Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11179658 90361

Cassandra Koldya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65955 lundi 04 février 2013, 17:46:59

Pas mal les nouveaux vavas ^^

17h47

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65956 lundi 04 février 2013, 17:55:40

Nouvel avatar pour moi aussi \o/

18:02

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3959


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65957 lundi 04 février 2013, 17:58:11

C'est pas le Prince Caspian dans Narnia, le nouveau vava pour Cahir, Alice ?

17h59   J'suis trop lente à écrire, ça m'saoule. --'





-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65958 lundi 04 février 2013, 18:32:36

Hum... Ah oui, il y a une ressemblance ^^ Le nouveau vava de Cahir est tout simplement le même mec que sur l'autre image, mais dessinée de manière un peu plus mâture. Les deux images ont été faites par la même dessinatrice, représentant à chaque fois le même personnage : Cahir Mawr Dyffryn aep Ceallach, plus simplement appelé Cahir, l'un des personnages principaux de "La Saga du Sorceleur".

 - L'ancienne image ;
 - La nouvelle.

18h33

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65959 lundi 04 février 2013, 18:44:38

Je hais profondément les banques et leur manie d'enculer les étudiants. Non, vraiment.
Qu'est ce qu'ils me foutent un plafond de 300€ par MOIS !!?? Entre les factures et la bouffe, les sorties, les bouquins que je dois acheter, etc. Putain qu'ils me saoulent. Donc là, je dois geeeeentiment attendre que mon plafond se débloque parce qu'évidemment eux, ne peuvent pas le faire, ah ben non : "Ah mais vous savez moi je ne fais que mon travail, on m'a jamais dit que ça je pouvais le faire alors je ne le fais pas..." MAIS PETASSE ! On t'a jamais dit que tu pouvais aller faire caca quand t'en avais envie et pourtant tu le fais, bordel !
Et donc là, si ça se trouve, mes billets de train pour Strasbourg vont passer de 112€ à je sais pas combien juste à cause d'une putain de banque !

Ah putain que ça m'énerve, bordel de Dieu !

J'm'en fous mercredi je vais me faire percer pour la septième fois, et puis c'est tout.

18:45

Mord rageusement dans une madeleine en reniflant son café chaud.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65960 lundi 04 février 2013, 18:46:53

Tu veux un massage pour te détendre Enora?

On dirait que t'en as bien besoin ^-^

18:47

Selkis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65961 lundi 04 février 2013, 18:50:48

Jevaispouvoirmemarieretavoirdesenfants <3 <3

My heart explodes. Je suis tellement heureuse putain.


6 : 51
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65962 lundi 04 février 2013, 18:53:13

Selkis -> J'peux faire ma vilaine, ma belle ? =D Dis ouiiiii si to pléééééééé *tête de Noh' battue*

Cassandra -> Non, je noie ma colère dans les madeleines et les clopes (etputainonmapiquémesfiltresçaaussiçaménervebeaucoup!), ça va, ne t'inquiète pas =D Pis j'aime bien jurer, faut pas s'formaliser XD

18:53

Caféééééééé ! *o*

Selkis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65963 lundi 04 février 2013, 18:54:28

Oh éè Si tu veux, mais n'étouffe pas le feu de ce bonheur sous les cendres de la vilenie.

Héhé.





6 : 55
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65964 lundi 04 février 2013, 18:57:30

*prend sa voix de gros beauf dégueulasse, ventripotent et vulgaire*

Eh, c'est pas parce que tu PEUX te marier que ça arrivera, hein, faut encore trouver le partenaire ! Hahahahaha.

*reprend sa voix normale*

Voilà. Pardon.

N'empêche que si j'étais encore avec mon exe, je pense que je lui aurais demandé sa main. Honnêtement. Parce qu'elle était presque parfaite.

*gros câlin à Selkis*
Maintenant ils ne pourront plus dire autant de fois que nous ne sommes même pas des êtres humains.

18:57

Enfin, c'est pas encore totalement fini cette histoire, quand même...

Selkis

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65965 lundi 04 février 2013, 19:00:49


*gros câlin à Selkis*
Maintenant ils ne pourront plus dire autant de fois que nous ne sommes même pas des êtres humains.


* immense câlin *

C'est vrai, c'est vrai ... Ils cesseront de sous-entendre que l'on vaut moins qu'eux et qu'on ne mérite pas leur bonheur. Love love.




7 : 01
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65966 lundi 04 février 2013, 19:10:48

Et la semaine continue après un démarrage explosif...

Dites, j'ai bien fait de me barrer de cours en foutant deux tables en l'air au lieu de frapper le prof ?

Résumé des épisodes précédents : Suite à ma grande joie d'hier soir dont j'essaie de me remettre comme je peux, je me force à me lever ce matin, je m'arrache à moitié le corps. Impossible de bouger l'avant-bras droit, et la cuisse droite répondait par à-coups. Tranquille, je prends mon car, je manque de le rater. Arrivé à destination, un connard a trouvé que l'idée était bonne de me chercher la merde, il a failli passer sous les roues d'un bus.

Se poursuit la journée tranquillement, jusqu'à 9h où je décide d'aller faire ma dispense temporaire, parce que bon escalade avec un bras et une jambe en moins sans compter les diverses nausées et ma faiblesse actuelle, c'est demander à un manchot de faire du kayak. Ici, l'autre pouffiasse d'infirmière réfute mon inaptitude temporaire parce que oh là là, mais il faut que ce soit fait par les parents ou responsable légal bien qu'à 18 ans tu deviens ton responsable légal, bla bla bla. Dispense refusée.

Heureusement, le prof après était assez con pour accepter une dispense avec un gros trait sur la signature de l'infirmière en pensant que ca voulait dire approbation. Le résultat ici se trouve dans le fait que j'ai quitté les vestiaires alors que je pouvais ne pas faire sport en disant que ca "m'amuse" de "sécher les cours". Je veux le voir faire de l'escalade avec son bras et sa jambe gauche seulement, quitte à lui arracher. Je me suis cassé, sinon j'allais le frapper.

Vient enfin l'heure de philo ! ah, l'heure de philo. Ecouter rêveusement, sans se préoccuper du bordel sonore. Et bien non ! Malgré les bavardages, c'est MOI, celui qui rêvasse tranquillement sans rien dire qu'elle vient voir, cette salope, pour me cracher à la gueule que je suis indigne d'être en L parce que j'écoute sans prendre de notes parce que de toute manière je ne les relirai pas. J'ai quitté la salle en envoyant deux tables valser.

Je rentre ensuite, et j'apprends que la vie scolaire a appelé mes parents à propos du fait que j'ai été régulariser mon absence en sport en poussant une gueulante phénoménale. Résultat ? Engueulade monstrueuse dont je ressors.

Karma, sale enculé, t'as intérêt à tourner très vite avant que je fasse de l'immatériel pour te botter le cul.

19:11
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65967 lundi 04 février 2013, 19:17:10

Je suis amorphe...
Et je n'aime pas me sentir comme cela. Mais bon.

Bonjour lgj.
Tiens, ca y est la loi autorisant le  mariage homo est donc  enfin officiel.
Je me demande ce que ca va donner cette histoire. on verra bien

19h17

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65968 lundi 04 février 2013, 19:21:02

Jevaispouvoirmemarieretavoirdesenfants <3 <3

My heart explodes. Je suis tellement heureuse putain.


6 : 51

En fait, tu pouvais déjà... Il existait tout plein de mécanismes pour ça :p.

Mais disons que maintenant y a une loi pour ça, et c'est cool. L'économie se casse la gueule et on s'en occupe pas, c'est cool aussi x).

19h21 : Ah oui, j'ai décidé d'être pour cette loi. Comme ça, pouf.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65969 lundi 04 février 2013, 19:23:13


Perso, je suis pour, mais  il est vrai que je me  pose de nombreuses questions.  Je ne sais pas  comment cela  va  tourner, mais on verra bien.
19h23
Bio éthique quand tu nous tiens^^


Répondre
Tags :