«
Haaaa… Haaaa !! »
Les gémissements de
Yukie remontaient dans le creux de l’oreille de Samara, les mots que la femme amatrice de cuir et de latex étant susceptible de pousser ayant disparu dans les borborygmes de plaisir et de souffrance qu’elle ressentait. Plaquée contre elle, Samara était en train de la pénétrer royalement, par une verge qui venait de pousser entre ses cuisses, et par sa queue caudale, qui avait décrit un cercle pour s’enfoncer dans les fesses de la femme. Le dos de Yukie rebondissait contre le mur, et la belle blonde multipliait les orgasmes. Samara, elle, la prenait, avec cette fougue et cette vitalité propre aux démones de son acabit. Elle était en train de coucher avec elle depuis une petite heure, maintenant, pour le plus grand bonheur de Yukie, dont l’esprit avait été déconnecté depuis longtemps, son corps fonctionnant en pilote automatique. Yukie adorait battre et humilier d’autres esclaves, mais, face à Samara, l’esclave de Mélinda Warren était tombée sur un gros morceau, et l’Archimage se faisait plaisir à la défoncer dans l’une des suites de luxe du harem Warren.
Il y a quelques semaines, Samara avait rendu service à Mélinda lors d’un arrivage d’esclaves. L’Empire avait mené il y a quelques temps une campagne militaire dans les Landes Dévastées contre plusieurs royaumes hostiles. Ils avaient perdu des troupes, et les Ashnardiens soupçonnaient les Nexusiens de soutenir ces royaumes. Indépendamment de l’aspect militaire et géopolitique de l’affrontement, l’armée avait fait des prisonniers parmi la population civile, et ils avaient été emmenés dans des caravanes pour être revendues comme esclaves. Les acheteurs étaient généralement des guildes d’esclaves, mais Samara savait que ce genre d’arrivages pouvaient faire plaisir à Mélinda, et elle avait usé de son influence et de ses relations pour lui permettre des tarifs préférentiels sur ces esclaves. En retour, Mélinda lui avait promis une soirée gratuite et luxueuse dans les salles VIP de son harem... Normalement, se trouver dans l’un de ces vastes salons coûtait une petite fortune, et, ce soir, Samara avait décidé d’utiliser son ticket. Elle n’avait aucune limite de temps, et pouvait aussi bien rester quelques heures que plusieurs jours d’affilée, en couchant avec autant d’esclaves qu’elle voulait.
Yukie avait été son premier choix, car, pour inaugurer, elle avait voulu se taper une dominatrice. La belle Yukie était venue avec sa frange blonde, une lueur arrogante dans les yeux, et un corps magnifique... Maintenant, elle était prise contre le mur avec force. Sur le lit, l’esclave et garde du corps personnelle de Samara,
Kazuha, observait la scène en souriant. Elle n’avait encore rien fait, se contentant de voir sa Maîtresse défoncer Yukie dans tous les sens. La dominatrice était devenue une esclave servile, confirmant les talents immenses de l’Archimage pour le sexe. Kazuha, elle, si elle ne pouvait rien faire, n’était toutefois pas condamnée à devoir souffrir. En réalité, sa culotte noire était spéciale, car elle comportait deux vibromasseurs inclinés vers l’intérieur, une culotte qu’elle portait maintenant depuis ce matin, et qui l’avait déjà amené à jouir à plusieurs reprises, que ce soit quand elle sortait faire les commissions de sa Maîtresse, ou en l’observant se faire Yukie.
«
Hummmm... Ce que tu es étroite, ma belle... Haaa !! »
Les minutes continuèrent à défiler, Yukie hurlant quand la queue caudale de Samara s’enfonçait plus profondément, et quand, pour la réveiller, Samara utilisait des arcs électriques, la faisant alors hurler davantage. La démone était une véritable perverse, et Kazuha était véritablement folle de joie d’être son esclave, d’être à elle, et de subir les perversions sexuelles complètement débridées de la femme.
Au bout d’un moment, Samara relâcha Yukie, et la jeune femme tomba alors sur le sol. Son ventre avait gonflé, tirant sur son corset, comme si elle était enceinte, et elle s’étala dans un coin, sur une flaque de foutre et de mouille, épuisée et en sueur. Samara n’en avait toutefois pas encore fini avec elle.
«
Kazuha... Va chercher le cadeau spécial de Mélinda... »
La vampire lui avait dit qu’elle avait une femme très spéciale à lui montrer, et Samara lui faisait confiance. En attendant, elle enfonça sa queue dans la bouche de Yukie, violant sa belle gorge en attendant son retour. L’Archimage éjacula plusieurs fois en elle, puis laissa ensuite la pauvre Yukie se reposer. L’humaine était exténuée.
«
Repose-toi, ma belle, reprends des forces, je retournerais te voir plus tard... »
En attendant, Samara se concentra, et rétracta son phallus, refermant ensuite sa tunique noire par-dessus sa vulve trempée, puis attendit le retour de Kazuha... Et de la fameuse surprise.