Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ruby Alenka [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruby Alenka

Créature

Ruby Alenka [Valimutée]

dimanche 01 juin 2014, 21:24:48

Nom/Prenom/Surnom : Ruby Kael Alenka

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : Son apparence s'apparente à celle d'une elfe, mais elle est plus exactement une nymphe des mers, une néréide. Les néréides au départ au nombre de 50 se sont dispersées durant les siècles et leur père Dieu des mers a eu le temps de s'accoupler avec toutes sortes de créatures, laissant ainsi des configurations très variées dans l'apparence de ses filles

Orientation sexuelle: Bisexuelle voir plus

Description physique : Ruby est une jeune nymphette au corps souple et galbé d'un mètre soixante, ses origines lui procurent de longues oreilles semblables à celles des elfes. Ayant vécu la majorité de sa vie dans les mers ensoleillées, ses cheveux sont d'un blonds très prononcés presque blancs et sa peau mate, comme ses congénères ses iris sont d'un bleu tirant sur le vert rappelant celui des eaux. Habituée des grandes chaleurs la jeune demoiselle a pour habitude de peu se vêtir et de confectionner les plus simples appareils pour se couvrir, cependant il va de ce fait qu'elle a très facilement froid et supporte mal les climats les plus tempérés, elle porte pour se protéger alors de grandes capes de laine tressées.
Etant une néréide, la peau de Ruby devient plus glissante au contact de l'eau comme la chair d'un animal marin, ce qui lui permet de nager plus facilement.

Caractère : Ce qu'on peut en dire c'est que cette dernière n'a pas la langue dans sa poche et ne tient pas en place, Ruby est très sûre d'elle, immature, arrogante et très fière. Malgré les enseignements sages de ses congénères, la jeune nymphe n'en fait souvent qu'à sa tête et se met dans des situations bien fâcheuses, cependant elle sait se plier aux ordres et aux notions de respect quand on les lui impose trop fortement, même si cela risque de la contrarier durant plusieurs jours par la suite.
La jeune nymphe est aussi une vraie curieuse, elle aime se glisser vers l'aventure et dans toutes sortes de situations à risque, loin de la sagesse de ses sœurs elle aura plutôt tendance à aller jouer à avec tout ce qu'elle trouvera dans le monde alentour, mais comme les autres nymphes elle aime aussi taquiner les hommes et se montrer charmeuse avec les humains. Mais avant toutes choses Ruby rêve d'être libre de faire tout ce qu'elle veut.

Histoire :

 Aux abords de l'Océan étincelant vivait une fratrie de néréides, ces belles créatures vivent en paix loin des tourments du monde alentour, cependant les voyageurs se font nombreux et leurs venues transforment parfois le quotidien de ces sœurs. Parmi elles, la jeune Ruby une petite nymphe au regard vif regarde avec émerveillement les allées et venues de ces mystérieux personnages, chargés d'histoires et d'objets mystérieux. Un soir elle se promet de partir avec l'un d'eux en cachette, plan qui échoua avec l'intervention de ses sœurs qui lui interdirent de franchir la frontière qui les séparait des dangers extérieurs.

-Ruby tu ne peux pas partir avec eux, tu es trop fragile, si on te trouve on te capturera et on ira te vendre à fort prix à quelqu'un qui voudra te posséder rien que pour lui et t'empêchera de faire tout ce que tu veux.
-Et si j'ai envie qu'on me capture moi ?
-Ne dis pas de bêtises.


 L'interdiction ne fit qu'aviver le désir de Ruby qui à l'âge de 13 ans s'échappa de ses océans pour s'aventurer au loin, malheureusement comme l'avait prédit ses aînées elle ne mis pas longtemps avant d'être trouvée et vendue à un marchand comme fille à tout faire. Courageuse la jeune enfant endura d'abord pendant quelques temps la persécution de son possesseur jusqu'à ses 14 ans, se rendant compte de son erreur. Mais sa nature de nymphe la rendait rusée, et elle comprit assez vite comment faire baisser la vigilance d'un homme et parvint à s'échapper se son joug.
Honteuse d'avoir désobéi Ruby n'osa pas revenir aussitôt chez elle, et se promit d'abord de trouver des biens pour ses sœurs afin de faire un retour festif et heureux, durant plusieurs années la jeune nymphe se débrouilla d'elle-même, exerçant plusieurs métiers, danseuse, serveuse, voleuse, la chance fut pour beaucoup dans ses réussites, elle fut aussi secondée d'une partenaire tout aussi rusée qu'elle, une fille-renarde dont elle perdit la trace au cours du temps.
 Arrivée à ses 17 ans, la jeune nymphe repartit vers son Océan où elle avait laissé sa famille afin de leur rapporter des récits et des cadeaux de ses voyages, elle était devenue une jeune femme et avait pris goût à ce train de vie. Sa désobéissance envers son peuple lui valut à la fois un retour chaleureux, mais aussi l'obligation de quitter définitivement son lieu de vie avant d'avoir enfin fait pardonner ses fautes. Ruby reprenait sa route en solitaire, prête à vivre une vie pouvant rendre fière son peuple.
Situation de départ :

Autres : Son appartenance aux néréides permet à la demoiselle d'avoir des facilités en milieu aquatique et de comprendre le langage des créatures sous-marines.

Comment avez vous connu le forum : Sur un top je crois

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Et bien en allant en parler à droite à gauche je suppose !
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 21:42:20 par Ruby Alenka »
   

Tinath Lastrim

Créature

Re : Ruby Alenka

Réponse 1 dimanche 01 juin 2014, 21:47:32

C'est soirée elfe ou quoi? XD

Bienvenue en tout cas ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Ruby Alenka

Réponse 2 dimanche 01 juin 2014, 22:13:29

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Ruby Alenka

Réponse 3 dimanche 01 juin 2014, 22:22:48

Bonsoir et bienvenue !

Bon, c'est juste juste mais je valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ruby Alenka

Créature

Re : Ruby Alenka

Réponse 4 dimanche 01 juin 2014, 22:29:30

Ah ah merci tout le monde !

Merci pour la validation, mais si trouves ça juste je veux bien apporter des modifications :). Ou je ferais mieux en RP j'avoue avoir été un peu fatiguée en faisant ma fiche
   

Ata

E.S.P.er

Re : Ruby Alenka

Réponse 5 dimanche 01 juin 2014, 22:31:41

Des elfes, des elfes partout! Partout!!!! Y en a plein, plein!!!! DES ELFES DES ELFES ET ENCORE DES ELFES!!!! PLEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN *0*

*tombe dans les pommes*

-euh...je pense qu'on l'a perdu.
-Non tu crois? il adore les elfes et il y en a plein qui arrivent en ce moment. Fallait bien qu'il craque à un moment.

*ramasse le joueur pour le traîner loin de l'elfe*

-Bon et bien, on te dis bienvenue pour lui. Nous on va essayer de le réveiller...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Ruby Alenka

Réponse 6 dimanche 01 juin 2014, 22:32:35

Ata : fais-lui du bouche à bouche, il se réveillera certainement :P

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ruby Alenka

Créature

Re : Ruby Alenka

Réponse 7 dimanche 01 juin 2014, 22:33:58

Techniquement je ne suis pas une elfe mais une nymphe (des mers) mais j'apprécie cet engouement pour ma personne :D
   

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Ruby Alenka [Valimutée]

Réponse 8 dimanche 01 juin 2014, 23:13:02

Bienvenue,être vivant aux oreilles un peu trop pointues ^^

Ruby Alenka

Créature

Re : Ruby Alenka [Valimutée]

Réponse 9 lundi 02 juin 2014, 10:11:10

Mais elles sont très bien ces oreilles ! Merci ♥
   

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ruby Alenka [Valimutée]

Réponse 10 lundi 02 juin 2014, 10:45:52

C'est un troupeau de jolies filles qui débarque, ces derniers jours !

Superbienv'nue ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Ruby Alenka [Valimutée]

Réponse 11 lundi 02 juin 2014, 12:18:06

Mignonne petite créature.
Je te mettrais bien dans mes filets mais bon.

Lyli

Créature

Re : Ruby Alenka [Valimutée]

Réponse 12 mardi 03 juin 2014, 15:02:01

Bienvenu ! Moi aussi j'ai des affinités avec la mer

Ruby Alenka

Créature

Re : Ruby Alenka [Valimutée]

Réponse 13 mardi 03 juin 2014, 15:10:54

Dans des filets de pêche ? Désolée mauvais jeu de mots  ! Mais je préfère qu'on me pêche aux filets qu'avec un hameçon ça fait moins mal...

Merci :) Allons tous nous baigner ensemble dans ce cas
   


Répondre
Tags :