Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Firedance !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Firedance !

2431 4

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Firedance !

samedi 24 novembre 2012, 02:44:29

She’s a maniac, maniac on the floor. And she’s dancing like she’s never danced before…



Tournée internationale :

- Vous êtes un fan inconditionnel et venez voir son spectacle. Vous attendez la fin du spectacle pour l’aborder et demander un autographe.
- Vous êtes un fan inconditionnel et attendez la fin de son spectacle pour l’enlever et ne l’avoir que pour vous.
- Vous êtes l’heureux gagnant d’un jeu organisé par le manager de Señorita Castejón, et vous avez gagné une journée avec la demoiselle.
- Une soirée mondaine est organisée par le manager de Soledad. Tout le peuple un tant soit peu célèbre de Seikusu. Vous en faites partie bien évidemment, ou alors, c'est un pur hasard si vous êtes à cette soirée.


Cours sur Seikusu :

- Vous assistez à un cours de danse/castagnettes donné par Soledad, pour X raisons. À vous de trouver pourquoi.
- Un ami de Sol l’invite à donner quelques cours d’initiation à l’espagnol au lycée de Seikusu. Pas sûr qu’il y ait beaucoup de monde.


Tout feu, tout flamme :

- Vous ressentez les auras des créatures, et en croisant Señorita Castejón, vous sentez clairement qu’elle n’est pas humaine. Vous menez l’enquête.
- Accidentellement, vous voyez Soledad durant sa semi/complète transformation. Qu’allez-vous faire ?
- Vous rencontrez une créature de feu, à la peau noire. Vous êtes intrigués et voulez l’approcher.
- Un incendie, en ville ou en campagne. Mais vous remarquez que le responsable de tout cela n’est qu’une drôle de créature.




Je suis ouverte si vous avez d’autres idées de trames, m’adaptant à mes partenaires de rp. Je ne suis pas regardante sur la taille d’une réponse, seulement essayer de faire le moins de fautes possibles. Sachez que pour du hentaï, Soledad est purement hétéro !
Ma fiche est visible par l’intermédiaire de ma sign, et pour tout renseignement, ma boîte à MP est grande ouverte !  :D



______________________________________________________

RP's :

Un peu de soleil dans votre bouche. avec Mitsukane.

Danse du feu de dieu. avec Takara. [Abandonné]

Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! avec Nikolaus.

On tourne un nouveau Pirates des Caraïbes, non ? avec Giv' Baltazar. [Abandonné]
« Modifié: vendredi 04 août 2023, 16:12:02 par Anéa »


Fiche  ~~  RPs

Mitsukane

Humain(e)

Re : Firedance !

Réponse 1 mardi 27 novembre 2012, 09:50:29

Le cours d’espagnole m’intéresse  :)

Takara

E.S.P.er

Re : Firedance !

Réponse 2 jeudi 24 janvier 2013, 16:46:30

Le cours de danse m'intéresse m'dame.
En pause, peinture d'âme.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Firedance !

Réponse 3 samedi 26 janvier 2013, 11:43:27

Je veux t'enlever  !!!!!! xD

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Firedance !

Réponse 4 samedi 26 janvier 2013, 11:53:23

On s'demande pourquoi ! ::)

MP o/


Fiche  ~~  RPs


Répondre
Tags :