Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11218596 90102

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63315 lundi 03 décembre 2012, 20:18:57

Ah il est pas mal celui-ci, même si je préfère largement Mage : L'Ascension.

Mais bon, entre une partie de Vampire : Le Mascara La Mascarade et Loup Garou : L'Apocalypse, j'aime mieux encore jouer au second ^^

20h18
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63316 lundi 03 décembre 2012, 20:23:38

20h23.

Personnellement, je n'aime pas du tout Mage (peut-être parce que j'ai eu un mauvais mj... mais j'aime pas, spa mon truc du tout).

Vampire je n'aime pas non plus, parce que j'aime pas les vampires tout simplement... (ahah, l'un de mes persos de Loup-Garou arbore deux collier de crocs de vampire et un crâne de Gangrel - sculpté de dessins scandinaves - à la ceinture...)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63317 lundi 03 décembre 2012, 20:24:34

19h55.
"Bon Silke spa la peine hein tu viens de te rétamer par terre... on va dire que tu t'es prise les pieds dans tes lacets."
"Se prendre les pieds dans ses lacets de new-rock...?!"
"TGCM"

HAHAHAHAHAAAAA!

Pardon. Le TGCM me fait l'effet d'un gaz hilarant. Le coup des New-Rock aussi XD.
Les joies du fumble :
"Bon allez, je vais tenter de cautériser la plaie. Ca devrait pas être trop dur, on est pas en combat"
*double 1 sur 2D20*
"... Bon ben tu essaie de lui lancer un sort de cautérisation, sauf que tu te vautre, et donc il prend 1D6 dégâts en plus. Donc, euh... Ben il est mort."
"Okay... Faut le cramer pour qu'il ne se transforme pas en zombie. Une boule de feu suffira très bien"
"NOOOOOOOOOOOOOOOON!"

Je suis tellement fatigué qu'en ce moment, on pourrait me faire faire n'importe quoi...

Ca, c'est noté et enregistré ;D

20:25

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63318 lundi 03 décembre 2012, 20:33:58

Personnellement, je n'aime pas du tout Mage (peut-être parce que j'ai eu un mauvais mj... mais j'aime pas, spa mon truc du tout).
Faut dire qu'un bon Conteur à Mage aide aussi ; et puis, un Mage, bien préparé, peut foutre une tannée à un Loup-Garou ^^

Quant à Vampire, je trouve qu'il y a trop de vampires et qu'il se bouffent le nez pour des conneries.

20h33
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63319 lundi 03 décembre 2012, 20:37:30

Citation de: Hinata
Tant mieux même si on ignore tes envies de meurtre X)

C'est une histoire assez longue à résumer, mais pour simplifier, j'ai perdu mon portefeuilles Vendredi à la fac' de Rennes. Je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu le perdre, vu qu'il était dans ma poche intérieure, mais, après appel au secrétariat aujourd'hui, ces derniers m'ont dit qu'ils l'avaient... Un mystère inexplicable, qui m'aura conduit à déclarer le Vendredi soir ma carte bleue inopposable, et à aller au commissariat le Samedi matin faire une déclaration de perte (les deux policières à l'accueil étaient terriblement sexys, d'ailleurs).

Or, je suis partie Vendredi soir de Rennes au Havre, là où il y a la maison de ma mère, afin d'y récupérer de nouvelles lunettes... Il me faut donc maintenant rentrer à Rennes, et, comme la SNCF, c'est excessivement onéreux et incroyablement long, vu qu'on utilise des trains datant de la Révolution industrielle, et qu'il faut passer par Paris (passer par l'Île-de-France pour aller de la Normandie à la Bretagne, y a que chez la SNCF qu'on fait ça), j'utilise l'option du covoiturage. Je venais d'en trouver un demain, et, alors que tout allait bien, mon père m'a appelé pour me dire que je pouvais annuler le covoiturage, dans la mesure où il me conduirait demain. Je l'annule donc... Et il m'appelle à nouveau cinq minutes plus tard pour me dire que, finalement, il ne pourra pas me conduire demain.

Fort heureusement, j'ai réussi à en trouver un autre... Donc, les choses s'arrangent ^^

20h02

Les choses s'arrangent mais ça reste compliqué... Et moi j'ai mal aux yeux!!! èé

Mais bon, au boulot, mission rp!

20H38

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63320 lundi 03 décembre 2012, 20:40:26

Personnellement, je n'aime pas du tout Mage (peut-être parce que j'ai eu un mauvais mj... mais j'aime pas, spa mon truc du tout).
Faut dire qu'un bon Conteur à Mage aide aussi ; et puis, un Mage, bien préparé, peut foutre une tannée à un Loup-Garou ^^

Quant à Vampire, je trouve qu'il y a trop de vampires et qu'il se bouffent le nez pour des conneries.

20h33

20h40.

Faut pas croire, y'a beaucoup de prises de tête entre tribus Garou. Après, ça c'est que entre les loups, parce que c'est pas toujours simple quand il y a d'autres métamorphes... (connards de rats...). Les tribus Garou se foutent un peu trop souvent sur la gueule pour rien, aussi... Encore eux ils sont adeptes des confrontations directes (je ne dirai rien à propos des Seigneurs de l'Ombre et des Crocs d'Argent, encore moins des Sourires de Loki...).

Et dans Hengeyokai, c'est peut-être pire... tout se fait dans le dos parce qu'aucune race de métamorphes d'orient peut se blairer...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Maëlys

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63321 lundi 03 décembre 2012, 20:46:36

Plus ça va, plus les études semblent me détester... mais j'les aime pas non plus. Et toc.
~ 20:46 ~
C'est pas si mal que ça, technicienne de surface, après tout. Ou fille de joie. °°
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Fleur R. Garden

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63322 lundi 03 décembre 2012, 20:51:11

^^

20h50 : Temps d'aller dormir. Debout depuis tôt c'matin... Ouh, ça fatigue !

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63323 lundi 03 décembre 2012, 20:54:35

Faut pas croire, y'a beaucoup de prises de tête entre tribus Garou. Après, ça c'est que entre les loups, parce que c'est pas toujours simple quand il y a d'autres métamorphes... (connards de rats...). Les tribus Garou se foutent un peu trop souvent sur la gueule pour rien, aussi... Encore eux ils sont adeptes des confrontations directes (je ne dirai rien à propos des Seigneurs de l'Ombre et des Crocs d'Argent, encore moins des Sourires de Loki...).

Et dans Hengeyokai, c'est peut-être pire... tout se fait dans le dos parce qu'aucune race de métamorphes d'orient peut se blairer...
C'est ce qui m'a toujours fait marrer dans Loup-Garou : ils ont un ennemi commun qui est pas un tendre et ils passent leur temps à se crêper le chignon pour des broutilles. M'étonne pas que le Ver soit si balèze.

A la rigueur autant jouer à Werewolf Dark Ages : le Ver n'y est pas aussi puissant qu'au XXI° siècle ^^

Quant aux autres produits de la gamme (Changelin, Wraith, etc...) je ne les trouve pas très intéressants.

20h54
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Scarlet

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 63324 lundi 03 décembre 2012, 20:58:14

*Ne sait pas du tout de quoi ça parle :(*

20:58

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63325 lundi 03 décembre 2012, 20:58:59

20h58.

Boah, dans Dark Age les Garous sont en mousse.... (aaah tu le sens, mon point épique en force !) puis bon... là, t'as pas vraiment grand chose à faire...

Par contre j'aimerai jouer à Loup Garou : les Déchus, ça m'a l'air d'être sympa ! Et dans un futur proche peut-être que je vais jouer à Exterminateur, ça m'a l'air tout aussi sympa.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63326 lundi 03 décembre 2012, 21:06:05

Par contre j'aimerai jouer à Loup Garou : les Déchus, ça m'a l'air d'être sympa ! Et dans un futur proche peut-être que je vais jouer à Exterminateur, ça m'a l'air tout aussi sympa.
Le WoD 2 me laisse froid. Quand tu vois ce qu'ils ont fait de Mage, ça a perdu de sa magie (un peu gênant pour un jeu traitant de Magie ^^)

Quant à Exterminateur, mouais pourquoi pas.

21h06
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63327 lundi 03 décembre 2012, 21:06:46

Scarlet >> La même ^^. Je connais pas du tout Werewolf XD

*fan inconditionnel des GN "Vampire : la Mascarade"*

21:06

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63328 lundi 03 décembre 2012, 21:35:03

Tu sais que j'en fais du Gn Raph.
Bon, enfin ca s'était pour la petite  digression.
J'ai beau avoir mangé, j'ai encore faim... C'est dur.
21h35

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63329 lundi 03 décembre 2012, 21:51:24

17h00

Fuck les projets de cours, fuck l'hiver, et surtout fuck mon corps et mon horloge biologique qui me trollent puissance dix.

C'est à dire? %)


21:50

Je viens de voir ce message... Ben c'est-à-dire que le boulot que j'ai à faire pour les cours me saoule, que j'aime pas l'hiver parce qu'il fait froid et obscur, et que j'arrive de nouveau plus à dormir la nuit mais que je m'endors n'importe où le jour, et que je rate par la même occasion un certain nombre de cours aussi...




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :