Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

William dépouissiéré

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Dolan

E.S.P.er

William dépouissiéré

mercredi 16 avril 2014, 18:03:35

Bonjour,

Je me propose pour un RP en bonne compagnie afin me remettre dans le bain. Ça fait un certain moment que je n'ai pas pratiqué donc je n'ai pas d'idée précise en tête, mais nul doute que cela viendra après lecture de votre fiche.

Juste un petit avertissement, le sujet serait orienté vers le charme.

Si je n'ai pas de réponse j'irai me prostitué sur d'autre sujets  :D

Merci.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : William dépouissiéré

Réponse 1 mercredi 16 avril 2014, 18:42:56

J'aurais bien proposé mes persottes mais là je croule littéralement sur les rp, entre ici et les 6 autres forums où je suis inscrite je dis "fiiiou" x) De plus un rp plus long de type one shot va être lancé et j'y suis inscrite, mais une fois que un ou deux rp seront fermés chez moi pourquoi pas ^^

William Dolan

E.S.P.er

Re : William dépouissiéré

Réponse 2 mercredi 16 avril 2014, 19:03:28

Ca marche :)

Hiro

E.S.P.er

Re : William dépouissiéré

Réponse 3 jeudi 17 avril 2014, 02:50:54

Mon héro (ine) ♡

Si je puis me proposer, ce serait surtout social, mais on s' aimerait bien :3

William Dolan

E.S.P.er

Re : William dépouissiéré

Réponse 4 jeudi 17 avril 2014, 17:31:14

Bonjour Hiro,

J'ai déjà été contacté par MP pour un RP, et je ne compte pas en faire plusieurs en même temps (pour l'instant). Du coup, je ne cherche plus de partenaire.

Hiro

E.S.P.er

Re : William dépouissiéré

Réponse 5 jeudi 17 avril 2014, 21:45:31

D'accord pas de problème  :D

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : William dépouissiéré

Réponse 6 jeudi 17 avril 2014, 22:41:44

Si tu es volontaire pour ressortir Selene un jour, fais-moi le plaisir de me faire signe :3


Répondre
Tags :