Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ? [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anko et Chako

Terranide



Nom : Anko
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide chat (se prenant pour un chien)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expériences : nombreuses

Apparence : Anko est une petite nature, physiquement parlant, du moins... Et d'ailleurs, uniquement "physiquement parlant". Avec son petit mètre cinquante et ses quarante-trois kilos, on peut bien parler d'une stature mince. Affaiblie par les mauvais traitements de son passé, elle est aussi d'une santé fragile. C'est néanmoins tabou pour elle, et quelque chose dont il vaut mieux éviter de parler.
Un autre sujet épineux, c'est aussi ses attributs animaliers. Cette gamine possède des oreilles et une queue de chat. Tout le monde est d'accord là-dessus... sauf elle (et sa camarade). Ce sont des oreilles de chien, une queue de chien : elle a toujours été un CHIEN, et restera un CHIEN. Continuez d'affirmer le contraire, et vous perdrez au mieux vos dents, au pire vos parties génitales - chien ou chat, des crocs restent des crocs.

Anko possède donc une peau pâle, probablement dû à une légère anémie. Sa fourrure et ses cheveux sont d'un noir bleuté, doux et brillants à souhait, coupés très courts. Elle est également pourvue d'un regard bleu électrique, brillant de malice, aux pupilles fendues quand quelque chose l'intéresse ou qu'elle est excitée sexuellement. Son visage est agréable à regarder, et on le qualifierait facilement de mignon, si il n'arborait pas si souvent cet air effronté.
Le corps de la terranide lui offre les avantages du félin classique : membres souples, démarche légère, des points forts si naturels qu'elle ne s'en aperçoit même pas. Personne n'a réussi à lui enlever les griffes au bout de ses doigts fins, ou ses jambes longues et faites pour grimper sur les toits et les rochers. Ses formes sont fines et légèrement musclées : une poitrine peu imposante et très sensible aux caresses, un fessier doux et ferme que l'on aime sentir contre son bassin. Autant de points qui inspirent la légèreté et l'insouciance, deux traits de personnalités qui la caractérisent aussi sur le plan mental.

Caractère : Nul ne sait si Anko était quelqu'un d'autre avant son dressage, il y a bien des années de cela. Les gens qui la connaissent peuvent néanmoins très bien la décrire au jour d'aujourd'hui : c'est quelqu'un de détestable, tout simplement.
Très violente envers les autres, elle transforme à elle seule le fait de toucher là où ça fait mal - physiquement et mentalement - comme un art de vivre. Ça vaut aussi envers Chako qu'elle domine sur beaucoup de points et mène incontestablement par le bout du nez. Personne n'est capable de dire si la jeune femme l'aime vraiment, mais néanmoins, la jeune "chienne" est la seule personne capable de tempérer son amie.
Quand l'adolescente n'a pas ce qu'elle veut, elle pique des crises de colère assez spectaculaires, et même effrayantes pour beaucoup. Ce n'est pas une personne prompte aux négociations.

Sa "schizophrénie" la place clairement sous le statut canin : elle EST un chien dans sa tête, ce n'est pas une simple farce comme elle a l'habitude d'en faire. Personne ne s'amuserait à se faire une farce aussi cruelle à soi-même, de toutes façons.
Au fil des années, Anko a petit à petit abandonné ses principes et ses habitudes animalières de base pour adopter l'attitude qu'aurait une terranide canine selon elle. Et de son avis, il s'agit donc de lutter pour sa survie... en écrasant les plus faibles.
...Mais bon, sachez qu'au moins, si cette demoiselle vous accepte dans sa couche, ce sera un véritable carnaval, comme avec toutes les cinglées vivant sur cette planète...




Nom : Chako
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide chien (se prenant pour un chat)
Orientation sexuelle : Lesbienne
Expériences : peu nombreuses

Apparence : Dans les nombreuses choses qui opposent Chako à sa compagne, on peut parler de l'apparence physique. Cette jeune terranide mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante-huit kilos - ce qui lui assure donc une stature un peu dodue. Ses formes sont définitivement celles d'une femme.
Ses oreilles et sa queue sont clairement des attributs canins, mais tout comme Anko, elle dément ce fait et affirme qu'il s'agit de parties félines, bien qu'un peu différentes de la normale.
Ils ont la même couleur que ses cheveux, comme pour beaucoup de terranides classiques : un blond miel qui s'étale jusque dans le bas de ses reins. Deux rubans nouent quelques mèches de devant, en guise d'unique fantaisie capillaire. Sa peau est d'un blanc crème, mais lui donne tout de même une bonne mine.
Sa frimousse est incontestablement adorable : on se demande même comment Anko peut réussir à frapper un visage aussi mignon. Avec des traits de poupée et des grands yeux de la couleur de l'ambre, où l'on peut souvent lire une adoration inédite pour tout et n'importe quoi. Ce sont pourtant des yeux qui ont vu beaucoup de choses horribles...
Concernant son corps, il est aussi opposé à celui de sa camarade : des formes douces et moelleuses, contre lesquelles on a envie de se lover et de garder tout contre soi. Chako marque par son bonnet E, son fessier rond et imposant - mais pas moins appétissant. Ce n'est cependant pas un corps aimé par sa propriétaire - celle-ci n'a jamais compris pourquoi, en tant que "chat", elle ne possédait pas cette souplesse et cette légèreté propre à sa race...

Caractère : Si vous demandez à Chako pourquoi elle reste avec Anko, celle-ci répondra simplement qu'elles se sont "bien trouvées". Et c'est une réponse qui montre bien le degré de soumission de la jeune femme, et qui est d'ailleurs presque représentative de son mental tout entier.
La terranide est une soumise, c'est un fait prouvé. Il en faut peu pour la rendre craintive, et peu pour la rendre confiante.
Sa fidélité n'est plus à démontrer : si elle s'attache à vous, attendez-vous à vous faire traiter comme un roi (ou une reine). Car la demoiselle a une tendance très marquée à faire passer le bonheur de ses proches avant le sien. C'est la parfaite femme à marier : bonne cuisinière, qui sait très bien tenir une maison, qui est prête à vous faire une vingtaine d'enfants...
La parfaite femme à marier, mais surtout celle avec laquelle on se fait vite chier, donc. Il n'y a vraiment que Anko qui n'apprécie ce caractère de carpette à sa juste valeur, parce que ça lui permet d'assouvir entièrement son besoin de supériorité. Mais Chako aime cette attitude envers sa personne. Tout simplement parce qu'elle aime vraiment son amie, et serait capable de faire n'importe quoi pour assurer son bonheur et sa survie.

D'ailleurs, tout comme Anko, la blonde se prend pour ce qu'elle n'est pas. Mais contrairement à la chatonne, ce n'est pas quelque chose qui a été acquis comme une violence, une blessure ou un traumatisme récurrent. C'est quelque chose qui est en elle depuis sa naissance. Elle ne s'est jamais considéré comme un chien. Du coup, si ce problème pourrait éventuellement être réglé pour Anko (car il est après tout le résultat de sévices), il n'en est pas de même pour Chako, qui n'a jamais été programmée pour penser de cette façon...

---

La première des deux terranides à être accueillie chez leur propriétaire commun a été Chako, bien jeune à l'époque. Elle avait néanmoins déjà ce petit problème qui consistait à se prendre pour ce qu'elle n'était pas : un chat. Personne n'a jamais su expliquer d'où pouvait venir cette anomalie, et personne n'a jamais pu convaincre l'enfant qu'elle était autre chose qu'un mignon petit chaton. On avait beau lui montrer la différence pourtant claire entre elle et les terranides félins, elle ripostait en affirmant que ses attributs étaient simplement différents. Ne pas réussir à voltiger ou manger comme le faisaient les chats ne lui posait aucun problème. C'était la faute à sa stature ronde, disait-elle. Elle n'avait jamais réussi à accepter son corps à cause de ça, d'ailleurs.

Malgré que l'homme qui l'avait adopté la considérait à cause de tout ça comme une parfaite débile, elle lui donna tout de même de quoi monter un projet à la fois révoltant et fascinant.
Prêtre de profession, il soignait régulièrement ce que l'on appelle en Terra les "maladies de l'âme". Un équivalent de psychologue sur terre, pour ainsi dire.
Il se donna pour mission de changer radicalement la vision que pouvait avoir une personne sur elle-même. Un but plutôt intellectuel que lucratif là-dessous : il agissait pour la Science, selon ses dires.
Le pire étant qu'il finissait par développer des techniques très précises, pour changer la nature même des terranides qu'il achetait désormais en groupes. Ses expériences se composaient d'effroyables exercices et chacune de ses acquisitions finissait par céder et jouer le jeu. Au bout d'un moment, il se perdaient dans leurs déviances crées de toutes pièces et adoptaient vraiment leur nouveau statut.

Anko fut la première terranide sur qui le procédé faillit ne pas fonctionner.
Il faut dire que dés son arrivée chez son Maître, elle avait déjà un caractère bien trempé. Pas encore aussi vicieux qu'il ne l'est aujourd'hui, mais aussi têtu et impulsif.
Elle fut poussé à fréquenter très souvent Chako, probablement dans l'espoir que cela permettrait de la rendre plus malléable. La petite chatte n'aimait pas vraiment cette gamine bizarre, qui se disait être comme elle alors qu'elles n'avaient rien en commun.
Pourtant, un lien avait fini par se créer entre elles, tout simplement parce qu'il n'y avait personne d'autre à qui parler. Les terranides "transformés" devenaient bien souvent dépressifs, muets ou juste amorphes. Enfermés dans leur tête, ils étaient si bien changés qu'ils se perdaient tous en chemin...

Et puis, finalement, après sept ans de résistance, Anko finit par se perdre, elle aussi.
Ça leur avait coûté beaucoup d'efforts, de temps et d'énergie. Mais enfin, la chatte était devenu un chien.
Néanmoins, contrairement aux autres amorphes, elle adopta sa nouvelle position avec beaucoup plus de ferveur que prévu. L'homme fut obligé de la placer dans une cage, "impropre à la consommation" comme il disait. Parce qu'en plus de jouer avec l'esprit de ses patients, il se permettait quelques petites sauteries de temps en temps.

Quelques temps plus tard, on retrouva le Maître cloué à la porte de son laboratoire. La Révolution qui faisait des ravages partout. Personne ne pensa à récupérer les bêtes qui pourrissaient au fond du jardin, trop amorphes pour penser à s'échapper.
Il n'y avait que Anko, qui grignotait les barres de sa prison. Elle les grignota d'ailleurs tant et si bien qu'elles finirent pas céder et la libérer. Encore quelque chose qui lui prouvait son statut canin : aucun chat n'aurait été capable de faire ça.
En voyant son amie venir la rejoindre, Chako cessa de pleurer la mort de son propriétaire, sans qui elle se sentait perdue. Anko lui assura qu'elle ne le serait plus, et cela suffit à pousser la jeune chienne à quitter le domicile avec sa camarade.

Depuis, elles explorent le monde et vivent souvent au crochet des gens qui prennent la peine de les adopter. Elles se font néanmoins rapidement rejeter, parce que des animaux qui se prennent pour d'autres animaux, c'est d'abord loufoque... et puis après, ça devient effrayant...
Mais bon, elles trouvent toujours de quoi les récolter. Parce que, soyons honnêtes, difficile de résister à quelque chose qui ressemble à ça :


...Pas vrai ? :)

---

Comment avez vous connu le forum : Doublette, messieurs dames.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nein.
« Modifié: dimanche 19 janvier 2014, 18:37:35 par Enora »

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ?

Réponse 1 vendredi 17 janvier 2014, 21:35:42

Ooooh *_*
Bienvenue mignonnes ! ;)


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Anko et Chako

Terranide

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ?

Réponse 3 vendredi 17 janvier 2014, 22:04:29

Merci bien :P !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ?

Réponse 4 vendredi 17 janvier 2014, 22:10:08

*fait tournoyer son bistouri*

Oh oh oh ! Je suis le croc-minou ! Bienvenue et au plaisir de vous arracher les boyaux par le cul, mes chiennasses !  ;D


Cassidy Green

Avatar

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ?

Réponse 5 vendredi 17 janvier 2014, 23:24:46

Bienvenues jolies terranides ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arillé

Créature

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ?

Réponse 6 vendredi 17 janvier 2014, 23:29:28

Dat camel toe ._.


Bienvenue  ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ? [Nora]

Réponse 7 samedi 18 janvier 2014, 00:35:39

J'approuve, j'adore et j'baiserais bien également. ♥ *ZBAFF*

Rebienvenue <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Anko et Chako

Terranide

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ? [Nora]

Réponse 8 samedi 18 janvier 2014, 09:38:11

Mercii ~

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ? [Nora]

Réponse 9 samedi 18 janvier 2014, 10:30:58

Bienv'nue, victimes potentielles :P



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ?

Réponse 10 samedi 18 janvier 2014, 13:31:40

Rebienvenue à toooi !

Alors rien à redire sur la fiche (bon, si : on dit pas "malgré que", on dit "malgré le fait que", mais bon là c'est chercher la couille dans le potage.)

En revanche, comme l'a si finement fait remarquer Arillë...:

Dat camel toe ._.

Serait-il possible que tu retailles un peu le vava pour qu'on ait pas cette vision panoramique de leur anatomie...? On évite les nus, donc elles ne sont pas nues c'est good, mais là niveau moulant, c'est un peu too much pour nous (par "nous" je veux parler de l'équipe de modo)

Je te validerais dès ce petit changement effectué ^^

Ah, et au fait : ta fiche et le concept de tes perso m'a beaucoup plus, même si, en tant que joueuse, pas modo, hein, j'aurais aimé avoir plus de précision sur la "technique" de leur maître ^^ Mais franchement, super idée !

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ? [Nora]

Réponse 11 samedi 18 janvier 2014, 20:22:22

Qu'elles sont mignonnes ces petites nouvelles ^^

Anko et Chako

Terranide

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ? [Nora]

Réponse 12 dimanche 19 janvier 2014, 18:31:53

Avatar modifié ;D

Concernant les techniques utilisés, je m'étalerais au cours des RP's avec plus de précisions ;) !

Merci encore ! <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Entre chien et chat... ou bien est-ce le contraire ? [Nora]

Réponse 13 dimanche 19 janvier 2014, 18:37:13

Merci ^^

Allez, zou, validée ! ^^


Répondre
Tags :