Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12182283 90078

Neferia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81420 vendredi 12 décembre 2014, 20:10:39

Bon bah moi ce WE je vais voir ce que donne le film Saint Seiya, les chevalier du sanctuaire, en vosft, évidemment *3*
J'espère que ça va pas me décevoir mais en ayant vu que les différentes bandes annonces pour le moment, je pense pas. Je sais que ce ne sera pas comme dans le manga mais bon, je donnerais mon avis dimanche, je pense pas le regarder ce soir ^^

20H09

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81421 vendredi 12 décembre 2014, 20:14:52

J'espère juste que tu sais que tu saoules les gens au grand minimum autant que l'anglais te saoule, Inuko. :/

20:14

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81422 vendredi 12 décembre 2014, 20:17:36

Lyan : Oh mais, j'espère bien. À force de vous saouler vous arrêterez peut-être enfin de vouloir nous imposer cette foutue langue à longueur de temps. J'ai hâte que le fait de parler anglais ne soit plus une mode et devienne une honte, un truc ringard. Pour bientôt j'espère.

Bref, tout ceci m'a mis de bonne humeur, je vais rp.  ♥

20h17

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81423 vendredi 12 décembre 2014, 20:18:38

L'espoir fait vivre ;D

20h18

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81424 vendredi 12 décembre 2014, 20:19:54

Vu la démographie des pays anglo-saxons et la démographie des pays francophones, je pense que j'ai raison d'avoir espoir oui. L'anglais c'est du passé et le passé c'est chiant.   :)

20h20

Neferia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81425 vendredi 12 décembre 2014, 20:21:04

J'ai une chose à dire... je suis nul en anglais alors si on pouvait un peu plus se concentré sur le français vu que c'est notre langue, ce serait pas plus mal ^^
Je dis ça surtout à propos de certains jeux qui passent du japon aux USA pour arrivé en france sans passer par la case traduction... Tout le monde n'est pas plus ou moins à l'aise avec la langue de Sheakspeare... Enfin bon, tant que les jeux qui me branchent vraiment sortent en vf, j'ai pas à me plaindre XD

20H19

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81426 vendredi 12 décembre 2014, 20:22:28

Citation de: Inuko
L'anglais c'est du passé

Je préfère l'anglais au mandarin, c'est plus proche de nous !

20h22

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81427 vendredi 12 décembre 2014, 20:25:38

Citation de: Inuko
L'anglais c'est du passé

Je préfère l'anglais au mandarin, c'est plus proche de nous !

20h22

Je préfère le français aux novlangues de passage.  :)

20h25

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81428 vendredi 12 décembre 2014, 20:29:39

Putain. Ecoute, Lust.

Si t'es parti pour nous casser les couilles avec ça sur des pages et des pages comme tu le faisais l'année dernière, je te jure que je vais tout faire pour t'emmerder jusqu'à ce que tu décides de te barrer une nouvelle fois. Tu vois bien que c'est complètement inutile et que tu casses les couilles de tout le monde, bordel de merde !

Arrête de faire chier avec ton truc, c'est pas en nous brisant les burnes jusqu'à avoir du sperme rouge que tu feras avancer quoi que ce soit, bien au contraire.

TL;DR, puisque tu aimes tant les anglicismes : La ferme. S'il te plait.

20:29

Ouais, je m'énerve. Mais si vous avez vécu ce qu'il nous en a fait chier l'année dernière déjà, vous saurez que je m'énerve pas pour rien.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81429 vendredi 12 décembre 2014, 20:32:06

C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression. Elle est garantie par le Premier Amendement de la Constitution des États-Unis ;D

20h31

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81430 vendredi 12 décembre 2014, 20:34:24

Nous ? Tu es le seul que je vois s'énerver. Et bonne chance pour me faire me barrer (surtout que ce n'était pas du tout pour ce genre de choses que je m'étais barré les fois précédentes  :D), parce que j'ai bien l'intention de rester cette fois.

De plus tu remarqueras mon ton, beaucoup plus léger qu'avant. Avec l'âge je prends les choses avec plus de philosophie et c'est très bien comme ça.  ♥

Il me semble que tu fais des études d'anglais si je me souviens bien ? Sache que je ne compte pas m'abaisser à leur niveau en faisant du "british bashing", ne t'en fais pas, j'ai encore un peu de dignité moi. C'est plus contre l'omniprésence de cette langue dans nos vies que contre la langue en elle-même que j'en ai. Gros bisous sur les fesses Lyanouille.  ♥

20h34

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81431 vendredi 12 décembre 2014, 20:35:55

[iframe=700,400]http://www.youtube.com/embed/tg-zpLwgQ-8[/iframe]


M'a pas l'air bien méchant ce ricain, assez sympa même et il dit pas que des trucs vilains sur les français.

Y trouve même que les parisiens sont arrogants et désagréables...  ;D

oups j'avais oublié l'heure

20 : 45
« Modifié: vendredi 12 décembre 2014, 20:48:34 par Ludya »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81432 vendredi 12 décembre 2014, 20:37:17

Hum comment dire ...

Lyan ta réaction est à mon avis un peu injustifié, néanmoins...

La langue anglais s'impose au monde comme la langue française s'imposait il y a de cela plusieurs siècles. Parfois les langages régressent au profis d'autres langues et c'est bien dommage, mais il faut dissocier les effets de modes aux utilisations utiles.

Je parle anglais non pas parce que c'est fun et branché, que ça me permet d'être bien vue en société et de faire le fier sur un cv, non je le fais pour comprendre autrui. Que le marketing soit loin de moi, ses messages en anglais sont honteux, et bien souvent mal traduit par nos confrères anglophones qui s'en tartinent un peu la raie parce que pour eux, ça ne sert à rien.

Je comprends ta position Inuko, mais comme Lyan, tu pars bien vite dans l'extrême, c'est pourquoi ...

Je vous propose de changer de discussion, tous ^^ Si plus personne ne l'évoque, tout devrais mieux se passer et chacun gardera ses convictions pour lui n'est-ce pas ?

20:36 Chacuns ses croisades, celle d'Inu l'emballe et il veut en parler : c'est normal et il ne faut pas non plus s'en énerver, tout juste demander d'arrêter quand cela en chagrine d'autre.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81433 vendredi 12 décembre 2014, 20:39:45

Lyan ou "Tout ce qui n'est pas de mon avis peut aller se la mettre profonde" ^^

Quant à appeler le rock "Caillou", j'espère que t'es pas sérieux, car sinon j'vais me payer une magnifique tranche de rire :D

20:36

Caillou... Sérieusement... Pourquoi ne pas appeler "Baraque Obama" pendant qu'on y est...

20:38

D'un autre coté, 'faut pas oublier que le langage de base c'est l'latin. Et que... Bon, le français existait pas avant... 1539, me dit Google.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81434 vendredi 12 décembre 2014, 20:44:03

Oh mais, j'ai beaucoup de compassion pour les américains qui sont les premières victimes de leurs dirigeants. Les pauvres qu'est-ce qu'ils vont morfler n'empêche, je n'aimerais vraiment pas être à leur place ... J'espère qu'ils s'en sortiront sans trop de casse.

Je suis quand même admiratif devant la ferveur avec laquelle vous vous levez spontanément pour défendre bec et ongles une langue qui n'est pas la vôtre. Ça m'étonnera toujours.

20h44

"Si plus personne ne l'évoque, tout devrais mieux se passer et chacun gardera ses convictions pour lui n'est-ce pas ?"

Arf, vu le nombre de titres de sujets écrit en anglais sur ce forum, je vais me sentir provoqué encore longtemps je crois. Le soucis avec l'anglais c'est que ses partisans peuvent pourrir impunément la vie des autres sans que ceux-ci aient un droit de réponse digne de ce nom (et en plus ce sont ces derniers qui passent pour des emmerdeurs lorsqu'ils râlent, un comble). Tant que les choses seront aussi déséquilibrées je crains fort de devoir pousser la gueulante version douce et légère encore quelques fois.  :)



Répondre
Tags :