Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11294722 90102

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68250 samedi 29 juin 2013, 23:04:40

Citation de: Kah'Mui
Un Superman pas de caleçon rouge, ce n'est pas Superman

Le caleçon par-dessus les collants, ça date quand même d'une lointaine époque x) Dans le Batman de Nolan, le caleçon était sous l'armure. Et puis, dans la nouvelle version "comic" de Superman, le caleçon a également disparu .Et puis, comme l'a dit Cécile, Henry Cavill a la classe, tout simplement.

Et Faora-Ul était terriblement sexy ^_^

23h01

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68251 dimanche 30 juin 2013, 00:21:56

J'en ai maaaarre, marre, marre de ces mecs qui ne veulent que mon cul bordel de Dieu !

Merci, je suis jolie, j'en suis flattée, mais pauvre couillon, est-ce que tu ne peux pas me parler d'autre chose que de l'éventualité de me choper dans ton lit ce qui est loin d'être fait ?
Est-ce que pour une fois, une putain de toute petite fois, je pourrais avoir droit à un rencard avec un mec qui s'intéresse vraiment à moi ? Qui m'emmène pas au cinéma juste dans l'espoir des premières caresses, mais juste pour passer du temps avec moi ? Qui me propose d'aller prendre un verre ? Et pas qu'il le fasse juste pour tenter encore un peu de me choper, mais juste pour avoir le temps de discuter du film, de voir ce que j'ai aimé, pas aimé, de discuter tout simplement, juste passer du temps ensemble ?

Pourquoi est-ce qu'il faut qu'ils me passent dessus pour s'intéresser à celle que je suis, hein ? Pourquoi je ne rencontre que ces mufles primaires sans respect...?

Je suis fatiguée, mais fatiguée d'être une fille...
Je veux plus. Je veux plus de ces hommes, je ne veux plus d'aucun homme. Ils me font vomir, et je me sens sale. Tellement sale. Comme si les pensées et les regards de ces hommes me souillaient plus encore qu'aucun de leur membre. Et j'en ai assez d'être une traînée sale. Ou une sale traînée.

Je suis désolée, il fallait que ça sorte, parce que je n'en peux plus.

00:18

Je ne demande qu'à être respectée, est-ce trop demander ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 68252 dimanche 30 juin 2013, 01:04:35

Je me réfugie dans la colère, l'amertume et l'obscurité. Ce sont les seules choses qui ne m'ont jamais trahi. Et lorsque ma propre noirceur m'aura consumé, alors seulement je renaîtrai de mes cendres.

01h00: Je peux soutenir n'importe qui sans broncher, mais des fois, je crois qu'il me faut une épaule.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68253 dimanche 30 juin 2013, 01:07:30

... Comme je te comprends, Enora.

C'est lassant, d'être une fille, parfois. Pénible, je dirais. Pas dans le sens où je rêverais de changer de sexe, mais ... Ce regard qu'on porte sur nous est parfois si pesant. Lourd. Je ne laisserais jamais les hommes me salir, mais je comprends ce sentiment. N'être considérée que comme un corps, comme si on ne choisissait qu'une moitié de toi. L'souci, c'est que les pensées, on ne peut jamais les faire taire, même quand il ne s'agit que de corps.





01 00





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68254 dimanche 30 juin 2013, 01:09:56

J'en ai maaaarre, marre, marre de ces mecs qui ne veulent que mon cul bordel de Dieu !

Merci, je suis jolie, j'en suis flattée, mais pauvre couillon, est-ce que tu ne peux pas me parler d'autre chose que de l'éventualité de me choper dans ton lit ce qui est loin d'être fait ?
Est-ce que pour une fois, une putain de toute petite fois, je pourrais avoir droit à un rencard avec un mec qui s'intéresse vraiment à moi ? Qui m'emmène pas au cinéma juste dans l'espoir des premières caresses, mais juste pour passer du temps avec moi ? Qui me propose d'aller prendre un verre ? Et pas qu'il le fasse juste pour tenter encore un peu de me choper, mais juste pour avoir le temps de discuter du film, de voir ce que j'ai aimé, pas aimé, de discuter tout simplement, juste passer du temps ensemble ?

Pourquoi est-ce qu'il faut qu'ils me passent dessus pour s'intéresser à celle que je suis, hein ? Pourquoi je ne rencontre que ces mufles primaires sans respect...?

Je suis fatiguée, mais fatiguée d'être une fille...
Je veux plus. Je veux plus de ces hommes, je ne veux plus d'aucun homme. Ils me font vomir, et je me sens sale. Tellement sale. Comme si les pensées et les regards de ces hommes me souillaient plus encore qu'aucun de leur membre. Et j'en ai assez d'être une traînée sale. Ou une sale traînée.

Je suis désolée, il fallait que ça sorte, parce que je n'en peux plus.

00:18

Je ne demande qu'à être respectée, est-ce trop demander ?

Bon, je t'accorde que les mecs, c'est pas la joie, même que la plupart sont de complets crétins (j'évalue cela à 70% dans les gars de 10 à 30 ans). Certains s'assagissent après la trentaine parce qu'ils commencent à se rendre compte que les femmes, finalement, ca ne cherche pas un type à mettre dans leur lit, mais un compagnon de vie, ce qu'ils commenceront à vouloir très franchement dans la mi-trentaine.

Malgré tout, n'abandonne pas; les bons gars, il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a. Le plaisir avec les connards, c'est que tu peux toujours les latter et les pousser au fond du trou pour passer le temps. C'est juste dommage qu'au fond, ils font de l'ombre à ceux qui restent des compagnons sérieux potentiels parce que souvent, les plus charmants sont les plus débiles.

(Je sais de quoi je parle, j'suis pas charmant, et pourtant, je suis hyper sympathique, et ma copine peut le prouver)

Courage, ma belle.

19h06

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68255 dimanche 30 juin 2013, 01:13:44

Ce n'est même pas un corps, c'est un trou.

01:06

Messieurs qui liraient ces messages, achetez des fleurs à votre amoureuse, comme ça, sans raison, ou un petit bijou, ou n'importe quoi. S'il vous plaît, pour moi. Pour toutes les fleurs qu'on ne m'a jamais offertes. S'il vous plaît, aimez votre compagne et respectez la et faites-la un peu rêver. S'il vous plaît.

Kah'Mui : merci pour ce petit message, malheureusement on sait toutes tout cela. Mais tu sais, j'ai testé les charmants comme les beaucoup moins charmants, et ils se sont tous, à deux trois exceptions près, révélés être des connards sans limite.

01:08

Je vais aller pleurer un peu je crois, haha...
Bonne nuit LGJ.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68256 dimanche 30 juin 2013, 01:21:37

J't'envoie un câlin du bout du monde, et je m'excuse de ne pas pouvoir faire plus que rappeler des trucs déjà dit et redit :(

*Retourne dans son coin*

19h17

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68257 dimanche 30 juin 2013, 11:05:09

*Va aller noyer le forum sous une trentaine de RPs*

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté autant de réponses en un seul coup :o

11h01

Zenobia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68258 dimanche 30 juin 2013, 11:48:13

Bonjour tout le monde ! ^^

Courage Enora, tu finiras par trouver un mec bien.

Je suis allée voir Man of Steel et je peux pas m'empêcher de penser qu'Henry Caville est mieux avec une barbe  :D

11h44
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68259 dimanche 30 juin 2013, 12:30:47

Certaines femmes tombent sur des connards et certains hommes tombent sur des salopes et moi je tombe souvent sur des salopes ! Enfin, avec tout les mecs qu'il y a sur Terre et puis rien qu'en France, j'imagine que tu tomberas sur celui qui te fera rêver un jour ou l'autre, les mecs bien, ça existe encore. Mais c'est parce que nous sommes des mecs bien que nous nous faisons moins remarqué, car nous ne voulons pas être direct, voulons prendre notre temps, être sûr de plaire alors que les autres y vont franco, ils n'ont pas besoin de stresser eux.  :)  Je ne pense pas que l'on me contredira là-dessus. Et le pire, c'est quand tu te donne du mal à faire au mieux pour plaire et que l'on sort avec toi, une semaine, un mois et ensuite qu'on te largue. Je pourrais en faire aussi des coups de gueule, mais bon, soyons patient.

Et bonjour tout le monde en passant.

12h27


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68260 dimanche 30 juin 2013, 13:40:15

Je comprends très bien que tu puisses être dégoûtée, tout comme à moi, ça me fait peur. Mais je suis certaine que ça viendra. Comme dit John, il faut savoir être patient.

*câline sa grognasse, copine qui n'a jamais eu de fleurs aussi*

Tout ça me fait penser à cette chanson.

13h38  *la passe en boucle, la chantant*
« Modifié: dimanche 30 juin 2013, 13:45:53 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68261 dimanche 30 juin 2013, 14:26:08

Sword Art Online... *_*

14:23



Zenobia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68262 dimanche 30 juin 2013, 15:25:00

*Se mate la saison 3 de GoT et n'a qu'une hâte : que Daenerys Targaryen débarque sur Westeros avec ses Dragons et crame tout, qu'elle fasse un méchoui avec "Littlefinger", Joffrey et Cersei Lannister*  ;D

15h21
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Empress

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 68263 dimanche 30 juin 2013, 15:36:19

Citation de: Princesse Alice Korvander
Henry Cavill a la classe

Absolument !
Et il faut que j'ailles voir Man of Steel. Ce soir, normalement. *__*

Moins mal aujourd'hui.

Bonne journée ! ^^

15 h 32

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68264 dimanche 30 juin 2013, 15:42:31

Citation de: Zenobia
Se mate la saison 3 de GoT et n'a qu'une hâte : que Daenerys Targaryen débarque sur Westeros avec ses Dragons et crame tout, qu'elle fasse un méchoui avec "Littlefinger", Joffrey et Cersei Lannister

L'espoir fait vivre :P

Citation de: Empress
Et il faut que j'ailles voir Man of Steel. Ce soir, normalement

Ça, c'est une très bonne résolution ^^

15h39


Répondre
Tags :