Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée [Validémonisée lolol]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fania Lacour

Humain(e)

Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée

Réponse 30 lundi 17 novembre 2014, 21:32:11

Magnifique présentation, ma chère, très bon style d'écriture, j'ai tout lu d'une traite. Un récit digne des plus grands de LGJ, chapeau l'artiste! ^^

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée

Réponse 31 mardi 18 novembre 2014, 09:27:11

Merci ;D <3
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée

Réponse 32 mercredi 19 novembre 2014, 11:07:13

Je rougis en la fixant et pense alors "Quelle est jolie". Je n ose pas l'approcher voyant sa grasse et lui fais discrètement un signe de la main en murmurant alors : "salut et bien venue", puis me retourne tout penaud.
« Modifié: mercredi 19 novembre 2014, 11:36:08 par Cynhaa »
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée

Réponse 33 mercredi 19 novembre 2014, 11:18:50

merci ♥
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Le Couvent de Moebius

Légion

Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée [Validémonisée lolol]

Réponse 34 mercredi 19 novembre 2014, 17:45:27

Merci pour la Validation, Stephen ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée [Validémonisée lolol]

Réponse 35 mercredi 19 novembre 2014, 17:56:24

Bordel, ça fait bizarre de le voir valider sérieusement et tout et tout.

Superbienv'nue o/


Ps : fais la patrouille et je fais He-Man <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée [Validémonisée lolol]

Réponse 36 mercredi 19 novembre 2014, 18:14:57

Je préférerais que tu fasses le fils d'Actarus (Duke Fleed) ;D vu que je vais faire une nouvelle génération de la Patrouille des Aigles ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Mise à jour des pouvoirs et autres capacités / objets magique d'Améthyste  ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :