Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Sinoque, par la présente, vient quérir une petite escapade de folie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bart

Humain(e)

Je viens demander à qui le souhaite, de pouvoir s'émanciper un peu de son temps libre afin de participer s'il le veut bien à un petite escapade en folie. Il n'est pas utile de de préciser que je sais en plus jouer du xylophone. Donc, une raison ultime de venir contempler le gouffre unanimement reconnu de ma psyché lacérée !

Ne vous bousculez pas trop, et soyez fous ! Ha ha ha ha !
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Shikyotsume

Dieu

N'ayant pas de perso qui conviendrait, je vais tout de même flooder pour dire que j'admire le message caché dans ta demande RP. XD

Alraunya

Créature

Dans ce cas là, tu le dis par mp, tu ne floodes pas. >:(
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Neena

Humain(e)

Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi :D

I want, babe.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Bart

Humain(e)

La jeune fille tentée, ne se fera pas prier une nouvelle fois.

"Vous avez sublimement passé commande auprès de nous pour un voyage sans retour, souhaitez vous confirmer ? Pour cela, vendez votre âme au diable et embarquez pour une escapade au pays de la Folie accompagné de notre guide le plus doué.

Passez devant il vous rejoindra, enfin je vais essayer de ne pas m'éterniser trop longtemps. Ha ha ha ha !"

Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Neena

Humain(e)

Voici votre dû, mon cher. . En espérant que cela vous convienne ...





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Bart

Humain(e)

Tu verras... Ha ha ha ha !
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails


Répondre
Tags :