«
Je ne savais pas que la Terre recelait de créatures si particulières, Maîtresse... -
Tu vois, on peut parfois être surprise, Edessa... J’ignore depuis combien de temps Seikusu et Terra sont reliés par des Portails, mais je suppose que, s’ils sont là depuis longtemps, ça doit expliquer pourquoi certains individus de la population locale sont si... Particuliers. »
Seikusu, de fait, était une ville un peu exceptionnelle, si on la comparait au reste des communes de la Terre. Mishima, par exemple, était clairement un lycée sexuel, fondé par les plus puissantes familles de la ville, et qui disposait de leur protection. Or, ces familles avaient des contacts assez haut placés, que ce soit au sein du rectorat, ou même du gouvernement. Est-ce que cela expliquait pourquoi le lycée n’avait jamais été fermé ? Jusqu’à quel point les Portails dimensionnels avaient façonné l’architecture de la ville ? Ai, en tout cas, était relativement une personne fascinante, un individu rempli de perversion, une Futanari aussi gourmande qu’adorable. Mélinda était convaincue qu’elle formerait, avec Sya, un couple très réussi. Sya était une belle esclave, une Ange aux cheveux bleus qui adorait coucher avec tout le monde. Mélinda n’aurait donc aucune difficulté à les regrouper ensemble.
Pour l’heure, elle était en compagnie d’Edessa, et elle pensait bien qu’elle dormirait avec elle ce soir. Edessa ne portait pas le nom « Warren », mais, pour Mélinda, ça ne changeait rien, car elle avait toujours considéré comme sa fille. Elle avait tenu Edessa quand elle était encore un petit bébé tout replet et tout chaud, en lui donnant le sein. La mère biologique d’Edessa n’avait jamais voulu de la Succube, ce qui fait que Mélinda l’avait toujours éduqué elle-même. Mais Ai n’était pas au bout de ses surprises... Il y avait encore Sya à lui présenter, mais peut-être qu’elle voudrait aussi rencontrer
Kriviel, une magnifique Slime bleue, qui était l’une des plus récentes acquisitions de la vampire.
«
Nous allons dormir ensemble, ma petite Edessa... -
Oh oui, Maîtresse, j’en serais ravie... »
Elle esquissa alors un léger sourire en redressant la tête, serrant le corps de Mélinda contre le sien :
«
Oh... Le clone d’Ai est en train de la baiser dans la douche... »
Ce clone avait été généré par la magie rose d’Edessa, et il était donc normal qu’elle soit encore connectée à cette dernière. Fermant les yeux, elle s’absorba dans cette vision pendant quelques secondes... Avant de sentir Mélinda pincer son téton, la faisant couiner.
«
Ah ! -
Ne m’oublie pas si vite, Edessa... Moi, j’ai encore de grosses soifs... -
Oh oui ? Vraiment, Maîtresse ? Hum... Il faut que je me dévoue à épancher votre soif, alors... »
Mélinda n’offrit aucune réponse verbale, se contentant de pousser Edessa, la couchant sur le dos... Et elle alla l’embrasser...
Shii, elle, avait passé une soirée nettement plus studieuse. Clara lui avait fait l’amour, mais elle avait refusé d’aller jouer avec la Slime, en arguant qu’elle avait des devoirs à faire. Sur ce point, elle avait, fort heureusement, le soutien de sa Maîtresse. Maîtresse Warren savait que Shii était une fille très intelligente et très studieuse, et elle l’entraînait donc, en lui disant que son destin futur n’était pas que d’être une simple prostituée à son service, mais de viser plus haut. Shii avait donc révisé le soir, avant de se coucher, seule, dans sa chambre, ce qui n’était pas pour la déranger spécialement. Shii s’était donc endormie tranquillement dans son lit, avec, à côté d’elle, une peluche... Qui n’était autre qu’une Mélinda en peluche.
La lycéenne portait un simple short rose et un débardeur pastel, et dormait tendrement... Ce qui fit que, quand Ai arriva et se glissa dans son lit, la jeune femme ne réagit pas, mais constata vite, au matin, qu’on l’avait rejoint dans le lit. C’était quelque chose de fréquent, qu’on la prenne en pleine nuit, et, fort heureusement, elle était matinale. Elle cligna donc des yeux en se réveillant, avant de sentir, contre sa hanche, le sexe érigé d’Ai.
«
A-Ai... ?! »
Elle sentit rapidement Ai venir l’embrasser, tout en lui demandant comment elle voulait être prise. La réponse ne tarda pas à se faire entendre, tandis que Shii se mit à rougir furieusement. Maintenant qu’Ai était dans le manoir, Shii était sûre qu’elle la reverrait fréquemment, et ce ne serait-ce que parce que Maîtresse avait lié les deux femmes.
Shii déglutit donc en entendant la proposition de la femme, et répondit en la caressant, le choix étant, à vrai dire, assez rapide à faire :
«
Sur... Sur moi, Ai... »
Une sodomie de si bon matin ? Même pour elle, ça serait un peu trop dur. Et, quant à une fellation, elle était encore en train de sommeiller. Partant de là, il n’y avait donc plus qu’une position sexuelle à tenter : la posture classique et usuelle.
«
Pé... Pénètre-moi... » soupira-t-elle faiblement.