Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10933526 90396

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40110 lundi 25 juillet 2011, 00:04:43

...

...

Non merci, ça ira. Suffit de la coller devant une console pour qu'elle soit sage.

(Moi, mère indigne ? Et alors ? x) )

00h04

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 40111 lundi 25 juillet 2011, 00:05:02

J'suis du même genre. Je suis peut-être naïf pour croire qu'on peut changer et que tout va bien finir par aller beaucoup mieux sur Terre. (Je dis pas parfait, mais mieux) Je suis utopique aussi, et du même avis que Miya :3

18h04

Chef>> Tu peux t'occuper de moi par contre ♥ *ZBAFF*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40112 lundi 25 juillet 2011, 00:06:21

Fatigué....
Bon dodo à vous, pas trader à y aller moi aussi ^^
00h06

Thor

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40113 lundi 25 juillet 2011, 00:06:44

Il y a les gens dits "normaux", ceux qui vivent selon des principes d'une société pour se faire bien voir. Ceux qui font les moutons, qui hochent la tête face à ce que les médias leurs disent, ce qui est normal : puisqu'ils sont les gens normaux !
Appelés parfois également "honnêtes gens" ou "braves gens" (référence à Georges Brassens)  ;D

Sinon, je suis d'accord avec ta vision des choses Miya ^^

00h07

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40114 lundi 25 juillet 2011, 00:08:33

Tu sais mamie, je ne pense pas qu'il y ait des  rebuts et des normaux.
Je penserais plutot qu'il y a des gens qui ont assez de caractère pour afficher leurs passions, vivre comme ils le souhaitent en se moquant finalement de l'avis des autres. et ceux qui préfère le faire cacher, histoire de ne pas déplaire.  

Il me semble que ce sont les seconds les plus a pleindre, car ils voudraient faire des choses, mais ne s'assume pas.  Ils ont peur de déplaire, de ne pas corespondre a l'étiquette si rassurante que on leurs donne. Car c'est plus facile.

00h08

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40115 lundi 25 juillet 2011, 00:19:29

Je ne suis pas d'accord. IRL, je suis une personne qui manque cruellement de personnalité, qui est incapable de faire des choix, qui a besoin de l'approbation de tout le monde, qui ne s'impose pas... Bref. Ce n'est pas pour autant que je vais bêtement suivre une étiquette. Quand on me dit par exemple comment élever ma fille (hum, terrible erreur au passage) pour être une maman modèle, franchement, ça me saoule ! Non, je ne culpabilise pas au parc, quand je lis et que je laisse ma fille jouer toute seule : je ne vis pas pour elle à chaque seconde, comme devrait visiblement le faire une mère normale...

J'adorerai suivre une étiquette, moi qui suis incapable de faire des choix (Oui, même à la question "Tu veux quel thé ?" je réponds toujours d'abord "Je sais pas, comme tu veux ?") seulement, l'étiquette de "bienséance" et de "normalité" ne me correspond pas. Même si j'ai peur de déplaire au gens, moi qui tente toujours de me plier en quatre pour leur plaire, j'essaye de rester "moi meme" (autant "moi même" que peut l'être une personne sans personnalité x) )

00h19 : sur ces paroles incompréhensibles, je vous laisse o/ Bonne nuit les jeunes !

Kalinka/Malinka

Re : Horloge parlante

Réponse 40116 lundi 25 juillet 2011, 00:23:22

*se remettent vite de leur déception en taggant un phallus sur les murs de l'horloge*

00:23

The world will turn upside down ~

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40117 lundi 25 juillet 2011, 00:25:37

Donc pour les sujet qui te tienne a coeur, tu ne manque pas de personnalité^^

Enfin bref, bonne nuit miya et dors bien.  Je pense que le débat peut attendre, voir même qu'il n'est pas urgent de le continuer^^

00h25

Mais si un jours cela te dit, on en reparlera^^

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 40118 lundi 25 juillet 2011, 00:38:39

00:38

Il n'y a pas de bien ou de mal seul les actes des hommes.
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails


Kalinka/Malinka

Re : Horloge parlante

Réponse 40120 lundi 25 juillet 2011, 01:18:48

Anata to watashi no Rendez-vous ?

Rendez-vous ?

Rendez-vous ? (:

01:18

The world will turn upside down ~

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1322


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 40121 lundi 25 juillet 2011, 01:20:12

Les paroles de Bart m'ont rappelé quelque chose que j'ai regardé récemment: un film ayant pour titre Hitler,la naissance du mal.

La première et dernière chose que l'on voit du film est une citation d'Edmund Burke qui dit:

" La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. "
1h19
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40123 lundi 25 juillet 2011, 01:25:52

01h25
Aller un dernier rp, et j'irais me coucher.

quoi que^^

Kalinka/Malinka

Re : Horloge parlante

Réponse 40124 lundi 25 juillet 2011, 01:26:09

*sentent des trains leur courir sur la tête*

 :D

01:25

The world will turn upside down ~


Répondre
Tags :