J'ai oublié de prévenir que je fermais les commandes pour le moment. Ca pourrait durer deux semaines comme deux mois, pour des raisons personnelles.
...
Nan je déconne, c'est pas personnel du tout et je tiens à le faire partager avec vous de toute manière :
On va peut-être me payer pour que je fournisse deux ou trois spritesheets pour un projet de jeu "amateur". (J'ai jamais vraiment compris si c'étaient des pros ou des amateurs qui développaient ce truc.) Je remercie mes récents updates sur DA, quelqu'un m'a repéré et m'a laissé une note selon laquelle mon boulot est ce qu'il recherche au niveau du style et des dimensions et bref, qu'il y avait possibilité de me payer pour mon boulot. J'ai même pas de délai ou de date à laquelle je devrais rendre les spritesheets, bref j'ai un employeur en or.
Le côté relou de ce boulot, par contre, c'est que c'est en constante discussion donc j'aurais peut-être (sans doute) des modifications à apporter à mon travail sans cesse. Ce qui fait que ça pourrait tout aussi bien prendre des mois. Si on arrive à s'arranger sur le prix, en tout cas.
Le nombre de sprites demandés, et donc avec ça le prix des spritesheets, est encore en discussion.
Bref, je vais pas m'encombrer de plus de sprites en plus de ça.
J'peux pas en dire énormément plus. Voilà voilà !
Bref, pour la première fois de ma vie je vais peut-être gagner de l'argent. Je suis fier de moi.