Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10905182 90396

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53265 vendredi 20 avril 2012, 21:30:42

*Sleiko passe à travers le topic, en rechute de la tête qui tourne*

Koraka, koreka, koreka, koreka, koreka, koreka, koreka...

21:30

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53266 vendredi 20 avril 2012, 21:37:08


Je me range vers l'avis du robot. La politique, c'est le mal.

21:04


Je comptais être tolérant avec toi. Puis j'ai lu cette phrase.

On ne flood pas tant qu'on est pas validé è___________é.

Prochain post supprimé. Je ne déconne pas avec ça.

21h35 : Parce que il faut aussi se mettre en tête que des gens aiment et comptent vivre de la politique alors, il faudrait peut-être juste arrêter de cracher dessus <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 53267 vendredi 20 avril 2012, 21:41:01

Te laisse pas influencer par tes sautes d'humeur Law, pour flooder, la fiche doit être postée par forcément validée (à moins que ça n'aie changé). Ce topic regroupe pas mal de messages du type "fiche postée, plus qu'à attendre ma validation."

21h40
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53268 vendredi 20 avril 2012, 21:43:47

Avant de dire à quelqu'un qu'il faut attendre la validation, il faut tout de même aller voir la fiche en question, hmmmm ?

Humeur de troll et dépoussiérage de Hakua, tiens. Bref, c'est les vacances.

21:43

Kit by fothermucking Frig !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53269 vendredi 20 avril 2012, 21:49:23

En fait, comme indiqué dans ma signature, pas de flood avant validation de fiche. Ceci pour empêcher que quelqu'un n'ayant pas été validé flood pendant des jours sans se soucier d'avancer.

Y a jamais eu de consensus à ce propos apparemment. Maintenant, y en a un.

Et c'est mon droit de ne pas aller voir une fiche, non pas que j'ai d'autre chose à branler (bien au contraire, je sais pas quoi faire), mais mon ulcère me terrasse encore et j'suis franchement pas d'humeur à vérifier une fiche.
J'arrive même pas à RP, ni ici ni sur MSN, c'est pour dire.

21h48 : Je vais passer pour un méchant, à force u_u

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 53270 vendredi 20 avril 2012, 22:02:13

22h01

Pas d'risque mon ptit, c'est moi le méchant ici. Non mais oh.
<= Click me for da theme, you fool.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53271 vendredi 20 avril 2012, 22:14:26

Quand je vous lis, je ne sais pas si je dois mourir de rire ou être blasée...


22h 14

*a passé 5 min à écrire la phrase au dessus...*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53272 vendredi 20 avril 2012, 22:34:26

Alraunya>> Je suis d'avis pour dire les deux.

Bénévolat toute la fin de semaine, mon forum avance, c'est mon anniv la semaine prochaine... Yep, tout va bien aujourd'hui. ♥

Oh et mes réponses vont venir pendant la semaine si tout va bien. °°

/racontagedevie

16h34
« Modifié: vendredi 20 avril 2012, 22:46:07 par S.E.R.F - 10 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53273 vendredi 20 avril 2012, 23:35:18

En fait, comme indiqué dans ma signature, pas de flood avant validation de fiche. Ceci pour empêcher que quelqu'un n'ayant pas été validé flood pendant des jours sans se soucier d'avancer.

Non mais c'est louable hein, n'empêche qu'après l'évolution des critères de validation, je trouve pas ça très courtois comme accueil. C'est mon avis, t'en fais ce que tu veux.

"Ouais enfin, sauf si ça concerne mon fondement!"

23h35: je croule de fatigue. Dodooo!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53274 vendredi 20 avril 2012, 23:37:45

Mattakuu... Y'a eu une évolution des critères de validation ? Ca craint... Dire qu'il y a deux ans, la validation passait avec 3 lignes de physique et caractère et sept lignes d'histoire... On va pas tarder à avoir le 10 lignes de physiques, 10 de caractère et 25 d'histoire, si ca continue.

23:37

'fin moi je dis ca, je dis rien, vous me connaissez.

Kit by fothermucking Frig !

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53275 vendredi 20 avril 2012, 23:57:12

Au moins on est sur que les nouveaux pourront aligner plus de 3 lignes dans leur rep ... ce qui n'était, pas forcément le cas avant. Je trouve qu'il n'y a pas de mal à être un peu plus sélecte ...

23:57


Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53276 samedi 21 avril 2012, 00:00:08

LGJ était à la base un forum ouvert à tous, nouveaux comme expérimentés. Si on augmente le niveau, on restreint les joueurs. Rares sont les 100% débutants qui sauront décrire un physique sur 10 lignes. Moi encore, j'ai du mal à faire ne serait-ce que 5 lignes de physique. Plus le forum sera restreint, moins il y aura de nouveaux membres. Keep that in mind.

00:00 pile.

Kit by fothermucking Frig !

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53277 samedi 21 avril 2012, 00:13:12

Tout dépend de ce que l'on veut après. Et puis 5 lignes de physique c'est vraiment rien ...

00:12

Très bon film "Hugo Cabret" je ne m'attendais pas à ça et le petit Asa est juste adorable et puis ses yeux ... ^^

00:32
« Modifié: samedi 21 avril 2012, 00:32:18 par Mélusine »


Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 53278 samedi 21 avril 2012, 00:34:47

00h33

Qui plus est c'est de la bullshit ce que tu dis Hakua, vu que ya aussi pas mal de joueurs qui aiment avoir un minimum de qualité, et qui s'inscriront pas sur un forum trop laxiste. Le mieux c'est de rester dans l'entre deux, comme actuellement.
<= Click me for da theme, you fool.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53279 samedi 21 avril 2012, 00:51:43

Le vieux rouillé m'a devancé.

Excuse mais récemment j'ai cherché un forum, je tombe sur des posts où y a moins de mots que sur mes RP MSN, je me dis qu'il y a franchement un problème.

Quand j'ai commencé le RP j'étais une brêle, on m'a dit de m'améliorer. Maintenant j'arrive à faire des posts comme mon One Shot avec Euldexa, et j'arrive à gérer quand je joue avec Dylan, ce qui est tout de même une épreuve, mine de rien.

Le type arrive et fait 6 lignes d'histoire. On lui dit d'en faire plus, d'en rajouter, de perfectionner ça. On est un forum attractif qui fait venir un peu tout le monde mais on garde un niveau "plancher" qui permet de pousser les gens vers le haut.

Minuit 51 : LGJ serait-il de droite ? ...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :