Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11307438 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74835 samedi 12 avril 2014, 23:24:53

La preuve : Lady Death les a eu.

Kharne : sans rire, on ne poste pas tant qu'on est pas validé, ancien ou pas. Va relire le règlement si cela t'est nécessaire. (pas envie de faire le flic ce soir >_<)

23:27

Je vais mourir de l'estomac...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 74836 samedi 12 avril 2014, 23:26:35

Lady, c'est comme Jessica Rabbit. Mes fantasmes irréels. Je ne pouvais pas la tamponner, c'est tout éè

23h29

Kharne

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 74837 samedi 12 avril 2014, 23:42:35

17:44

Vraiment? Pourtant je l'ai lu et relu et j'ai pas vu ce règlement. A moin que se soit dans la V1 mais pas inclus dans le le post de la V2? Dans tout les cas j'trouve pas le règlement forme V1

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74838 samedi 12 avril 2014, 23:45:44

Trois règles importantes concernant les fiches : :
- Ne postez pas des fiches qui ne sont pas finies ! Sauvegardez-la sur votre ordinateur si elle n'est pas complète, et postez-la uniquement quand elle est terminée.
- Le plagiat est proscrit et est puni de ban. Cela vaut pour le plagiat de fiches venant d'autres forums tout comme pour les articles venant de n'importe quelle encyclopédie en ligne.
- Attendez la validation avant d'aller RP ou flooder. Vous pouvez poser des questions dans la FAQ et envoyer un message aux modérateurs pour des questions, mais pas d'horloge parlante, de coin du chalant et autre.


23:48

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 74839 samedi 12 avril 2014, 23:47:40

Au moins ça a le mérite d'être clair...

23:49

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kharne

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 74840 samedi 12 avril 2014, 23:49:07

17:50

Aaaah my bad then, j'avais pas remarquer dans le modèle des fiche. *Fuit et disparaît*

*Revien* Oui c'est clair, mais pensez p'tete a édit le post des ''Règlements V2'' pour s'assurer. *Re-fuis*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 74841 samedi 12 avril 2014, 23:49:23

Shad est enfin à jour dans Games of Throne o/
Pour vous faire une idée, j'ai commencé la série il y'a moins d'une semaine.
Et maintenant, je dois aussi attendre la suite.

23h51

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 74842 samedi 12 avril 2014, 23:49:41

J'tiens à dire que dans le bouquin, Arwen elle sauve pas Frodon, c'est Glorfindel qui passe par là. Même que j'étais un peu deg en voyant que dans le film ils avaient remplacé un elfe trop classe par une pétasse auréolée de lumière.

(Mais je te pardonne ta petite bêtise Noh, pace que moi aussi je suis une Luna, d'après le test. Coupine.)

12h12

(Ah et au fait c'est pas la fille de Galadriel non plus :D)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74843 samedi 12 avril 2014, 23:50:28

On s'en moque, t'es un hors-la-loiiiiiiii

- T'es le premier à avoir fait cette erreur avec le compte Darthestar en début de vie LGJienne.

Ce ... C'est faux, diffamation  !

23:52


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 74844 samedi 12 avril 2014, 23:51:43

C'est bon, ça peut arriver à tout le monde, l'important c'est de s'arrêter quand on s'en rend compte...

23:54

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74845 samedi 12 avril 2014, 23:55:06

Bien pour cela que je dit que j'ai fais la même erreur quand je suis venu ici il y a bientôt deux ans chère Linda ^^

23:57


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74846 dimanche 13 avril 2014, 00:16:08

Mae : Oui je sais, mais j'trouve ça tellement plus badass d'imaginer qu'elle est la fille de Gala... *soupir*

00:16

Déjà ? Roh putaaain...

En ce moment je suis sur Torchwood et après l'épisode 10 de la saison 2

NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS VU CET EPISODE ET QUE VOUS SUIVEZ LA SERIE (vous voilà prévenus on ne pourra pas m'accuser de spoil)

...je disais donc : je ne comprends pas comment Owen, qui est censé ne plus avoir de sensation dans le corps peut être en mesure de prendre le pouls de quelqu'un... Je suis encore soumise à cette énigme.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74847 dimanche 13 avril 2014, 00:36:34

Petite astuce pour faire un spoil, Enora : utilise la commande qui permet de surligner des mots. En utilisant la couleur noire, on ne peut voir ton message qu'en surlignant ce dernier avec la souris :

Comme ça

00h39

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74848 dimanche 13 avril 2014, 00:51:37

Certes. Ceci dit je pense que peu de gens regardent Torchwood ^^

Mais merci ! ^^

00:50

Je veux un chieeeeeen >_<
Enfin si je m'écoutais chez moi ce serait une animalerie et de toutes façons, si tout va bien, comme je me mets en coloc fin juin, à deux on aura déjà cinq animaux, alors va falloir penser à se calmer, quoi >_<

*gros soupir*

Un jour j's'ra millionnaire et j'aura un bô manouar avec un terrain - mais pas trop trop grand - et j'aura deux chèvres, trois chiens, deux chats, des rongeurs, et ptet un ch'val, mais en tout cas un âne parce que les ânes, c'est cool.

Bonjour, je suis l'amie des animaux, huhu !

00:53

Ce manouar s'appellera L'arche à Noh', en mémoire des victimes Bescherelliennes.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74849 dimanche 13 avril 2014, 01:03:44

Ben tu sais bien, mon doux, quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

01:04

Tomber sur un forum féminin musulman c'est une expérience un peu étrange... Genre moi, l'athée très ignorante de la culture musulmane (enfin tout autant que de la juive, en fait), je me sens parachutée dans un milieu fortement inconnu.
Mais leurs recettes de masques sont tip top. =D



Répondre
Tags :