Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11260233 90102

Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 49770 samedi 07 janvier 2012, 21:37:49

Gastro ? :<

(Personnellement il m'en faut beaucoup pour plus bouffer d'une semaine.
...Enfin, maintenant que j'y pense, j'crois que ça m'est jamais arrivé... ça fait de moi une fatass ? o/)

21:34
[En hiatus]

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49771 samedi 07 janvier 2012, 21:52:46

Gastro ouais. Avec un semblant de grippe semble-t-il (vu la fièvre et la fatigue) et otite. ^^ Magnifique hein ?

21h52 : Lanfear regarde l'Apprentis de Merlin, c'est trop bien (:
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49772 samedi 07 janvier 2012, 22:25:04

Ouais, sauf que je l'ai en français. C'est tellement mieux quand tu n'as pas à lire les sous-titres. En plus les voix sont bien, alors...


20h13


Kiraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Comment tu vas? :)

Ça va très bien, et toi? ^^ *Gros gros câlin* <3 (J'met du temps à rep parce que j'ai un repas entre amis chez ma voisine de pallier et que là j'suis juste venue chercher des trucs à bouffer >.<)

22:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49773 samedi 07 janvier 2012, 22:26:38

Kira est de retour ! :D


22 : 26



Mont d'Or & raclette, tonight ! :3
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49774 dimanche 08 janvier 2012, 00:15:45

Kira passe juste dire bonjour XD

00:15



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49775 dimanche 08 janvier 2012, 05:44:54

Bonjour, Kira.

23h44
You shall experience the meaning of my Wrath!

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49776 dimanche 08 janvier 2012, 08:07:15

Bonjour Kira-chan' : 3

8h05, j'ai finis de poster et corriger le rp préparé hier soir, alors que je viens de voir sur mon tel portable que j'ai reçu deux appels manqués à 1h du mat'...

Okay, que le coupable se dénonce, qui de vous m'a appelé? J'croyais avoir stipulé que les horaires de tel rose n'étaient pas valables le weekend à_é.

...

*sort loin...*

*va devoir enquêter pour savoir qui l'a appelé xD*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49777 dimanche 08 janvier 2012, 08:10:11

... Franchement, tu crois qu'on va s'amuser à t'appeler ? Il y a d'autre cas plus intéressent nom de dieu ^^

8h09 : café !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49778 dimanche 08 janvier 2012, 09:35:19

"Ça c'est une surprise..."

Kyô fait un câlin à Kira.

"Lanfear, rassure-toi, mon joueur ne pourrait vivre que de jambon et de nutella."

Et du saucissoooon!

"Mithra, dans ma religion, jeuner plus de 18 heures est un crime."

Kyô, tu causes à tout le monde mais tu pourrais lâcher Kira, elle est toute bleue...

"Nan!"

09h34: j'me lève tôt quand je suis malade!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49779 dimanche 08 janvier 2012, 10:50:02

Salut Kira, ravi de te rencontrer ... Enfin, si tu ne croise pas la mort au détour des bras de monsieur Duracelle ^^

10h49 : Kyô, plus fort que la Wonder !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49780 dimanche 08 janvier 2012, 11:42:19

Comme je suis un mec vachement occupé, j'ai compté. Tous comptes confondus, ceci est mon 2485e message.Vu que ça fait exactement 350 jours que je suis là, j'en suis donc à 7,1 messages par jour. Vu comme ça, on s'en tape, mais je suis un glandeur!

11h42
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49781 dimanche 08 janvier 2012, 11:52:42

Pseudonyme: Seth Sternam
Messages: 646 (11.536 par jour)
Inscrit le: 12 Novembre 2011, 20:55:59

11h52 : Les chiffres le confirme, je suis un plus gros glandeur que le dieu des lapins ...

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49782 dimanche 08 janvier 2012, 11:58:42

11h58, j'ai l'impression que j'dois bientôt aller me coucher alors que la journée débute à peine, voila ce que ça fait de me lever tôt..

J'ai aussi rep au rp avec Seth ^^'

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49783 dimanche 08 janvier 2012, 12:04:46

Ça j'ai vu, d’ailleurs tu devrais demander a Kyô de te donner des Duracelle, elle on 50% d’énergie en plus que la génération précédente sa t’évitera de tomber en panne XD

12H04

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49784 dimanche 08 janvier 2012, 14:17:29

Bonjour Kamui.

Bonjour Ruse ^^

Bonjour K... *Se fait chopper et à demi étouffer, résiste tant bien que mal à la mort, pas de trop d'être immortelle et de ne pas avoir besoin de respirer* ... Kyô >< *Lui fait un gros câlin quand même* ^^ Quoi de beau? Toujours occupé à tenter de t'emparer du monde et de détrôner les dieux?

Enchantée aussi de te rencontrer, Seth ^^

14:17
« Modifié: dimanche 08 janvier 2012, 14:23:30 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :