Nom : Prima Crucius Madonna
Prénom : Cadenza
Age : Une petite poignée de siècles
Race : Démon
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Pouvoir particulier : Manipulation des âmes - peut transférer l'âme d'un vivant ou d'un mourant, dans un objet ou un cadavre, ou même un autre réceptacle.
Description physique : Cadenza est une femme ni mûre ni jeune, dont on évaluerait l'âge à une trentaine d'années, rien qu'en la détaillant de la tête aux pieds. On remarquera que ses formes sont voluptueuses, un peu marquées par les multiples accouchements de ce qui est après tout une mère de famille, mais sans perdre de grâce ou de volupté. Devenir mère semble au contraire l'avoir bonifié, lui avoir donné ce véritable corps de femme qui fait tourner la tête à bien des manants.
La comtesse possède un teint de lait, caractéristique des gens de son titre, ainsi qu'une splendide chevelure rousse, tirant plutôt sur le rouge. Cela peut faire revenir en mémoire ses origines démoniaques, tout comme les épaisses cornes plantées dans son crâne, régulièrement polies et brillantes à souhait. Son visage est celui d'une ingénue, aux yeux et aux lèvres teintées de pourpre, mais il est si souvent bardé par des expressions souveraines, catégoriques, que l'on finit par l'oublier. Il n'y a que sur les tableaux tels que celui plus haut que Cadenza laisse ressortir l'innocence de ses traits. Quand cela arrive, on en oublie presque que sa vie se compte en siècles... ce qu'elle n'apprécie pas, son statut de femme adulte lui convenant bien mieux.
Ses habits se composent de fourrures, de cuirs ou d'épais tissus. Le territoire que possède son mari est situé dans une excroissance d'Ashnard où règne constamment le froid et le vent, il est impossible de sortir peu couvert sans attraper quoi que ce soit. Bien que son sang de démon lui donne un organisme plus coriace, Cadenza apprécie de se pavaner dans son immense manteau de fourrure, le luxe porté sur ses épaules comme une seconde peau. Néanmoins, quand elle se décide à l'enlever, on peut voir une belle robe de soie rouge épouser ses formes imposantes, dévoiler son décolleté de cette manière qu'avaient les femmes victoriennes avec leurs atours.
Description mentale : Indépendante et autoritaire, tout en étant douce et maternelle, c'est probablement un excellent contraste pour résumer le caractère de cette demoiselle. Elle pourrait très bien déserter le manoir et posséder son propre domaine, elle a suffisamment d'intelligence tactique pour ça. Mais malgré ses nombreuses tromperies, elle aime son mari et souhaite rester à ses côtés. C'est donc elle qui gère la maison et ses nombreux employés, pendant que son époux est occupé dans ses commandements militaires.
Le domaine, Cadenza le gère donc d'une main de fer, réglant chaque problème dés son apparition. Ses enfants sont partis depuis longtemps, et c'est probablement lors de leur éducation que la jeune femme a appris à être ferme sans pour autant être tyrannique. Pour autant qu'on en sache, ses nombreux employés sont bien traités et n'ont pas à se plaindre, en tout cas selon les standards ashnardiens. Puisqu'ils lui épargnent les tâches ménagères dont la noble a horreur, et lui confèrent parfois de petits plaisirs dont il n'ont pas intérêt à parler avec le Maître de maison, la noble dame ne voit pas la nécessité de les faire souffrir ou de les tuer.
Dans ses nombreuses années de vie, la comtesse a appris à développer son pouvoir particulier, propre à son origine. Il lui servait au début à assouvir ses envies démoniaques et à faire du mal autour d'elle, mais l'âge lui a appris à s'assagir et elle ne l'utilise finalement aujourd'hui que dans le but de rendre service ou de satisfaire ses propres intérêts. Cadenza est en effet une démone qui n'use de malice que par ennui ou par jeu, bien plus rarement par méchanceté pure. Elle nourrit ses appétits sadiques dans la pratique de jeux sexuels ou gores où elle est la dominante, mais elle a découvert que l'amour pouvait rapporter bien plus, sinon autant que la haine et est aujourd'hui quelqu'un de finalement très calme, bien que peu sociable.
