tes bras ma jolie neko toute gentille. »

Et Yuka se coucha tout contre elle, se frottant tendrement contre ce corps chaud, cette poitrine moelleuse en caressant ses cheveux d'or si doux. Yuko était amoureuse et c'était réciproque. Yuka était apparemment amoureuse mais était-ce réciproque ? Sa queue remuait doucement de gauche à droite, elle était si bien contre Antares. Cette neko était la gentillesse incarnée, elle la voyait mal la dresser mais... Même si c'était le péché mignon de Yuka, elle n'avait rien contre de la douceur, surtout venant d'une telle neko. Elle voulait faire plaisir, elle voulait la rendre heureuse. Relevant la tête en restant allongé contre elle, elle arborait un très grand sourire, Yuka était heureuse et elle venait embrasser doucement et tendrement sa belle Antares. Elle ne voulait pas la voir partir de si tôt et pourtant tôt ou tard, cela viendrait. Leurs parents bavardaient et dieu sait quand Blanche et Noire et vont débarquer ici pour les prévenir de leur arrivée ? Mais pour le moment, il fallait savourer ce genre d'instants.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 36 vendredi 14 août 2015, 23:06:06

La tête bien calée dans la poitrine de Yuko et la queue active sur son intimité, Pleione écoutait attentivement et avec bonheur sa chère partenaire parler d'un possible avenir entre elles : le mariage, la nuit de noces, les bébés nekos, la vie de famille... Quand elle était petite, la jeune neko se voyait épouser un beau prince charmant, comme dans les histoires que sa maman lui racontait le soir pour l'endormir. Mais maintenant qu'elle avait grandi, qu'elle avait ouvert les yeux sur sa sexualité et que ses goûts avaient changés, elle se voyait plus mariée avec quelqu'un comme Yuko. Oui, elle pourrait faire un très bon parti pour une union. Mais est ce que son père le verrait de la même façon ? Depuis la naissance de ses filles, Edward n'avait pas cessé d'agir dans l'intérêt de ses enfants. Et sans son accord, le mariage n'aurait jamais lieu. Et alors que la neko redoutait cette pensée, elle entendit l'humaine couchée sous elle lui dire qu'elle pouvait la mettre enceinte dès maintenant, changer de sexe et la prendre sur ce lit.

Certes, la façon dont Yuko présentait les choses mettait l'eau à la bouche. Mais Pleione ne céda pas à ce chant et resta lucide. En effet, elle cachait un secret encore plus terrible que celui qui le liait à sa sœur et, si jamais elle le révélait maintenant, elle se sentirait trop honteuse devant sa partenaire. Elle préféra donc lui donner une fausse raison.

« Désolée Yuko... Mais si j'accepte ce que tu me demandes et que je tombe enceinte hors mariage, mon papa n'acceptera jamais que je t'épouse. Tu comprends ? »

L'humaine lui répondit que oui, et l'embrassa à pleine bouche tout en jouant avec ses oreilles. Une fois leurs lèvres séparées, Pleione lui lécha la joue pour la remercier.

« On pourrait peut-être se concentrer sur le sexe maintenant, on reparlera mariage après, d'accord ? »

Sans même attendre une réponse, la neko brune attrapa un des tétons de sa partenaire blonde entre ses dents pendant que sa queue masturbait énergiquement son clitoris. Yuko poussait des gémissements et des miaulements à réveiller un mort, mais ce n'était pas pour déplaire à Pleione.

De leur côté, les deux autres nekos se faisaient des câlins tout en douceur. Yuka proposait tout un tas de choses pour la suite des événements, mais Antares avait surtout retenue l'idée que leurs deux minous se frottent l'un contre l'autre. La position du ciseau... Une de ses postions sexuelles préférées car l'une de celles qui lui donnait le plus de plaisir et qui allait très bien avec son orientation sexuelle. Rien que d'imaginer qu'elle se mettait dans cette position avec sa maîtresse, la neko en mouillait encore plus. Il fallait qu'elle saisisse cette opportunité, et elle savait exactement comment la présenter.

Toujours avec Yuka dans ses bras, Antares frotta doucement sa joue contre la sienne en ronronnant, puis prit sa voix de gentille neko soumise.

« S'il vous plaît, maîtresse Yuka... Acceptez vous que votre gentille neko frotte son minou contre le vôtre ? Ça fera plaisir à la maîtresse et à la neko. »

La Lilianstar commençait à bien se fondre dans son rôle de partenaire docile et soumise, alors que c'était la première fois qu'elle se prêtait à ce genre de jeux.

Soudain, une de ses oreilles qui traînait dans la pièce entendit la conversation entre Yuko et Pleione, qui parlaient de se marier. Elle fut d'abord très secouée en envisageant que sa petite sœur qui, il y a si peu de temps encore, n'était qu'un petit chaton, puisse franchir un cap aussi important qu'une union matrimoniale. Mais après, elle se posa une question à propos d'elle même : ressentait elle pour Yuka ce que Pleione ressentait pour Yuko ? Certes, cette humaine était unique en son genre, mais elle n'était pas sûre d'avoir eu un coup de foudre aussi fort que celui de sa petite sœur. Elle était néanmoins convaincue que cette journée ne serait pas la dernière où elle verrait sa nouvelle maîtresse, ni la dernière où elles coucheraient ensemble. Elle voulait sentir le corps de cette humaine contre elle à nouveau. Encore de nombreuses fois.

« Alors, maîtresse Yuka est d'accord pour le ciseau ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 37 lundi 17 août 2015, 20:33:01

L'amour rendait fou, c'était peut-être vrai ? L'amour était tant une force qui pouvait vous faire faire déplacer des montagnes que de faire des choses insensées pour prouver qu'on est prêt à tout pour montrer son amour. Yuko n'était pas encore à ce stade où elle agirait ainsi, sa petite Pleione lui dit oui à tout et Yuko en fait autant pour elle. Mais la belle petite chatte sera sa femme, c’est ainsi. Peut-être pas immédiatement, si elle voulait attendre quelques années, pas de soucis du moment qu'elle peut voir sa petite amie aussi souvent que possible/ Elle n'avait pas idée du secret qu' »elle cachait encore mais à vrai dire, elle s'en fiche. Du moment que ce n'est rien de grave et que cela n'entrave pas leur amour, peu importe aurait-elle presque envie de dire. Mais bon, elle était encore loin de se douter que sa petite neko lui cachait des choses. Pour l'instant, elle refusait juste de tomber enceinte, hors mariage car son père refuserait. Chose qu'elle accepta même si elle ne put s'empêcher un petit commentaire.

« Bien sûr que c'est pas grave. Mais tu aurais été tellement belle dans une robe de marier en étant bien enceinte... Ma petite Pleione Karistal... »

Oui, elle imaginait bien sa petite chatte dans une belle robe blanche avec un ventre bien rond. Mais cela restera au stade du fantasme. Embrassant sa chérie en grattouillant ses oreilles, elle souhaitait parler de ce genre de choses plus tard. Évidemment même s'il y avait aussi une autre possibilité.

« Mais tu sais chaton, même si pourrais changer de sexe, il est pas obligatoire que tu tombes enceinte si facilement ? Sinon beaucoup de futa seraient mamans de nombreuses fois. Je peux me retirer avant de jouir comme ta belle petite bouche peut s'occuper de me faire plaisir ? Ou même tes adorables petites fesses... »

Elle n'avait jamais vu quelqu'un tomber enceinte en s'occupant de son fondement ou de sa petite bouche. Mais son oreille neko traînait dans la pièce, écoutant ce qu'Antares proposait à sa sœur. Les sœurs s'écoutaient mutuellement, volontairement ou non. Yuko souriait en caressant la joue de sa petite amie, reprenant un sourire plus charmant que sadique.

« Mais copions nos sœurs un petit peu... je veux frotter ton minon contre le mien ! On se tiendra la main et la seconde bah.... on se tiendra sur le lit pour éviter de tomber en arrière. »

Yuko roula dans le lit en gardant sa petite chatte dans ses bras, l'occasion de partager un nouveau baiser en frottant leurs queues ensemble. Pourquoi ne se contenter que du minimum en caresse ? La jeune femme se redressait sur son lit en tirant Pleione vers elle, l'invitant à croiser ses jambes avec les siennes. Elle était impatiente de jouir avec elle !
Pour Antares, jalousie, ouverture de ses yeux ou plaisir remontant à la surface, elle fut la première à proposer à Yuka la position des ciseaux, chose que la neko humaine accepta par un grand sourire.

« Petite sotte ! Je t'ai dit que je dirais oui à tes demandes alors je serais la reine des imbéciles si je refuserais une chose aussi excitante ! »

Continuant de frotter son corps contre le sien, sa main caressa sa fesse, la palpant alors qu'elle se redressa en amenant la neko blonde vers leur lit. Certes, leurs sœurs étaient déjà en train de s'installer pour la même chose mais elles n'allaient pas faire ça par terre ? Il y avait des tapis, le sol était propre mais un lit reste plus confortable. Puis Yuka avait le droit de mater un peu Pleione et Yuko Antares. Idem pour les sœurs nekos qui pouvaient loucher sur les autres jumelles. Tant qu'elles touchent avec les yheux, ce n'est pas grave. Puis entre sœurs, elles peuvent partager, non ? Yuko aimait sa petite Pleione et si cette dernière refusait, alors ce serait non mais là, le plaisir de Yuka n'était pas vraiment de faire un échange, juste de faire cela en groupe. Puisque les deux duos de sœurs sont incestueux, aucune gêne de se rapprocher de leur sœur respectives.

Tout comme leur sœurs, Yuka et Antares se positionnaient de façon à croiser leur jambes pour pouvoir frotter leur intimité l'une contre l'autre. Sauf que contrairement aux deux amoureuses, Yuka se rapprochait de façon à se coller le plus possible contre la belle neko. Ce sera un peu plus sport mais elle tenait tant à se rapprocher de la belle chatte. Elle voulait sentir son corps et au plaisirs de plonger son visage entre ses seins... ce sera tellement bon !!!!

« Commençons, ma petite douceur. »

Les deux Karistal partageaient ce petit point de poil très doux au-dessus de leur clitoris, aussi gros qu'une phalange, c'était aussi doux que possible.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 38 jeudi 20 août 2015, 23:43:49

Pleione voulait se sortir de la conversation du mariage pour pouvoir à nouveau se focaliser sur le sexe, mais Yuko avait une façon très habile de faire se rejoindre les deux. Par exemple, en évoquant son fantasme de voir sa petite chatte enceinte quand elles se marieraient. Ou aussi que, même si elle changeait de sexe, elle ne mettrait pas forcément sa partenaire enceinte. Il lui suffirait d'utiliser son sexe sur sa bouche ou dans ses fesses. Et alors que la brune allait enfin pouvoir dire oui à quelque chose, la blonde proposa de suivre l'exemple de leurs sœurs et de se mettre en position ciseaux, une main entremêlé avec celle de l'autre et la seconde pour se tenir et ne pas tomber.

« Oh oui. Comme ce serait bien. »

D'un geste agile, Yuko roula dans le lit et se retrouva au-dessus de Pleione, qui était ravie de voir que sa chérie était encore capable de la prendre par surprise. Elles partagèrent un délicieux baiser tout en faisant se caresser leurs queues de neko. Une fois leurs lèvres séparées, l'humaine neko se redressa et amena l'autre neko avec elle, la faisant croiser ses jambes avec les siennes. Ce seul contact sans mouvement les fit toutes les deux ronronner, mais le mieux restait à venir.

Pleione entrelaça sa main droite avec la main gauche de Yuko et utilisa son autre main pour s'appuyer sur le matelas. Une fois qu'elle et sa partenaire furent en position, elle fut l'instigatrice du premier mouvement de bassin, qui les fit toutes les deux miauler.

« Myaa... Yuko... »

Et leurs hanches se mirent en route. Leurs minous se frottaient l'un contre l'autre avec une vigueur toujours plus grande, leurs gémissements et leurs miaulements faisaient la joie de leurs oreilles, et le plaisir qu'elle prenait n'avait aucune commune mesure avec tout ce qu'elles avaient fait précédemment. La neko brune en était si heureuse qu'elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Tout ce qui lui importait, c'était sa neko blonde. Elle n'avait d'yeux que pour elle. Portée par sa passion, elle tira sur sa main pour amener son corps vers elle et l'obliger à l'embrasser. Ce geste entraîna d'autres choses agréables : leurs poitrines finirent collées l'une contre l'autre, donc leurs tétons se frottèrent mutuellement, et une grande partie de leur peau était en contact, doublant la sensibilité de leurs nerfs. Ce fut tellement intense que la petite chatte rompit le baiser moins de vingt secondes après, ne voulant pas jouir trop vite et profiter au mieux de ce câlin pervers avec sa chère amante.

A côté, Yuka avait accepté la demande d'Antares, toujours en frottant son corps contre le sien et en lui palpant une de ses fesses tandis qu'elle l'amenait jusqu'au lit, ou sa sœur et Pleione s'ébattaient déjà dans la position qu'elles allaient pratiquer. Tout comme elles, les nekos blondes croisèrent leurs jambes ensemble pour que leurs minous se rencontrent mais, contrairement à l'autre couple, la maîtresse colla son corps contre celui de sa docile neko soumise car elle désirait sentir au mieux sa peau contre la sienne. La Lilianstar ne protesta pas, trop contente d'avoir quelqu'un à serrer contre elle.

Dans un doux commentaire, Yuka commença à bouger. Immédiatement, le toucher d'Antares s'enflamma quand toute sa peau de neko, aux terminaisons nerveuses si sensibles, se retrouva en contact avec une autre peau de neko. Les frissons montèrent en elle, et ça lui faisait tellement de bien qu'elle ne voyait même pas que son bassin s'était mis à accompagner de lui-même les mouvements de sa partenaire. Elle était au 7ème ciel.

« Aahh... Aahh... Oui... Yuka... oui... encore... plus.... mmmyyyaaa... »

Ce n'était pas son premier ciseau. Elle l'avait déjà fait avec sa petite sœur. Mais là, c'était plus intense, plus animal. Et ce ne fut qu'encore meilleur lorsque Yuka vint plonger sa tête entre les seins d'Antares pour les couvrir de baisers et de léchouilles. La neko la prit au mot, posa ses mains sur l'arrière de sa tête et plaqua sa bouche contre l'un de ses tétons.

« Ah... ah.... Ma maîtresse... peut téter... si elle veut... myaaa... Même si... je n'ai pas... nyyyuuu... de lait... à offrir... c'est toujours... kyaaa... bon.... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 39 mardi 25 août 2015, 20:41:57

Dans la chambre des jumelles Karistal, ça sentait la joie de vivre. Certes, il y avait une forte odeur de sexe mais c'était aussi une très bonne chose car peu importe où le regard se pose, Yuko/Pleione ou Antares/Yuka, elles sont ravies l'une aussi bien que l'autre. Yuko avait des rêves plein la tête à câliner sa petite chatte, elle se voyait se marier avec elle, abordant déjà une nombreuse famille pleine d'adorables petits bébés neko mais avant que tout cela n'arrive, il faut croquer la vie à pleines dents ! Toutes les deux avaient donc copié l'idée de leurs sœurs en venant prendre la position des ciseaux. Les deux amoureuses frottaient leurs lèvres inférieures l'une contre l'autre, se plaisant à se frotter ainsi, miaulant, ronronnant de plaisir, leur main jointe pour montrer une preuve supplémentaire de leur amour. Ha oui, elle l'adorait déjà sa petite chatte.

« Nyyyyyaaaaa Pleione chériiiiiie ! »

Sa douce petite chatte était une croqueuse de vie en plus, elle venait tirer son bras pour l'attirer à elle, l'embrassant à pleine bouche. Yuko n'avait rien à redire, elle adorait sa petite amie neko, elle était si... elle ne trouvait pas de mots, elle l'adorait tout simplement. L'une contre l'autre, elles ronronnaient à l'unisson, savourant plus encore sous cette forme, leur poitrine qui se frottaient mutuellement. Sentir ses tétons contre les siens, ouh, c'était vraiment délicieux ! Même si Pleione venait rompre le baiser pour mieux savourer cela et faire durée, Yuko ne tardait pas à se jeter à nouveau sur ses lèvres, venant mordiller sa lèvre inférieure en l'embrassant.

« Pas question, chaton ! Nyyyaaaaan.... Tu es bien trop jolie et trop excitante pour que... je te laisse respirer... Plus vite on aura joui... plus vite on remet ça, nya ?! »

La neko Karistal vint lécher sa joue, relâchant la neko pour poser ses deux bras sur le lit, dans son dos pour bien se maintenir. Elle se mordait la lèvre inférieure en venant frotter avec plus d’entrain et de passion ses lèvres inférieures contre celles de Pleiones. Ça va frotter sévère ! Et si avec ça, son chaton ne jouit pas... c'est qu'elle est exigeante !
Même si les deux autres sœurs avaient eu l'idée en premier, elles n'allaient pas changer leur programme pour si peu. Elles aussi adoptaient la position des ciseaux en se plaçant sur le lit, non loin de leur sœur respective. C'était peut-être un grand lit mais il n'était pas géant non plus. Enfin, elles ne demandaient pas beaucoup de place, de quoi se placer correctement pour que Yuka puisse profiter à fond de sa poitrine. Yuko trouvais tout les avantages du monde chez Pleione, Yuka n'avait rien à redire chez Antares. Et ce n'était pas sa belle et douce poitrine qui allait lui faire dire le contraire ! Yuka était déjà en train de ronronner de plaisir à se frotter contre les lèvres d'amour de la belle neko blonde alors quand elle venait plonger sa tête entre ses seins en plus, c'était bien meilleur encore !

Surtout si on ajoute à cela les gémissements et les miaulements de sa belle Antares. Si docile et si douce à la fois. Yuka se plaisait à se frotter d'abord simplement contre ses deux coussins naturels mais alors quand elle venait à vouloir la faire téter cette poitrine... il ne fallait pas le lui dire deux fois ! D'une main, elle continuait de se maintenir au lit, sa seconde enlaçait la belle Antares qui ne demandait qu'une chose... une chose que Yuka va se faire une joie d'exaucé !

« Mmmmrrraaaaa... Avec ou sans lait... je me lasserais jamais, nyaaaan... de lécher cette belle poitrine. Huuummm... Caresse-moi, jolie neko... et je ronronnerais plus fort encore. »

Yuka n'attendit cependant aps de recevoir ses caresses pour venir lécher avec joie cette opulente poitrine si délicieuse. Elle léchait, suçait et se frottait dessus en ronronnant de plus belle. Yuka savait être aussi joueuse et adorable qu'un petit chaton. Exigeante, certes mais très câline et docile quand on sait la caresser dans le sens du poil. Sa queue remuait doucement de gauche à droite, comme un pendule avant de venir caresser une des hanches d'Antares. Alors que le plaisir grimpait en flèche en elle, Yuka avait de plus en plus envie de jouir contre elle mais surtout, avec elle ! Surtout en écoutant le couple à côté qui ronronnait et gémissait tout aussi fort.

« Nyyyyu Antares d'amour... je... je vais pas... t-tarder à jouir ! »

Faut dire que le contacte avec elle était des plus agréable et sa poitrine, n'en parlons pas !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 40 mardi 01 septembre 2015, 17:53:53

Pleione remuait ses hanches comme une hystérique mais n'osait plus embrasser Yuko par crainte de jouir dans la minute. Mais contrairement à la neko, l'humaine neko ne voulait pas séparer ses lèvres des siennes, elle se jeta donc à nouveau sur sa bouche juste après leur séparation. Selon ses dires, elle était trop jolie et trop excitante pour qu'elle la laisse tranquille. Et que plus vite elles auront joui, plus vite elles pourront recommencer.

« Nyyyaaa... Yuko... C'est trop bon... Myuuu... »

Les deux partenaires frottaient leurs lèvres inférieures avec une telle passion que Pleione grimpait dans l'extase à toute vitesse. Son cerveau devenait blanc, ses sens s'enflammaient et ses miaulements devenaient plus forts à chaque minute. La seule chose qui la désolait, c'était que leurs mains aient du se séparer pour utiliser les deux pour se soutenir au lit. Sans ça, elles seraient déjà tombées.

Dans ce méli-mélo de gémissements, de miaulements et de bruits humides, Pleione ne savait plus ce qu'elle faisait ou disait. Tout était devenu automatique, instinctif, elle n'arrivait même plus à réfléchir où a sentir si elle approchait de la jouissance. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle adorait être avec Yuko. Elle ne voulait pas se séparer d'elle, même pas un petit instant, mais elle n'ignorait pas pour autant que, dès que les négociations entre ses parents et les parents Karistal, il faudrait partir même si elle n'en avait pas envie. Elle voulait passer le reste de sa vie avec cette humaine si jolie et si passionnée, et ça se ferait en temps et en heure. Pour le moment, elle ne pensait qu'au présent, ou plutôt n'arrivait plus à penser car son être entier hurlait son plaisir.

« MMMYYYUUU ! Yuko !!! »

La neko brune atteignit l'orgasme dans un dernier miaulement de bonheur, avant de répandre sa cyprine contre le minou de l'humaine neko et contre les draps du lit et de finir étalée sur le matelas, transpirante et le souffle lourd, mais prête à y retourner. Et ça tombe bien, parce qu'elle savait que sa chérie ne mettrait pas longtemps à revenir à la charge.

Pour les deux autres sœurs, le coït prenait une tournure des plus amusantes. Antares invitait Yuka à venir profiter de ses généreux attributs féminins pendant qu'elles frottaient leurs lèvres inférieures. Sa partenaire se la jouait toute câline, disant qu'elle ne se lasserait jamais de la poitrine de sa jolie neko, et qu'elle ronronnerait plus fort à mesure qu'elle se ferait caresser.

« Nyaaa... Ce sera... avec plaisir... Yuka... aahh... »

La Lilianstar gémit quand la Karistal jeta ses lèvres gourmandes à l'assaut de sa poitrine, léchant et suçant ses tétons tout en frottant ses joues contre ses seins. A elles deux, les nekos blondes faisaient un véritable concert de ronronnements, si bien qu'on aurait cru entendre un moteur d'avion. Leurs queues se balançaient comme des pendules, et quand Antares sentit la queue de Yuka caresser une de ses hanches, elle utilisa sa propre queue caudale pour venir frotter contre celle de sa partenaire. De cette façon, elles avaient toutes les deux droit à de délicieux frissons partant de leurs poils pour venir se répandre dans leur corps.

Perdue dans son monde de plaisirs félins et féminins, Antares ne savait plus où donner de la tête. Elle n'entendit même pas Yuka lui dire qu'elle allait bientôt jouir, mais elle sentait l'orgasme monter dans son propre corps. Cette délicieuse vague de plaisir qui, en un instant, la libérait de toute la chaleur qu'elle avait emmagasinée en elle durant cet idéal contact qu'est la position des ciseaux. Et finalement, elle arriva.

« Ah... Ah... Yuk... AAAAAHHHHH !!! »

Sa cyprine sortit de son entrejambe avec force, sa queue enserra celle de sa partenaire et, dans un élan de passion, elle lui plaqua même la tête dans sa poitrine. Et quand le déluge fut passé, elle relâcha son corps et son emprise. Assise sur le matelas, elle plongea son regard dans celui de sa maîtresse et, en bonne neko docile, il fallait qu'elle lui pose une question.

« Alors... ma maîtresse... est contente de moi ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 41 mercredi 02 septembre 2015, 21:43:55

Tout comme Pleione, si Yuko pouvait passer le restant de ses jours avec elle, elle serait ravi de ne plus la quitter à partir de maintenant mais hélas, leur petit moment de paradis temporaire mais ce n'était pas grave, ce n'était que partie remise après tout. Mais pour le moment, elles semblaient encore loin d'avoir un compte à rebours au-dessus de la tête pour se préparer avant la venue de leurs parents. Yuko se tenait bien en lit, voulant faire jouir sa petite neko au plus vite pour mieux recommencer ensuite ! Elle se frottait à elle avec de plus en plus de fermeté, de passion, elle était bien décidée à atteindre l'orgasme avec sa petite chatte et elle y arrivera, coûte que coûte !

« Nyyyyyyaaaaaaan ! P-P-Pleione chériiiiiiiie !!! »

La passion était toujours en elle, son intimité lui donnait l'impression d'être la partie la plus brûlante en elle, elle avait envie de jouir, encore et encore, très fort, d'arroser son chaton d'amour avec sa semence, de lui prouver que Yuko avait beau être une femme qui avait des vices et un penchant pour la douleur, elle savait être aussi très tendre avec elle. Serrant les draps très forts, elle plaquait sa tête en arrière en miaulant aussi fort que possible – leur chambre était insonorisée donc pas de panique – avant de jouir avec sa tendre petite chatte, arrosant son corps de sa mouille alors que la jolie Pleione en faisait autant. Faisant un effort, elle allait la rejoindre pour se poser contre son corps, venant ronronner de plaisir en frottant son corps contre le sien en quémandant un petit baiser par la même occasion.

« Nyyyyya Pleione d'amour, c'était trop bon... Je me lasserais pas de te jouir avec toi... ou sur toi... et même en toi, j'en suis sûr. »

Encore une façon de dire que tôt ou tard, elle viendrait répandre sa semence en elle, pour avoir un enfant ou par plaisir ? Sûrement les deux. Mais pour le moment, elle restait contre elle, l'embrassant délicatement en se demandant ce que son chaton voulait encore faire ? Peu importe ce qu'elle a envie, elle sera partante pour la suivre n'importe ou. Ça va être une chose délicieuse après tout ! Yuko laissait sa queue se balancer doucement d'un côté puis de l'autre en savourant ce genre petits moments avec sa petite amie neko, qui sait après ça, quand elles se reverront ? Yuko fera son possible pour la revoir vite mais sous peu, le harem de Mélinda va ouvrir et elles vont devoir le gérer. Laissé Yuka aux commandes était une possibilité mais elle ne préférait pas le faire donc à moins que sa petite amie ne vienne à elle, ce sera plus compliqué que prévu de faire ça... il faudrait voir comment Mélinda s'arrange quand elle doit se déplacer ? Elle aura un ou deux conseils à lui donner après tout ?

Pour Yuka, il n'y avait pas encore dans sa petite tête ce genre de complication, elle savourait cette poitrine généreuse, point final. Elle continuait de faire frotter son minou contre le sien en ronronnant, laissant aussi aussi sa passion la dévorer, venant dévorer aussi les seins d'Antares. Quelle poitrine magnifique avait la neko. Yuka aimait tout faire avec, des simples coups de langue aux plus passionnants suçons de tous les temps ! Dommage qu'elle n'avait pas de lait à offrir mais après tout, on parlait d'une neko, pas d'une ushi. Gardant son corps contre le sien, elle fermait les yeux en laissant le plaisir grimper en elle, elle était tellement heureuse contre cette confortable poitrine. Yuka se laissait caresser, que ce soit ses mains, sa queue, elle ronronnait de plus en plus fort jusqu'à atteindre le point de non-retour.

La jouissance était aux portes de ses lèvres intimes et sans même retirer sa bouche de cette poitrine, elle gémissait dessus, enfonçant sa tête entre ses seins alors qu'Antares en faisant de même. C'était encore plus agréable d'être plaqué ainsi. Leur cyrpine avait éclaboussé contre leur corps, leur ventre était mouillé mais cela ne semblait déranger personne, ni l'une, ni l'autre. Écartant doucement Yuka de son corps, la neko semblait s'inquiéter de son travail mais à voir le grand sourire et la bouille de chaton de Yuka, c'était réussi.

« Nyyyyyaaaa c'était si bon ! Nya, j'ai adoré ça, Maîtresse. »

Maîtresse ? Bah oui tiens, pourquoi ne pas inverser les rôles ? Antares venait de voir ce que c'était qu'être une esclave mais Yuka ne lui laissait pas le choix, après ce grand plaisir, elle lui offrait ses services. Alors c'était soit Antares prenait le rôle de la maîtresse, soit elles vont jouer aux deux servantes. Et donc, soient elles de débrouillent à deux, soient elles vont devoir demander aux deux autres de jouer aussi. Mais le petit couple préférait sûrement jouer entre elles ? De même que Yuka préférait jouer avec sa Antares chérie et non avec sa sœur ou Pleione. Chacun sa neko adoré. Yuka frottait sa tête contre sa poitrine en ronronnant doucement.

« Yuka veut faire plaisir à sa maîtresse d'amour, nyaaaaan ! »

Comment lui refuser une telle demande ?!

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 42 vendredi 04 septembre 2015, 20:29:57

Allongée sur le lit, Pleione accueillit Yuko qui venait se coucher contre son corps en ronronnant et en se frottant. Elle pri ensuite joyeusement ses lèvres avec les siennes dans un délicat petit baiser très affectueux. A l'entendre, l'humaine neko ne se lasserait jamais de jouir avec son chaton adoré, que ce soit sur elle ou en elle.

« Myyyuuu... Moi aussi j'ai encore envie de jouir avec toi, ma Yuko d'amour. Et quand nous serons unies par le mariage, je te garantis que tu pourras jouir en moi autant que tu le voudras pour me mettre enceinte d'adorables bébés nekos. Et pour tout de suite, tu pourras me prendre par la bouche ou par les fesses. Nya. »

Pleione savoura chaque seconde de son câlin avec Yuko. Il était impossible de dire quand est ce qu'elles se reverraient, mais il était certain qu'elle serait prête à refaire le voyage de Zon'Da à Ashnard et même au-delà pour avoir le plaisir de partager à nouveau un lit avec cette adorable humaine. Même si elle devait mentir à ses parents, voyager dans la clandestinité ou même dans le danger, rien ne pourrait lui sortir de la tête l'envie de passer le plus de temps possible avec cette délicieuse créature. Ce n'était pas la première fois qu'elle était prise par la passion, mais cette fois, elle était aussi prise par l'amour. Pas par l'amour purement physique, mais aussi par l'amour émotionnel. Elle n'avait pas seulement envie du corps de son amante, elle voulait aussi partager sa vie. Et pour ça, il fallait qu'elle arrive à l'épouser, peu importe les moyens utilisés pour convaincre ses parents.

Sa queue vint jouer avec celle de sa partenaire, elle frotta ses joues contre les siennes et lui gratta le dos avec ses petites mains habiles. Puis d'un seul coup, elle eut envie de repartir de plus belle. Elle avait encore en elle un feu qui n'était pas apaisé et qu'elle devait éteindre. C'est là qu'elle se rappela de ce dont elle avait parlé avec l'humaine au début de leur rencontre, une chose qu'elle avait très envie d'essayer avec elle.

« Dis moi Yuko, tu m'as bien dit que tu étais capable de me faire adorer la souffrance ? »

L'humaine neko acquiesça, alors Pleione se releva, lui tourna le dos et se mit à quatre pattes pour lui présenter son derrière qu'elle dandina tout près d'elle pour lui donner envie.

« J'ai très envie de voir ce que ça fait d'être fessé. Et toi, tu as envie de t'occuper de mes petites fesses ? »

Du côté des deux blondes, après un orgasme tout récent, l'heure était à la pause. Yuka avait adoré la prestation d'Antares, à tel point qu'elle décida d'inverser les rôles : à présent, c'était à la Lilianstar de jouer la maîtresse et à la Karistal de faire l'esclave docile. Sur le coup, Antares fut un peu déboussolée à cause de la surprise, mais elle reprit vite pied, prête à rentrer dans son rôle. A entendre les dires de Yuka, cette dernière préférait jouer la soumise plutôt que la dominante, alors si elle pouvait faire plaisir à sa partenaire, la neko n'allait pas se priver. Elle embrassa fougueusement l'humaine neko avant de s'éloigner un peu d'elle et de pointer sa poitrine du doigt.

« Tu veux faire plaisir à ta maîtresse, gentille petite neko ? Alors viens me téter comme si tu étais un petit chaton réclamant du lait. »

Yuka ne se fit pas prier pour venir. Antares s'assit sur le matelas et cala sa neko soumise dans ses bras, la tête en biais, le corps allongé, les fesses calées dans le creux de ses jambes et la bouche près de son téton. La soumise s'empressa de se jeter sur ce petit morceau de chair rose offert par sa maîtresse.

La Lilianstar ressentit de délicieux frissons dès que la bouche de la Karistal aspira son téton tout dur et tendu. Cette forme de contact était en parfaite harmonie avec son besoin irrépressible de tendresse dans le sexe et avec sa prise de pouvoir dans le jeu dominante/dominée. La neko humaine la tétait et elle adorait ça.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 43 vendredi 04 septembre 2015, 21:58:16

Hum ce câlin pourrait durer pour toujours que Yuko ne se lasserait pas de sa petite chatte chérie ! De plus, volontairement ou non, elle savait la tenter la vilaine petite coquine. Ne jouir que dans sa bouche ou dans ses jolies petites fesses d'amour ? Mais c'était déjà plus que tentant une chose pareil ! Un mot, un geste et elle s’apprêtait à lui prouver qu'elle en était pleinement capable ! Mais pour le moment elle se contenta de garder son chaton dans ses bras en la câlinant comme il se doit, baladant ses mains un peu partout sur ce corps aussi doux que possible. Si Pleione était capable de tout pour la rejoindre, il en serait de même pour elle. Au moins Yulo n'aurait pas ce problème de couple, son père leur avait toujours dit qu'elles pouvaient épouser qui elles voulaient tant qu'elles gardaient leur nom de famille, les Karistal ! Puis dans un sens, son père sera plus heureux de la savoir avec une petite neko qu'avec un grand type baraqué tout en muscle. Si les parents de sa neko ne voudraient rien savoir, Yuko fera tout pour obtenir gain de cause. On peut interdire des choses dans ce monde mais pas l'amour tant qu'il est consentant des deux côtés et qu'il n'est pas étrange. Si encore ce serait une fille et un chien – un vrai – qui veulent se marier... ou avec un arbre... ou un mort... vraiment décomposé, ok, là, c'est glauque. Mais deux filles qui s'aiment ? Ça, pas question !

Mais sa petite chatte venait d'avoir une envie qui ne faisait sourire Yuko que de plus belles. Sa petite chatte veut en savoir plus sur la bonne douleur ? Oh, elle pensait garder cela pour plus tard mais elle ne peut pas lui refuser ça. Elle voulait en plus commencer par les bases. Là où Antares avait eu un faible pour la soumission, Pleione voulait déjà goûter la douleur. Yuko se redressant, embrasant ses deux petites fesses bien rondes et même son petit trou secret en se redressant sur ses genoux, la grattant juste au-dessus de sa queue.

« J'ai envie de bien des choses chez toi mon chaton et tes petites fesses sont en tête de liste. Mais ne reste pas comme et ça et viens t'installer sur mes cuisses ma vilaine petite chatte. »

Yuko venait s’asseoir sur le bord du lit en laissant sa petite amie neko s'allonger sur ses cuisses. De sa main de libre, elle lui gratouillait le menton en restant encore très douce avec elle pour la préparer.

« Mais je peux pas punir une si belle neko comme ça, ce ne serait pas juste, alors qu'est-ce que ma vilaine neko a pu faire pour mériter une fessée... Oh je sais ! » C'était rapide ! « Elle m'excite trop à me donner des idées bien salaces et je sais que j'aurais pas le temps de tout faire avec elle. Alors ma petite chatte va recevoir sa première punition. Reste à savoir quelle petite fesse va souffrir en premier ? Mhh... »

Yuko caressa ses deux fesses, la gauche bien tendre et souple ou la droite bien moelleuse et flexible ? Bon, l'une comme l'autre c'était la même chose mais elle avait bien le droit de bien vérifier ça en profondeur, caressant avec joie ces deux petites choses en laissant une certaine attente pour sa petite chatte s'installer. Elle se pencha vers son oreille qu'elle mordillait avec ses lèvres en prononçant quelques petits mots à son attention.

« Si tu veux me faire mouiller encore plus, à chaque fessé », je veux que tu me demandes pardon, mon petit trésor. Oh et si je te fais trop mal, tu peux m'arrêter en disant stop. »

Elle retira la main de son menton pour la poser sur son dos alors qu'elle levait sa main droite, l’ablatant doucement sur sa fesse pour commencer. Une première gifle sur sa fesse gauche. Elle attendit un peu avant de recommencer, à chaque fois, Yuko tentait d'augmenter un peu plus la force, sans trop brûler les étapes, changeant parfois de fesses ou se concentrant sur une seule fesse pour la rendre bien rouge. En vérité dans les relations SM, parfois les gens aimaient vraiment la douleur mais avant d'aimer vraiment cette douleur, les gens prenaient ce mal comme une bonne chose car il s'agissait de leur amour qui leur procurait ce mal, ce qui évoquait en elle ce sentiment si bon, il n'en sera pas différent pour Pleione et même pour Yuko si son chaton veut s'y mettre un jour.

« Oh mon trésor poilu, tu peux pas savoir à quel point c'est si bon de te punir ! Petit cul-cul d'amour, tu seras mon petit fessier favori à fesser ! Et toi trésor ? TU-AIME-CA ! »

Yuko avait un peu augmenté la force sur ces trois derniers mots, espérant donner à Pleione autant de bien que ce fût pour la Karistal. Ce plaisir était immense pour Yuko et elle serait prête à tendre ses fesses pour le lui prouver et partager cela...

Pour les deux néko blonde, l'instant était plus câlin et punition contrairement à leurs sœurs. Yuka était plutôt du genre à aimer être puni mais si Antares avait un faible pour les relations douces, elle n'allait pas cracher dans la soupe, la petite neko-Karistal se faisait très câline en se frottant à cette belle poitrine. Ronronnant contre sa maîtresse, elle attendait le moindre désir pour la satisfaire autant que cette belle chatte avait pu le faire avec elle. Sa peau était toute douce, comment ne pas être heureuse ? Elle pourrait même s’endormir contre elle si elle serait vraiment fatiguée. Après un surprenant mais délicieux baiser, elle redressa sa tête, la bouche entrouverte, comme pour demander un nouveau baiser, la petite chatte écoutait sa maîtresse, se réjouissant de ce choix, de cet ordre.

La téter comme un petit chaton en manque de lait ? Mais volontiers ! Yuka laissa juste un long miaulement prouver qu'elle adorait l'idée. Elle se plaqua contre elle, posant ses fesses entre les jambes d'Antares, la tête poser sur un bras de la belle neko blonde, une partie de son visage contre son sein, le second sein venait jouer dans la bouche de Yuka, se faisant doucement aspirer. Dommage qu'il n'y avait pas de lait mais cela n'allait en rien retirer du plaisir pour Yuka comme Antares non plus, Yuka tétait avec choix ce sein, là, elle était très bien placée pour piquer un petit dodo mais elle tentait de résister. Mais avec tout ce plaisir, c'était difficile de résister à la tentation. Elle avait ses deux bras replier contre elle, bougeant à peine ses pattes dans le vide, comme si elle faisait ses pattes de velours dans le vide. Elle suçait avec passion ce sein, si elle aurait été sûre d'elle, elle aurait même mordillé ce délicieux petit morceau de chair mais comme elle ne voulait pas brusquer Antares, elle laissait cette idée dans un coin de sa tête. Elle verra plus tard si jamais elle voulait soudainement voir ce que la douleur pouvait apporter comme plaisir ? Elle était si bien câlée, elle ressemblait à un grand bébé neko tout à fait aux anges. Un visage si heureux, un sourire incassable en ayant ce bout de sein dans sa bouche, le têtant toujours plus fort pour plus de plaisir pour le duo. Elle ronronnait et si Antares y glissait sa main entre ses jambes, elle sentirait Yuka en train de mouiller sur le lit. Ici, tout n'était que tendresses et amour mine de rien, de l'autre côté du lit, c'était plus sauvage et brutal – en un sens – mais le plaisir était aussi grand qu'ici.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 44 dimanche 06 septembre 2015, 19:12:25

Pleione ne savait pas trop où elle s'aventurait en proposant à Yuko de lui mettre une fessée. Néanmoins, quand sa partenaire vint embrasser ses fesses et son petit trou en lui disant qu'elle était plus que tentée par son derrière, la neko se dit qu'elle avait fait le bon choix. Sans attendre, elle alla s'allonger sur les cuisses de l'humaine neko assise au bord du lit, se plaçant de telle sorte que sa croupe était relevée et facile d'accès pour les mains de celle qui allait la punir. Mais la punir de quoi, telle était la question ? Pleione aurait pu lui suggérer de la punir pour son attitude durant les premières minutes de leur rencontre, mais Yuko trouva une idée toute seule. Une idée qui était à la fois parfaite dans le contexte et satisfaisante pour chacune des deux filles.

La neko brune ronronnait pendant que sa chérie lui gratouillait le menton et lui caressait les fesses avec douceur. Ensuite, l'humaine neko vint lui pincer le bout de l'oreille avec ses lèvres et lui dit que ça pourrait être encore plus excitant si elle demandait pardon après chaque fessée, et qu'elle pourrait arrêter quand elle en aurait envie si jamais elle avait trop mal. Ne résistant pas à la tentation, la vilaine neko se permit une petite pique.

« Je doute que tu puisses réussir à me faire assez mal pour que je te demande d'arrêter. »

Pleione fut un peu déçue de sentir la main qui lui grattait le menton s'éloigner pour aller se poser sur son dos, mais quand elle sentit la main de Yuko s'abattre sur sa fesse gauche, elle ne peut retenir son plaisir.

« Nya ! »

Un très court miaulement était sorti de sa bouche sans prévenir. Cette petite claque sur son postérieur l'avait faite délicieusement trembler. La douleur et le plaisir s'étaient enchaînés si vite qu'on aurait cru qu'ils étaient arrivés en même temps. C'était une expérience délicieuse et troublante, et la jeune chatte en voulait encore. Heureusement pour elle, elle était entre les mains d'une experte.

Yuko administrait à Pleione une retentissante fessée, que la neko brune savourait avec délice. Elle sentait la variation de force et le délai entre chaque tape, elle sentait ses deux bosses chauffer et imaginait à quel point elles devaient être rouges, et elle sentait aussi à quel point elle aimait cette punition. Elle devait sûrement l'aimer autant que sa chérie aimait la punir. Et pour la rendre encore plus désireuse, elle suivait le conseil qu'elle lui avait donnée.

« Nya... Pardon Yuko... Pardon... Je ne suis... Nya... qu'une vilaine neko... très vilaine... Nya... Pardon Yuko... »

Et à l'entendre, l'humaine neko adorait la façon dont cette punition se déroulait. La neko brune prêta tout particulièrement attention aux trois derniers mots qu'elle prononça. Elle ne savait pas trop si cela voulait dire qu'elle voulait l'entendre dire qu'elle aimait se faire fesser, ou si elle devait continuer à lui demander pardon. Mais avec le plaisir qui montait de façon fulgurante en elle, la Lilianstar ne tarda pas à se laisser aller complètement.

« Nyyyaaa... Oui Yuko... j'aime ça... j'adore ça... Nya... je ne suis qu'une vilaine neko perverse... qui prend du plaisir... Nya... à se faire fesser... alors vas y... punis moi encore... Nya... je le mérite... »

Et la blonde continua à faire rougir le derrière de sa vilaine neko, encore et encore, jusqu'à que cette même neko sente que l'orgasme était proche. Elle allait jouir à force de se faire punir ? Certains auraient trouvé ça impensable, voir même dégradant, mais les faits étaient là : Pleione aimait tellement se faire fesser par Yuko qu'elle était sur le point d'en avoir un orgasme. Et quand il arriva enfin, elle se sentit incroyablement bien.

« NNYYAA... OUI YUKO ! »

Son entrejambe expulsa avec force un jet de cyprine qui alla directement sur les jambes de sa partenaire. Après ça, tout son corps se relâcha d'un coup et elle se sentit mal installée sur les jambes de l'humaine neko. Elle se releva donc pour aller s'asseoir à côté d'elle, mais son derrière était encore douloureux après la fessée qu'elle avait reçue, elle s'allongea donc sur le ventre. Son amante adorée caressa et embrassa tout doucement ses fesses avant de revenir la voir. Pleione se jeta sur ses lèvres comme un diable sortant d'une boîte.

« Myu... Yuko, c'était vraiment génial. Sentir tes mains me malmener mon petit cul-cul... J'adorerais en apprendre plus sur la ''bonne douleur'' avec toi. »

De leur côté, Antares et Yuka se livraient à un jeu beaucoup plus doux. Yuka jouait le rôle d'un petit chaton affamé et Antares jouait le rôle de la maman qui la nourrissait en l'allaitant. Et même si ses seins ne contenaient pas de lait, le spectacle était quand même très touchant : la neko soumise calée dans les bras de sa maîtresse, la tête posée sur son bras, le visage proche d'un de ses seins et la bouche sur le téton de l'autre, les fesses dans le creux des jambes de sa ''maman'' et les bras repliés contre son corps, ses petites pattes remuant dans le vide. Le plus touchant était sans doute sa petite bouille souriante et ses petits yeux qui luttaient contre l'envie de se fermer pour faire une petite sieste. La Lilianstar était sous le charme de cette si jolie créature qui ressemblait à un grand bébé neko et frissonnait de plaisir en sentant son petit bout de chair dur et tendu se faire aspirer par la bouche de son amante. De sa main libre, elle vint lui caresser les cheveux.

« Oui ma chérie, c'est bien. Continue de me téter. Ta maîtresse est très contente de toi. »

Antares n'avait encore jamais jouée le rôle de maîtresse dans un jeu sexuel, et elle ne savait pas trop comment s'y prendre. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, elle pouvait tout demander à Yuka, même si cela devait lui gâcher son propre plaisir, et c'était justement cette idée qui répugnait la neko blonde. Elle ne voulait pas faire mal à sa partenaire ou restreindre ses mouvements, même si cette dernière lui disait que ça lui plaît. Alors par quel autre moyen pouvait-elle être une bonne maîtresse ? Pour l'instant, tout ce dont elle avait envie, c'était de garder Yuka près d'elle et qu'elles se fassent plaisir tout en douceur, comme elle aimait le faire d'habitude. C'est pour ça qu'elle aimait tant voir cette adorable petite chatte la tétant avec amour et qu'elle ne voulait pas songer à l'idée de la fesser ou de l'attacher. Il fallait qu'elle trouve un autre moyen.

Pendant que Yuka la tétait, Antares eut envie de plonger sa main entre ses cuisses pour venir titiller un peu son sexe, et elle découvrit que sa partenaire mouillait abondamment. Elle devait beaucoup aimer être ainsi collée aux seins de sa maîtresse. Et quand elle vit sa soumise couiner et se secouer d'un coup sous l'effet de ce léger contact avec sa fente intime, la Lilianstar eut un déclic sur un possible moyen de bien jouer son rôle de maîtresse sans pour autant faire de mal à sa neko chérie. Elle retira sa main de son entrejambe et dirigea cette dernière sur son visage pour lui caresser la joue.

« Tu sais ma chérie, si jamais tu t'endors en me tétant, alors je risque d'être contrariée. Et qui sait ce que je pourrais te faire ensuite. »

Antares défiait Yuka de résister à la torpeur qui s'emparait d'elle à cause de l'incroyable douceur dont pouvait faire preuve la neko, mais ça n'allait pas être facile. En effet, sa maîtresse la prit entre ses bras en position de câlin et se mit à la bercer doucement tout en lui chantant une berceuse.

« Fais dodo, gentille petite neko.
Fais dodo, t'auras du lolo. »


Antares se souvenait de l'époque ou sa mère chantait cette chanson à sa petite sœur, qui n'était encore qu'un bébé, pour qu'elle accepte de s'endormir. Parfois, c'était elle qui la chantait pour calmer Pleione, ce qui expliquait son niveau de maîtrise. Et cette fois, elle l'utilisait dans sa vision de ce qu'était une maîtresse sexuelle : autoritaire mais douce.

« Fais dodo, gentille petite neko.
Fais dodo, t'auras du lolo. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : yuri neko fini