Après un tel moment délicieux, Sya se reposait un peu, laissant sa mère souffler en se collant contre elle, savourant simplement le contact de la peau contre la sienne. Il lui tardait de retrouver à nouveau cette belle queue en elle, peu importe le choix du trou mais pour le moment, son envie était maternelle, pas sexuelle. Mais après quelques instants, sa mère la souleva pour la poser sur ses cuisses, sa queue venait caresser sa croupe, prête à relancer la partie mais pas tout de suite, car la démone avait un jeu à proposer. Action ou vérité ? Un jeu simple où tout était dans le titre. Partageant avec sa mère ses baisers, elle en concluait que Samara ne dirait jamais action... mais il lui faudra bien le dire tôt ou tard si elle veut faire plaisir à Sya. Mais voilà que la première question tombait, sa jolie maman voulant savoir comment Lust a obtenu une telle ange à ses côtés ? C'est une belle histoire après tout. L'ange partageait le baiser de sa maman avant de se coller contre elle en posant sa tête sur son épaule pour la câliner tout en fournissant sa réponse.
« Cela remonte à quelque temps déjà. Un jour je me suis réveillé sur ce qui était un champ de bataille, entouré de corps de démons en tous genres, tout morts évidemment mais il n'y avait pas d'ange mort là-bas. Je ne savais pas qui j'étais, où j'étais, ce que je devais faire. J'étais couverte de sang, sûrement caché par un démon mort, d'où le fait que je fus oubliée ou abandonnée ? Dans la bataille ou avant, je ne sais pas, j'ai dû perdre l'ouïe car j'étais sourde, aucun son ne venait à moi. C'est alors qu'une prêtresse m'a trouvé et m'a accompagné, m'offrant de nouvelles oreilles. C'était à Tékhos qu'on a appliqué un appareil bizarre, ça me faisait des oreilles en métal... des sortes d'oreilles elfiques métalliques ? Mais j'entendais et dorénavant, je n'en ai plus besoin pour écouter. »
Voici la première partie de son histoire, Nymph laissé pour morte sur ce champ de bataille, aucun corps de retrouvé pour la plus grande peine de sa grande sœur, une ange amnésique prise en charge par une prêtresse de la luxure, voilà la suite.
« J'avais la possibilité de partir mais pour aller où ? Cette merveilleuse femme m'a offert l'ouïe et je lui étais plus que redevable alors j'ai décidé de la suivre et j'ai ainsi rejoint le culte de Lust. C'était un endroit magique où les femmes faisaient l'amour, partout, à deux, trois, beaucoup, invitant quiconque se rapprochait d'elles. Mais pas moi, je devais d'abord être présenté à Lust-sama, j'ai avoué mon désir de la servir, qu'importe ce qui allait se passer, je voulais aider la femme qui me faisait face. Elle accepta et me baptisa Sya lorsqu'elle apposa ce collier autour du cou. »
Ce gros collier métallique qu'elle refusait de retirer. Ce serait pourtant simple mais il représentait pour elle le premier cadeau de Lust, sa dévotion envers elle et le nom qu'elle lui a donné. Sya. Slave Yuri Angel. L'esclave lesbienne angélique. Gesticulant un peu sur ses cuisses, faisant réagir la queue entre ses fesses, elle baisa la peau de sa mère avant de reprendre.
« Lust-sama m'a offert mon premier orgasme, je lui ai donné ma virginité et elle m'a baisée toute la nuit. Hihi, la première fois je n'ai pas tenu le coup, j'ai fini par m'endormir, devenant une simple poupée sexuelle. Mais j'ai suivi la formation avec d'autres élèves comme moi, je me suis beaucoup amusé et ensuite, j'ai fini par devenir moi aussi une prêtresse. Lust-sama a même essayé de voir mes progrès avec elle mais aussi avec tout le temple. Sya a été baiser, lécher, tripoter, arroser, caresser, fessée, fouetter, pincer, attachée, enculer, sucer, masturber, pressée, coincée, bref... Sya a encore fini par dormir et devenir une petite poupée... mais au bout de plusieurs jours de sexe intensif. Même si la mouille et le foutre, c'est délicieux, ça ne nourrit pas. Alors la faim, la fatigue et le sommeil on eut raison de Sya. »
Voilà comment une vierge novice à fini avec cet exploit par devenir le petit Ange de Lust. Personne n'avait ce titre à part elle, c'était un honneur. Maintenant Samara savait tout sur la naissance de Sya, c'était plus qu'un nom, elle était très connu sur Terra et même sur Terre, toutes les petites coquines avaient son nom sur le bout des lèvres. La fille de Samara continua de se blottir contre elle, profitant comme toujours de ce contact contre elle avant de redresser la tête vers elle, l'embrassant sur le bout des lèvres.
« Comme tu veux que dire la vérité alors...hum... Comme tu es douée en magie, est-ce que ce serait possible de créer une sorte de portail entre ta maison et Caelestis ? Enfin, chez mon futur chez moi et... Enfin, je voudrais avoir un portail pour passer de là-haut à chez toi en un instant, comme passer simplement d'une pièce à l'autre et sans utiliser de magie. »
Sachant que l'archipel évitait ce genre de choses justement mais Sya pensait à elle mais aussi à Saikai, sa petite femme. Elle voulait pouvoir passer autant de temps chez l'une que chez l'autre. Après tout Samara sera la future belle-maman de ses deux nekos d'amour. Puis Sya avait décider déjà que sa nuit d'amour avec ses deux petites amies sera le moment de porter leur enfant. Alors si elle peut facilement voir les personnes qu'elle aimait autour d'elle, que demander de plus.
« Mais attention hein, je veux que ça reste un passage secret pour nous, pas exposer comme ça, simplement. Je veux que portail soit une bonne chose, pas une mauvaise chose. »
Pas pour faire la guerre ou autres. Sya ne voulait pas non plus attirer des ennuis avec cette demande, elle voulait quelque chose de discret comme par exemple, un passage dans un placard, elle passe à travers et pouf, de Caelestis, elle passe à Ashnard et inversement. À la limite pour éviter les fuites, que ce soit comme activé par un anneau ou un autre objet magique. Sya donnait l'impression de ne penser qu'à faire l'amour mais quand ça concerne son bonheur, elle faisait travailler ses méninges. Cela dit, la question étonnante vu le personnage. Mais cela avait peut-être attisé la curiosité de Samara ? Il serait simple pour Sya d'user de la magie, elle le faisait quand les gens l'invoquaient en se touchant en pensant à elle alors pourquoi pas ici ? À cause du « future chez elle ET... » ? Ou bien cela à donner naissance à de nouvelles questions ?