Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilith Avandel

Dieu

Nom/Prenom/Surnom :Lilith

Age : Je suis une démone, l’âge n’a pas d’importance voyons! Pas parce que j’ai l’air d’une fillette de 16 ans que… Ouais bon d’accord j’ai plusieurs centaines d’années. Heureux?

Sexe : Femelle

Race : Dieu (Demi-dieu pour être exacte)

Orientation sexuelle: Pourquoi se limité? Si y’a pas de variation c’est pas drôle!   

Description physique : Parce que m'avoir devant vos yeux ce n'est pas assez? Je dois parler en plus? Bon puisqu'il le faut... Alors, oui, la première chose qu'on remarque chez moi, du moins dépendant de la distance où vous vous trouvez, serait ma taille plutôt petite. J'ai beau vivre plusieurs centaines d'années, je suis toujours l'équivalent d'une mioche pour ma race il faut dire. Je suis plutôt maigrichonne également, ce qui est plutôt étonnant quand on regarde mes habitudes alimentaires. Je mange comme trois ogres et pourtant je ne prends pas une seule once. Pourquoi? ...Parce que je connais quelqu'un qui devrait arrêter de poser des questions s'il a envie de garder sa tête! Un autre trait plutôt marquant sur mon aspect général serait ma couleur de peau. Celle-ci est d'un rouge tirant un peu sur la couleur du sang.

Ils vous faut plus de détails...? *Sigh*... Bon d'accord, mais si je n'ai pas du caviar après tout ça, attention à vous eh? Bon alors si on s'attarde un peu plus aux détails... Commençons par le haut. Tout d'abord, oui, j'ai une petite paire de corne à la couleur d'ébène sur le crâne, comme si mes origines démoniaques n'étaient pas déjà assez évidentes. J'ai une bonne tête sur les épaules, peut-être même un peu grand par rapport au reste. Ce qui n'est pas faux dans un sens, mais je suis une démone, j'ai vraiment l'air d'être le genre de fille qui a quelque chose à faire de ce que les gens pensent de sa tête? Bien qu'ils soient toujours à demi fermés à cause de l'ennui mortel qu'est votre monde, j'ai deux grands yeux de couleur marron qui s'enflamme lorsque je suis en colère. Un peu comme si c'était un avertissement pour vous dire que si vous commencez à courir maintenant, vous avez peut-être une chance de vous en sortir. Deux grandes oreilles pointu à cause de mon origine elfique. J'ai également de petites lèvres fines, paraît que je retiens ça de ma mère. Dernier détail, ce sont mes longs cheveux noirs qui descendent en cascade le long de mon dos et mes fesses pour finir au niveau de mes talons. J'attache beaucoup d'importance à cette petite merveille, alors interdiction d'y toucher, compris?

Bien entendu, je n'ai qu'un début de poitrine, c'est à peine si je suis une adulte non mais! J'ai de long bras fin, chacun se terminant par une redoutable paire de pince, symbole de ma lignée. Celles-ci sont métalliques, leurs dents étant aussi tranchante que la plus dangereuse des lames jamais créer. Je peux contrôler le coupant de mes pinces, mais j'aime mieux les laisser comme ça. Après tout, les hommes semblent beaucoup plus compétents quand on les tient par les couilles... Littéralement. Mes jambes sont plutôt normal, rien de bien spécial à mentionner à cet endroit. J'ai aussi une longue queue qui se termine par de petits piques desquels s'échappe un puissant poison de mon choix. Ce peut être une drogue, comme je peux décider d'y mettre un aphrodisiaque ou alors même un venin paralysant!

Finalement côté vêtement! La plupart du temps je n'en porte pas. En tout cas quand je suis à l'intérieur du palais. À quoi bon? Je peux exécuter tous ceux qui osent loucher un seul instant dans ma direction, alors autant en profité! Sinon, je porte qu'un simple manteau rouge à col de fourrure de véritables renards à neuf queues avec jupe intégré! Bon, en fait il est tellement grand qu'il couvre également le bas de mon corps. Pratique non? Finalement, de longues bottes noires qui remontent un peu plus haut que mes genoux. 

Caractère : My my, c'est que vous n'êtes jamais satisfait ou quoi?! Bon, puisque c'est ''nécessaire''... Il est plutôt facile de me décrire mentalement. Vous connaissez tous le concept des péchés capitaux non? Soit la gourmandise, la luxure, l'avarice, l'orgueil, la paresse, l'envie et la colère. Eh bien je suis à 100% à l'encontre de ce principe! Non sérieusement.

Je mange assez pour nourrir une armée, j'ai toutes les richesses de mon monde et pourtant je désire toujours plus, je déteste perdre ou passer en deuxième, flemmarde comme vous ne les avez jamais vues, jalouse de profession et salope de deuxième nom! Le pire dans tout ça c'est que je ne fais même pas ça de mon plein gré. Je ne sais pas si c'est un truc de démon ou si c'est juste moi... Quoi que nos serviteurs meurent de faim depuis des années et ils se portent très bien (Du moins quand ils arrêtent de vomir du sang sur la moquette) alors c'est probablement que moi.


Comme dit plus tôt, je suis une fille très égoïste et quelle que soit la raison, jamais les besoins d'une autre personne passeront avant les miens! Il en va de même pour tout ce que je convoite : Personne d'autre que moi n'a le droit de le posséder et si je dois tuer mes concurrents pour avoir la conscience tranquille, alors je le ferai. Sinon je suis une démone, alors il est bien évident que je suis attiré par les plaisirs de la chaire sous pratiquement toutes ses formes. C'est probablement l'une des seules choses qui réussi à me divertir ces derniers temps.

Malgré tous mes défauts et mon sérieux manque de compassion pour tout ce qui a un visage, une seule personne échappe à ce traitement. Une personne que j'aime qualifier ''d'acquisition plutôt rare''. J'ai un coeur en or je sais!


Histoire : La curiosité est un vilain défaut mes petits agneaux! Surtout quand on pose trop de questions à une demoiselle avec des rasoirs à la place des mains. ♥ Mais bon... Tant qu'à avoir dit tout ça déjà, pourquoi ne pas tout dire. Mais vous allez me devoir au moins une boîte de beigne pour tout ça.

Il n'y a pas grand-chose à dire sur ma vie franchement... Mon père, un démon du nom de Lui, était le fils mortel du précédent maître de mon plan d'origine. Il a pris sa place il y a plusieurs années, lorsqu'il a trouvé un moyen de tuer un dieu pour prendre ses pouvoirs. Un coup dans le dos et voilà! Un nouveau chef sur le trône! De grandes célébrations fut faite aux dépends de la caste de paysans. Une bonne purge dans les règles et toutes les erreurs du précédent furent corrigées! Bonne chose que papa pense au bonheur de ses sujets, qui aurait aimé vivre dans un monde aussi merdique?

Alors, voilà un peu d'information sur mon père, mais qu'en est-il de MA naissance? Parce que tout le monde sait que c'est quand même le plus important. Comme mon père, ma mère était également une mortelle. Une prostitué elfe de Terra du nom de... Euhm... À vrai dire je ne m'en souviens plus, comme c'est bête. Oh il faut dire que je n'ai jamais vue ma mère pour une raison bien simple : Notre race de démon se reproduis d'une façon très différente des autres humains. Une fois fécondé, la période de gestation se déroule normalement, mais une fois que l'embryon est développé, il sort du ventre de la mère en mangeant et en coupant son chemin à travers sa chaire. Parfois le bébé est gentil et sors directement, de cette façon la mère survis... Mais il paraît que j'ai pris un détour pour sortir par son torse avec son coeur entre mes dents. Mon père fut tout de suite fier de moi!

Pour ce qui est du reste de ma vie, elle n'est pas trop intéressante. Chaque jour sont le même depuis de nombreuses années. J'aide mon père dans sa conquête des divers plans démoniaque, agrandissant ma collection de serviteurs de diverses races exotiques lors des conquêtes ou alors d'échange. (Traitement de faveurs aux volontaires) Ce ne sont que de vulgaire esclaves après tout, alors non, je n'ai aucune honte à les utiliser comme de vulgaire carte à jouer.

Il y a une chose importante qui m'est arrivé il y a quelques années que je ne risque pas d'oublier. Une femme du nom de Morphine venue de l'espace est tombée à ma porte... Au sens propre du mot. On a été obligé de la remplacer même. On s'entend que c'est des portes blindés fait pour résister à un siège. À mes yeux, elle était tout simplement magnifique. Pourquoi donc? Aucune idée, mais je savais que je devais l'avoir pour ma collection coûte que coûte. Elle m'expliqua qu'elle était une fugitive pour je ne sais pas quoi parce qu'elle avait fait un autre truc... Eh oh je ne sais pas moi! J'étais beaucoup trop occupée à regarder le contraste de sa peau par rapport à la mienne! Quoi qu'à bien y penser c'est peut-être pour ça que je l'aime autant.

Mais bref, je lui ai donné une offre qu'elle ne pouvait pas refuser (Vous pouvez mettre la chanson thème du parrain pour cette phrase) : Où elle venait rejoindre mon harem de servants, soit je la livrais à ceux qui avaient mis un prix sur sa tête. Équitable non? À mon grand bonheur, elle accepta. Avec joie ou pas je ne sais pas et perso je m'en contre-fiche. Le plus drôle dans tout ça c'est que je n'ai en fait aucun moyen de la redonner à ses poursuivants. Mais bon, ça elle n'est pas obligée de le savoir non? ♥
Alors voilà, c'est pas mal tout ce qui a à dire sur moi!


Situation de départ : Mes expériences ne se comptent même plus.


Autres :
(Par pur soucis descriptif je vais écrire la suite à la 3e personne x) )

Venin de la queue : Les piques de la queue de Lilith peuvent éjecter un venin puissant si le coeur lui en dit : Venin paralysant, aphrodisiaque, un poison mortel soit à action lente ou alors rapide et finalement un venin qui bloque certaines zones du système nerveux. Elle peut également les éjecter comme des dards sous pression. Ils repoussent immédiatement.


Suggestion : Par le simple pouvoir de son regard, Lilith peut contrôler les gestes d'une personne qui deviendra son serviteur dévouer jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. Généralement elle évite d'utiliser ce pouvoir, préférant prendre ce qu'elle veut de gré ou alors de force. Surtout de force.

Omnipotence : C'est une déesse, alors bien sûr elle possède le contrôle absolu sur tout son domaine et sur ses habitants les plus faibles d'esprit.


Régénération : Toute blessure qu'on lui inflige se cicatrise à une vitesse fulgurante, il en va de même pour les membres perdus qui reviennent d'eux-mêmes après quelques temps.


Comment avez vous connu le forum: Comment je l'ai connue? Attend tu me demande ça à MOI? Pourquoi je devrais répondre? Je n'ai toujours pas mon caviar et mes beignes!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non malheureusement.
« Modifié: mercredi 27 juillet 2011, 11:37:21 par Miya Diablo »

Black cat

Créature

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 1 mercredi 27 juillet 2011, 00:35:33

Bienvenue a toi.
je te serrais bien la main mais j'en ai encore besoin

Vlad aurion

Dieu

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 2 mercredi 27 juillet 2011, 00:41:20

Tien donc, une enfant pourrie gâte.  il va y avoir du job^^

Bienvenue a toi.  demone. j'espère que tu t'amusera bien ici. Mais pas toucher a mes protéger ou je me ferrais un plaisir de te renvoyer dans ton monde avec un grand sourire.

Donc bienvenue.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 3 mercredi 27 juillet 2011, 00:47:37

Oh mais ne t'en fait pas mon minet, tu peux tout simplement baiser mes bottes, ça va être assez. ♥

Pourrie gâter? Mais je travail très fort! Tu n'as aucune idée de toute l'énergie requise requis pour maltraité une légion d'esclave! Pour me ramener dans mon domaine, il faudra d'abord m'atteindre tu ne crois pas? Il est si facile d'avoir un otage pour moi. Juste regarder un de tes sujets et poof! À moi ♥

Vlad aurion

Dieu

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 4 mercredi 27 juillet 2011, 00:51:57

A ce que j'aime les gamines dans ton genre : Cela fait tellement longtemps que j'ai pas eut le temps de bottes des fesses avec mes bottes renforcées en acier.

