Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11281912 90102

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65460 mercredi 30 janvier 2013, 22:19:34

l'humour noir... bien fait ça peux faire bien rire...

22 : 19

http://www.youtube.com/watch?v=HJPbYiOQDfg
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65461 mercredi 30 janvier 2013, 22:48:54



22H49

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65462 mercredi 30 janvier 2013, 22:49:38

21h25.

Anéa : Bouargh. Vive les Djihadistes ><"

*continue son topic pour les Compléments de Script*


Ce ne sont pas des jihadistes. Bien au contraire, en fait : Ce sont des chiites, c'est à dire, appartenant au second dogme islamique majeur. Après Mohamed, la personne la plus importante de leur croyance, c'est Ali, ainsi que ses compagnons, qui ont combattu les sunnites (la majorité des musulmans) un peu après la mort de Mohamed. A Kerbala, en 680 de notre ère, le fils d'Ali, Husayn, s'est pris une branlée, et les sunnites ont massacré les chiites. Depuis, chaque année, les chiites commémorent le martyr d'Husayn, et le "deuil de Muharram", ainsi qu'on l'appelle, est une fête majeure de l'Islam Chiite. Certaines communautés chiites choisissent de faire des processions en pleurant, pour soulager la peine de ce jour. Et les plus hardcores vont jusqu'à se flageller, avec la main, des chaînes... ou des sabres pour les courageux. C'est l'acte suprême, puisque les chiites, à Kerbala, ont subi les lames.

Et je dis "Ce ne sont pas des jihadistes", parce que 99% des courants djihadistes sont sunnites. Il n'y a que le Hezbollah libanais qui soit chiite, et même si ils prônent le Jihad, ils sont sans doute plus tournés vers un côté politique...

22h49, je me fais rire tout seul avec Siegfried u_u. Et mon post fait super-sérieux-pourri à côté des vôtres, désolé ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65463 mercredi 30 janvier 2013, 22:54:14

22h54.

(Sagouin !) Auuuuu temps pour moi ! ^^ Je dormirai moins conne ce soir !

*a presque fini son article ! OYEAH*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65464 mercredi 30 janvier 2013, 23:03:43

-Sagouin et assume-

Oh yeah :D J'aime les articles.

23h04 : Dis, tata Frig, quand est-ce qu'on ban ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65465 mercredi 30 janvier 2013, 23:17:46

23h18.

La même chose que chaque nuit, Law : TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE !

Ah merde, gourée de réplique.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65466 mercredi 30 janvier 2013, 23:40:51

"Rafidhite" ? Tu serais pas sunnite, toi ?

L'histoire orientale, je ne sais pas. L'histoire de l'Islam, plutôt. Niveau culture orientale je m'arrête à l'Iran, l'Afghanistan, le Saoud et Israël.

Je dirais hobby ET curiosité générale. Au même titre que la culture hébraïque d'ailleurs. Ca fait partie de mes p'tites passions, avec l'Empire, la seconde guerre mondiale, et la géopolitique x).

23h41 : Mange bien \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65467 mercredi 30 janvier 2013, 23:50:38

23h50
J'adore le topic sur le Seidr d'Adelheid! ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65468 mercredi 30 janvier 2013, 23:52:31

J'suis d'accord, l'est plutôt classe.

23h53 : Fatigue.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65469 mercredi 30 janvier 2013, 23:55:10

23h55.

*ne sait plus ou se mettre, pour le coup, tiens !*

Buuuh merci à vous deux ! :3
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65470 jeudi 31 janvier 2013, 00:19:42

00h20.

Population LGJienne : j'vais m'coucher ! Je vous souhaite donc une bonne nuit, rêvez bien de moi :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65471 jeudi 31 janvier 2013, 00:21:17

Citer
(Tu imagines un salafiste qui passe sur ce forum? Il ferait une crise cardiaque le pauvre. Voire n'importe quel musulman pratiquant d'ailleurs. Ou alors il chialerait que c'est Haram comme on est tous très doués pour le faire.)
Tu m'as tué putain.
Quand tu rajoute le truc sur l'Empire ma copine me dit "Quelque chose me dit que tu vas lui envoyer une lettre d'amour". Je la regarde et je fais "Non. C'est haram aussi."

Et ta parenté est classe gros x).

00h21 : Bon, il faudrait aller dodo, j'ai cours demain. Pas de problème Frig, comme chaque soir \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65472 jeudi 31 janvier 2013, 00:41:26

Je voudrais me glisser dans l'échange pour dire à Stephen que B2OBAtrice s'est fait manger par Fouiny baby et qu'il devrait rester loin du monde civilisé, au moins le temps de se passer de la pommade sur le fondement. :3

Bonuit !

00H41

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65473 jeudi 31 janvier 2013, 01:05:26

Pendez-moi. J'ai 18 réponses à faire -______-'
J'suis mal barrée @____@

1h06  Et j'dois faire une fiche pour un certain forum. Didiou, j'vais mûriiiiiir !

Buenas Noches LGJ ! Demain, grosse et fatigante journée qui m'attend. Et stressante aussi tiens.

Hasta mañana !





-En souvenir du bon vieux temps-

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65474 jeudi 31 janvier 2013, 10:51:26

Pendez-moi. J'ai 18 réponses à faire -______-'
J'suis mal barrée @____@
10 h 52

Dont une pour moi *enfonce le couteau dans la plaie*

Bijour LGJ. C'est fou comme le fait d'avoir mal dormit n'influe pas souvent sur mes rp. Même si j'ai peur que depuis ma reprise j'ai du mal à faire des post correct...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :