L’aversion de Sya pour les hommes faisait écho à celle de Samara. Les deux étaient faites pour s’entendre... Difficile de dire si cela allait servir ou desservir les envies de Kazuha, qui, depuis un certain temps déjà, rêvait de guérir Samara de sa peur des hommes. Samara n’était pas juste lesbienne, elle avait peur du sexe masculin, car le magicien qui l’avait invoqué l’avait, pendant des années, torturé et opprimé. Kazuha était ainsi l’une des rares personnes à connaître les secrets de Samara, et, aimant profondément sa Maîtresse (bien plus que sa propre vie), elle avait envie de l’aider à lutter contre ce traumatisme, non seulement parce que c’était la bonne chose à faire, mais aussi parce que, à Ashnard, le pouvoir était détenu par bien des hommes. Pour l’heure, les stratégies de Kazuha n’avaient rencontré qu’un succès modéré, car la femme avait toujours peur, même si Samara se forçait, essayant aussi de lutter contre sa phobie. Tomber sur une Ange qui éprouvait la même phobie pouvait donc, soit encourager Samara à lutter contre ses traumatismes, soit au contraire les entériner... Mais, pour l’heure, Kazuha n’avait pas beaucoup d’autres questions à se poser. Elle venait de ficeler Sya, et caresser son corps avait été magnifique. Elle avait une peau douce et chaude, tellement, tellement douce... Glisser ses doigts le long de sa peau pour mettre les cordes avait été autant un travail minutieux qu’exquis, et, maintenant que Sya était prête, elle ne manquait pas de charmes, ainsi, avec les cordes tournoyant à hauteur de son ventre. Ses mains étaient coincées dans son dos, reliées par la même corde, mais il était possible de les écarter.
Le
bondage, un art qu’on inculquait à Kazuha et aux autres esclaves de sa guilde, un art dans lequel elle se débrouillait plutôt bien... Mais, maintenant, Sya voulait la suite, et ne cherchait guère à apprendre, ce qui fit sourire l’esclave blonde. Elle sentait l’Ange de la Luxure se frotter contre elle, et Kazuha alla l’embrasser sur les lèvres, goûtant à sa magnifique salive. Un être conçu pour la Luxure, comme tous les Anges... Ces êtres étaient souvent d’une beauté extraordinaire, et il était cruel qu’ils soient asexués... Ou, plutôt,
sexuellement désintéressés. Kazuha embrassa donc goulûment la femme, tout en la tenant par la corde, puis écarta ses lèvres, tout en souriant malicieusement.
«
Je t’apprendrais plus tard, ma petite Sya... Mais, pour l’heure, oui, nous allons nous amuser... »
Le sadomasochisme était une autre manière de découvrir les joies du sexe. Sya se retourna ensuite vers Samara, qui assistait au spectacle, mais elle se contenta d’un sourire énigmatique et amusé devant l’interrogation de la jeune Ange.
«
Ça, ma belle, c’est à voir avec Kazuha... »
Elle l’avait laissé entre les expertes et douces mains de la femme, et c’était elle qui dirigeait tout. Fort heureusement, Kazuha avait des idées plutôt
soft pour commencer, et se rapprocha du lit. Elle demanda à Sya de s’asseoir sur le rebord, tandis qu’elle-même rejoignit le lit, et s’allongea sur l’oreiller, face à Sya.
«
J’espère que tu aimes bien le fétichisme, ma belle... »
En souriant, Kazuha approcha alors ses jambes, et vint caresser et flatter le corps de la femme avec ses pieds. Son pied droit se nicha sur sa poitrine, entre ses seins et sa bouche, et ses doigts de pied se posèrent sur les lèvres de Sya, cherchant à y rentrer, tandis que l’autre s’appuyait sur sa cuisse. Kazuha avait ainsi adopté une
position particulièrement sensuelle, et espérait bien que Sya apprécierait cela... Car l’esclave, en toute honnêteté, était plutôt douée de ses pieds.
Et, comme pour l’aider, Samara arriva alors, et posa sur les yeux de la douce et belle Sya un fin bandeau noir, destiné à lui recouvrir la vue, puis l’embrassa ensuite dans le creux du cou, avant d’aller légèrement mordiller ses épaules...