Oh ma pauvre Miya, y'a des cons partout que veux-tu ! Je te vois quand ce WE ?
Je ne sais pas si je suis vraiment à plaindre... La situation ?
- Monsieur ? Vous avez une caisse de libre, juste là
- ... *regard noir - ahaha, sans jeu de mot xD- ... Vous voulez pas d'un noir à votre caisse, c'est ça ?! Connasse è_é(Tout comme la nana qui me balance son texte sur la politesse due à une femme voilée avant que je ne lui dise quoi faire. Enfin, je crois. Je comprenais pas tout. Je ne vois pas en quoi le fait d'être voilée doit lui accorder des privilèges... Ou bien de ne pas passer par la sortie "sans achat" pour sortir alors qu'elle n'a pas d'achat...)
Aaah, j'aime mon boulot malgré tout. *dit elle le jour de son jour de congé. Normal xD *
Et oui, Marine, tu me vois ce week end. Avec une bonne organisation, je prends le train de 17h07 - avec un mauvais timing, train de 18h20. Quant au dimanche j'hésite encore entre partir avec le train de 16h ou 19h (parce que ça me fait arriver à 20h et que si je rate le bus de 20h05, ben, ce sera taxi ><)
12h13 *J'ai envie de rp :3 .... J'ai hâte de pouvoir me poser devant mon ordi et tenter d'écrire :3 .. Oui, parce que là, je repars dans le ménage ET la préparation de l'arrivée de ma machine à laver *-* *