Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251618 90102

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 40516 dimanche 31 juillet 2011, 23:48:30

Donne un couple de ses fidèles à Alraunya. Ils la fixent avec un air ahuri, pendus par les oreilles par la poigne de leur Dieu:

"Voilà. Tu peux les bouffer, ou les laisser proliférer dans ta forêt pour faire plaisir à ta môman, mais tu ARRÊTES DE ME COMPARER A EUX!"

Kyô lance les deux boules de poils à la tronche d'Alraunya et se détourne en boudant.

23h48
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40517 dimanche 31 juillet 2011, 23:59:59

Pourtant, je suis sure que tu serais mignon tout plein avec deux grandes oreilles. =3


(Hihi! Ca m'avait presque manqué! XD)


23h59
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40518 lundi 01 août 2011, 00:04:00

Je suis d'accord avec ma VDD.

Tu es si mignon, Kyo-chou :p

*s'enfuit avant de se faire taper*

00h04

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40519 lundi 01 août 2011, 00:08:24

Le dieu des lapin est de retour? Bof, pourquoi ya pas de déese des lapin plutôt -_-"
Bonsoir à toute les femmes  :D
00h08

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40520 lundi 01 août 2011, 00:14:11

Sya>> Faut bien laisser une petit chose au sexe faible quand même.  :D

18h14

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40521 lundi 01 août 2011, 00:18:25

Mais, petite démone, tous les sexes sont faibles.

Techniquement, je peux n'avoir aucun sexe comme tous en même temps. Donner à l'autre tant de plaisir que ça lui grille le système nerveux, voilà ma façon de manger, et ça, c'est fort. Eux le sentent passer en tous cas.


00h18
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40522 lundi 01 août 2011, 00:21:58

Vus comme ça c'est une merveilleuse façon de se nourrir

00h20

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40523 lundi 01 août 2011, 00:22:53

Déesse je te pris, je ne suis pas n'importe quel sorte de démone tout de même. Mais c'est bien interessant comme manière de manger je dois dire. Ne pas avoir de sexe fixe doit enlever quelques faiblesses également... Pas mal, pas mal.

18h22

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40524 lundi 01 août 2011, 00:29:58

A ouvert un nouveau jeu dans le flood ^^
00h30

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40525 lundi 01 août 2011, 00:30:24

Vus comme ça c'est une merveilleuse façon de se nourrir

Bah, ça dépend pour qui. Pour celui ou celle qui m'a servi de nourriture, finir avec le niveau mental d'une huitre parraplégique de dernière fraicheur, je ne suis pas sure que ça soit merveilleux.


Déesse ou démone, peu m'importe. Dans les deux cas c'est de la nourriture. Sauf ♥ maman ♥ . C'est une déesse aussi, mais c'est pas pareil.
Sinon, des faiblesses, disons que certains ont passé plusieurs pages de ce topic à chercher à me tuer sans trouver. Enfin, si, mais la planète y passait avec.

00h30
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40526 lundi 01 août 2011, 00:32:29

bah pas de neurone pas de problème tout le monde y gagne

00h32

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40527 lundi 01 août 2011, 00:33:15

Sya veux bein servir de nourriture pour Alraunya <3 ^^
00h33

Shanghai

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40528 lundi 01 août 2011, 00:37:18

*lève la main et attrape une tentacule du ficus*

Et ceux qui peuvent pas te nourrir, ils servent à quoi ?
Non, parce que j'ai pas envie de mourir moi...

00:36

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40529 lundi 01 août 2011, 00:39:11

Oh mais pourquoi je voudrais te tuer?  Un aussi superbe spécimen n'a pas à s'attendre à une tentative d'hostilité de ma part. Surtout que sur Terra mes pouvoirs sont beaucoup trop limité pour même essayer de détruire quelqu'un comme toi.

Puis bien franchement il me serait beaucoup plus profitable de faire des échanges d'esclaves avec toi. Je fais une collection d'esclave, alors je suis certaine que tu as des espèces dans tes réserves qui pourait m'interesser et vice-versa.

Il serait stupide de vouloir faire preuve d'agressivité à ton égard devant tant de potentiel.

18h39


Répondre
Tags :