Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sheila

Humain(e)

Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]

mardi 30 décembre 2014, 01:27:24

Sheila la Rousse Incendiaire




Nom/Prénom : Inconnu Sheila

Surnom : La Rousse, la Pyromane, La Dame Mauve Masquée

Âge : 19 ans

Sexe : femme

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Je suis une femme de dix-neuf ans aux cheveux roux coupé court même si j’ai deux mèches tombant sur mes épaules. Je ne suis pas très grande, un mètre soixante-deux. J’ai un visage plutôt ovale avec des beaux yeux verts émeraude. J’ai un nez droit et normal. Mes lèvres sont assez fines tout en étant sensuelles. J’ai une poitrine plutôt normale, et je n’aimerais pas en avoir une plus grosse, déjà que j’ai du mal à me faire à celle-ci… enfin, je m’habille généralement de mauve, de verts et de violet. J’ai un corset mauve et verts magique, une mini-jupe mauve et une cape violette magique. J’ai aussi une ceinture magique et des bottes me gardant toujours au chaud. Ah, autre chose quand je fais mes méfaits, j’ai un masque mauve comme celui-là.

Caractère :
Je suis ce qu’on peut appeler une cleptomane, j’ai toujours les mains dans les poches, pas les miennes vu que je n’en ai pas, mais dans celles des autres. Ce que je vole aux plus riches, principalement des bourses, je le donne aux plus pauvres, bien que je prenne ma part au passage. Que dire de plus à mon sujet ? J’aime le feu, tous les feux, n’importe quels feux… et les explosions aussi, surtout depuis que je sais comment créer des bombes alchimique. C’est une chose de voir un bâtiment brûler mais quand c’est vous qui allumez celui-ci… ça me donne de grands frissons, voir presque un orgasme. Sinon, je n’aime pas qu’on me dise ce que j’ai à faire, et ce aussi bien de la part des autorités que de la part de mes amis.

Histoire :
Je suis née dans le Port Harbor, il y a dix-neuf ans de cela, plus ou moins, je ne connais ni le jour ni l’année de ma naissance. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans le port et dans la rue, j’y ai la plupart de mes amis, qui ne sont pas des saints, mais au moins, je sais à qui j’ai à faire. Je n’ai jamais connu mes vrais parents, j’ai été élevée par la Guilde des Voleurs de Port Harbor. Je n’ai pas mis longtemps à savoir comment m’y prendre. Il y avait aussi le fait que j’étais rousse, ce qui ne me facilitait pas la tâche. Mais je faisais avec, d’ailleurs, c’est pour ça qu’on m’a surnommée la Rousse.

Au départ, je ne comprenais pas vraiment ce que je faisais et je donnais le principal de mes larcins à la Guilde, mais quand j’eus seize ans, j’ai vu à quoi servait la part que me prenait la Guilde : elle allait dans la poche d’un riche noble, ce qui l’enrichissait encore plus. Cela m’a révoltée, surtout que la Guilde, c’était surtout lui. Alors, je fis une chose, je me suis rapprochée de lui, d’une manière sensuelle. J’ai couché avec lui pour l’amadouer, il était un piètre amant, ce que je découvris plus tard. Une fois attaché au lit, je le dépouillais totalement, lui promettant de revenir pour le tuer si la Guilde n’était pas totalement démantelée.

Dans les semaines suivantes, une série de meurtres eurent lieu, ou plus exactement, on essayait de me tuer, mais j’étais plus agile qu’eux, et je parvenais à frapper la première. Bien évidemment, je dû retourner chez mon brave et riche noble… je le tuais proprement, puis, sur un coup de tête, je mis le feu à son cadavre et à sa maison. Maison qui brûla rapidement ne laissant aucune preuve de mon méfait. Je me jurais alors de ne plus tuer qu’en cas de nécessité. Mais mettre le feu à la maison et au cadavre m’avait procuré un immense plaisir, mais pas le meurtre. Tuer ne me procurait aucun plaisir, mais le feu, c’était quelque chose de merveilleux, de toujours renouvelable… jamais identique mais toujours semblable. Evidemment, la Guilde des Voleurs de Port Harbor ne survécu pas à la mort de sa tête pensante. Même si je soupçonne certains des anciens membres d’en avoir remonté une autre.

Quand je compris que j’aimais voir des choses brûler, je suis allé voir un ami alchimiste pour qu’il m’apprenne à faire des bombes incendiaires. Il m’apprit tous ce qu’il savait, et même plus. Il me fallut quand même plus d’un an pour apprendre l’Alchimie nécessaire pour les bombes, les formules et les mutagènes. Je me faisais un nouveau surnom dans Port Harbor, le surnom que me donnait la garde du port, La Dame Mauve Masquée, et bien que je m’habille toujours de la même façon, je suis capable de changer mon apparence grâce à mes extraits alchimiques. Cela dura pendant deux ans, mais depuis quelque temps, je sentais que la garde se rapprochait de mon secret et de mon identité…


Situation de départ : vierge… non, je rigole, expérimentée


Autres : voici la liste des formules alchimique de Sheila (les formules seront décrites en rp) :

Formules d’alchimiste de niveau 1 (6 par jour à déterminer durant la matinée)
Bouclier
Compréhension des langages
Coup au but
Déguisement
Détection des portes secrètes
Rapetissement
Repli expéditif
Résistance aux éléments
Saut
Jeunesse apparente

Formules d’alchimiste de niveau 2 (4 par jour à déterminer durant la matinée)
Caresse élémentaire
Grâce féline
Invisibilité
Lévitation
Vision dans le noir

Familier Tumeur
Sur la cuisse gauche de Sheila, il y a une sorte de silhouette en forme de lézard, elle peut le retirer pour l'envoyer espionner des personnes. Tant qu'il est sur elle, elle guérit rapidement de ses blessures.

Ablution (3 par jour)
Avec ce pouvoir, Sheila n'a plus besoin de se laver, elle est automatiquement lavée, peignée, ses vêtements aussi.

Projectiles magique (2 par jour)
Avec ce pouvoir, Sheila est capable d'envoyer trois projectiles de forces qui peuvent tuer ses ennemis ou bien les blesser gravement.

Bombes alchimiques (17 bombes par jour)
Sheila peut faire trois types de bombes, une bombe incendiaire qui peut tuer ses ennemis ou bien les blesser gravement (et au passage ses amis s'ils sont dans la zone d'explosion de la bombe) et une bombe fumigène qu'elle utilise pour s'enfuir. Elle peut aussi créer des bombes explosive qui éblouit ses adversaires (et au passage ses amis s'ils sont dans la zone d'explosion de la bombe).

Mutagène (1 par jour)
Elle peut créer deux types de mutagène (un seul par jour) :
Elle peut créer un mutagène qui lui permet de modifier son corps physique en échange de certains de capacité mentale. Généralement, elle réduit légèrement sa sagesse pour augmenter significativement sa dextérité.
Elle peut aussi créer un mutagène qui lui accorde deux attaques de griffes et une attaque de morsure.

Objets magiques possédés (5 objets)
Un corset de protection magique et de stabilité mutagène. Ce corset augmente son armure et empêche la réduction de capacité mentale de Sheila quand elle utilise un mutagène.
Un anneau d'invisibilité qui lui permet de devenir invisible pendant trois minutes mais elle peut l'activer autant de fois qu'elle le veut.
Une rapière magique qui lui permet d'augmenter ses dégâts et son touché.
Un gant de rangement ou elle garde sa rapière
Une cape de prestidigitateur : Une fois par jour, le porteur de cette cape mauve et or peut bénéficier du sort "porte dimensionnelle" en utilisant le mot de commande approprié. Chacune de ses disparitions et de ses apparitions est saluée par un petit nuage de fumée grise inoffensive.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non toujours aucun
« Modifié: mardi 30 décembre 2014, 12:46:36 par Sheila »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Sheila

Humain(e)

Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]

Réponse 1 mardi 30 décembre 2014, 01:42:06

Merci ♥

c'est pas la première fois ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Lucy

Créature

Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]

Réponse 2 mardi 30 décembre 2014, 01:48:02

Bienvenue ;D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]

Réponse 3 mardi 30 décembre 2014, 01:52:09

Merci <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Zenobia

Créature

Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]

Réponse 4 mardi 30 décembre 2014, 08:57:07

Bienvenue ^^

Sympa le vava, tu l'as choppé où ?
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sheila

Humain(e)

Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]

Réponse 5 mardi 30 décembre 2014, 12:47:34

chez lui ou elle : http://iurypadilha.deviantart.com/gallery/

et merci ♥

Un petit up pour rajouter des pouvoirs que j'avais oubliée et ses objets magiques ^^
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Zenobia

Créature

Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]

Réponse 7 mardi 30 décembre 2014, 20:20:09

On sent le perso inspiré des règles de D&D ; c'est quoi ses caracs ? ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cassidy Green

Avatar

Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]

Réponse 8 mardi 30 décembre 2014, 20:55:42

For  13
Dex  19
Con  14
Int  20
Sag  10
Cha  14
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :