Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entremêlons nos histoires

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruby Alenka

Créature

Entremêlons nos histoires

dimanche 01 juin 2014, 22:47:31

Donc voilà un topic pour mes demandes RP, en résumé rapide Ruby est une jeune nymphe de mers qui file l'aventure en solitaire, il peut lui arriver toutes sortes d'aventures et de désagréments. Elle a un caractère bien trempé et est très téméraire, voir trop peu prudente, elle aime jouer de ses charmes et s'amuser de tout et n'importe quoi.

♠Sujet du topic : Au choix je suis ouverte à toutes propositions :3

♠Nombre de participants :
Pas plus de 2 au-delà j'ai du mal à gérer mes réponses

♠Trames :
Quelques idées : -Ruby est à la découverte d'un nouveau lieu, vous vous trouvez sur sa route et elle décide de vous voler quelque chose avant de s'enfuir et malheureusement pour elle vous la découvrez
 
-Ruby occupe un travail téméraire et vous la rencontrez sur son lieu de travail / ou vous êtes son/sa employeur/euse

-Vous profanez une eau où la jeune nymphette fait sa toilette et elle se fâche très fort

-tout autres idées sont toujours les bienvenues

♠ Qualité de post : Disons que je suis dans la moyenne (je pense) mais je ferais toujours autant de lignes que vous et nécessaire pour faire avancer le jeu

Voilà voilà, je ne mords pas (ou pas très fort) ♥
   

James Withmore

Humain(e)

Re : Entremêlons nos histoires

Réponse 1 mardi 17 juin 2014, 07:39:44

Hello! :)

Venant de débarquer dans le coin, je suis à la recherche de quelqu'un pour rp un peu, et comme je vois que tu n'as pas de réponses ici, je me lance!^^

J'aime bien la première idée! Si ça arrive à ton personnage de se balader du côté des humains, elle pourrait tomber James en mode touriste! Il vient d'arriver à Seikusu, il se sent un peu perdu et, confiant et distrait comme il est, ce ne serait pas difficile de lui voler quelque chose. Le livre qu'il garde précieusement et qu'il a promis de réussir à rendre à la bibliothèque du lycée par exemple... Un livre tout particulier pour James, d'ailleurs. Bref, je me dis que ça pourrait être assez sympa à jouer tout ça!^^

Si ça ne te dit pas, pas de soucis! Et je suis aussi dispo pour d'autres idées (j'ai récemment posté ma propre recherche de sujets il y a quelques jours après mon inscription, ça peut aussi donner des idées!^^)! Voilà voilà, une bien bonne journée à toi!^^

"Le chaos l'emporte toujours l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett


Répondre
Tags :