Concernant ses envies au lit, elle a eu le temps de tout voir et de tout essayer, même les fétiches les plus vicieux. Quand on a autant d'argent et de temps pour soi, on se prend vite à vouloir découvrir et développer tout et n'importe quoi. Dans le cas de la démone, elle est non seulement cultivée et maligne, mais sa culture englobe le sexe et ses différents travers. C'est peut-être aussi pour cela qu'elle ne ressent que très peu de culpabilité concernant la trahison envers son mari : elle se dit qu'elle a énormément de temps et peu d'occupations autres, et transforme ce fait en une excellente justification, se préparant mentalement pour le jour où son mari finira par la trouver avec un(e) autre entre leurs draps.
Histoire : Cadenza est une simple démone, ou en tout cas une demi-démone, née d'un accouplement probablement bestial entre humain et diablesse. Ou humaine et diable, qu'en sait-on. Même elle ne le sait pas, ou l'a oublié, après toutes ces années qui composent sa vie.
Le début de ses souvenirs révèle un passé d'esclave, lorsqu'elle était très jeune. Être un esclave de Nexus est une chose, mais être un esclave ashnardien en est une autre : il y a une frontière entre les deux, composée de sang, de sueur et de l'odeur putride de la mort. On reconnait immédiatement un esclave qui provient d'Ashnard : c'est celui qui n'ose pas dire d'où il vient, parce qu'il a peur qu'on l'y fasse y retourner.
Heureusement, Cadenza manifestait déjà à cette époque un contrôle de son pouvoir, ce qui lui permettait d'ôter la vie de ceux qui osaient la toucher de trop prés. Elle intégrait les âmes dans divers objets et laissait ainsi penser que l'habitation était hantée. On la renvoyait aussitôt à son vendeur, qui n'en pouvait plus de récupérer la même marchandise. Il finit par conclure que celle-ci était maudite, pour faire mourir ses propriétaires de la sorte. Dés lors, Cadenza ne fut plus touchée ou regardée par qui que ce soit. Dés que le vendeur précisait son statut de créature maudite, elle n'intéressait plus personne.
Jusqu'à ce que ce jeune homme vienne la retirer de la vente.
Il n'y eut aucune tentative de la part de Cadenza envers l'âme de ce jeune noble, nouvel héritier d'un somptueux domaine au Nord d'Ashnard, bien que placé au cœur d'une zone froide. Voulant rester à l'écart de la société ashnardienne mais se sentant seul, il souhaitait une compagne. Plus tard, il souhaita une épouse. Ils se marièrent, remplaçant le statut d'esclave de la jeune femme pour un statut de noble, et ils commencèrent à prendre des domestiques à leur service. Leur domaine finit par entendre des cris et des pas d'enfants au travers de ses murs.
Le problème persistait dans leur union qui était éphémère, car l'humain finirait par périr tôt ou tard. Cadenza régla ce problème : quand l'humain devint vieux, son âme fut transféré dans un corps plus frais. Au fil des siècles, cela devint une coutume au goût d'éternel. L'homme possédait l'immortalité grâce à sa femme, et ils ne pouvaient plus se quitter.
Elle n'osa jamais se demander si c'était pour cette raison que l'homme avait voulu l'acquérir. Elle ne se le demande plus.
Au fils des années, le caractère de l'homme est devenu plus démoniaque, plus avide et sanglant. Cela lui a valu de devenir l'un des chefs de guerre les plus côtés du royaume d'Ashnard.
Son apparence actuelle est indescriptible, mystérieuse, effrayante, et plus tellement humaine...
L'âme de l'époux finira par se détériorer de plus en plus : l'immortalité rend fou un bon nombre d'humains. C'est ce que Cadenza a découvert au cours de ses recherches, enfermée dans son laboratoire au fin fond des sous-sols du domaine. Elle préfère ne pas y penser, et vaque chaque jour à ses occupations, enfermée dans cette immense bâtisse avec pour seule compagnie ses laquais, et la redécouverte incessante de souvenirs oubliés.
Situation de départ : Très expérimentée ! 💕