Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12119562 90078

Sya

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79230 samedi 30 août 2014, 20:08:47

Je reviens de la première rencontre IRL de mon existence, et c'était vachement cool :) Même si on s'est reçus une putain d'averse sur la tronche >_<

Ha? Quelqu'un du forum je suppose? Même si je veux pas savoir le nom de cette personne, je reste curieux ^^

Après tout moi aussi ça m'est arrivé à... 3 reprises des rencontre IRL, deux cet été, un en... enfin longtemps avec un ancien membre de ce forum ^^

20H09

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79231 samedi 30 août 2014, 20:11:18

Citation de: Sya
Quelqu'un du forum je suppose?

Non, une fille à qui je n'avais pas eu l'occasion de parler depuis des années, qui m'avait jadis traité de "sociopathe" parce que je jouais aux jeux vidéos, et qui était ultra-catho. Maintenant, elle est avec un mec depuis deux ans, un informaticien geek, et elle en sait presque plus que moi sur les jeux vidéos.

Les gens changent, c'est assez impressionnant :o

20h12

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 79232 samedi 30 août 2014, 20:13:04

Parfois il suffit d'un an à peine pour retrouver une personne totalement différente de celle que l'on a connu ça ^^

Moi ça m'est arrivée plus d'une fois et parfois... Ouah, total opposé de ce l'on gardait en souvenir de la personne Oo

20H14

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79233 samedi 30 août 2014, 20:58:01

Moi j'ai fait quatre rencontres Internet --> IRL : La Paris Games Week de 2012 (?), la Japan Expo de cet été, et deux gars d'ici que je trouvais particulièrement sympa et que j'ai eu envie de rencontrer IRL. Je n'ai été déçue qu'à la PGW. ^^

20:59

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79234 samedi 30 août 2014, 21:50:45

Très très fun, comme film ! Vraiment bien !
Entre GotG et Cap America 2, Marvel se fait plaisir sur ses dernières prod ^^

@ Alice : genre à une semaine près de nos plannings, j'aurai été ta 1 ère fois ? Coquine, va <3


21h52

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79235 samedi 30 août 2014, 22:08:59

Oui ;D Pas de chance :P

Et oui, Marvel a le vent en poupe avec ses derniers films =)

22h10

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79236 samedi 30 août 2014, 22:16:01

Ha, moi les rencontres issues du net, ça sera pas pour tout de suite, à moins d'une très bonne occasion, et encore...

22:16

Ne faire confiance à personne peut être compliqué des fois ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79237 samedi 30 août 2014, 22:18:32

Pas de chance pour toi, ma petite K. Tout le monde sait combien je suis formidable.  8)

22h19

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79238 samedi 30 août 2014, 22:51:52

Je ne compte plus mes IRL... On doit compter les individus en dizaines.

22h52

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79239 samedi 30 août 2014, 22:52:21

Je confirme : IRL, SP est un gars for-mi-dable.

22h53 : MISE À JOUR VINDOZ, 10 minutes que j'attends que mon PC démarre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79240 samedi 30 août 2014, 22:53:35

22h53 : MISE À JOUR VINDOZ, 10 minutes que j'attends que mon PC démarre.

Ce mois-ci, il y a quelques soucis avec certaines mises à jour, apparemment...

22h53

Renaud Senorti

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79241 samedi 30 août 2014, 23:22:47

Perso moi j'ai eu un problème de mises à jour avec mon smartphone, j'ai lancé la mise à jour et ça l'a fait bugué, impossible de le redémarrer ni de le réinitialisé.

23:24 et demain nouvelle vie qui commence \o/

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79242 samedi 30 août 2014, 23:25:17

Lucrecia : No soucy, j'ai triomphé.

Renaud : Nouvelle vie ?

23h25.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Renaud Senorti

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79243 samedi 30 août 2014, 23:27:55

j’emménage dans un 40m² (l'immobilier à Angoulême c'est pas chère \o/) et je commence mes études de droits

23:29

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79244 dimanche 31 août 2014, 00:12:06

Les juristes deviennent majoritaires sur ce forum.

On va vous envahir.

00h12 : L'heure du crime.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.


Répondre
Tags :