comment les Ktryptoniens ont su rapidement qu'ils avaient des super-pouvoirs sur Terre ?
Parce qu'ils ont une technologie super évoluée, et qu'ils ont tout de suite réalisé que, du fait de la différence de gravité, et des rayonnements d'une étoile jaune sur leur corps, ceci engendrerait des mutations ?
C'est l'hypothèse la plus logique, selon moi, vu que Zod sait instantanément pourquoi Superman se met à vomir ses tripes dans leur vaisseau.
D'ailleurs, quand leurs masques pètent, ils n'ont pas l'air d'avoir de grosses difficultés respiratoires.
Les masques ne sont pas faits parce qu'ils ne peuvent pas respirer, mais parce que, en étant directement exposés à l'oxygène de la Terre, ils se prennent de plein fouet des mutations qui leur sont dangereuses, car aux effets imprévus.
(L'incohérence qui m'a le plus frappé, c'est quand Superman arrive à démolir l'engin gravitationnel de Zod, alors qu'il ne peut pas s'en approcher sans être infecté par la kryptonite qui s'en dégage... Ce qui ne l'empêche pas ensuite de se retrouver en plein milieu de la machine, et de la pulvériser.)
Certains d'entre vous ont-ils remarqué à qui appartient le satellite qui se fait détruire ?
J'avoue ne l'avoir pas relevé
Par contre, j'ai vu la marque de l’appareil-photo de Loïs (un beau Nokia), et un petit clin d'oeil à LexCorp, quand un camion-citerne se fait renverser (le logo apparaît sur le flanc de l'engin).
01h16