Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12764031 90090

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84750 lundi 15 juin 2015, 20:52:50

Je le savais déjà, mes connaissances ne cessent de me harceler avec ça parce que je connaissais déjà l'intrigue avant eux jusqu'à l'avant-dernière saison. Maintenant je ne sais plus trop.

J'ai un peu perdu foi quand j'ai appris que la filmographie allait dépasser les livres. Le cinéma a tendance à me tuer un peu le plaisir de lire. ^^

La seule exception que j'aie connue c'était pour l'ancienne trilogie de la guerre des étoiles que j'avais adorée en film et vénérée en livres.  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 84751 lundi 15 juin 2015, 20:56:10

Ben, vu que la série s'écarte des livres, tu pourras toujours les lire, car ne sera pas les mêmes choses.

Et puis, compte tenu du fait que la série se terminera probablement dans 2 ou 3 ans, et que les prochains livres arriveront dans 20 ou 30 ans, le décalage temporel fera qu'on ne se souviendra plus du tout de la série quand les livres arriveront :)

20h55

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 84752 lundi 15 juin 2015, 21:05:32

Amata, c'est quoi le Romaji? :x

21:04

deux réponses à faire putain Konr' finis ><

Jericho

Humain(e)

Réponse 84753 lundi 15 juin 2015, 21:10:05

Tiens c'est marrant, les romans de la trilogie SW originale ne m'avaient pas fait délirer, pour ma part.

21h10

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 84754 lundi 15 juin 2015, 21:19:46

Moi siii ! Il y avait tellement plus de détails que dans les films que j'avais déjà en vénération à l'époque. Tu parles à quelqu'un qui a vécu dans un milieu où les parents enfermaient la télé dans un meuble parce qu'elle avait mauvaise influence sur les enfants. Jusqu'à l'âge de dix-neuf ans, la télé c'était pour regarder des films en famille sélectionnés par les parents et parfois le téléjournal. ( on avait pas le câble ni la TNT à l'époque, j'avais 22 ans quand c'est arrivé chez nous).

Et aussi, j'avais beaucoup de peine à lire à l'époque. Je lisais quelques BD à mon paternel, mais il n'en avait pas des masses et il y avait plein d'albums manquants dans les séries ce qui n'aidait pas à garder mon intérêt. La guerre des étoiles est le premier film un peu d'action et surtout de science-fiction/space-opéra que j'aie pu visionner sur VHS à l'époque et je suis tombée amoureuse quoi ! À chaque fois que j'ai pu je me le suis passée et repassée quand par miracle j'avais droit à la télé pour moi toute seule.

Alors mes parents m'ont offert le livre à noël quelques années plus tard. Un gros pavé de 1068 pages comprenant la trilogie complète imprimé sur du papier à bible ultra-fin. Je les ai détesté de taper comme ça sous la ceinture, mais ça m'a forcée à me mettre à lire des livres.

Mais je te parles de ça, c'était en 1999-2000. C'est plus tout jeune.

21:26
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 21:25:29 par Tessia »

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Akina Walker

Humain(e)

Réponse 84755 lundi 15 juin 2015, 21:22:38

Perso, GoT j'ai arrêté après avoir visionné la saison une. Principalement parce que je voulais lire les livres, ce que je n'ai jamais fait.

Flemme de reprendre le visionnage.

21:22

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 84756 lundi 15 juin 2015, 21:24:48

C'est con, t'as loupé le meilleur ;D

21h24

Jericho

Humain(e)

Réponse 84757 lundi 15 juin 2015, 21:25:17

Je regardais pas spécialement la TV quand j'étais plus jeune, mais les romans ne m'ont pas marqué spécialement. Les films, en revanche.... 8D
C'est beau la façon dont tu raconte ça, on sent le truc solide pour toi, j'aime bien :)

21h25

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 84758 lundi 15 juin 2015, 21:28:34

Merci,

J'ai adoré l'univers très vite, je suis pour ainsi dire, tombée dedans étant petite. Et ensuite j'ai continué à suivre, même si mon intérêt a flétrit avec le temps. Ce qui ne m'empêche pas de trépigner d'impatience de voir le prochain film. ^^

Noël... Ils ont super bien choisit leur coup marketing, mais c'est aussi un très beau cadeau je trouve.  ;)

21:28

Jericho

Humain(e)

Réponse 84759 lundi 15 juin 2015, 21:32:34

J'ai toujours bien aimé sans être un grand fan, mais je dois dire que je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire de la franchise. Et j'aimerai, parfois, me pencher sur feu l'univers étendu. Parfois.

21h32

Zenobia

Créature

Réponse 84760 lundi 15 juin 2015, 21:35:43

C'est pas plus mal que la série (GoT) s'écarte des bouquins dans la saison 5 parce que, ayant lu les bouquins, il y a des passages que je trouvais lourds, parfois indigestes. En tout cas j'ai maté l'épisode 10 ce matin et on sent que tout va vite partir en couilles dans les 2 dernières saisons.

21h35
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 84761 lundi 15 juin 2015, 21:36:12

Réserve tes nuits d'insomnies mon tout beau. L'univers étendu est trop étendu, même pour moi. Je n'en connais que les grandes lignes et le soucis c'est qu'il est si vaste et a été servit par tellement d'auteurs différents qu'ils se contredisent souvent entre eux.

Mais si tu es patient, tu peux remonter de plus ou moins à -40'000 ans avant les premier films (qui sont l'épisode 4, 5 et 6) et jusqu'aux petits-enfants de Luc Skywalker en la personne de Cad Skywalker, fils de Ben Skywalker, petit-fils de Luc Skywalker quelques deux ou trois cent ans plus tard.  ;D

21:36

Jericho

Humain(e)

Réponse 84762 lundi 15 juin 2015, 21:37:43

J'attaquerai bien par Quilan Vos (si c'est la bonne ortho) qui m'a l'air très très sympa !

Après, ça fait comme la Black Library de 40K, y'a du très bon.... Et beaucoup de moyen.

21h37

Amata

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84763 lundi 15 juin 2015, 21:38:11

Amata, c'est quoi le Romaji? :x

C'est du japonais en caractères latins, contrairement aux kanjis qui sont les caractères incompréhensibles pour nous.

21:37
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 84764 lundi 15 juin 2015, 21:39:48

J'aime beaucoup aussi la littérature Warhammer 40K. C'est sympa mais je suis beaucoup moins bien calée. C'est l'un des jeux de role sur papier que je pratique le plus en ce moment. Et ma table de space marines de la DeathWatch en a fait des conneries avec moi comme MJ.  ;D

21:39

Répondre
Tags :