Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Annexien Parasite (modifié)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

Annexien Parasite (modifié)

mardi 11 août 2009, 22:42:27

Appellation: Annexien Parasite; Xenom


Sexe : Parasite: Mâle/Hôte: Femelle


Age :inconnu

Race : Formien (Extra-Terrestre)

Orientation sexuelle: Inconnue: il a pour mission de procréer des Formiens

Description physique:
La véritable forme du Xenom est tout autre de ce que l'on aperçoit de lui. En réalité, il a la forme d'un serpent d'une vingtaine de centimètres. Il s'introduit dans le corps d'une proie par la voie vaginale et grâce à un puissant pouvoir psychique, prend le contrôle de son hôtesse. La taille et la forme varient selon l'hôte. Leur taille tourne souvent entre 1m60 à 1m75. Un autre signe particulier, les cheveux et les yeux. Au contact de la peau par la « Bio-masse Formique » créée une teinte de cheveux bleu-violet caractéristique aux contaminées. Les yeux changent aussi de couleur et virent au rouge sang laissant un augure malsain. Le formien parasite va alors sécréter une étrange matière semi-vivante qui va recouvrir le corps de son hôte. Cette matière est nommée « Bio-masse Formique », elle est composée de micro-organismes qui obéissent à la moindre demande de celui qui la produit. Très malléable et très adaptable, cette matière peut passer de l'état solide à l'état liquide en une fraction de seconde. Malgré une certaine solidité, elle est recouverte d'un gel qui lui permet d'agir rapidement en cas de blessures. Cette « armure alien » peut créer toute sorte de tentacules et épines ou lames de n'importe où sur le corps. Mais un membre qui reste le plus impressionnant, reste la longue et puissante queue qui part depuis le bas du dos et dont la longueur reste la plus effrayante (la même taille que l'hôte).


Caractère:
 L'Overmind a créé Xénom pour qu'il soit le parfait chasseur. patient et méthodique, il peut se terrer et attendre une durée indéterminée qu'une potentielle proie se présente dans son piège. Il a été fait de manière  à ce qu'il n'abandonne jamais un ordre reçu et sa mort ou celle de son hôte est la seule solution qui existe pour s'en débarrasser, de toute manière ses gènes et son code génétique sont sauvegardés dans la conscience collective de la fourmilière. Il renaitra dans la fourmilière afin de continuer à commander sa horde ou à continuer sa mission. Il ne ressent jamais de la peur ou de la pitié pour ses proies ou envers ceux qui se mettront au travers la volonté de son maitre, l'Overmind. Il sait se montrer comme étant un excellent prédateur et un redoutable combattant, par contre il sait quand il faut se replier pour revenir encore plus fort par la suite. Toujours en contact avec son maitre par le biais d'une connexion psychique, Xénom n'en reste pas moins indépendant et possède sous son commandement toute une colonie de la fourmilière, cette dernière apparaît sous la forme diverses variétés  d'insectes et de tentacules de toutes les tailles. Ce parasite a toutefois le défaut d'être rancunier et ne voudrait pas laisser s'en aller celle qui lui aurait échappé, sa renaissance lui fait perdre cette acharnement sur cette même proie. Son hôte laisse voir un certain froid dans son regard ou des fois un certain plaisir sadique quand il attaque une proie.

Histoire:

Rapport d'étude des espèces formiennes recensées, ouverture en cours...

Espèce répertoriée le XXXX (Date supprimée par le Service de Protection des Données pour la Population.)

Depuis longtemps les Annexiens sont les commandants des armées de la fourmilière galactique. Un spécimen a marqué de nombreux conflits qui opposent Tékhanne et formiens. « l'Annexien Prédateur » communément appelé « Xenom ». Cette massive créature arrivait à elle toute seule, à prendre un avant-poste Tékhanne, elle faisait un nid à proximité et lançait un assaut quand les formiens étaient assez nombreux. Mais l'utilisation de telles créatures demandait d'énormes ressources et elles finissaient inexorablement par être exterminées. Après de nombreuses défaites, l'Overmind comprit que les autres espèces étaient prêtes à n'importe quoi pour sauver les leurs capturés. Le grand esprit de la fourmilière galactique eut une idée qui pourrait enfin réduire le nombre des pertes de cette espèce. Utiliser un corps humain comme bouclier. Il profita que l'un de ses importants avant-poste sur Terre fut détruit et que le nouveau Xenom était en gestation dans le corps d'une pauvre malheureuse pour modifier son plan d'attaque directement dans les gènes de la nouvelle génération. L'Overmind détourna toute l'énergie qui aurait du servir pour la création d'un puissant prédateur et l'utilisa pour augmenter de manière spectaculaire le Q.I. Du formien le transformant ainsi en larve parasite qui utiliserai le corps de sa mère-porteuse en guise de moyen de transport. Très vite ce nouveau Xenom produit un étrange composant qu'il va utiliser comme arme pour sa chasse. Plus intelligent, ce nouveau spécimen va se montrer redoutable.