*Vlad, Le gentil evolue en  Vlad le MECHANT.*

Plus sérieusement, si tu pense que c'est parce que tu as un otage que tu va me faire peur. Et bien sache que cela ne marche pas avec moi.  Je veux pas dire mais les queues phénix ca aide pour cela. Donc si tu veux jouer,  c'est avec moi.  D'accord. pas avec mes Fidèles*

* Lance un bloc tetris vitesse 99 sur l'espece de gamine prétentieuse.*
Quand on joue avec les dieux, il faut savoir en payer le prix^^

( ps : Rebienvenue hein^^)

Lilith Avandel

Dieu

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 5 mercredi 27 juillet 2011, 00:55:05

*Découpe le bloc en petit morceau avec ses pinces*

Voilà toute la beauté de la chose! Je n'ai qu'a le ramener dans mon domaine pour ensuite faire un échange à mon avantage. Puis n'oublie pas mon chère père qui lui vengera sa fille si jamais il lui arrive quoi que ce soit. ♥

Vlad aurion

Dieu

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 6 mercredi 27 juillet 2011, 00:58:36

*Mais de ou elle peut découper les blocs de tétris... Ca sent le cheater code cela^^
Bon aller j'arrête de t'embêter.  Mais sache que sur la terre, je resterais le plus puisant ma chérie. Alors fait attention a toi.  Et ton papa, et bien  je l'attends s'il veut : J'ai pas souvent l'occassion de jouer  au des parties en multi.*

Donc rebienvenue, une troisieme fois. Et cette fois si, j'arrête de flood. Promis^^

Lilith Avandel

Dieu

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 7 mercredi 27 juillet 2011, 01:17:15

*Essais de faire un signe de victoire avec ses pinces.* Oh... Pas grave quand même moi la meilleure!

Morphine

Créature

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 8 mercredi 27 juillet 2011, 01:37:54

*apporte le caviar en lévitation*

... Vous m'enlevez les boulets, maintenant ?
Promis, je ne m'envole plus... é_è



Lilith Avandel

Dieu

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 9 mercredi 27 juillet 2011, 02:44:41

*Prend le caviar et le dévore* Et mes beignes ils sont où? --
Sale maid indigne! Tu vas aller nettoyer toute les armures du château pour ton insolence! è.é

(Ps: J'tadore :D)

Mina Suzuko

Terranide

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 10 mercredi 27 juillet 2011, 09:05:19

Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *^*

*Fait le câlin de bienvenu*

♫ Welcoooooome ♫

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 11 mercredi 27 juillet 2011, 09:14:22

Bienv'nue à toi ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Lilith Avandel, la démone qui a bouffer sa mère étant petite.

Réponse 12 mercredi 27 juillet 2011, 11:37:12

Re bienvenue, donc :)

Je pourrai chipoter sur des détails (à propos de la façon dont un démon peut tuer un dieu et lui prendre simplement ses pouvoirs, ou pourquoi une demi déesse aurait des pouvoirs digne d'une déesse - l'omnipotence) mais non x) ! Je te valide, file faire joujou :p

Lilith Avandel

Dieu

Pour ces deux détails on pourrait presque dire ''c'est magique'' et ça ferait du sense xD (C'est l'avantage avec un forum aussi libre: on peut donner l'explication qu'on veut \o/)

Merci pour la validation, je serai plus clémente envers toi pour ce cadeau ♥

Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *^*

*Fait le câlin de bienvenu*

♫ Welcoooooome ♫


*Retourne le câlin en tenant bien fort Mina dans ses bras* Savais-tu que mes bottes sont fait en cuir véritable fait avec la peau de ta race? ♥

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Bienvenue !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :