S'amuser avec cette femme qui avait du goût, c'était terriblement excitant ! Il ne faut pas croire qu'une partenaire de jeu, c'est juste physique, ce serait une insulte au sexe que de penser comme ça. Une partenaire, outre le physique, c'est aussi un comportement qui rend déjà le jeu plus amusant, avec ceci, il y a aussi les dessous ! Ai ignorait s'il existait sur ce monde ou ailleurs, une divinité liée aux sous-vêtements ? Il y avait bien des vampires, des nekos et des Succubes alors pourquoi pas des dieux ? Mais si ce serait le cas, déjà ce serait bizarre mais la petite futanari en serait sa plus grande prêtresse alors ! C'était à se demander si elle aimait vraiment les femmes ou leurs dessous ? Question bête car c'est avant tout les femmes son plaisir ! Leur dessous, c'est juste un bonus, comme les friandises, quand on entre dans un magasin de bonbon, on sait qu'on vient pour ça, choisir, c'est autre chose et certains sont plus surprenant que d'autres, tant physique qu'au goût.
« Huuuum, Shani-chan... »
Sa petite bouche était délicieuse, ses doigts de fées aussi, son toucher était délicieux, elle ne savait pas si c'était sa peau, la forme de ses doigts ou même, la force de pression de ses doigts mais une chose était sûr, elle était contente qu'elle la masturbe. Posant ses fesses sur le bureau, elle continuait de l'embrasser, ignorant pour le coup sa maîtresse, maintenant prise dans sa bulle rose, elle caressait son corps, son corset était aussi doux que sexy. Même sans le voir, elle le voyait à travers ses doigts, les détails, la couleur, le tissu, tout éétaientparfait. C'est simple, pas question pour Shani de retirer cette merveille. Oh peut-être un peu pour lécher sa poitrine mais pas plus loin ! Idem sous la ceinture, fallait bien la pénétrer mais retirer cette culotte risquait de retirer bien des atouts à la demoiselle ! Face à sa question alors que la belle grimpait à son tour sur le bureau, elle gloussa même si elle gémissait aussi.
« Huuum, haaaa... ce matin... Shii-chan a joué... hum, avec moi mais... j'ai dû me r-retenir... tout ce temps ! »
Avant de connaître Mélinda, Ai profitait de chaque pause pour aller aux toilettes pour se masturber et même si hier soir, elle a eut une sacrée dose de sexe, ce matin, en dehors de Shii, elle n'a rien fait. Alors évidemment que jouer avec Shani, dieu que c'était bon ! Ai était vraiment un perverse et elle adorait le sexe, peu importe sa forme.
« Retire ta main... Shani-chan... » Ai le fit même toute seule, retirant ses doigts de fées de sa culotte, même si la bosse y était toujours. « Je voudrais pas jouir trop vite et puis... Mon dieu ce que tu es excitante là-dedans ! Je veux en profiter un peu, avant de me détendre en toi. »
Ai se redressait et entourait Shani de ses bras avant de plongée sa tête entre ses seins. Ob ce qu'ils étaient moelleux ! Et douuuux ! Ils sentaient si bon et son corset, ce maudit corset rendait ça doublement meilleur ! Triplement ! Elle remuait sa tête entre ses seins, voulant en perdre sa respiration entre ses seins, ce serait une belle façon de mourir. Même si ce ne serait pas pour tout de suite, elle avait tant de choses à faire et à voir dans un lit – et ailleurs – avant d'en perdre la vie.
« Ohhhh ouiiiii ! Mmmmmhhhh c'est si doux ! Moi qui voulais tenir ma promesse à mes parents et rester concentré sur mes études... Tu es la tentation en os et surtout en chair, Shani-chan ! Mmmmhhh ! »
Si Mélinda était le diable pour avoir l'âme d'Ai, alors Shani... oh peu importe, qu'elles se partagent son âme, elle était prête à tout pour de telles beautés et tant d'heures de jeux ! Outre le fait d'y frotter son visage dedans, elle embrassait ses seins, sur sa peau ou le tissu, venant même le lécher parfois alors qu'elle se calmait, palpant juste cette poitrine généreuse. Elle n'en était pas jalouse mais parfois, elle regrettait de ne pas avoir plus de poitrine pour jouer avec, ou que les autres jouent aussi avec. Même si elle restait séduisante, elle avait encore quelques années pour modeler son corps, le rendre plus sexy !
« Shaniiiii-chaaaaaan.... Hum, je tiens pluuuuus... je veux te faire l'amooooouuuur ! Je sais que là... je vais pas tenir longtemps mais... je déborde d'énergie et puis... quelque chose me dit qu'après, c'est toi qui va déborder... Hihihi ! »
Shani avec un ventre plus rond, débordant de sa crème ? Huuum, voilà qui sera tout autant sexy ! Ai avait ce don d'avoir des innondations de foutre ! Et même en jouissant beaucoup, la quantité diminuait comme n'importe qui mais ça restait quand même beaucoup ! Les premières fois – comme bientôt – ce serait facilement deux à trois litres qui vont sortir ! C'est à se demander où elle allait chercher tout ça car en une journée au club, elle devait parfois éjaculer plus que son poids, ce qui n'est pas rien !!!