Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11346132 90102

Cécile Lacroix

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68145 dimanche 23 juin 2013, 19:21:06

Nope, je ne le vois plus également.
Rentrée tard hier soir, levée tard aujourd'hui. J'ai l'impression que la journée passe très vite, trop vite. ><

19:17

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68146 dimanche 23 juin 2013, 19:41:18

Le topic d'absence a été supprimé :3 La cause du problème a été réglé bien plus vite que ce que je pensais, en fait.

17h17 : Mouahaha café et petits gâteaux à tremper <3

Et mon siège impérial, hein ?

19h37

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68147 dimanche 23 juin 2013, 19:47:48

C'est parce que Law n'a plus d'avatar. ^^

Raaah, débroussailleuse, taille-haie et la tôle de la piscine n'ont pas fait du bien à mon bras gauche. *tremble*

19h45   Apocalydouche now !





-En souvenir du bon vieux temps-

Empress

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 68148 dimanche 23 juin 2013, 21:14:06

Aaaah, d'accord ! :) Merci de m'avoir éclairée Anéa !

Et je passe, en coup de vent, sans avoir le temps d'écrire. Bouh.

Et ce soir, je vais voir Star Trek.
Et j'aimerais voir Man of Steel dans la semaine.

21 h 10

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68149 lundi 24 juin 2013, 00:39:31

00:33

Enfin rentrée chez moi après 16h de répétitions en un jour et demi et deux heures trente de spectacle.
Comment vous dire ? J'ai mal aux pieds, aux jambes, à la nuque, je suis fatiguée à un point inimaginable mais... ravie : un spectacle (même amateur) de deux heures trente mêlant musique, danse et théâtre avec plus de soixante personnes se succédant sur scène, c'est unique et c'est magique.

Je peine encore à réaliser, je ne réalise que ma fatigue pour le moment.

00:35

Quand je serais sortie d'hibernation post-représentation je m'attaquerais à mes rp, promis juré craché !


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68150 lundi 24 juin 2013, 14:18:04

J'allais dire "Je suis très content de ne plus en avoir", mais finalement j'en ai remis un.

14h14 : Mes amis modos comprendront le pourquoi :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68151 lundi 24 juin 2013, 14:22:27

Y'a comme un relent de mauvais esprit, là... :D

14h18

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68152 lundi 24 juin 2013, 14:25:02

@Noh : Je veux voir le mollard ! *sbaaaaaaaf*

14H20

J'ai pas été sobre du week end, ai mis ma matiné à d"cuver, et là, ça commence à revenir à la normal, youhou !

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68153 lundi 24 juin 2013, 14:28:36

Y'a comme un relent de mauvais esprit, là... :D

14h18

Moi ? NOOOOON.

14h24 : Le mauvais esprit c'pas mon genre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68154 lundi 24 juin 2013, 14:34:26

Je parle pas au mec qui part et revient juste pour me limer les dents.

èé

14h30

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68155 lundi 24 juin 2013, 14:37:59

Je vais te limer les dents avec ma grosse saucisse. x).

14h34 : Faim.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68156 lundi 24 juin 2013, 14:38:12

Parfois, Law, il m'épuise.

14:34

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68157 lundi 24 juin 2013, 14:43:15

Ohwiiii, joue la moi hotdog sauce épicée, grand fou !

BON !

Il est temps que je me mette à RP, moi.
Et que j'aille voir MoS, pour me rappeler que mettre SP de côté était forcément une mauvaise idée.

14h39

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68158 lundi 24 juin 2013, 14:44:21

Parfois, Law, il m'épuise.

14:34

Tu m'en vois ravi.

14h40 : Les reviews FB de Man Of Steel sont partagés entre "WAAAA TROP GENIAAAL" et "PUTAIIIN TROP POURRIIIII".

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cécile Lacroix

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68159 lundi 24 juin 2013, 14:46:34

Le nouvel avatar de Law me perturbe tellement que j'ai été obligée de demander à Adblock de préserver mes yeux.
Sérieusement Ramsay Bolton remuant sa saucisse de porc, tu n'avais rien de plus gracieux ? x)

14:43


Répondre
Tags :