Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10929831 90396

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65910 dimanche 03 février 2013, 00:07:19

Le seul truc que je "regrette" dans mon tatouage, c'est de l'avoir dans le dos. Il y est bien, mais c'est chiant de se mater dans une glace =) M'enfin, c'est un détail et je passe encore de longues minutes à me mater ♥

Si je pouvais, je me ferais tatouer -je pense- du dessus de la main au pectoral, un peu comme Daken de Marvel Comics. Hélas... Faudra que je change de métier (et que je sculpte mon corps, ça ferait pas joli ^^)

Je le connaissais, Noh ^^ Tu penses, y'a un paquet de monde qui m'a mp les articles sur lui... TT

00h07

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65911 dimanche 03 février 2013, 00:09:28

Ben en même temps, tu cherches XDD

00:09

Bon, on va pas trop tarder du dodo là.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65912 dimanche 03 février 2013, 00:10:42

J'assume mon fan-boyisme, attention ^^ Chez moi, c'est plein de trucs Superman.... De la déco aux caleçons en passant par les costumes :3

Mais je n'en suis pas à ce point là non plus....

00h11

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65913 dimanche 03 février 2013, 00:10:49

Tarder au dodo...

Tarder au... dodo...

CesoirdernièretentativepouraccepterAioncommeunMMOetpascommeunebouseintergalactique.

Pour ceux qui ont eu du mal à déchiffrer cette phrase, vous comprenez mes difficultés ne serait-ce qu'à ne pas péter un câble en y jouant.

00:11
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65914 dimanche 03 février 2013, 00:18:06

T'es dur, Aion c'est sympa je trouve. Enfin, pour ce que j'en ai vu, soit les 10 premiers levels o/

00h18

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65915 dimanche 03 février 2013, 02:51:29

Le seul truc que je "regrette" dans mon tatouage, c'est de l'avoir dans le dos. Il y est bien, mais c'est chiant de se mater dans une glace =) M'enfin, c'est un détail et je passe encore de longues minutes à me mater ♥

Beuwaahahaha, c'est parce que tu n'es pas habitué à te tortiller dans tous les sens. Le mien est moins large (pour le moment),et j'ai aucun soucis à rencontrer les plaisirs de l'autosatisfaction devant mon petit miroir.^^

Puppy, si tu cherches toujours un autre MMO qu'Elsword, va voir du coté de Rusty Hearts. Mon voisin vient de m'en montrer des vids, j'ai bavé...

Ambiance DMC, arme à la Pandora-like... Je regrette de pas avoir un pc de gaming...


02h52

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3982


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65916 dimanche 03 février 2013, 02:58:52

Putain...J'crois que mes soucis de santé viennent de ma pilule...
MIERDA !

Tro' z'heûres pile.





-En souvenir du bon vieux temps-

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65917 dimanche 03 février 2013, 11:42:47

11h43.

Anéa : aaaaah les boules ! >< je connais ce sentiment... (ça ne fait que trois mois que j'ai trouvé une pilule "correcte" qui ne me rend pas malade à toutes occasions, qui ne me file pas de putains de maux de crânes ou qui ne me fait pas bouffer comme une grosse vache)

B'jour tout le monde :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65918 dimanche 03 février 2013, 11:46:09

11 h 46

B'jour Frig

C'trop classe aujourd'hui il fait beau mais je dois restée cloitrée à la baraque pour faire quelque chose qui ne me concerne pas alors que tout le monde pourrait le faire mieux que moi. C'est classe la "famille"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Puppeteer

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65919 dimanche 03 février 2013, 12:37:07

Le seul truc que je "regrette" dans mon tatouage, c'est de l'avoir dans le dos. Il y est bien, mais c'est chiant de se mater dans une glace =) M'enfin, c'est un détail et je passe encore de longues minutes à me mater ♥

Beuwaahahaha, c'est parce que tu n'es pas habitué à te tortiller dans tous les sens. Le mien est moins large (pour le moment),et j'ai aucun soucis à rencontrer les plaisirs de l'autosatisfaction devant mon petit miroir.^^

Puppy, si tu cherches toujours un autre MMO qu'Elsword, va voir du coté de Rusty Hearts. Mon voisin vient de m'en montrer des vids, j'ai bavé...

Ambiance DMC, arme à la Pandora-like... Je regrette de pas avoir un pc de gaming...


02h52

Je viens de checker. Les Demon Gloves, c'est le moveset de Beowulf et le Glaive, t'as 2-3 mouvements de la faux Nevan. Je go dl.

Et te faire rager, puisque apparemment ton PC ne suit pas.

12:37
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3982


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65920 dimanche 03 février 2013, 14:47:37

Frig: Aouch. Heureusement que tu en as trouvé une bonne maintenant. Pour moi, bah, au départ, je n'avais aucun souci. Vraiment. Mais là que j'ai des soucis de santé, quand j'ai relu les effets indésirables rares de ma pilule, j'avais envie de défoncer le mur de ma chambre. J'aurais préféré avoir tes symptômes, c'est pour dire. xD
Conneries de merde.

14h47   Mais il fait beau aujourd'hui ! Et beaucoup de vent ! **
Bijour tout li monde !





-En souvenir du bon vieux temps-

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65921 dimanche 03 février 2013, 16:45:36

Alors je n'ai qu'un truc à dire.

Amateurs de beat'em up et de meuporg et d'ambiance gothique, je recommande vivement, TRES VIVEMENT Rusty Hearts.

Je suis devenu addict en 5 minutes chrono.

En plus, la gunner est une Dante en puissance. Le combo saut + W, c'est la Storm de Dante avec Ebony et Ivory.

16:46

Je retourne sur Rusty Hearts.

Ah, au passage. RH est le premier MMO dont j'ai pas désactivé la BGM tellement elle roxx.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65922 dimanche 03 février 2013, 16:56:37

Je viens de lancer l’installation du jeu, on va voir ce qu'il a dans le ventre^^

16h57

Zenobia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65923 dimanche 03 février 2013, 17:23:48

'jour tout le monde ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65924 dimanche 03 février 2013, 17:28:31

Bonjour

17:28


Répondre
Tags :