Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Rin Shibuya, jeune fille pas si innocente que ça ♥ [Validatedée]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Rin Shibuya

Nom: Shibuya
Prénom: Rin
Surnom: Sakyu-chan (Petite succube)
Race: Succube

Orientation: Pansexuelle

Situation sexuelle: Déjà pas mal expérimentée, que ce soit en solo ou dans des situations plus hard.

Physique:
Rin est une belle petite japonaise mesurant tout juste un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos environ. Petite et frêle donc, avec très peu de formes et de belles courbes. Néanmoins, elle a un joli petit cul rebondi, qu'elle aime beaucoup mettre en évidence lorsqu'elle en a l'occasion. Si sa poitrine était autrefois très loin de rivaliser avec les bombes sexuelles qu'on trouve dans certains mangas hentaï, celle-ci a un peu gagnée en volume depuis qu'elle maîtrise un peu sa magie rose. Elle reste tout de même assez mignonne, avec ses petits tétons rosés et durs, comme si elle était perpétuellement excitée. Sa belle peau blanche sent la fleur de pêche et celle-ci est toute douce, sur l'ensemble de son corps. Le pire, c'est que Rin n'a même pas besoin de s'épiler, pas même sur son pubis.

Rin possède de longs cheveux bruns, lisses et soyeux dégagent une délicieuse odeur de vanille, et son visage est mis en valeur par de beaux yeux vert-bleus, ainsi que de petites lèvres rosées et pulpeuses, toujours étirées en un magnifique sourire amusé, rarement moqueur. Hormis l'uniforme du lycée, qu'elle aime bien malgré tout, Rin aime bien porter des tenues un peu provocantes et mettre, en guise de sous-vêtements, un micro bikini avec un string en guise de bas, blanc et pouvant facilement devenir transparent si jamais celui-ci est mouillé. Mais elle ne porte ouvertement cela qu'en intimité.

Sous sa forme de succube qu'elle connaît à peine, Rin obtient au contraire des formes plus généreuses. La teinte de ses cheveux vire au rose pâle et ses iris deviennent rouges rubis, fendus à la verticale. Deux cornes noires apparaissent également de chaque côté de sa tête, ainsi qu'une paire d'ailles de chauves-souris dans son dos et une petite queue caudale se terminant en pic, au bas du dos. Sous cette forme, Rin est souvent totalement nue, ne portant aucun vêtement, et se laisse plus facilement aller à l'exhibitionnisme...

Caractère:
À première vue, on pourrait penser que Rin est juste le genre de fille un peu innocente, qui adore s'amuser avec une bande d'amis...

Alors oui, elle est très joueuse et facétieuse, elle adore "s'amuser", cependant, elle est loin, très loin d'être innocente. C'est même tout l'inverse. Rin est connue et reconnue à travers tout Mishima pour être extrêmement perverse, et pour totalement l'assumer. C'est simple, la jeune fille n'a aucune limite en matière de sexe, des petits jeux coquins jusqu'aux rapports les plus hards. En fait, elle est tellement nymphomane, qu'elle a une nette tendance à laisser sur le carreau ses partenaires, ce qui généralement la frustre. C'est notamment la raison pour laquelle on la surnomme Sakyu-chan, pseudo qu'elle réutilise d'ailleurs sur des sites de webcams. Pourtant, depuis sa rencontre avec Tassia, une enseignante succube, la jeune fille se fait plus discrète, plus sage... tout du moins en public, pour laisser la surprise dans l'intimité.

Parfois, elle aime bien aussi qu'on la surprenne. Ou plus exactement, qu'on la prenne par surprise, lorsqu'elle s'y attend le moins. Elle fait montre également d'un franc parlé et d'un rentre-dedans déconcertant dans l'intimité, mais est plus posée en public. Enfin, elle n'a pas de préférences spécifiques entre la soumission et la domination, elle aime juste alterner les deux de temps en temps. Son péché mignon, c'est de se retrouver avec les orifices débordants de semence chaude.

Néanmoins, son plus grand défaut reste son impatience. Lorsque Rin désire quelque chose, elle ne peut pas attendre, et fait généralement tout son possible pour accélérer les choses, quitte à sauter quelques étapes, telle une affamée. D'un autre côté, avec son envie réelle de se faire prendre contre un mur, vous ne risquez pas d'être frustré en retour. Sa perversion a aussi pour conséquence qu'elle n'a pratiquement pas d'amis, ses seules relations étant des partenaires sexuels, filles comme garçons. Juste des sex friend's, à qui elle ne peut pas vraiment se confier sur les problèmes qu'elle rencontre parfois.

Bref, hormis le sexe, Rin n'a pas énormément de passions dans la vie. Tout au plus regarde-t-elle de temps en temps des hentaï ou lit elle des doujinshi, pour attiser son imagination débordante...

Histoire:
Une chose est sûre, c'est que Rin a eu un parcours assez atypique pour une succube... Nan, en fait d'un point de vu humain, c'est presque un parcours normal. Presque...

Rin est orpheline. Sa première mère est morte en lui donnant la vie, sous sa forme humaine, et sa seconde mère, bien des mois avant, au cours d'une chasse aux esclaves. De fait, la petite succube a passé toute son enfance dans un orphelinat, loin des êtres qui auraient pu l'éduquer comme un membre de leur race.

De par ses origines cependant, Rin découvrit très tôt la sexualité, bien que ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle avait. Après s'être plaint de nombreuses fois de chaleurs dans son ventre, deux responsables l'ont emmenée à l'hôpital pour lui faire passer des examens, et découvrirent, au terme de ceux-ci, que son fluide sanguin était bien plus rapide que la normale, favorisant ainsi l'excitation sexuelle. Mais plutôt que de lui donner un quelconque traitement, trop cher, les responsables de l'orphelinat choisirent au contraire de l'isoler des autres enfants, afin de limiter les risques.

Cette situation, plutôt que de la calmer, favorisa au contraire l'exploration de son corps, ainsi que la découverte de nouvelles sensations. Sans personne pour la guider de ce côté-là, elle devint donc bien vite accro, et donc, peu à peu nymphomane.

Vers ses 11 ans cependant, une famille souhaita adopter Rin, un couple japonais tout ce qu'il y avait de plus normal, dont la mère stérile ne pouvait enfanter. Leur choix se porta naturellement vers la petite, imaginant à tort qu'elle était isolée parce qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer avec les autres. Voyant là l'occasion de se débarrasser d'un problème embarrassant, les responsables signèrent les papiers, sans poser de question, mais sans préciser toutefois que la gamine avait une libido anormale pour son âge.

Cependant, ils ne découvrirent jamais ce trait de caractère chez la jeune fille, celle-ci ayant bien compris qu'il était dans son intérêt de ne rien dire à ce sujet. Elle joua même de leur confusion pour se faire passer pour une petite fille timide au début, qui apprenait au fil des semaines à réapprendre la joie de vivre. En coulisse, elle profitait d'avoir un nouvel outil, internet, pour en découvrir plus sur la sexualité, et toutes les choses amusantes qu'elle pourrait faire avec son corps. Ainsi, si elle donnait l'apparence d'une enfant qui allait jouer dans le parc pour se faire des amis, elle entraînait en vérité des inconnus dans les sous-bois, pour faire des cochonneries avec elles.

Rin conserva ce train de vie tout le long de la primaire et du collège, jusqu'à ce qu'elle atteigne enfin le lycée. Là, ce fut la libération. Arrivée à Mishima, elle put enfin faire éclater au grand jour toute sa perversion, sans plus avoir besoin de se cacher. Bien entendu, les rumeurs et sa notoriété de perverse ne sortirent jamais de l'enceinte du lycée, et sa famille d'adoption n'apprit jamais ce qu'elle faisait en dehors des cours... Ou même pendant ceux-ci. Et puis, ayant fait le souhait d'avoir une chambre à l'internat, même si elle vivait en ville, cela lui permettait de s'amuser plus facilement au lit, avec un ou une camarade de classe, voir plusieurs en même temps.

Depuis qu'elle connait sa véritable nature, Rin apprend à se faire plus discrète parmis les humains, tout en apprenant à mieux maitriser ses pouvoirs. Mais lorsqu'elle est en intimité avec sa nouvelle famille ou ses partenaires sexuels, sa vraie personnalité repprend vite le dessus.

Autres:
En tant que succube, Rin Maîtrise plus ou moins de nombreux pouvoirs lié à la magie rose et à sa nature de créature lubrique :

Métamorphose : Ce pouvoir lui permet de passer de sa forme succube à sa forme humaine – et vice-versa – à volonté.

Aura : Permets de détecter le niveau de perversité des gens via une aura rosée. Plus celle-ci est foncée, plus l'aura est forte. Toutefois, lorsqu'une succube est présente, son aura est rouge vif.

Toucher sensuel : Lorsqu'elle touche une personne, Rin peut influencer sa libido, ou sa sensibilité, lorsqu'il s'agit d'une zone érogène ou d'un organe sexuel. Elle l'utilise souvent durant ses plaisirs solitaires. Lorsqu'elle imprime d'avantage sa volonté sur sa proie, elle peut même influencer ses pensées.

Endurance hors-norme : Rin peut coucher avec une ou plusieurs personnes en même temps durant plusieurs heures d'affilées, sans ressentir la fatigue, et enchaîner des orgasmes puissants dans le même temps.

Absorption vitale : C'est bien connu, les succubes se nourrissent de l'énergie vitale de leurs partenaires, lors des orgasmes. Généralement, plus celui-ci est puissant, plus il est nourrissant. Rin en fait usage inconsciemment, mais, du fait qu'elle se nourrisse encore comme une humaine, elle est généralement assez vite rassasiée. Du coup, ses partenaires ne tombent pas dans les vapes, et ne ressentent qu'une légère fatigue.

Vision perverse : Grâce à ce pouvoir, Rin peut voir le monde en effaçant les vêtements. Autrement dit, comme si tout le monde autour d'elle se baladait sans vêtements. Pratique pour déshabiller du regard et choisir ses "plats" avec plus d'attention.

Phéromones : Dégage des molécules excitant son entourage, provoquant ainsi le désir envers sa personne. Généralement, un tel pouvoir peut déboucher sur une orgie. Rin l'utilise lorsqu'elle est particulièrement excitée.

Queue lubrique : Sous sa forme de succube, la queue caudale de Rin peut atteindre jusqu'à deux mètres de long et quatre centimètres d'épaisseur. Souple, elle peut ainsi s'en servir telle quelle, ou même modifier sa forme, pour lui donner l'apparence d'une verge tentaculaire, parfaitement fonctionnelle. Quoi qu'il arrive, sa queue reste aussi sensible que peut l'être son clitoris.

Futanarisme : Rin se fait simplement pousser une verge dépourvue de bourses, au-dessus de son intimité. La taille et l'épaisseur peuvent varier, mais généralement, elle fait 25cm de long pour cinq d'épaisseur. En revanche, elle ne dépassera jamais le litre de semence, lors de l'éjaculation. A noter qu'elle a aussi une version "Horse". Sa queue prend alors la taille et la forme de celle d'un cheval, soit environs 40cm de long. Elle possède cette fois-ci de lourds et imposants testicules et peut donc éjaculer plusieurs litres par orgasme.

Radar à succubes: Ce pouvoir permet à Rin de détecter instinctivement la présence d'autres succubes dans un périmètre de 100m.

Ailes démoniaques : Lui permet de voler, tout simplement.
« Modifié: novembre 06, 2017, 09:40:40 pm par Rin Shibuya »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Re : Rin Shibuya, jeune fille pas si innocente que ça ♥

Réponse 1 novembre 25, 2014, 07:10:22 pm

Bienvenue toi !   ;D

Rin Shibuya

Re : Rin Shibuya, jeune fille pas si innocente que ça ♥

Réponse 2 novembre 25, 2014, 07:11:48 pm

Merci :D

T'as l'air sage, mais j'ai la sensation que t'es aussi perverse que moi °w°

Kõya Breathless

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
Bienvenue à toi charmante petite succube :3

Tu as quelques fautes dans ta fiche.
Comme par exemple des s en trop ou en moins.

Passe ta fiche à http://www.scribens.fr/ ou http://bonpatron.com/
Et je pourrais te valider ensuite :3
Merci !!

Si tu as des questions, des problèmes tu peux m'envoyer un mp o/

Rin Shibuya

Modifications effectuées, autant que ce que j'ai pu voir avec les sites ^^"

Keleth

Quelle charmante petite succube dites moi.
C'est une invasion de mignonnes qui se font passer pour des lycéennes d'ailleurs.

Enfin bon, bienvenue et évites de faire trop de dégâts. Je te déconsielle les piscines municipales, ou les bars d'ailleurs, ça risques de mal finir !

Rin Shibuya

Merci pour le compliment, mais je suis une vraie lycéenne moi, même si je suis perverse...

Un peu comme le reste des élèves du lycée en fait :3

Et pourquoi je devrais éviter les piscines ? :O J'aime bien me baigner avec mon maillot moi ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re-bienvenue !

Cette invasion de succubes... Suivre les cours risque d'être de plus en plus difficile au lycée Mishima ;D

Kõya Breathless

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
Nickel !

Tu peux aller t'amuser petite succube ! ♥

Rin Shibuya

*lâche des yeux le cul de la prof de bio pour regarder la blonde qui parle*

Hum ? Quels cours ? :3

Et merci pour la validation ^w^

Amanaki Tsuna

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3

Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^
Bienvenue parmi nous ^^

Les pauvres humains vont devenir rare XD
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Les pauvres humains vont devenir rare XD

Les quoi ?   :P

Cette invasion de succubes... Suivre les cours risque d'être de plus en plus difficile au lycée Mishima ;D

D'ailleurs faudra penser à mes papiers Japonais et à m'inscrire au lycée toi.  :3

Re-bienvenue !

C'est qui ?   :)

Cassidy Green

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superbienv'nue ! :)

Rin Shibuya

D'ailleurs faudra penser à mes papiers Japonais et à m'inscrire au lycée toi.  :3

Si possible, fait en sorte qu'elle soit dans la même chambre que moi :3

Répondre
Tags :