Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11328542 90102

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84720 samedi 13 juin 2015, 22:29:02

Lyan
C'est le meilleur thé en bouteille que j'ai bu EN THAILANDE, crois moi tu ne le regrettera pas!
22h29

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84721 samedi 13 juin 2015, 22:30:13

22h30 Durarara *est désolé, a appuyé deux touches plus loin sur le O au lieu du U.*
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84722 samedi 13 juin 2015, 22:34:10

Ben en fait, Shawn, le thé que j'ai bu est de la même marque, mais c'était une fine bouteille verte. :D

J'en ai aussi goûté un de la même où la bouteille était orange et je crois qu'il était à base de riz, ou un truc du genre. Celui-là par contre j'ai pas accroché, au point que j'ai même pas fini la boutanche. Trop sucré, et le goût était euh. Etrange.

22:33

Mais miel-citron ouais ça doit être putain de bon. J'vais goûter ça un jour.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84723 samedi 13 juin 2015, 22:41:06

 Celui la?
Sinon je te jure miel citron c'est de la tuerie. Après ils vendent un genre de lait qu'ils donnent avec un paille en Thaïlande et c'est HYPER HYPER bon mais faut aller en Thaïlande pour en boire je crois x) .

22h41

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84724 dimanche 14 juin 2015, 03:44:50

Vous avez décidé de dégoûter tous ceux qui sont pauvres - comme moi - avec vos remarques et autres anecdotes sur vos voyages, c'est ça ? èé

03:44

Eh ben moi quand j'étais en Corse j'ai goûté un putain de saucisson au sanglier, ewééé ! HAHA ! Z'avez les boules, hein ? Bande de looseeeers !

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84725 dimanche 14 juin 2015, 08:52:46

Enora? Part en Thaïlande pour 900 euros tu as le billet d'avion aller et retour, assez de fric pour manger/te loger/voyager et apporter quelques souvenirs! (et encore il me restait 50 euros à peut près x) ) mais part avec quelqu'un!

8h52

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84726 dimanche 14 juin 2015, 10:21:06

Faut quand même les sortir les 900€ Shawn. ^^ N'oublie pas que certaines ont des obligations vis-à-vis de personnes, genre un conjoint, des enfants, leur famille, etc... Les voyages c'est très secondaire quand il faut payer les factures.  ;)

10:21
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84727 dimanche 14 juin 2015, 10:23:31

Je sais, mais pour un voyage d'un mois ça coûte pas tellement cher comparé à d'autres ^^.

10h23

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84728 dimanche 14 juin 2015, 10:25:18

Je sais très bien, je viens d'en faire un.  ;D Mais je sais aussi combien de temps j'ai mis des sous de côté pour.  ;)

Tant de RP à faire pendant cette brève excursion à Paris. Y'a des gens qui m'aiment. ^^

10:24
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Salomée

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84729 dimanche 14 juin 2015, 11:21:58



Eh ben moi quand j'étais en Corse j'ai goûté un putain de saucisson au sanglier, ewééé ! HAHA ! Z'avez les boules, hein ? Bande de looseeeers !

Nono, j'ai déjà goûté du saucisson de KANGOUROU. Et non ce n'était pas en Australie, mais à deux pas de chez ouam. Comme quoi le voyage c'pour les faibles. #kopinepovre.


11:22

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 84730 dimanche 14 juin 2015, 12:53:27

Du saucisson de kangourou ? Tu me donnes l'adresse, dis ?
Bêêêrk... Moi j'y toucherais pas, à ta place.
Ouais mais t'es pas à sa place. Laisse-la s'empoisonner si elle veut.
Bande de cons.

12:51

Je viens de supprimer un de mes personnages... Ça fait 'achtement mal quand même. Surtout que c'était le premier. D': Mais j'en avais marre que tous ses partenaires disparaissent sans laisser de traces. Du coup, bye !
Et maintenant faut que je fasse la fiche du remplaçant...

12:53

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 84731 dimanche 14 juin 2015, 13:10:00

*hésite un peu, méfiante*
*fait quand même un câlin à Stephen*

13:10

J'ai déjà une idée pour remplacer mon élémentaire débile, mais je crois que les gens vont le détester. On va bien rire... :D

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84732 dimanche 14 juin 2015, 15:22:06

Moi aussi j'ai une idée de personnage... Cela va être bien drôle.   ;D

15h21 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 84733 dimanche 14 juin 2015, 15:53:56

Aujourd'hui, vais faire mes rp! Ah. Non. Aujourd'hui je vais dans le trou du cul du Québec dans une ville de merde qui se croit encore en 1940. Joie.

9h53


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84734 dimanche 14 juin 2015, 16:50:55

Lol, j'aimerais bien visiter une ville ancienne moi.    ;D

16h50 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :