Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10903213 90396

Eclipse

Re : Horloge parlante

Réponse 53250 vendredi 20 avril 2012, 02:28:26


Comme tu l'as dit ... Pour l'instant.

Ni la droite, ni la gauche n'ont déjà gagné, et c'est pour ça que nous votons dimanche. Pour faire un tant soit peu crépiter l'espoir, en espérant que certains rêves puissent s'enflammer. Quant à tes références, je vais finir par croire qu'on lit les mêmes articles ... A chaque fois que les sondages annoncent quelque chose, un rien fait tout basculer. Mélenchon, je l'espère, même si je ne pense pas voter pour lui. Quand à l'extrême droite, je ne peux qu'espérer que ça ne soit pas le cas. Mais je ne pourrais jamais entièrement faire confiance à tous ces gens ... Je continuerais à croire qu'ils ont juste des problèmes d'ego.


02 : 28
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53251 vendredi 20 avril 2012, 02:32:52

J'avoue que dans cette campagne c'est une course à l'égo. Sarkozy, Hollande, Mélenchon, Le Pen, et les autres. Peut-être pas Poutou, à la limite.

La victoire de Le Pen contre Sarkozy donnerait une victoire toute offerte à Hollande :p. C'est plutôt ce que tu devrais espérer.
Et en fait, je me prends à espérer ça aussi. Le Pen au deuxième tour, contre soit Sarkozy, soit Hollande. C'est trop peu probable, mais on ne sait jamais. Au deuxième tour, UMP et PS devront appeler à voter l'un pour l'autre. Et inch'Allah, que le président élu fasse un gouvernement d'union national entre ces deux partis, ce que Chirac n'a pas fait en 2002 et qui a été une grave erreur selon moi.

02h32 : Et comme dit une certaine plante que j'adore : "De toute façon, il faut faire confiance qu'à soi-même, et se débrouiller tout seul."

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 53252 vendredi 20 avril 2012, 02:42:39

02h42

De toute façon la politique c'est chiant.
<= Click me for da theme, you fool.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53253 vendredi 20 avril 2012, 09:37:03

*Est à une heure de repasser son permis*

Ça va pas du tout >.< *Prie pour ne pas retomber sur le même examinateur que la dernière fois, un con qui lui a refusé son permis à deux points près sans aucune autre raison que le fait qu'il venait d'une auto-école réputée "bourge"* Pour quelqu'un qui touche les bourses, c'est le comble é_è

09h35

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53254 vendredi 20 avril 2012, 10:22:00

Good luck or Shit, prend ce qui t'arrange ^^
Moi je l'ai repassé aussi il y a deux mois et maintenant je suis en paix avec le permis!  ;D
Même si j'ai toujours peur de faire une connerie Oo"

Et pour changer de sujet,

J'adore la nouvelle apparence de ma petite Hinamori Momo dans BLEACH!!!!!!!
Bon ok, on la voit sur une petite case et pas en entier mais oser.
Hinamori ♥

10h22

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53255 vendredi 20 avril 2012, 13:40:44

C'est bien allons voter ... alors on veut du changement alors on a quoi en tête : UMP et PS mummm ça fait pourtant un moment qu'ils nous foutent de plus en plus dans la merde à tour de rôle non? Pourquoi demander du changement en votant tout le temps la même chose ?? Faudrait que les moutons arrêtent un peu de se plaindre ils récoltent ce qu'ils sèment ...

Bref moi m'en fou, me suis fait plaisir à la FNAC et j'en ai pour un moment :D Eragon IV 900 pages de bonheur ^^

13:40


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53256 vendredi 20 avril 2012, 16:18:11

Environ 13 % d'adhérents Hollande, environ 25 % d'adhérents sarkozystes. Le tout fait 33 %. Les autres sont plutôt orientés vers les autres candidats, même si la plupart d'entre eux vont se concentrer sur Hollande "juste pour battre Sarkozy".
Si les médias n'avaient pas fabriqués Hollande, Mélenchon et Bayrou l'aurait probablement pulvérisé (en tout cas le premier).

Et que ce soit l'UMP ou le PS, ce n'est jamais le même programme ni la même personne, donc ce n'est jamais la même chose.

Et comme l'a dit Méluche : "Si vous faites les moutons, vous serez tonduuuus !!"


16h17 : 1h30 d'attente au médecin... Mais j'ai mes médocs \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53257 vendredi 20 avril 2012, 16:30:15

Dans le fondement c'est plus ou moins la même chose.

Et ça sort d'ou ce "Méluche" ? lol

16:30


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53258 vendredi 20 avril 2012, 16:40:38

Laurent Gerra quand il parle de Mélenchon. Mais je sais pas si lui-même a une référence x)

16h39 : Je bois du café et mange des cacahuètes aux épices. Mon ulcère va me détester.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53259 vendredi 20 avril 2012, 18:11:35

Evil Queen répond à son RP dans le week-end \o

18h11 Et Kara va faire la fête ce soir \o

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53260 vendredi 20 avril 2012, 18:26:37

Eragon IV : 60 pages sur 900 !! et j'ai déjà les larmes à l'oeil mummm ça commence bien ^^

18:26

Ahhh et ce soir c'est Hugo Cabret ^^

19:45
« Modifié: vendredi 20 avril 2012, 19:45:54 par Mélusine »


Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 182


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53261 vendredi 20 avril 2012, 20:06:27

02h42

De toute façon la politique c'est chiant.

Je suis tellement heureux que tu sois de retour, Robocop!

EDIT:
J'viens de trouver Kyô sur Face. Cool !

Tu mens, c'est pas moi! C'est Pierre!

20h08

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3977


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53262 vendredi 20 avril 2012, 21:00:56

EDIT:
J'viens de trouver Kyô sur Face. Cool !

Tu mens, c'est pas moi! C'est Pierre!

Si si. Même qu'on voit ton tatoo ^^

21h pile.  Gibbs est trop sex, décidemment.





-En souvenir du bon vieux temps-

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53263 vendredi 20 avril 2012, 21:04:46

... Je voulais dire un truc. Puis j'ai oublié. Donc je vais suivre la discussion en cours...

Je me range vers l'avis du robot. La politique, c'est le mal.

21:04

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53264 vendredi 20 avril 2012, 21:16:08

Non. C'est pas moi, et c'est pas mon tatouage, ou alors c'est juste que j'suis tellement célèbre, populaire et bandant qu'il y a des fake de moi!

"Laisse tomber Axel."

Tu peux pas dire le joueur, comme les autres?

"Non."

21h16


Répondre
Tags :