Ayant Pleione dans ses bras, Yuko débordait de douceur, cette ravissante petite chatte était absolument parfaite ! Son physique était adorable, son petit côté peste qui cachait une adorable petite chatte lui plaisait énormément, ses formes, n'en parlons pas, elle les a-do-rait ! Rien chez cette neko n'était bon à jeter. Tout était à conserver. Yuko ne pourrait jamais lui vouloir de mal, elle était bien trop belle et trop mignonne pour cela, elle pourrait simplement la couvrir de caresse, ni plus, ni moins. Même si c'est vrai qu'elle regrettait de ne pas avoir profité de la situation pour venir la fesser. Oh oui, ses petites fesses qu'elle caressait, si doux, si tendre, si adorable. Avec les mains ou avec les dents, elles les voulaient pour elle seule ! Yuko n'était pas étonnée d'entendre que tout à l'heure, avec la proposition de la neko, il y avait une part de vérité. C'est normal, tout le monde fait un drôle de regard quand elles parlaient SM mais tout le monde a envie au moins d'essayer ça, peu importe qu'ils soient soumis ou en dominant, les gens sont curieux, les gens veulent essayer.
Et puis, tout cela était dans la nature humaine. Pourquoi met-on de la moutarde dans un plat alors qu'on sait que ça pique ? Les piercings, ça fait mal sur le coup, de même pour les tatouages alors on le fait quand même. On sait qu'un couteau coupe et pourtant, parfois on teste la pointe ou la lame sur le bout du doigt pour s'assurer que c'est le cas. Les gens sont toujours attirés par la douleur, qu'ils l'acceptent ou non. Et le SM était une façon douce d’apaiser cette curiosité.
« Huhu, ne t'inquiète pas ma jolie Pleione, je te ferais découvrir des tas de choses très bientôt... »
Oui, il n'y avait pas le feu au lac. Yuko allait lui montrer ce dont elle était capable, en douceur bien sur, pas en brulant les étapes. Elle va aimer la douce Yuko comme la Yuko dominante. Elle avait des tas de choses à lui montrer, à lui apprendre et sa petite neko ne sera que plus heureuse par tout ce que sait la jolie blonde qui lui sert de partenaire. Puis face à sa question, la neko n'eut comme seule réponse qu'un petit clin d'oeil et d'un gloussement, elle ne va pas être déçue sa petite neko d'amour. Mais quand cette ronronnante petite chatte s'écarta et lui montrait sa poitrine en étant gêné, Yuko ne pouvait s'empêcher de la trouver encore plus belle. Complexé par sa poitrine ? Mais pourquoi donc ? Yuko s'avançait un peu en restant sur le lit, venant passer ses bras autour d'elle pour frotter son visage sur sa poitrine, gardant le long sourire rassurant.
« Je t'aime des pieds à la tête mon adorable petite chatte. Ta poitrine est certes moins grosse que celle de ta sœur. Et alors ? La mienne n'est pas beaucoup plus grosse que la tienne. Et pourtant, je t'aooooooore ma jolie chatte. J'aime ce petit côté timide chez toi, ton petit côté furieuse, sa jolie petite queue, tes adorables oreilles et tes seins aussi. Oh oui, ta jolie poitrine... Tu sais ce qu'on dit, tous les goûts sont dans la nature et quittent à choisir... Eh bien ce n'est pas pour rien que de vous deux, tu es ma préférer Pleione chérie. Et je vais te le prouver mon petit cœur d'amour... »
Son regard quittait celui de la neko pour observer ses magnifiques petits tétons. Elle va se régaler. Doucement, elle venait lécher l'un d'eux, lapant doucement ce petit morceau de chair avant de le fourrer sa bouche, venant sucer ce petit bout qui devenait si dur. C'était délicieux. Yuko gémissait doucement en offrant cette petite preuve d'amour à sa neko car oui, elle ne disait pas qu'elle l'aimait pour la rassurer, elle l'aimait vraiment. Si belle et charmante, comment ne pas fondre sous sa beauté et son caractère. Elle relâchait ce petit sein en donnant de petits coups de langue dessus avant de glousser en observant sa neko.
« Est-ce que ma petite chatte est rassurée ou bien je dois aussi sucer ton deuxième mignon petit sein pour te le prouver ? »
Et puis rien n'empêchait à sa petite chatte d'inverser les rôles, elle était prête à lui offrir son corps si elle en avait envie. Comment lui dire non à son petit cœur ? Pour ce qui était des deux autres, l'ambiance était tout aussi douce et agréable, face à Antares, Yuka se montrait comme sa sœur, aussi gentille que possible. Il est vrai qu'au naturel, ses deux là sont bien différentes pour des jumelles mais face à des nekos, elles n'ont que leur vrai visage à leur proposer. Deux adorables sœurs prête à tout pour le plaisir de ses adorables chats. Même si Yuka avait proposé à la belle chatte d'essayer le SM, elle n'allait pas sauter toutes les étapes pour passer à la cire chaude et le fouet. Non, tout dans la douceur. Même si Antares aimait bien cette idée, elle aussi voulait le faire en douceur même si pour le moment, elle ne se voyait pas dominer Yuka. Une docile petite chatte alors ? Eh bien soit, Yuka n'allait pas s'en plaindre, elle aimait toutes sortes de nekos. Les dociles comme les sauvages.
« Tu n'as pas à t'en excuser Antares. Je respecte ton choix et d'ailleurs, je ne t'impose rien. Tu es libre de dire ou non après tout. »
La belle blonde neko allait s'allonger sur le lit, prenant une pause des plus salivantes en venant l’appeler Maîtresse Yuka. Son regard s’attendrit devant ses quelques mots alors qu'elle venait la rejoindre, se plaçant à quatre pattes au-dessus d'elle en lui souriant. Yuka venait caresser une des hanches de la belle chatte, amenant doucement sa main sur son petit ventre.
« Tu sais, quand on parle de SM, tout le monde pense au cuir et au fouet, ce qui n'est pas faux en soi. Mais comme partout dans le sexe, il existe du hard comme du soft. Naturellement, avec toi, je vais commencer par le soft. Je vais te montrer que je peux dominer et être douce avec toi, Antares... Viens donc caresser mon corps, laisse tes mains se baladent où bon te semble... où tu veux... »
Doucement, Yuka se penchait sur elle, son corps venait s'allonger sur le sien, elle sentait sa peau si douce contre la sienne, elle sentait son petit cœur, elle sentait sa langue aussi. Yuka venait l'embrasser en fermant les yeux, venant partager ce baiser avec la belle blonde neko. Ses mains étaient calmes, posées sur ses épaules pour le moment mais elle laissait Antares faire ce qu'elle voulait de son corps, lui caresser le corps avec ses sous-vêtements ou en-dessous, Yuka ne ferait aucune différence, ça ne changera rien à son amour pour la belle chatte.