Situation de départ: Xénom est considéré comme expérimenté naturellement.

Autre:


-la « bio-masse formique » peut générer des tentacules divers et varié. De toutes les tailles et de toutes les formes.


-la queue du Xenom est une des armes les plus meurtrières qui compose son arsenal, dont des griffes tranchantes en fait parti. Cette queue est munie d'un embout extrêmement tranchant qui arrive à décapiter un porc sans difficulté. Elle lui permet de briser la puissante armure des Tékhannes.


- la « bio-masse » permet à son utilisateur de devenir très fort et très agile. Cela aide Xenom quand il doit traquer une proie en toute discrétion.

-insémination alien: la larve de Xenom peut faire sortir par le sexe des son hôtesse un long et dur organe qui lui servira pour implanter un œuf d'alien dans sa proie.


-l'intelligence du Xenom a énormément augmenté pour qu'il puisse, par le biais de son hôte, s'adresser aux humains.


Comment avez vous connu le forum:
doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: en le conseillant à des amis
« Modifié: mardi 09 février 2010, 13:32:40 par Xenom »

Sandji

Humain(e)

Re : xenom le sujet 19

Réponse 1 mardi 11 août 2009, 23:23:04

C'est assez rigolo, comme personnage. Si t'es extra-terrestre, est-ce que tu viens de la Fourmillière ? (va voir dans les complément de script du Coin du Chalant)

Validé

Odin

Dieu

Re : xenom le sujet 19

Réponse 2 mardi 11 août 2009, 23:35:26

Bienvenue  :)


Sandji

Humain(e)

Re : xenom le sujet 19

Réponse 4 mardi 11 août 2009, 23:46:35

Tu dois confondre avec Venom de Spiderman (la prononciation est très similaire)


Melinda

Humain(e)

Re : xenom le sujet 19

Réponse 6 mercredi 12 août 2009, 00:23:50

Bienvenuuuue


Je suis Sienne... Héra

Xenom

Créature

Re : xenom le sujet 19

Réponse 7 mercredi 12 août 2009, 01:02:24

merci; merci  :D

pour le noms je me suis inspiré du terme xenos (signifiant extra-terrestre dans un jeu )

C'est assez rigolo, comme personnage. Si t'es extra-terrestre, est-ce que tu viens de la Fourmillière ? (va voir dans les complément de script du Coin du Chalant)

Validé

possible ! pour l'instant mes origines sont un mystère, mais qui sait, seul l'avenir nous dévoilera (si elle le désire) la vérité !

Sandji: On double poste pas, on édite son dernier post!
« Modifié: mercredi 12 août 2009, 01:43:02 par Sandji »

Diane

Créature

Re : xenom le sujet 19

Réponse 8 mercredi 12 août 2009, 09:42:43

*Renifle un peu la carapace et sourit*

Miaou ! ^^ (traduction : Bienvenue ! ^^)
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Lunéa

Terranide

Re : xenom le sujet 19

Réponse 9 mercredi 12 août 2009, 09:48:41

Xenom : Bienvenue, Mr l'alien ?

Diane : Trop mimi

Xenom

Créature

Re : xenom le sujet 19

Réponse 10 mercredi 12 août 2009, 11:21:25

"se rapproche et abaisse sa tête en essayant d'imiter le renflement"

merci à vous deux !! ;D

Lucifuge

Re : xenom le sujet 19

Réponse 11 mercredi 12 août 2009, 14:19:20

Bienvenue, je pense que Killy sera interessé pour capturer le sujet 19, mort ou vif ;D
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Kyuuri Meiko

Créature

Re : xenom le sujet 19

Réponse 12 mercredi 12 août 2009, 21:11:18

Hiiii ♪

 *tapote le métal d'un air amusé*

Welkoume boîte de conserve !  ;)


Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : xenom le sujet 19

Réponse 13 mercredi 12 août 2009, 22:50:04

Intéressant, je te souhaite un bienvenu parmi nous, mister Xen, enfin, si tu me permets de te surnommer ainsi, que tu t'y amuses et, sans oublier, que tu puisses trouver ce que tu recherches.

*Hiryuu léve la main à mi-parcourt, lui tournant le dos avant de partir (toujours la main levée)*
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Xenom

Créature

Re : xenom le sujet 19

Réponse 14 jeudi 13 août 2009, 00:11:02

merci à vous  :)

Lucifuge: on aurait déjà retrouvé ma trace ?!?


Répondre
Tags : formien