Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11276693 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74805 samedi 12 avril 2014, 22:26:29

Darthestar : Plouf ? Elle est sur mes boobs ^^

SP : touriste.

Linda : Non non, on ne peut se permettre d'être doux avec une si grande hérésie.

22:28

Kei, inscrit le 29/03/2014, fut l'ennemi n°1 de la moitié de LGJ le 12/04/2014 XD Record !
[CHUUUUT IL N'Y AVAIT PAS D'ERREUR !]
« Modifié: samedi 12 avril 2014, 22:31:57 par Enora »

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74806 samedi 12 avril 2014, 22:27:27

Moi j'm'en fiche, j'ai pas vu LOTR. Et oui, on m'a déjà menacé de m'attacher et de me passer toute la version longue, mais ça me fait pas changer d'avis ^^

Du coup, j'ai fait uniquement le test de Harry Potter dont j'ai bien aimé les bouquins et l'adaptation au cinéma. Résultat : je suis Luna Lovegood.
Je dois avouer que ça m'étonne pas trop ^^

22:29

Et je rappelle que j'ai jamais joué à Pokémon non plus :P

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74807 samedi 12 avril 2014, 22:29:12

Mais ranafout, si on confiait pas un anneau magique capable de détruire le monde à une tribu de glandu, y aurait pas besoin qu'elle fasse tout ça pour qu'au final je me souvienne pas d'elle. Si Gandalf, qui semble increvable autant au niveau temporel que par rapport à ce qui lui arrive, et qui en plus semble capable de se téléporter (à moins qu'il n'escalade ce qu'il a dévalé verticalement avec son fameux "You Shall Not Pass!"?), si ce putain de mage avait prit l'anneau, on aurait pas eu besoin de tout ça u_u
Et au passage y a toujours une liste pour les tentatives de meurtres, alors pas touche et prend un ticket Lyan! u_u Pis d'abord on est en démocratie et j'ai le droit de penser qu'elle sert à rien, pis je vous proute tous u_u Sauf Linda qui a encore un peu de considération pour moi.

22h30 et je ne suis pas morte, nah!

Au passage Noh' tu dois voir que je suis intuable.. Je me suis inscrite dans le futur o/

-Ma parole toi tu cherches...
*Remet Kei dans sa pokeball rose à pois verts u_u*

22h31

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74808 samedi 12 avril 2014, 22:29:26

Je ... Je veux être à la place de Plouf !
Ou avec elle pour en profiter ! *^*

Et non voyons de la douceur envers Kei, elle est juste un peu perdue !

22:32


Kharne

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 74809 samedi 12 avril 2014, 22:31:57

16:34

J'aime pas trop LOTR non plus :x

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74810 samedi 12 avril 2014, 22:34:52

Je ne prends pas de ticket. Je suis prioritaire. Je suis Sauron ET Voldemort à la fois, je suis donc le méchant de LGJ, j'ai pas à attendre mon tour. CQFD.

Grand coup de batte cloutée ! C'EEEEST UN HOME RUN SANGLAAAAAAANT !!


De toute façon, je suis un méchant classe. Je bois du thé.

.... C'est surtout parce que mon corps veut plus que je boive du café, j'admets.

22:37

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74811 samedi 12 avril 2014, 22:35:33

*prend son balai pour chasser Kharne*

Pschhht ! T'es pas encore validé ! Oust ! è_é

22:35

Il ne peut pas le prendre car il est fondamentalement bon quand l'anneau est fondamentalement mauvais. De plus il n'est pas capable de se téléporter, si il a "remonté la falaise" à laquelle tu fais allusion, ce n'est pas par magie. Il est mort mais les "dieux" (en gros) ont jugé qu'il n'avait pas encore accompli ce qu'il devait faire, et l'ont renvoyé sur terre afin qu'il achève sa mission : sauver le monde.
Rien n'est jamais si simple, petit scarabée.

22:37

Darth : elle prend déjà toute la place sur mes boobies, y aurait jamais assez de place pour deux, désolée.

Kharne

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 74812 samedi 12 avril 2014, 22:36:45

16:38

*S'accroche au balais en mode Koala* Naaaaon! Je suis la nuit! Je suis l'ombre! On ne me chasse pas!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74813 samedi 12 avril 2014, 22:38:30

Très bien ...è.é !

J'accepte qu'elle garde les boobies, mais du coup tout le reste est à moi ! Je vais commencer à marchander avec plouf pour avoir Enora (parce que tout le monde sait que ce sont les chats les maîtres, et non les humains !)

Plouf, si tu garde au chaud ces si jolies montagnes, laisse moi le droit de garder pour moi le reste que je puisse cajoler cette Enora domestique !

22:40 ... Le boulot me rend étrange


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 74814 samedi 12 avril 2014, 22:40:57

De quoi, touriste ? Tu la veux ta baffe, biatch ? è____é

22h43

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74815 samedi 12 avril 2014, 22:41:58

*Chuchote à Kharne* C'est une modo fait pas le con... En plus tu as dit que tu aimais pas LOTR elle va te frapper

M'en fiche Lyan, Voldemort c'est une lopette il se fait pougner par un gamin qui est en train d'apprendre la magie, puis le même gamin le trolle l'année suivante (fin son horcruxe) puis l'année d'après, puis encore l'année suivante et l'année d'après... Et après ça il le bute l'année d'après.. Le plus grand méchant de tout les temps? ._. We will see...
Quant à Sauron il est pas non plus très doué, pas foutu d'arréter une tribu de branleurs alors qu'il a la plus grande armée du monde...

Bof de toutes manières j'ai jamais vraiment aimé ce film o/ J'ai matté la trilogie parce que bon avec tout le monde qui réclamait autour... Mais bon on m'a mise devant ça, on m'aurait mise devant My Little Pony ça aurait été mieux o/
22h44

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 74816 samedi 12 avril 2014, 22:56:39

Je suis repassé premier \o/

22h59

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74817 samedi 12 avril 2014, 22:58:40

Premier à quoi? :o

23h01

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 74818 samedi 12 avril 2014, 22:59:01

Ouais, même question.

23:01

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74819 samedi 12 avril 2014, 23:00:16

Premier à faire parler les...
- STOP ! TA GUEULE ! C'est méchant !

Bon...

Law a retiré les messages de Miya, du coup ? :D

23:02

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :