Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vaelh [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelh

Avatar

Vaelh [Validora !]

dimanche 11 août 2013, 21:56:17

Nom/Prenom/Surnom : Vaelh

Âge : -

Sexe : masculin

Race : avatar (démon Incube)

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique : le démon arbore l'apparence d'un jeune homme de 25 années. Chaque muscle, chaque fibre de son corps à été sculpté avec un incroyable soucis du détail pour répondre le plus possible aux canons de la beauté. Le plus souvent, ses lèvres fines s'étirent en un subtil sourire moqueur et arrogant, soulignant ses yeux fait d'encre aux milieu desquels flottent des iris d'or liquide. Un tatouage complexe orne la gauche de son faciès, à demi dissimulé par une coiffe bicolore élaborée qui laisse jaillir ses deux oreilles pointues -qui ne sont pas sans rappeler celles d'un elfe-.
Son corps est surnaturellement beau. Il ne comporte pas le moindre défaut. En fait, il semble même avoir été taillé dans l'unique but de plaire, de charmer. La peau y est douce, chaude et emprunte d'une subtile fragrance indéfinissable mais au combien plaisante. Quiconque a eut la chance de le voir torse-nu aura pu remarquer qu'un autre tatouage ésotérique décor son pectoral gauche.
Mais demandez à deux personnes de le décrire, et vous obtiendrez deux signalements légèrement divergeants. C'est l'un des dons de l'Incube : sa magie "ressent" les goûts et critères de beauté d'une personne et modifie -très légèrement- le physique de l'Incube en conséquence.

Caractère : disposant d'une certaine autorité aux Enfers -et de par sa nature démoniaque-, Vaelh est naturellement d'une arrogance folle. C'est bien simple : il considère que toutes les autres races ne sont bonnes qu'à lui servir de "nourriture" ou à le distraire. Il peut donc se montrer discourtois voir impoli avec autrui, à moins que faire preuve d'une gentillesse feinte puisse servir ses intérêts.
Vaelh se complaît dans la moquerie. Il s'extasie du fait de rabaisser les autres, comparant leur existence insipide à la sienne, merveilleuse. C'était même l'un de ses petits pêchés mignons aux Enfers : faire comprendre à ses captifs qu'ils ne sont rien, pour mieux les briser ensuite. Il est également très provocateur et apprécie pousser les gens aux limites de leurs patience pour son simple amusement. Cela le distrait de voir les autres vainement tenter de garder leur calme.
Vaelh estime aussi avoir toujours raison. Et qu'importe si on lui démontre qu'il se trompe avec preuve à l'appuis. Sa parole fait force de loi. Mais il demeure incroyablement curieux, et c'est cette curiosité qui l'a poussé à s'incarner.

Histoire :
Tous autant que vous êtes, je vous aime, vous qui m'avez enfanté.
Vos désirs, vos secrets, vos lubies, vos obsessions, vos fantasmes ; autant de graines qui ne restent pas que dans vos esprits et dans vos cœurs, mais qui germent dans l'Ailleurs. C'est au départ un bourgeon fragile, que les créatures pourraient piétiner sans même s'en apercevoir. Mais peu à peu, le chétif bourgeon change et devient quelque chose de plus concret, plus solide. Il ne devient pas vraiment une fleur ni un arbre, ni un être vivant, du moins pas exactement. Il devient une entité qui a faim, et qui se nourrit des mêmes choses qui l'ont conduit jusque là :
Vos désirs, vos secrets, vos lubies, vos obsessions, vos fantasmes.
La chose grandit, et si elle a bien grandi, elle développe une conscience, une vie, et ce qu'on pourrait appeler un âme. C'est à ce moment que la chose décide qu'il lui faut un nom. Un joli nom, qui se ronronne, qui roule sur la langue avec chaleur.
Vaelh.

J'ai dévoré tout vos secrets les plus inavouables depuis le tout début. J'ai goûté à ceux de vos ancêtres, mais aussi à ceux de vos successeurs, et au votre. Là d'où je viens, il n'y a ni début ni fin, aussi ai-je pu m'abreuver sans jamais marquer la moindre pause.
Toutes ces choses que vous avez en vous, dans vos coeurs... Ces désirs, ces envies, voilà ce qui a fait de moi ce que je suis. Je vous connais mieux que vous ne vous connaîtrez jamais. Je sais ce que vous voulez, et parce que je vous aime, j'arrive vous le donner. Mes bras son chargés de présents : la luxure, l'excès, la liberté, et tout ce qui s'en suit. Tous ces délicieux concepts qui n'attendent que de se concrétiser par votre consentement. Alors n'ayez pas peur, et embrassez moi. Je suis vous, et vous êtes moi.

Et ainsi, grâce à votre prolifération, je n'ai eu de cesse de grandir. J'ai d'abord souffert de la solitude, avant que ces pouvoirs qui m'alimentent grâce à vous ne me permettent d'avoir une petite meute, puis un plus grand groupe, puis une armée, une légion, un royaume. J'ai été très assidu, au point de me hisser tout au sommet. Et vous savez ce qui se passe une fois qu'on arrive si haut que plus rien ne peux ne serait-ce que rêver de vous menacer ? Rien. Il ne se passe strictement plus rien. Alors je me suis laissé tomber, j'ai laissé mes doux adorateurs s'entre dévorer, pour le seul plaisir de pouvoir repartir du début.
Me voilà de retour. Cette fois, je m'invite dans votre monde, où le temps s'écoule de cette étrange manière, si linéaire.

J'espère vous rencontrer très bientôt.

Situation de départ : expérimenté

Autres :
Vaelh dispose bien sur de pouvoirs liés à son état. Il connaît vos envies, et se sert de ces connaissances pour vous faire sombrer toujours plus bas. Avec lui, le plaisir peut venir d'un simple effleurement, d'un simple mot, ou ne pas venir du tout jusqu'à ce que vous vous rompiez la gorge à force de grogner de frustration. Il est un maître de la chair, un avatar du plaisir, et se languit de pouvoir vous dévorer à sa manière.

Comment avez vous connu le forum : -

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: -
« Modifié: samedi 17 février 2018, 22:32:36 par Vaelh »
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Vaelh

Réponse 1 dimanche 11 août 2013, 22:02:19

Bienvenue ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Vaelh

Réponse 2 dimanche 11 août 2013, 22:04:11

Bienv'nue, l'Incube.



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Vaelh

Réponse 3 lundi 12 août 2013, 00:20:40

Bienvenue à toi ! ^^

Quelques fautes dans ta fiche sont gênantes : des pluriels manquants ou en trop, principalement, aussi, je t'invite à te relire attentivement afin de les corriger, je pense que tu y parviendras sans trop de difficultés ^^
Attention aussi, ta description mentale/caractère est trop succincte ! Il faudrait rajouter deux bonnes lignes pour être dans la norme minimale...

N'hésite pas à me contacter si tu as le moindre souci ! ^^

Vaelh

Avatar

Re : Vaelh [Nora]

Réponse 4 lundi 12 août 2013, 09:17:14

Corrections faites. Je n'en ai pas trouvé tant que ça donc je pense malgré tout en avoir manqué pas mal. Si tu en retrouve une qui gêne vraiment la lecture, préviens moi.

Description mentale étoffée.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vaelh [Nora]

Réponse 5 lundi 12 août 2013, 09:22:52

Superbienv'nue ! :)

Avalon

Avatar

Re : Vaelh [Nora]

Réponse 6 lundi 12 août 2013, 14:37:36

Bon, il faut bien une première à tout. Donc tu es le premier bénéficiaire de mon nouveau système de bienvenue. Ceci étant fait...

Bienvenue à toi ! Voici en cadeau un gif tout frais tout chaud !



Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Vaelh

Avatar

Re : Re : Vaelh [Nora]

Réponse 7 lundi 12 août 2013, 23:27:38

"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Vaelh (corrections faites) [Nora]

Réponse 8 samedi 17 août 2013, 09:40:29

Moi si... Ou plutôt trois lettres et autant de caractères spéciaux...

WTF ???

EDIT : Au passage, bienvenu ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Tilsith

Dieu

Re : Vaelh (corrections faites) [Nora]

Réponse 9 samedi 17 août 2013, 09:50:49

J'trouve ça plutôt original comme gif et puis ça va pas trop mal avec un incube quand on y réfléchit bien. ^^

Bienvenue dans les rouages de l'avenir petit.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Vaelh (corrections faites) [Nora]

Réponse 10 dimanche 18 août 2013, 09:54:54

J'trouve ça plutôt original comme gif et puis ça va pas trop mal avec un incube quand on y réfléchit bien. ^^

Ah oui en effet : c'est un nain cube...

(Un nain rond, ça titube, mais un nain cube...)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Vaelh (corrections faites) [Nora]

Réponse 11 dimanche 18 août 2013, 14:40:53

Hop là !

Je suis désolée, je n'avais pas vu ta réponse annonçant avoir fait les modifications demandées, ce qui explique ta validation tardive (si jamais tu fais une DC et qu'il t'arrive la même chose, n'hésite pas à envoyer un MP au modérateur chargé de ta fiche pour lui signaler avoir fait les modifications !)

Bref, il y a encore quelques fautes mais rien de méchant, donc te voici validé !

Bon jeu et encore une fois bienvenue parmi nous ! ^^

(j'ai pris la liberté d'enlever ton message "corrections faites" de ton titre...)

Vaelh

Avatar

Re : Vaelh [Validora !]

Réponse 12 lundi 19 août 2013, 10:06:00

Hoy.


Aucun soucis pour le délais de validation, j'ai été habitué à attendre bien plus longtemps sur d'autres forum RP ou MMO orienté RP. D'ailleurs, cette validation aura été la plus rapide de toute.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Melody

Dieu

Re : Vaelh [Validora !]

Réponse 13 lundi 19 août 2013, 19:33:14

Bienvenue parmi nous. amuse toi bien l'incube.


Répondre
Tags :