Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12191745 90078

Romary

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51540 mardi 21 février 2012, 20:58:59

20h59

Effectivement cela change ^^" J'aime bien les deux ^^

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51541 mardi 21 février 2012, 21:03:30

J'ai tentée de modifier mon avatar et ma signature, en vue de l'évolution de mon perso...

Citer
2: is_dir() [<a href='function.is-dir'>function.is-dir[/url]]: open_basedir restriction in effect. File(/home/www/hentai.forum-rpg.net/avatars) is not within the allowed path(s): (/home/hentaiforum)
Fichier: /home/hentaiforum/www/Sources/Profile.php
Ligne: 2348

Pas grave, je vais me faire mon nouveau compte...

Citer
8: Undefined index: puzzle_orange
Fichier: /home/hentaiforum/www/Sources/Register.php(140) : runtime-created function
Ligne: 18

Dites... Votre nouveau thème là... il fait pas un peu buger le site des fois ? ;D (Erreurs dans les codes ?)

21h04

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51542 mardi 21 février 2012, 21:38:04

Si c'était le thème qui faisait bugger le forum, les inscriptions et tout, ça l'aurait fait dès la mise en place de ce thème, il y a quelques mois déjà, non ^^

Un peu de patience, les enfants. Un admin technique a aussi une vie à côté ^^ Et puis ça va, ce n'est pas la mort ^^ Vous pouvez continuer à poster, à lire...


21h38

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51543 mardi 21 février 2012, 21:42:29

C'est quand même étrange que ca plante juste quand je dis que je vais m'éloigner du fofo.
je suis sur que c'est le fait que j'ai une vie, qui fait ployer l'espace temps parce que ca créer un paradoxe.
No life avec une vie^^
...
RAF...
Je continue d'avoir une vie^^

21h42

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51544 mercredi 22 février 2012, 08:57:45

Bonjour à tous ^^

8h58

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51545 mercredi 22 février 2012, 12:01:54

Comment se motiver pendant un cours d'infographie.



...


Oui, bon, jesuisunepetitegroupie.



12 : 02
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Bayushi Takahashi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51546 mercredi 22 février 2012, 12:12:42

Blou !

12:13
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51547 mercredi 22 février 2012, 12:41:41

Comment se motiver pendant un cours d'infographie.



...


Oui, bon, jesuisunepetitegroupie.



12 : 02

Chacun ses faiblesses, j'ai bien mater une amv avec ma Marine adorée et aiolia accessoirement (non je suis pas fan, c'est juste une impression) et j'aimais bien la musique. A la fin de l'amv, je vois le nom de l'interprête... Miley Cyrus  :o

Bref et j'aime quand bien la chanson ^^

12h42

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51548 mercredi 22 février 2012, 12:48:23

Ouch, c'est dur ça Marine ^^


Cette nuit j'ai rêvé que je me masturbais en parlant à un camionneur barbu. Ma virilité en a pris un coup...

12h48 : Un jour je trouverais le courage de proposer des RP. En attendant, j'vais manger. >_<.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51549 mercredi 22 février 2012, 12:49:21

Je veux pas dire, mais moi, c'est de eux que je suis fan^^
http://www.youtube.com/watch?v=lsm9YemTqO8

Bon, après le style plait ou pas... Mais je les trouve géniaux^^

Bonjours à tous. Bonjours à toute et j'espère que tout va bien pour vous?
Hum... aller un quart d'heure et c'est parti pour mon entrainement.  Dommage que les stocks de plasta soit réduit, je peux pas faire mon arme...

12h49

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51550 mercredi 22 février 2012, 12:52:37

Ouch, c'est dur ça Marine ^^


Cette nuit j'ai rêvé que je me masturbais en parlant à un camionneur barbu. Ma virilité en a pris un coup...

12h48 : Un jour je trouverais le courage de proposer des RP. En attendant, j'vais manger. >_<.

Oui alors là, c'est bizarre ^^"

Ben si quelqu'un fait un camionneur barbu, tu lui proposeras peut-être un RP !

Et pis faut se lancer, demande à des gens que tu connais ^^

12h53

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51551 mercredi 22 février 2012, 12:55:01

Ben si quelqu'un fait un camionneur barbu, tu lui proposeras peut-être un RP !
12h53

Je... Je... MAIS NON è_é.

Non, j'ose jamais... J'ose dire "on fait un RP un de ces quatres !" mais jamais j'arrive à proposer sur le moment, et tout, même avec ceux que je connais >_<. J'suis nul ><.

12h55 : Et bonjour à tous, au fait.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51552 mercredi 22 février 2012, 12:56:10

Et si on te propose, tu acceptes ou tu envoies c.... les gens ?  ::)

12h56

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51553 mercredi 22 février 2012, 12:59:30

J'accepte mais c'est une galère monstre après... C'est Enora qui en fait les frais ces temps-ci :o.

12h59 : Quelqu'un sait quand sort la nouvelle édition de New Vegas ? J'ai jamais la même date sur les sites >_<.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51554 mercredi 22 février 2012, 13:00:14

Pourquoi une galère monstre ? T'as pas d'inspi ?

13h00

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :