Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11199345 90105

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65535 vendredi 01 février 2013, 09:57:35

9h 58

Putain mais t'as choppé quoi Pup ??? Pour être malade à ce point pendant autant de temps c'est horrible X_x

B'jour LGJ. J'aimerais retourner dormir mais le canari est au taquet X_x

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65536 vendredi 01 février 2013, 16:47:32

Pourquoi personne ne m'a jamais parlé de Godannar, bande d'ordures ? Boobs and mecha, toute une chanson d'amour à mon attention o/

16h47

Erotica

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65537 vendredi 01 février 2013, 16:56:40

Je suis dégoutée...

Trois fois j'ai tentée de faire une réponse Rp sur Word, trois fois, mon ordi à planté au moment d'enregistrer mon texte... Même quand je fait nouveau, puis enregistrer aussitôt après, mon ordi s’éteint...

16h58 => J'en ai marre T______T

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65538 vendredi 01 février 2013, 16:59:18

Je suis dégoutée...

Trois fois j'ai tentée de faire une réponse Rp sur Word, trois fois, mon ordi à planté au moment d'enregistrer mon texte... Même quand je fait nouveau, puis enregistrer aussitôt après, mon ordi s’éteint...

16h58 => J'en ai marre T______T

It is nul.

Wesh, je m'améliore en anglais.

17:05



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65539 vendredi 01 février 2013, 17:09:33

Ha ! Justement non, je suis bon en anglais ! Mais je ne dévoile pas toutes mes cartes, kesketukroa ?

17:15



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65540 vendredi 01 février 2013, 17:24:13

En fait, je ne devrais pas me plaindre. J'vis dans une magnifique région. Que même, quand j'rentre des soldes ( que ça m'a fait chier d'ailleurs, plus qu'autres choses ), j'ai une vue splendide sur les Pyrénées enneigées *____*

17h25   Ca m'a mis au moins du baume au coeur o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65541 vendredi 01 février 2013, 17:33:23

Boh, c'est cool la pluie ! o/ J'aime pas avoir chaud. Alors, l'été à Toulouse, si tu supportes les températures au-dessus de 40°C, y'a bon. Moi, je ne supporte pas ! ><

Jt'envoie du soleil ? o/

17h34    - a trouvé son costume pour le carnaval, niéhéhé -





-En souvenir du bon vieux temps-

Puppeteer

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65542 vendredi 01 février 2013, 18:49:01

9h 58

Putain mais t'as choppé quoi Pup ??? Pour être malade à ce point pendant autant de temps c'est horrible X_x

J'aimerais bien le savoir aussi, vois-tu.

Après une longue discussion sur les LV3 et autres conneries du genre, c'est décidé.

Vu que Mont Saint-Aignan le propose, je commence le norvégien en option à la fac.

(Non, pas d'influences particulières contrairement à ce que certains peuvent penser. On a jamais pu m'influencer au niveau des langues, sinon je parlerais allemand couramment.)

18:49
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65543 vendredi 01 février 2013, 20:11:24

20 h 12

Être malade ça sert à rien. On, peut dire que ça renforce l’organisme mais franchement, je vois pas l'intérêt de booster la résistance sur un truc qui pourrait être évité...

J'aime voir des [1] en me connectant

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65544 vendredi 01 février 2013, 20:16:54

être malade ne sert à rien ? ça tombe sous le sens, bien sûre que ça sert à rien... c'est juste un virus ou une bactérie qui décide de pourrir ton organisme... y a rien d'utile et comme le dit Zéno, mieux vaut prévenir que guérir.

20 : 17
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 65545 vendredi 01 février 2013, 20:23:58

OOOOOOW OUAAAAAAAIS COMME C'EST BON DE SE FAIRE MUTILER LE DOS NON-STOP PENDANT DEUX HEURES ET QUART!

"Il est possible que tu sombres un peu dans le masochisme..."

OUAAAAAAAAAAAIS!

20h24
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65546 vendredi 01 février 2013, 20:35:40

20h35.

Bon, bah, cette année : Sonisphère, Hellfest, Amphi Fest. Toujours pas de progra pour la Wave Gotik Treffen.

Et mardi prochain : KORPIKLAANI EN CONCERT <3 j'aime les plans foireux au dernier moment !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65547 vendredi 01 février 2013, 20:41:31

20h41

J'vais peut-être faire le Hellfest aussi, si je trouve un peu de fric d'ici là.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65548 vendredi 01 février 2013, 20:43:23

Le seul qui me branche, so far, c'est le Rock in Rio... A Rio, donc. Hm. Ca vaut pas le coup de faire le voyage je pense.

20h44 : MANGEEER \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Eclipse

Re : Horloge parlante

Réponse 65549 vendredi 01 février 2013, 20:54:24


Ils m'ont mis 0/20 en une matière. Pourquoi ? Parce que cette professeur n'a pas encore envoyé les notes de sa matière à mon UFR. MERCI LILLE 3 POUR CETTE FRAYEUR I FIST YOU. Si cette note décape, je passe première de promo'

Demain, tatouage.



20 : 54
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar


Répondre
Tags :