Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10799878 90477

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Horloge parlante

Réponse 85560 jeudi 02 juillet 2015, 12:19:46



moi Je viens de fermer tout mes volets et j'ai mis la clim, putain ça fait du bien D:

12h19

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85561 jeudi 02 juillet 2015, 12:33:12

Ça en jette *o*

12h33

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85562 jeudi 02 juillet 2015, 14:32:26

C'est vrai qu'il fait chaud. Hier on a atteint les 40° dans la capitale.   Une bonne glace ça fait du bien.   

14h32

Salut, LGJ. 

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85563 jeudi 02 juillet 2015, 18:17:31

Putain que je suis épuisééée T-T

Ce boulot me crève. Mais SMIC au bout.

18:17

Je veux dormiiiiiir

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85564 jeudi 02 juillet 2015, 19:03:21

Ce qui me fait marrer c'est que dès qu'on a un gros coup de chaud, on parle de réchauffement climatique, de dérèglement, du climat détraqué à cause des centrales nucléaires bla bla bla... Alors qu'en fait c'est une chose qui arrive parfois en été  ::)

19h03
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Élysia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 85565 jeudi 02 juillet 2015, 21:24:08

Ben... quand au québec, on a pas de neige avant la mi-hiver... alors qu'il y a 10 ans, on sortait les pelles en fin novembre... Bah, je parle de réchauffement, quoi o.o

Surtout quand tu vas dans le nord et que les ours polaires se disputent avec des ours bruns.

"DA FUCK YOU ARE DOING HERE, MOTHERFUCKER!?"
"YOU CAME IN THE WRONG NEIGHBORHOOD, ASSHOLE!"
"YOU WANT SOME OF THAT HONEY!?"
"SURE, BRO! HAND IT OVER HERE!"

15h24

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85566 jeudi 02 juillet 2015, 21:34:21

Ce qui me fait marrer c'est que dès qu'on a un gros coup de chaud, on parle de réchauffement climatique, de dérèglement, du climat détraqué à cause des centrales nucléaires bla bla bla... Alors qu'en fait c'est une chose qui arrive parfois en été  ::)

Ce qu'on note aussi, c'est qu'il y a une hausse des phénomènes caniculaires depuis les années 1980's. Après, ça dépend des théories et des approches ; pour certains, les épisodes caniculaires, qui résultent de la position de l'anticyclone des Açores, sont liées au réchauffement climatique. Selon ces théories, plus la chaleur de la planète augmente, et plus l'anticyclone se déplace vers le nord, ce qui fait que les étés seraient plus longs... Mais ça ne reste que des théories. La seule chose qui soit sûre, c'est que les épisodes caniculaires sont plus fréquents, et qu'ils seront probablement encore plus fréquents dans les années à venir ==> http://www.lemonde.fr/planete/video/2015/07/02/comment-expliquer-la-canicule_4668118_3244.html.

21h34

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85567 jeudi 02 juillet 2015, 22:30:26

Mais c'est incroyable! C'est la première fois en trois semaines que je peux venir sur le forum sans que mon ordi me rendre l'expérience détestable et très difficile! Il était temps.

16h30.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85568 jeudi 02 juillet 2015, 22:40:58

Ce qui me fait marrer c'est que dès qu'on a un gros coup de chaud, on parle de réchauffement climatique, de dérèglement, du climat détraqué à cause des centrales nucléaires bla bla bla... Alors qu'en fait c'est une chose qui arrive parfois en été  ::)

Ce qu'on note aussi, c'est qu'il y a une hausse des phénomènes caniculaires depuis les années 1980's. Après, ça dépend des théories et des approches ; pour certains, les épisodes caniculaires, qui résultent de la position de l'anticyclone des Açores, sont liées au réchauffement climatique. Selon ces théories, plus la chaleur de la planète augmente, et plus l'anticyclone se déplace vers le nord, ce qui fait que les étés seraient plus longs... Mais ça ne reste que des théories. La seule chose qui soit sûre, c'est que les épisodes caniculaires sont plus fréquents, et qu'ils seront probablement encore plus fréquents dans les années à venir ==> http://www.lemonde.fr/planete/video/2015/07/02/comment-expliquer-la-canicule_4668118_3244.html.

21h34

L'est marrant cet article.

12h12


I'M NOT DEAD YET !
(C'est important de le rappeler de temps en temps)

Élysia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 85569 jeudi 02 juillet 2015, 22:55:17

2 heures pour tondre la pelouse, faire les bordures, couper les haies, et ce avec deux outils électriques (PARCE QUE JE SUIS UN PUTAIN D'ÉCOLO, OUESH) à prise électrique QUI SE BARRE POUR PEU QU'IL Y AIE UNE RÉSISTANCE CONTRAIRE, RACE DE SA MÈRE-SOEUR!

En 2015, il n'y aurait pas un génie qui aurait penser à rajouter à son invention (nécessitant une rallonge électrique) un petit étau pour tenir la corde de la rallonge en place? Non?

16h55

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85570 jeudi 02 juillet 2015, 23:45:35

Non mais sérieux...

Ma coloc qui me dit que "comme d'hab je n'en fais qu'à ma tête"... HAHA ! Les seules fois où j'en ai fais qu'à ma tête :
- quand je me suis installée avec elle contre l'avis de mes parents (ce qui a été la minuscule goutte d'eau dans le vase pour ma mère qui est partie en dépression)
- quand je lui ai fais la surprise d'adopter deux chatons, un pour elle et un pour moi, et qu'au final les deux lui sont revenus pour cause de cruelle incompatibilité

Ma coloc qui me dit encore que je suis invivable et, sous-entendu, un monstre d'égoïsme, alors que :
- quand mon mec est là elle lui dit à peine bonjour, s'enferme (vraiment) dans sa chambre. (quand son mec est là, je reste à discuter avec lui, et tout)
- la soirée de mon anniversaire, elle m'a envoyé un message par erreur qui disait "Ca se voit que j'ai envie de tuer Flo et Noh' ?" (donc mon copain et moi-même), ce message étant destiné à une de mes potes invité(e)s. La raison ? J'avais 40°c de fièvre et des copains qui venaient de loin donc je n'avais pas annulé, et j'avais OSE poser ma tête contre le genou de mon homme assis plus haut que moi parce que je ne tenais plus. Selon elle, ça les mettait tous mal à l'aise. Elle s'est par la suite enfermée pendait une heure entière avec ladite pote dans sa chambre. (la soirée de MON anniversaire, je le rappelle). Le lendemain, dans le doute, j'ai demandé à mes potes venus de loin si j'avais eu un comportement les mettant mal à l'aise, ils ont répondu que non et que, au pire, c'était mon anniv' je faisais bien ce que je voulais.
- un jour, pour déconner, j'avais dis à ma coloc de ne pas rentrer pour cause de baise intensive avec mon homme, elle m'avait rétorqué que, vivant là, elle rentrait quand elle voulait. Il y a un mois à peine elle m'a dit que j'avais tout intérêt à bosser dans le Sud, parce qu'elle avait prévu des invités en juillet et que ma chambre était donc réquisitionnée.

... et j'en passe un certains nombre d'autres.

23:45

Putain mais qu'elle aille crever dans le fond d'un puits.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2459


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85571 vendredi 03 juillet 2015, 01:11:35

*Prend Enora dans ses bras et la serre gentiment contre lui.*

Je compatis sincèrement avec toi.

19h11

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85572 vendredi 03 juillet 2015, 01:16:02

Change de colocataire... Enora o_o ...     Elle craint celle-la grand dieu.   

1h15   

Je crève de chaud.   

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 85573 vendredi 03 juillet 2015, 07:57:43

Ça fait longtemps que je l'aurais envoyée chier D:

07 h 57
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85574 vendredi 03 juillet 2015, 11:16:53

Ben si ça se trouve elle flashe sur ton copain et ragequit. Ça c'est un comportement de rageuse jalouse, je connais ça avec pas mal des "amies" de mon copain, qui ont un comportement assez similaire avec moi :) Ou alors à l'inverse, elle croit que son copain est attiré par toi, ou alors elle est jalouse que son couple soit pas aussi démonstratif que le vôtre. Bref, ça sent le ragequit à plein nez... Courage, tu vas en avoir besoin si elle se calme pas ;D

11:16



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :