Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11281796 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65475 jeudi 31 janvier 2013, 11:29:31

*arrive un peu après la bataille*

Je ne peux pas m'empêcher de penser aux chrétiens qui s'auto-flagellent pour la Passion du Christ... Et je ne peux pas m'empêcher de m'arracher les cheveux en pensant que ces religions se font une guerre physique ou non, intestine ou non, alors que leurs points de divergence fondamentaux ne sont pas si énormes... Il y a de très nombreuses corrélations entre les deux textes sacrés, je ne comprends pas pourquoi certains continuent à se taper dessus en disant que leur texte est le seul, l'unique, le véridique, et pourquoi certains refusent d'accepter de comprendre que ces divergences d'interprétation, loin de dénaturer la foi (qu'elle soit chrétienne, islamique, juive, etc) ne fait finalement que la renforcer, puisque les messages des textes saints sont sensés être universels, d'amour et des réponses aux questions métaphysiques et essentielles de l'homme; aussi, il est tout naturel que ces messages aient de légères variantes selon les cultures et les moeurs de chacun, non...?

Parfois je me dis que j'aurais bien aimé avoir été touchée par la foi, je ne m'y connais que peu en théologie, mais je trouve les messages des grands textes monothéistes absolument superbes. Et j'aurais aimé pouvoir partager cette culture religieuse plus avant, puisqu'elle est fondatrice de nombreuses sociétés et cultures.

Law, un jour il faudra que tu m'instruises un peu plus que je ne le suis sur tout ça, tu es un puits de savoir, et ça c'est bon.

11:30

Pas le moral, aujourd'hui. Mais c'est pas grave, j'ai des Munster Munch et des Croustilles de Belin à l'emmental. Et je viens de finir celles aux cacahuètes.

Edean

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65476 jeudi 31 janvier 2013, 11:43:55

*arrive un peu après la bataille*

Je ne peux pas m'empêcher de penser aux chrétiens qui s'auto-flagellent pour la Passion du Christ... Et je ne peux pas m'empêcher de m'arracher les cheveux en pensant que ces religions se font une guerre physique ou non, intestine ou non, alors que leurs points de divergence fondamentaux ne sont pas si énormes...

11 : 44 http://www.wideo.fr/video/iLyROoafte1T.html

autant en rire qu'en pleurer...  ;D
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65477 jeudi 31 janvier 2013, 13:01:21

Je viens d'apprendre que nous étions 841 candidats au concours que je veux de toute mon âme. Il y a seulement 15 places.

... Mettez tous un cierge dans toutes les églises de votre ville, priez pour moi, quelque soit votre Dieu, et pensez tous à moi le 26 février... Je vous en supplie.

13:01

Hope makes life.

Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65478 jeudi 31 janvier 2013, 13:08:47

Parfois je me dis que j'aurais bien aimé avoir été touchée par la foi, je ne m'y connais que peu en théologie, mais je trouve les messages des grands textes monothéistes absolument superbes.

Il n'y a rien dans les religions monothéistes que l'on ne trouve plus ou moins ailleurs, notamment en philosophie.

13:09

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65479 jeudi 31 janvier 2013, 13:17:18

Je sais Lulu, mais justement, la philosophie parle énormément de la religion, que ce soit pour démontrer l'existence de Dieu (Descartes) rendre notre monde à sa propre justice (ce cher Spinoza) reconnaître la foi pour ce qu'elle est (Pascal), etc. C'est bien que la philosophie ne peut guère répondre à toutes les questions humaines. D'ailleurs en métaphysique (en philo, j'entends) les trois "thèmes" principaux sont l'âme, le monde et Dieu, c'est bien qu'on ne saurait se contenter de la philosophie et uniquement elle...

Et puis ce qui est comblé par la foi ne saurait, à mon avis, être comblé par autre chose.

13:13

Oui, Stephen, je n'ai jamais compris pourquoi les Juifs et les Musulmans ne s'étaient jamais dit "Bon ben on est cousin, allez zou, on est copains !" (je grossis le truc, hein >_<) Ca me fait penser qu'en ce moment on bosse sur le conflit israélo-palestinien et que j'ai manqué étrangler un mec dans ma classe pro-israélien. Je n'ai rien contre les Israéliens, ni contre les Palestiniens, ce serait plutôt l'inverse : ce conflit est tellement complexe, il y a tant de paramètres qu'en tant qu'occidentaux on ne peut pas comprendre, etc. que je ne comprends pas comment on peut totalement affirmer avec aplomb "les palestiniens n'ont rien à faire en Cisjordanie, ni en Israël, ils devraient partir" et un de renchérir "ou se convertir !"... Nous sommes sensés être, selon bien des intellectuels à la con, "l'élite de la nation". Ahem.

13:17

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65480 jeudi 31 janvier 2013, 13:21:51

Nous sommes sensés être, selon bien des intellectuels à la con, "l'élite de la nation". Ahem.

J'ai ri. x')
Et je penserai fort à toi le 26 février ! \o/

13h22    Et bordel ! Les gens ne pourraient pas arrêter avec cette Saint-Valentin à la con ? Nooooooon ! >____<
- enviedemeurtre.com -





-En souvenir du bon vieux temps-

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65481 jeudi 31 janvier 2013, 13:57:45

13 h 58

C'est trop profond pour moi tout ça O_O. J'ai pas compris la plupart des termes en majuscules donc je sais pas si je suis très conne ou très mal cultivée. Même si en même temps, tout ce qui fait partie du domaine religieux je ne m'y intéresse pas. Sauf quand il s'agit de pâtisseries

Tu seras ma seule déesse si tu veux Enora. Le temps de ton exam' 8)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65482 jeudi 31 janvier 2013, 14:01:59

14h00

Je vais éviter de me lancer dans des histoires de religion je pense, j'ai mal à la tête rien que d'y penser.

Et m.... pour ton concours Enora.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65483 jeudi 31 janvier 2013, 15:08:41

Goude leuck Enora <3


Aaaaaaah, validation en masse. Mal aux yeux à force de lire sur l'écran. Dodo.



15 : 09
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65484 jeudi 31 janvier 2013, 15:11:27

15 h 12

Les joies de la modération. Sans la consommation.

M'ennuie mais je peux pas rp bouh...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65485 jeudi 31 janvier 2013, 15:46:01

15h45.

*fait craquer ses doigts* Et on continue à écrire...

J'espère vraiment finir ma fiche dans les prochains jours. Allé, j'vois le bouuuut ! Et si je suis encore motivée, j'vais peut-être écrire un autre article dans les "Compléments de Script". J'sais pas quoi encore, mais on verra.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65486 jeudi 31 janvier 2013, 16:54:06

Allez ! J'ai plus qu'à me faire pouik-pouiker samedi matin, et je serais peut-être tranquille. ><

16h55   J'aime pas la paperasse. Gnuh T.T
Mais ça passe mieux avec de la musique. Indochine time.
« Modifié: jeudi 31 janvier 2013, 17:37:38 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65487 jeudi 31 janvier 2013, 17:49:47

17h50.

Voilà, je l'ai fait.

J'ai mis ma fiche à jour.

Je vais pouvoir reprendre les RPs avec ce perso.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tilsith

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65488 jeudi 31 janvier 2013, 17:57:52

Citer
Et bordel ! Les gens ne pourraient pas arrêter avec cette Saint-Valentin à la con ?

Tout à fait d'accord avec toi Anéa...

18h00

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 65489 jeudi 31 janvier 2013, 18:01:33

"Tu veux le faire au plus tôt ou t'as le temps?"
"C'est quoi qui t'arranges le plus?"
"Demain."
"Ok, demain 16h."

D'ici 24h, j'aurai un deuxième tatouage. Plaisir joie bonheur.

18h02
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :