Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déesse du son et sa Légion.[Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Légion de Diana

Dieu

Déesse du son et sa Légion.[Validée]

mercredi 01 janvier 2014, 22:04:45

Nom/Prenom/Surnom : Son nom est "Sona", mais on l'appel juste "Diana" vu qu'elle ne se fait pas connaitre sous sa réel identité.

Âge : Quelques centaines d'années

Sexe : Futanari

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Pansexuelle.

Description physique : Diana possède plusieurs corps, qui corresponde à plusieurs partie de sa personnalité.

Son apparence sur Terre (celle de l'avatar): Dépassant à peine le mètre quatre-vingt, son corps est considérable comme mince voir maigre de manière générale si on ne prenait pas en considération sa poitrine assez imposante et ses fesses rebondies. Sa longue chevelure rousse atteint presque ses genoux, toujours lisse et doux. Ses yeux sont d'un vert un peu sombre et son regard est rarement dynamique.

Son apparence sur Terra:
Corps+Armure    Visage
Cette apparence est celle qu'elle prend sur Terra où elle est connue comme étant une succube. D'où l'apparence qu'elle prend. Son visage est parcouru par plusieurs piercings, de sa lèvre à son nez, sans considérer les multiples emplacements pour ces boucles d'oreille diverse. Ses cheveux et ses yeux sont d'un rouge éclatant pour le premier et étrangement sobre pour le second. Quatre petites cornes apparaissent timidement sur son front, totalement inoffensive par rapport à celle qui se dresse parfaitement bouclé des deux côtés de son visage. Elle s'habille souvent d'armure en métal léger ou dans de rare cas d'habit intégralement de cuir. Ses deux ailes recouvertes de plumes noirs sont plus résistantes qu'elles ne paraissent. Tout cela faisant d'elle une guerrière plus que dangereuse.

La seul chose vraiment commune de ses deux formes c'est son pénis. Elle est née avec ce membre qu'on peut facilement qualifié de disproportionné. Sa taille n'excède pas la trentaine de centimètre.

Caractère : Étrangement, son caractère diverge assez selon la forme qu'elle prend. Sous sa forme Terrienne elle est très timide. Restant innocemment dans un coin, bien heureuse dans un genre de solitude qu'elle considère comme protectrice. Mais lorsqu'on l'aborde, on remarque très vite qu'elle est fragile et facilement manipulable, elle ne sait pas dire non restant tout de même très hésitante. Sous cette forme elle devient rapidement une soumise et la sensibilité de son corps fait que l'on peut l'exciter facilement.

Sous sa forme Terranienne (enfin je pense que ça peut se dire), elle est déjà beaucoup plus imposante psychologiquement je veux dire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et écrase même souvent les gens. Son but est de rallier à son culte le maximum de personne, usant de toutes manières possibles pour atteindre ce but. Là elle est beaucoup plus agressive et dominatrice.

Histoire : Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il n'y avait rien. L'obscurité l'entourait. Elle restait là, sans rien faire. Mais là une lumière apparut, l'aveuglant d'abord, puis cette lumière s'élargit. C'était comme une porte qui s'ouvrait. Ce monde était celui de Terra. Elle atterrit près d'une ville dans la contrée du Chaos, à se moment là, les hurlements de douleurs des esclaves torturés près d'elle. La déesse se retourna vers eux, à ce moment là elle ne ressemblait qu'à une masse d'énergie informe avant de se soulever et foncer dans l'un des corps enchaîné. Là ses yeux s'ouvrir encore, les hurlements nourrissaient sa puissance, lui permettant d'user d'une force suffisante pour se libérer et tuer tout ce qui pouvait vivre dans les environs. A partir de là, la mémoire lui revenait peu à peu, elle savait qui elle était, elle savait quel était son but. Elle était déesse du son, réunissant ainsi les paroles, la musique, et les hurlements de tout type. Elle devait réunir des sujets, des croyants. Et c'est ainsi qu'elle commença à parcourir Terra pendant quelques centaines d'années se faisant connaitre comme la prêtresse de "Sona, la déesse du son". Depuis le temps elle a réuni des groupes de croyants très différents, certain la vénérant par les hurlements de douleur de leur adversaire, d'autre par les cris de plaisir de leur compagne ou encore certain par leur musique. Les croyants devenaient de plus en plus nombreux, mais se cacher, et ne pouvait donc la vénérer ouvertement.

Il n'y a pas si longtemps, Sona découvrit la Terre. Une planète où la religion était plus libre et la musique bien plus développé. Un monde bien plus adapté à sa fonction. En arrivant sur Terre, elle décida de faire la même chose qu'a son arrivée sur Terra, elle intégra le corps d'une humaine au bort de l'agonie, le copiant dans toute sa forme, en y ajoutant son membre comme pour la Diana de Terra. Sur Terre elle ne devint pas une grande star de la musique, ne voulant pas s'exposer autant à ses croyants, elle préféra monter ce qu'ils appellent une maison de disque, officiellement c'est une femme qu'elle a hypnotisée qui est directrice de la boîte et propriétaire aussi. Diana n'est pour les terriens que la fille adoptive de la directrice de l'une des plus grande maison de disque du monde. Toute personne travaillant pour elle vénèrent la déesse Sona. Ses musiciens sont connus dans le monde entier et leurs fans sont la principale source de puissance de la déesse.

Diana elle, préférant s'amuser s'inscrit à un lycée pour vivre le plus "normalement" du monde. Elle préfère passer pour une simple humaine, et trouve ce genre de vie très amusant. Elle s'inscrit au lycée de Seikusu au Japon où elle passe parfois ses journées, séchant souvent ses cours pour visiter la Terre.

Situation de départ : Très expérimenté.

Autres :
_Maîtrise du son.
_Voix hypnotique.
_Invocation d'arme.

Ses pouvoirs ne sont pas très puissants, apparemment ce n'est pas la puissance de son corps et de ses aptitudes qui augmentent, mais plutôt son endurance. Lorsqu'elle n'use pas de ses pouvoirs, son endurance est presque inépuisable. D'ailleurs vous pourrez la fatiguer par d'intense activité sexuelle mais son membre restera toujours bien dressé tant qu'elle est excitée, autre particularité, plus elle jouit, plus la quantité de semence et de cyprin augmente.

La Légion:

Nom: Lena
Surnom: "La Petite" enfin c'est ainsi que tout le groupe l'appel le plus souvent.
Race: Neko
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: Bi'

Physique: Lena est une neko d'un mètre quatre-vingt. Oui elle est bien plus grande que la plupart de ses congéneres, et ça la gêne assez souvent d'ailleurs. Sa longue chevelure rousse atteint ses genoux, lisse et éclatant. Ses oreilles et sa queue touffu sont marron, les laissant toujours à l'air libre sans aucune gêne ou quelconque peur. Ses yeux verts laissent toujours une expression attendrissante ou dans les plus mauvais cas triste.

Caractère:
La neko pourrait être considérait comme l'incarnation de la naïveté. On le lui dit souvent du coup elle essaye de s'éloigner  des gens qui ne font pas partie de la Légion, oui parce que des profiteurs elle en a connu... Mais elle ne comprend pas et elle n'arrive pas à vraiment changer. Malgré sa grande naïveté elle est loin de l’innocence... Enfin en matière de sexe, au cours de sa vie elle est devenue perverse mais toujours timide, elle ne se révèle réellement ses penchants et ses envies que lorsqu'elle atteint un certain stade de plaisir.

Histoire:
Lena n'a pas vraiment d'histoire à elle. La neko est née dans une cage, où elle a vécu pendant ces dix premières années avec sa mère. Leur maître, en plus d'être un pervers à penchant violent, avait aussi un fils, avec une humaine, donc un fils légitime si l'on peut dire. C'est avec cet enfant que Lena jouait, à cette âge là le jeune garçon voyait en la neko juste une autre enfant avec qui il pourrait jouer. Et c'est vers ses dix ans qu'elle fût sauvé par Diana. La déesse les avait croisé dans un marché, la mère de Lena venait de mourir et celle ci en était dévasté. Sona tomba sous le charme de le petite fille et de sa douce voix, la libérant des chaînes de son maître et la mettant sous son aile. Et c'est depuis ce temps que la neko fait partie du groupe. Au début elle était la petite fille à surveiller et toute mignonne. Mais dés qu'elle atteint un certain âge elle tomba dans la débauche de La Légion, en effet, les membres sont très proches les uns des autres et parfois même un peu trop proche.

Autre: Lena a appris la magie du clonage. Elle n'est pas encore très doué et peu à peine créer trois clones de la personne qu'elle souhaite par simple contact avec celle-ci. Les clones possèdes le même pouvoirs de manière général, et obéissent à la personne dont ils sont le clone.

Nom: Ioan
Surnom: Le Gardien.
Race: Créature, mi-homme, mi-dragon.
Age: 112 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro.

Physique: Ioan est surement le personnage le plus imposant du groupe, dépassant de peu les deux mètres de haut, ses muscles sont parfaitement tracés mais ne font pas de lui une réel montagne, des muscles fins et fermes. Sa longues chevelure corbeau retombe parfois sur son visage, dérangeant parfois ses yeux de la même couleur.

Caractère: Ioan est appelé "Le Gardien" pour une bonne raison. On pourrait dire que c'est quelqu'un de calme et de poser qui aide les gens, mais ce serait mentir. Le sang-mêlée est très dynamique, ne pouvant resté sur place, et sa sagesse n'égale pas sont désir de protéger La Légion, ou une autre personne en détresse dans certains cas, du coups cela fait qu'il risque souvent beaucoup plus qu'il ne devrait... Mais ça il n'en a que faire. Niveau sexe et perversité, le "jeune" homme garde un niveau très respectable mais est plutôt doux et tendre, mais surtout il cache bien ses envies.

Histoire:
Ioan est née et a vécu dans une forteresse à l'Ouest dans les terres sauvages. Là bas, il vivait à son père, apprenant l'art du combat, sous forme humaine, ou sous forme de dragon. Il n'avais jamais connue sa mère qui est morte quelques mois après sa naissance de maladie. Il y passa 90 ans, tuant tout ceux qui osaient entrer dans sa demeure. Jusqu'a ce que Diana vienne. Elle était encore seul, une jeune déesse récemment bicentenaire, mais elle avait réussi à entrer. Et surtout elle avait survécu aux deux dragons et leur avait tenue tête. Il faut dire que leur hurlement et leur voix grave et puissante ne faisait qu'augmenter sa puissance. Par on ne sait plus quel miracle, elle réussit à convaincre Ioan d'entrer dans son culte... Vous pouvez bien sûr imaginer que ce n'est pas venu sans quelque plaisir charnelle. C'est ainsi que Ioan laissa son père, bien assez orgueilleux et fière pour laisser son fils partir et surtout le laisser défendre la forteresse seul. Ioan fût le premier membre de ce qui allait devenir La Légion.

Autre: Ioan possède une force plus que démesuré, lui permettant de briser la roche avec une grande facilité et faire des bonds impressionnant. Il peut aussi prendre la forme d'un dragon d'a peu prêt une cinquantaine de mètre de haut.
Forme Dragon

Nom: Ian
Surnom: Le Sanguinaire.
Race: Vampire
Age: 700 ans. Mais n'a réellement vécu que ces trente dernières années, avant il était enfermé.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Autre: Voilà comment il est en colère

Prenom: Gabrielle
Surnom: La Tentatrice.
Race: Succube.
Age:25 ans
Orientation sexuelle: Pansexuelle.
Autre: Gabrielle a le pouvoir de changer de forme. Elle possède une forme humaine et une forme succube, qui est d'ailleurs sa réel forme. Sinon elle peut modifier son corps, grandir, rapetisser, ajouter quelques accessoire ou arme. 


Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non aucun =/
« Modifié: samedi 11 janvier 2014, 14:59:56 par La Légion de Diana »

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Déesse du son...

Réponse 1 mercredi 01 janvier 2014, 22:11:34

bienvenue o/ femme au poireau !

(bordel il y en à de la futa ces temps ci, je pense que mon prochain compte en sera une tiens.)


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Déesse du son...

Réponse 2 mercredi 01 janvier 2014, 22:12:06

Bienvenue, belle Déesse hermaphrodite !

Belle sélection d'images pour ta Déesse, si je peux me permettre ;D

Par contre, à moins que je n'aie pas compris, c'est normal que l'une des phrases se termine par une série de X : "Sa taille n'excède pas la trentaine de centimètre mais ce sont surtout ces XXXXXXXX" ?

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Déesse du son...

Réponse 3 mercredi 01 janvier 2014, 22:13:55

D'ailleurs vous pourrez la fatiguer par d'intense activité sexuelle mais son membre restera toujours bien dressé tant qu'elle est excité, autre particularité, plus elle jouit, plus la quantité de semence et de cyprine augmente.


Va falloir faire des tests pour vérifier tout ça... Au nom de la science bien entendu <3

Rebienvenue!


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Cassidy Green

Avatar

Re : Déesse du son...

Réponse 4 mercredi 01 janvier 2014, 22:24:33

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Déesse du son...

Réponse 5 mercredi 01 janvier 2014, 23:02:22

Rebienvenue beauté *w*

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Déesse du son...

Réponse 6 mercredi 01 janvier 2014, 23:03:05

Re bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

La Légion de Diana

Dieu

Re : Déesse du son...

Réponse 7 mercredi 01 janvier 2014, 23:06:30

Merci à tous (enfin apparemment plutôt à toutes !)

Oh ! Merci Alice, je voulais écrire un truc et je laissais ça comme un genre d'espace et après je l'ai oublié x)

Law

E.S.P.er

Re : Déesse du son...

Réponse 8 mercredi 01 janvier 2014, 23:40:22

Gaaaah piercings *_______*

Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Déesse du son...

Réponse 9 jeudi 02 janvier 2014, 03:27:11

Bienvenue.

(Il y a une déesse du son sur le fow. ( Melody ) M'enfin, c'est un détail. )
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucrecia

Créature

Re : Déesse du son...

Réponse 10 jeudi 02 janvier 2014, 17:47:38

Bienvenue à toi.

Il y a tout de même des fautes assez gênantes et je pense qu'une petite relecture aiderait à corriger certaines d'entre elles.

Sinon, rien de particulier pour le moment...

Sya

Avatar


Vaelh

Avatar

Re : Déesse du son... [Lucrecia]

Réponse 12 jeudi 02 janvier 2014, 18:19:00

Salut, welcome. Mention spéciale pour le visage de la seconde d'apparence de ton perso. Vraiment beau.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Légion de Diana

Dieu

Re : Déesse du son... [Lucrecia]

Réponse 13 jeudi 02 janvier 2014, 18:54:58

Merci à tous ! =D

Voilà j'ai essayé de corriger la plupart de mes fautes désolé ^^'

Lucrecia

Créature

Re : Déesse du son... [Validée]

Réponse 14 jeudi 02 janvier 2014, 22:42:39

Et je te valide !


Répondre
Tags :